L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Trèfle à 6 feuilles...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucky
Joueur
Joueur
Lucky


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2007

Trèfle à 6 feuilles... Empty
MessageSujet: Trèfle à 6 feuilles...   Trèfle à 6 feuilles... Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 18:58

Agenouillé à l'entrée de la forêt de Vastannia dans un bosquet de trèfles, un homme plutôt âgé avec une petite barbiche rousse,accoutré d'un chapeau vert haute forme décoré d'un trèfle au vent , plutôt occupé à sa besogne, cherchait quelque chose parmit les plantes... Il portait ce jour là un veston olive laissant clairement voir un collier décoré de petits porte-bonheurs , comme un trèfle à quatre feuille, un mini fer à cheval, plusieurs petits minéraux scintillants, une patte de lapin, une cocinnelle, une croix et un petit pendentif métallique représentant le chiffre 7. Pour éviter l'ennuyement quotidien de ses recherches, il sifflottait un petit air qui n'avait rien des chansons ou musiques traditionnelles chantés en vastannia.

Il ne s'attendait pas à être dérangé mais le fut quand même lorsqu'il sentit le présage d'une personne approchant derrière lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Samaeel
Joueur
Joueur
Samaeel


Nombre de messages : 248
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2006

Trèfle à 6 feuilles... Empty
MessageSujet: Re: Trèfle à 6 feuilles...   Trèfle à 6 feuilles... Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 01:12

Lee qui marchait dans les environs croyais avoir appercu une cible facile pour pratiquer son attack surnoise, il ne restait tout simplement plus qu'a planter sa dague entre deux côtes de l'ami tout vert lorsque non pas par accident mais de son bon vouloir , il laissa sentir sa présence au petit homme tout vetu de vert et pour le surprendre lui chuchota a l'oreil ...

-Je vous ai eu, si je l'avais voulu vous seriez mort mon ami , vous devriez etre un peu plus prudent dans la région vous savez !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Joueur
Joueur
Lucky


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2007

Trèfle à 6 feuilles... Empty
MessageSujet: Re: Trèfle à 6 feuilles...   Trèfle à 6 feuilles... Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 15:35

L'homme fit un sourire en coin. Il se retourna vers Lee, calme et regarda ses vêtements.

- Vous êtes un drôle de bonhomme, vous ! dit-il en riant joyeusement. Vous êtes bien le premier des nombreux assassins que j'ai croisé dans ma vie qui m'averti d'avance qu'il veut me tuer ! Laughing

Il disait cela avec simplicité, sans vouloir brusquer Lee de ses propos, mais pensa par contre qu'il était convaincu que ce fut une chance inusité qui l'aurait sauvé de la mort que Lee voulait lui offrir...

-Je ferai attention, promit l'homme vert. Mais j'ai été ravi de pouvoir faire la connaissance d'un homme préventif comme vous. Wink

Il sortit un petit couteau et coupa un trèfle à 4 feuille qu'il venait de trouver à l'instant avant qu'il se fasse déranger.

- Que ce passe-t-il donc dans cette région, ces temps-ci, pour que je sois si prudent à l'avenir comme cela ? Désolé si ce n'est pas trop indiscret, mais je viens d'arriver cette nuit et je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre de cette région. Peut-être pourriez-vous profiter de votre précense pour m'en dire davantage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trèfle à 6 feuilles... Empty
MessageSujet: Re: Trèfle à 6 feuilles...   Trèfle à 6 feuilles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trèfle à 6 feuilles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser