L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Préparation de guerre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mien'Hil
Joueur
Joueur
Mien'Hil


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2007

Préparation de guerre Empty
MessageSujet: Préparation de guerre   Préparation de guerre Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 19:39

Mien'Hil est devenu le pire cauchemar d'un orc : un drow solitaire qui n'a rien à perdre et nulle par où aller. Comme le Nord est en proie au chaos et à la guerre et que personne ne sait qui est mort ou vivant, l'elfe noir décide de combattre pour son propre compte. Il dresse alors une armée pour stopper les orcs, lancés dans une bataille aussi longue que sanglante.Rendu au village Mien'Hil s'était trouver en présence d'une Matronne et tout 2 décida de continuer.

La nuit s'installère une nuit tres sombre.

Mien'Hil en compagnie de sa Matronne partir tout 2 en recherche d'autre Drows.

Mien'Hil avait faim et quand il vue l'auberge il décida d'y allé.
En entran dans l'auberge il vue que tout le monde les regardais de façon étrange .Mais il ne dit rien et alla s'assoir avec sa Matronne.
Revenir en haut Aller en bas
Kaima
Joueur
Joueur
Kaima


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Préparation de guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparation de guerre   Préparation de guerre Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 21:03

Une jeune drow entra à son tour dans l'auberge, elle fit glisser son grand capuchon qui couvrait en partie son visage, elle fut suprise de voir deux semblables, ils sont si rares en ces lieux. Elle s'aprocha des deux drows.

- Bonsoir

Elle s'assit à leur table.
Revenir en haut Aller en bas
Mien'Hil
Joueur
Joueur
Mien'Hil


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2007

Préparation de guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparation de guerre   Préparation de guerre Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 08:42

Le Maitre d'arme la regardais bizzarement .

-Que fait une Drow seul en ces terres?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Préparation de guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparation de guerre   Préparation de guerre Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 08:52

(Mien tu ne peux pas te donner un titre que tu n'as pas. Si tu veux devenir un maitre d'armes tu dois etre un duelliste avant. Nos joueurs travail fort pour avoir leur titre. Merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Kaima
Joueur
Joueur
Kaima


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Préparation de guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparation de guerre   Préparation de guerre Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 18:31

La drow lui renvoya son regard étrange, suivit d'un sourire froid.

- Un peu d'aprentissage par sois-même ne fait par de tort, n'etes-vous pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Mien'Hil
Joueur
Joueur
Mien'Hil


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2007

Préparation de guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparation de guerre   Préparation de guerre Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 00:16

-Certe mais je dois admettre que vous etes plutot courageuse puisque c'est dangereux ce promener seul ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kaima
Joueur
Joueur
Kaima


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Préparation de guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparation de guerre   Préparation de guerre Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 19:35

La jeune drow leva un sourcil et poussa un petite soupir mêler à un rire.

- Non pas courageuse, seulement en aprentissage pour mieux se débrouiller seule, je n'aime pas être dépendante d'une personne pour ma survie. Mais je ne savais pas que c'était si dangereux ici, voyez-vous je vien d'arriver en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mien'Hil
Joueur
Joueur
Mien'Hil


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2007

Préparation de guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparation de guerre   Préparation de guerre Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 09:53

-je ne vois pas ce qe tu veux apprendre seul ici.
-dite moi ce qui vous amène en ces terre.

Mien'Hil fini de manger son repas et commanda deux café 1 pour lui et l'aut re pour kaima.
Revenir en haut Aller en bas
Kaima
Joueur
Joueur
Kaima


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Préparation de guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparation de guerre   Préparation de guerre Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 20:40

Kaima fit un signe de tête pour refuser le café.

- je préfère le thé. Rien de spécifique m'amène sur ces terres, je cherche seulement une certaine tranquillité.

Kaima lanca un regard froid au drow devant elle.

- Au fait mon cher, je n'ai toujours pas eu droit a une simple présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Mien'Hil
Joueur
Joueur
Mien'Hil


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2007

Préparation de guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparation de guerre   Préparation de guerre Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 09:31

Mien'hil sorti un petit sourire en coin.

-Dsl je n'ai pas de bonne manière.
-Je me nomme Mien'Hil général des armées de Destymone.
-Alors que ferex-vous apres ce thé?
Revenir en haut Aller en bas
Kaima
Joueur
Joueur
Kaima


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Préparation de guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparation de guerre   Préparation de guerre Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 20:28

- Oui en effet vous n'avez pas de très bonne manière.

La drow prit un ton plus calme pour répondre a Mien'hill

- Sortir d'ici, je n'aime pas l'ambiance d'une auberge, comme je les préciser plus tôt je recherche une certaine tranquilité, malgré que pour l'instant je n'ai pas subis un quelconque dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Mien'Hil
Joueur
Joueur
Mien'Hil


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2007

Préparation de guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparation de guerre   Préparation de guerre Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 10:13

-croyez moi cela viendra un jour ou l'autre.

Mien'Hil ce leva.

-si tu veux rester en vie accompagne moi.

Puis il sorti de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Kaima
Joueur
Joueur
Kaima


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Préparation de guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparation de guerre   Préparation de guerre Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 18:24

Kaima suiva du regard Mien'hill

- Je ne vois pas pourquois je mourrais automatiquement en restant seule mais j'acepte volontier de t'accompagner.

La drow se leva à son tour et suivit Mien'hill en dehors de l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Mien'Hil
Joueur
Joueur
Mien'Hil


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2007

Préparation de guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparation de guerre   Préparation de guerre Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 20:51

a l'extérieur de l'auberge Mien'hil ce sentais oberver il y avait quelque personne qui le dévisagais .

Bah quoi! Vous n'avez jamais vue d'Elf Noire?

puis l'elf se rapprocha de Kaima et lui soufflère quelque mot.

-Les autres races ont peur de nous cela ce lit dans leurs visages.
-Mais crois moi si ils sont l'occasion de te faire la peau ils le feront.
Revenir en haut Aller en bas
Kaima
Joueur
Joueur
Kaima


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Préparation de guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparation de guerre   Préparation de guerre Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 21:01

Kaima poussa un petit rire.

- À mon avis si ils me font la peau ils peuvent la faire à tous, tout est trop récent ici à mes yeux pour pouvoir affirmer ce que tu dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mien'Hil
Joueur
Joueur
Mien'Hil


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2007

Préparation de guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparation de guerre   Préparation de guerre Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 21:03

Mien'hil sorti un sourir moqueur.

-Parle pour toi moi je suis un Guérrier presque légendaire.
-du moin je l'étais avant que les trolls et Orcs attaque Ombre-terre.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Préparation de guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparation de guerre   Préparation de guerre Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 21:04

Un homme vétu de noir et avec un crane sur son visage ..qui cache a peu pret tout tou sa peau avance vers Mien'hill et Kaima..

il avais son baton qui l'aide a marché ( le baton est noir et a de petite toile d'araigné dessus )

Astaroth fit une reference seulement a Kaima puis fixe Mien'hill..

Alors, Mien'hill..qui est ton amie !?
Revenir en haut Aller en bas
Mien'Hil
Joueur
Joueur
Mien'Hil


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2007

Préparation de guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparation de guerre   Préparation de guerre Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 21:08

Mien'Hil regarda Astaroth S'riique avec des yeux rempli de profondeur.

-Je vien de la rencontrer et pourquoi cela vous intérest-il?
Revenir en haut Aller en bas
Kaima
Joueur
Joueur
Kaima


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2007

Préparation de guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparation de guerre   Préparation de guerre Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 21:13

La jeune drow regardait Mien'hill avec des yeux rempli d'une certaine rage.

- Je vois que se mâle n'a pas la politesse de me présenter alors je le ferais moi-même.
Je me nommes Kaima.
Revenir en haut Aller en bas
Spectra
Joueur
Joueur
Spectra


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

Préparation de guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparation de guerre   Préparation de guerre Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 21:28

L'ombre d'Astaroth sembla soudain s'agrandir et se mouvoir par elle-même. Une silhouette en sortie et se plaça à la droite de celui-ci. Elle avait l'apparence d'une jeune femme mais un foulard noire lui couvrait les cheveux et la totalité de son visage... C'était une jeune femme qui suivait l'humain à un tel point qu'on a pu la confondre avec son ombre.

Spectra examina les deux elfes noirs, en particulier la femme. Elle lui fit une révérence et dit:


- "Demoiselle Kaima... Mon Maître et moi-même sommes enchantés de faire votre connaissance."

Elle se tourna ensuite vers l'elfe mâle et lui dit, presque avec mépris:

- "Quant à vous Elfe Noir, faîtes attention à vos propos... Mon Maître n'aime pas le manque de respect..."
Revenir en haut Aller en bas
Mien'Hil
Joueur
Joueur
Mien'Hil


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2007

Préparation de guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparation de guerre   Préparation de guerre Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 21:39

Mien'Hil se mit a la regarder avec Fureur .Sa main droit alla se poser directement sur la garde de son arme(le pomeau c'est une tete de mort avec des flame et plus il y en a une autre.)

-Toi je ne sais qui quoi retener donc votre langue avant que je le vous la coupe moi-meme.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Invité




Préparation de guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparation de guerre   Préparation de guerre Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 21:47

Astaroth fit un signe avec sa main et 3 soldat de son armé sorti de la foret et s'avance vers l'elfe noir avec leur épée dans leur main prete a attaquer.

Lache le pomeau de ton épée, Mien'hill...... MAINTENANT !! dit 'il avec colere
Revenir en haut Aller en bas
Mien'Hil
Joueur
Joueur
Mien'Hil


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2007

Préparation de guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparation de guerre   Préparation de guerre Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 21:50

D'une voix sombre et déterminé.

-sa jamais.Je ne laisserai pas personne m'insulter peu importe qui est cette personne et quoi qu'il soit.
-Donc attaquer et je pourrai ainssi rajouter 3 nom de plus sur ma liste des gens mort par cette lame.
Revenir en haut Aller en bas
Spectra
Joueur
Joueur
Spectra


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006

Préparation de guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparation de guerre   Préparation de guerre Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 22:02

Spectra laissa échapper un grand éclat de rire.

- "Je ne vous ai pas insulter, Elfe Noir! Si vous vous sentez insulté parce que je vous nomme par ce que vous êtes, alors peut-être auriez-vous dû naître autre chose! Vous devriez être fier de la couleur de votre peau... et aussi de votre rang!"

Elle fit un sourire derrière son foulard et ajouta, en faisant un clin d'oeil à Kaima:

- "Les Mâles ne sont plus aussi obéissants qu'auparavant... c'est déplorable. "

Spectra tendit sa main gantée vers son Maître et la déposa sur la manche de celui-ci. Elle lui chuchota:

- "Maître... Il est désobéissant mais qu'importe! Il est de notre côté... Il a l'air orgueilleux, mais avec nous il apprendra à se tenir... Il n'est qu'un mâle. Mais en attendant... Cessons ces hostilités."

Elle avait vu dans le regard de son Maître à quel point il était sérieux.. et combien il aurait pu se mettre sérieusement contre le Drow. Pour calmer tout le monde, elle déclara:

- "Elfe Noir... Vous semblez prompt à réagir.. Mais sachez qu'ici nous sommes vos alliés. Au lieu de tuer un priant de notre très honorable Déesse, Destymone, concentrez-vous sur les ennemis de celle-ci."
Revenir en haut Aller en bas
Mien'Hil
Joueur
Joueur
Mien'Hil


Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2007

Préparation de guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparation de guerre   Préparation de guerre Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 22:42

Mien'Hil continua de la fixer du regard toujours aussi sombre et démoniaque.

-Dans ce cas je devrais commencer par vous.(spectra)
-Sache que seul mon Maitre peu me dire quoi faire et jamais j'écouterai une femelle et encore moin vous.
-A moin que vous vous excusiez pour le manque de respect envers moi ton regards mépisant je peu bien m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de guerre Empty
MessageSujet: Re: Préparation de guerre   Préparation de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser