L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Découverte de la foret

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krysiss
Joueur
Joueur
Krysiss


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2007

Découverte de la foret Empty
MessageSujet: Découverte de la foret   Découverte de la foret Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 23:33

Krysiss marchait depuis de longues heures et parvient finalement a une foret. Son sac reposant sur sa hanche, une cape sur les épaules et une capuche couvrant un peu sa tête, la jeune femme un peu fatigué déposa ses quelques bagages par terre et alla s'étendre près d'un arbre. La brume du matin était épaisse, elle but un peu d'eau de sa gourde et regarda autour, ne se laissant pas de répis, toujours à surveiller les environs.
Son arme, à ses côtés, cette épée géante qu'elle trimballait avec elle depuis des années, dedpuis que l'on lui avait légué... Cette épée rouillée, abîmer et pleine de souvenir.... Elle eut alors un certain relachement et ferma momentannément les yeux pour s'assoupir légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Découverte de la foret Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la foret   Découverte de la foret Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 23:39

Faites attention...

Si elle ouvre les yeux, en haut d'elle elle voit une tête. Un homme apparament. Il a un léger sourire amical et un bras légèrement relevé comme pour poser ses mots.Il a une chemise blanche avec des manches bouffantes au bout.

S'étendre comme cela à la vue de plusieurs peut-être dangereux pour votre vie...du moins votre bourse. Si vous voulez, venez à mon campement, vous pourrez vous étendre là bas. Et je pourrai vous offrir une bouteille de rosée des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Feanàro of Dorthonion
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Feanàro of Dorthonion


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2005

Découverte de la foret Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la foret   Découverte de la foret Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 23:42

Un elkfe des bois s'Aprocha de la femme, ceux qui le connaisait l'aurait reconnus de loin car il avait un chapeau de paille. Il était accoutré d'un chemise blanche, d'une veste rouge et d'un pantalon noire recoussu amainte endroit. À sa ceinture pendait une épé courte, une dague et deux bourse, De tout son équipement seul ses armes et ses bourse semblait bien entrenu.

Il portait sur le corp des blessure qui commancait a cicatriser, souvenir de c'Est récent combat mais elle ne sembalit aps trop le déranger.

Il s'arreta pret de la jeune femme et examina l'épée rouiller puis lui dit en meme temps que zack, avec son air ricaneur habituel, malgré le fait qu'elle dormait.


Si j'était vous je ne dormirait pas ici... et je réparerait cette épe au plus vite.
¨
Tien bonjour Zack


(merde zack on a poster en meme temps)


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007, 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Découverte de la foret Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la foret   Découverte de la foret Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 23:43

Djada, une elfe enceinte d'environ 8 mois habiller dune robe bleu pâle regardait la dame attnetivement...plusieurs choses lui passa par la tête avant de finir par dire

(commun)À ..place...vous....pas dormir ici...si inconnu...danger...
Moi être..Djada...je...tenir..magasin..tour ..magie...

Dans ses yeux pouvait lire le découragement de la façon d'ont elle parlait
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Découverte de la foret Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la foret   Découverte de la foret Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 23:45

Zack ria un bon coup. Laughing

Vous voyez ce que je vous disait. Il n'est vraiment pas bon de dormir içi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Krysiss
Joueur
Joueur
Krysiss


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2007

Découverte de la foret Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la foret   Découverte de la foret Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 23:46

sa tête se balança vers la droite lorsqu'elle remonta son regard lentement, un sourire dément se dessina sur son visage. Elle gloussa faiblement en entendant la réplique de l'homme.

-Si vous me permettez... votre offre est plutôt douteuse, de la part d'un homme qui me mets en garde, qui mentionne ma bourse.... vous savez, je ne suis pas ignorante de ces principes de bases... et cela explique pourquoi je refuse votre hospitalité.

Elle glissa sa main vers son arme, aucunement aggressive, seulement si le besoin s'en faisait sentir, elle l,aurait déjà en main.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Découverte de la foret Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la foret   Découverte de la foret Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 23:49

Djada se mit à rire

...Eux.... pas danger...eux ...être....drôle...

elfique: bonjour quand même vous deux j'était sur que vous ne seriez pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Découverte de la foret Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la foret   Découverte de la foret Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 23:50

Il eu un moment ou j'aurais trouvé étrange votre réaction. Désolé, vieux réflexe d'aubergiste. Je vous met en garde de bien des gens sauf de moi, je suis relativement innofensif. Pour ce qui est de votre bourse, je n'en ai aucunement beoin car je n'ai nul besoin d'argent. Pour ce qui est de ma proposition douteuse, restez içi si vous voulez madame mais je ne tiens pas garand de ce qui peut vous arriver. Squelettes, morts-vivants...et pas des petits...des chevaliers de la mort et leur plus fidèles servants...bonjour Djada (en elfique)
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Feanàro of Dorthonion
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Feanàro of Dorthonion


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2005

Découverte de la foret Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la foret   Découverte de la foret Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 23:51

Feanero partit a rire et lui dit

JE crois que vous ne connaiser pas les danger de ces lieux ma chère. Si vous considérer que moi ou zack, ou encore djada peut etre dangeureux.

Avant de vous faire d'autre recommandation je vais me présenter ,je me nomme Feanero, grand magicien de Shursa.

IL avait un immense soureire en disant ces dernier mot, et ne semblait aucune dérange rpar le fait que la femme porte la mais a son epe
Revenir en haut Aller en bas
Krysiss
Joueur
Joueur
Krysiss


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2007

Découverte de la foret Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la foret   Découverte de la foret Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 23:52

Elle eut un dégout face a la femme enceinte, remarquant qu'elle aurait bientôt une progéniture... elle qui détestait les enfants... Elle se releva doucement pour se dégourdir, et face a autant de spectateur, l'ambiance lui était désagréable. Elle planta son arme brusquement

-Cette arme ne coupe peut-etre plus très bien... mais elle inflige bien pire au nom de ma famille, c'est tout se qui m'importe. Et, enchanté, on me nomme Krysiss Evarg.... je ne sais qui croire ou non, alors je vous prit de tolérer mes soupcons.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Découverte de la foret Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la foret   Découverte de la foret Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 23:57

Debout, elle voyait bien Zack, se tenant un peu comme Jack Sparro, il avait une épée à la taille mais aucune main près à la prendre. Il eu une moue interrogatrice face à la mine de dégoût de la nouvelle. Oui un ancient prêtre de Kharan devenu magicine de Shursa...quelle allégance. Bon ce n,est pas tout mais moi je dois y aller alors madame.

Il fit révérence.

Djada, Feanaro

Il fit volte face très rapidement. Puis parti en marchant lentement

On se reverra bien vite de toute façon mademoiselle, j'espère bien vite juger de ce que vous qualifiez votre arme.

(elfique) Djada, j'aurai à vous parler bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Feanàro of Dorthonion
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Feanàro of Dorthonion


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2005

Découverte de la foret Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la foret   Découverte de la foret Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 00:06

Il dit en elfique

Zack vous me détruiser tout le plaisir

puis il ajouta a Krysiss d'un ton plus sérieu

Vous n'Avez rien a vous faire pardoner. Ce n'Est pas de l'age de votre arme qui me laisse perplexe, elle est surment plus jeune que moi. MAis cest de son entretien. On dirait que sa fait longtemp qu'elle na pas été utilisé, elle risque de vite etre utile ici.

MAis au juste que venez vous faire a Vastania est, ou peut etre ouest ou même nord. JE ne sais pas qu'elle nom on a décider de donner a ce lieu.


Puis il ajouta en direction de Djada

Djada, moi aussi j'Aurait a vous parler, je veux que vous mexpliquer tout ce que vous savez a propo de kharan...
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Découverte de la foret Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la foret   Découverte de la foret Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 00:06

Djada regarda la dame d'un regard froid( tu peux d'écrir ton linge svp)

ellfique: je suis toujours à matour de magie Zack, ça pas changer...
Revenir en haut Aller en bas
Krysiss
Joueur
Joueur
Krysiss


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2007

Découverte de la foret Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la foret   Découverte de la foret Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 00:16

Elle défroissa sa jupe noir, courte et remonter a l'aide d'un certains lacets, elle replaca sa blouse noir, au manche ample et ternis par la poussiere. Elle n'avait pas d,armure mais comme elle utilisait l'arme qu'elle tenait, on pouvait déduire qu'elle était une guerriere.

Je suis ici parce que le vent m,a porter en ces terres, je ne sais combien de temps je resterai... Si rien ne m'importe, alors je m'en irai... je ne suis qu'une simple passante.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Découverte de la foret Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la foret   Découverte de la foret Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 00:21

Plusieurs idée passa à la tête de Djada ce qui enflamma ses yeux quelque secondes puis elle repris un sourire et regarda Feonaro

-Et bien...peu ...importe...bienvenu...en...terre..Vastania...

elfique: Destimone encore...si vous voulez en savoir plus sur shursha pourquoi ne lui demander vous pas..enfin comme j'ai dit à Zack, je suis toujours à la même place
Revenir en haut Aller en bas
Feanàro of Dorthonion
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Feanàro of Dorthonion


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2005

Découverte de la foret Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la foret   Découverte de la foret Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 00:32

L'elfe sembla écouter attentivement ce que Djada lui dit et hocha la tete en guise de réponse puis il dit Krysiss

Tien c'Est drole moi aussi je suis arrivé À la vieille vastania comme sa, et je vit ici depuis plus d'un ans. VOus allez voir ici c'est le paradis, squellete au matin, démon au midi et encore des squellete au soir, Rien de telle pour ce tenir en forme.

puis il ajouta a l'intention de Djada en elfique

C'est vriament fou comment le noir est devenu populaire bienot etre magicien de shursa va etre plus dangeureux qetre pretre de kharan
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Découverte de la foret Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la foret   Découverte de la foret Icon_minitimeMar 12 Juin 2007, 21:46

Djada ue un fou rire à ce sujet

elfique: tu es vraiment incorrigeable à ce sujet, je t'addore...

commun: et bien contente d'avoir fait votre connaissance mais j'ai beaucoup à faire...

elle saluat les deux personnes et partie


_____OUT DU POST____
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Découverte de la foret Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la foret   Découverte de la foret Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 23:18

Malteste, qui passait près de l'endroit, ne put s'empêcher de voir cette épée.

-Madame, si vous frappée avec ça!, je craint fort qu'elle ne se brise et se retourne contre vous. Si c'est là la seule arme que vous aillez pour vous défendre, il serait étonnant que vous surviviez longtemps ici. Shit Je suis forgeron et j'ai ma forge non lin d'ici. Pour un prix dérisoire je vous réparerez cette lame qui, si je ne me trompe , a connue des batailles mémorables. What the fuck ?!? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de la foret Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la foret   Découverte de la foret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser