L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Agenou !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ae
Joueur
Joueur
Ae


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Agenou ! Empty
MessageSujet: Agenou !   Agenou ! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 22:43

Agenou dans un coin de la foê^t très reculer, une jeune elfe priait. Quoi, personne ne le savait, qui, non plus.
Elle était seul, dans son vêtement a partie bleu, recouvert de fourrure qui la protégeais des insectes vorace de la forêt.
Elle le va les yeux au ciel puis, baissa enfin la tête avant de dialoguer avec une personne divine :

(Dalilyen)

Oh Grande déesse. J'ai cru voir, et enfin pu croire, que vous étiez seule a guider cette vaste forêt qui nous englobe, nous, êtres a vos dépens.
Déesse, donner moi la force, de poursuivre mon chemain, sans le clan que mon très estimer père avait créé et m'avait légué. Donner moi la puissance, de ne pas vous en vouloir, de mes avoir fait perdre de vu dans ma forêt de jeunesse. Et oui madame, je vous en veux. Je suis, attrister par le triste sort que réserve une fprêt a un clan, d'elf comme moi, sans guide, sans personne pour les sauvers,
Donner moi le courage de persister, malgré la divergence de ocutume, et d'espèce.
Kaela, Task, Hilbur, Kierrath. Son tous des gens qui m'ont, acceuillis sans contre dit, donnez moi le vouloir de rester au près d'eux, et de vivre tout comme avant avec des gens diffrent.
Je ne comprend pas leur langue mais n.enmoins, je comprend leurs geste, la protection de la foprêt, la vie ! Les couleurs de notre belle nature, voilà a quoi je m'offre. Oui, cher déesse je crois en vous, mais malheureuement, je me vois dans l'obligation de ne pas vous aimez.
Comment comprendre, sans savoir de quoi il parle... mais pourtant je suis comme eux.
Oh, cher dame de la nature, donne leur la force, a mon clan, de poursuivre leur route sans em suivre, sans me détester, d'avoir quitter involontairement c'est lieu.
Madame, je vous demande d'aider les êtres de ce nouveau lieu,m comme vous l'avez fais au paravant.

Et maintenant, avat que l'on me pose des uetsion, je laisserai cette langue sacré au sage, et poursuiverez ma route. Car eux, peut-être seront dire des chose plus favorable a vous.
Cette langue, votre langue, n'est plus miennes . . . elle est celle des miens, de ceux qui vous aimaient.


après ce long dialogue elle s'assit sur c'est fesses, et resta la , a écoutr et fixer les environ. Ses orelles qui sortaient très visiblement de sa tigance, écoutant attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Agenou ! Empty
MessageSujet: Re: Agenou !   Agenou ! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 23:52

Lors de la cérémonie Kaela avait entendu Ae parler. Elle c'était dabor dit que son imagination lui jouai des tours, pour ensuite comprendre qu'elle était parfaitement capable de communiquer...

Elle se sentait profondément trahis depuis cette journée, comme avec Kaikai et n'avait pas adresser un mot a la jeune elfe, mis a part si celle ci lui posait une question parfaitement comprenable et encore la... ses réponce était loins d'etre courtoise.

Elle écoutait le discout d'Ae, en silence, car elle cétait demander pourquoi l'elfe avait quiter le groupe quelques minutes plus tot. Elle ne sétonna pas de la voir parler Dalilyen et se, tres bien.

Par contre, son discourt, au yeux de kaela était ridicule. Elle touna les talons sans peur de se faire entendre et repartie veiller sur les autres.

-Tsss...

Elle s'aretta apres quelques pas et dit en dalilyen :


-Elle t'entend, mais ne t'écoute pas. Elle regarde, mais ne vois pas. Parler a du vent te serai plus utile, Task a surment plus de valeur a ses yeux que toi.

Puis elle continua sa route
Revenir en haut Aller en bas
Ae
Joueur
Joueur
Ae


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Agenou ! Empty
MessageSujet: Re: Agenou !   Agenou ! Icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 22:32

Ae regarda bviolement l'elf qui s'enfuyais :

-=Mais tu n'a encore rien compris ... cette lamngue, n'est pas la mienne, cette langue est celle des sages de ma tribu, je n'ai aucun droit de la parler. Et non, Task ne compte pas plus a mes yeux qu'un arbre dans cette forêt , c'Est mon semblable tout comme toi... mais toi, tu t'entêtes a m,en vouloir parce que j'ai pris la langue des sages, cette langue, je l'ai bamnit depuis trop longtmps, ce que je parle, c'estma langue natale, celle de mon peuple qui nest pas le tiens. Pardon Kaela (avaex toujours autant de difficulter a prononcer) Mais en te sent pas offenser pârce que j'ai trahit ma parole de ne jamais parler ainsi, voilà, je te demande heublement, apprend moi a parler comme vous, que j'oublie cette langue modite.

Elle regarda d'un regard dur qui n'était pas cewlui de l'enfant. Mais pourtant, elle savsait ce qu'elle disait, et les mots de Kaela, lui sembla stupide ... elle n'avait rien compris, mais peut-être, si un jour, elle lui apprenait a parler, elle lui expliquerais d'ou elle venait...
Des terres biren meilleure qu'ici, ce qu'elle appelait désormais, les terres d'autrefois !
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Agenou ! Empty
MessageSujet: Re: Agenou !   Agenou ! Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 02:24

(depuis quand tu sait qu'elle te détaiste a cause de ta lange toi? c pas écrit dans sa face...)

sarrete, l'écoute et se retourne

Kaela, ne comprenent pas la réaction de Ae, et surtout le changement de sujet si soudaim lui dit tout aussi calmement :


-C'est toi qui na rien compris a ce que je vien de te dire.

Soupir

-Ce que j'essai de te dire c'est que Dalilya en a rien a faire de toi, les dieux se moque bien de leurs suivents et que Task a plus d'importance au yeux de la déesse que toi. Donc si tu veut livrer un message, au lieux denquiquiner la déesse, passe par lui. Jen est rien a faire que tu ne l'aime pas, lui il t'aprécie.

Elle se penche.

-Et c'est pas parce que ta tribu t'empechai de parler cette langue autrement que dans une priere que tu doit respecter sa encore ici, c'est toi qui décide. Ne met pas le blame sur des gens qui ne sont pas la.
Je ne m'entete pas a t'en vouloir parce que ''tu a pris la langue des sages'' c'est parce que encore une fois, je me suis fait berner par une inconue qui se foutait bien de ma geule en me parlant comme une atarder !
Mais crois moi, je ne my reprendrai plus a te faire confience. Tsss...


Kaela est tout preplexe a la derniere phrase d'Ae, Malger les paroles froide de kaela elle n'en deumeurai pas moin neutre et impassive.

-Tu t'adresse a la mauvaise personne, Task aura plus de conseilles a te donner que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Agenou ! Empty
MessageSujet: Re: Agenou !   Agenou ! Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 10:30

(Ma répondre a ton hors game, non,m mais c,est une raisn in-game, les gens d'son clan accepte pas qu'elle parlent comme sa, elle a pas le droit, s,Pour sa qu'elle ce sent mal ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ae
Joueur
Joueur
Ae


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Agenou ! Empty
MessageSujet: Re: Agenou !   Agenou ! Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 10:43

Elle resta oa a la regarder toujours aussi froidement :

Parler comme attarder ! (elle semblait totalement hors d'elle, des grognement étouffer sortait de sa gorge) Mais de quoi tu parle, on a tous des coutume différente, les humain(avec difficulter) comme nous les elfs ! Et mon clan, m'a appris a parler aisin, si tu tentais au moin de comprendre, tu rale pour le passer et tu m'en veux pour une erreure que tu as fais dans le passr, je t'ai dit, je ne veux plus utilisée cette langue, je n'en peu plus d'attendre qu'il arrive de quoi.
Comme une jeune idiote j'ai foutut l'camp et tu vois dans quel pétrin j'me suis mise ? J'aurais du écouter Gatah ( sans prononcer le g et le t) je n'aurais jaamis du quitter les rang. Mais je servait a sa moi, épier les autre, après tout c'était mon travail de succéder au chef, mais vois-tu c'Est fini. Je t'ai demander une seule chose apprend moi a parler comme vous ! La déesse je n,en ai rien a faire, j'ai toujours cru en la forêt, ce que je ne vois pas, ne peux exister, c'est simple .
Et elle je ne la vois pas, mais tout de même je souhaite le mieux pour mon clan, tout comme pour le tiens ... mais je crois que je vais continuer mon chemain seule ... sa ne me servirais a rien de m'attacher a une nouvelle mère *désigne kaela du doigts* pour me la faire enlever par cette nature affreuse ... tu m'a accepter et déjà m'a fais comprendre des chose a votre "monde" ... je ne repartirai pas seule, et certainement pas les mains vide ... mais tout de même si tu ne veux plus de moi, je n'enquiquinerai pas ton clan, c'Est t'a famille pas la mienne ... c'est votre forêt, la mienne, est a l'autre bout des bois, très loin, ou opersonne ne me retrouvera ...


La colère c'était dissiper de sur son visage, son maquillage multicolor, comme a son habitude dégoulait sous les larmes non forcé de l'elf... l'enfant ne savait plus quoi faire et tentait tout simplement de ce faire excuser, de faire comprendre a cet être l'importance qu'elle devait de ne plus parler ainsi ...

je t'en supplie, apprend moi a parler autrement, comme je l'ai dit plus tot, que j'oublie cette langue a jamais et que je n'ai que la tienne et la mienne... apprend moi tout ce que tu sais ... pour que je te sois plus utile que nimporte qui ... je t'en supplie ...

elle était assise, toujours la larme a l'oeil sans éclater en sanglot, comme une enfan qui viendrais de se perdre dans un lieu inconnut, elle avait peur, et cherchais dans la nutre, les points de repères qu'elle avait perdue.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Agenou ! Empty
MessageSujet: Re: Agenou !   Agenou ! Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 23:05

-Je devai savoir moi qu'on ta apris aparler cimme sa? Excuse moi, je ne suis pas devin.

''si tu tentais au moin de comprendre.''

-Mais va y, je t'écoute.

Elle l'écouta en effet, avec attention et sans décrocher son regard d'elle. Au derniere parole de l'elfe Kaela recenti un étrange pincement au coeur.

-Non ce... ce n'est pas sa, dit elle en détournent le regard.

-Cela ne me dérange pas dutout que tu reste. Seulement, ce que tu vien de m'expliquer je l'iniorai... sa change to...

La voir ainsi, fondre en larme, lui rapela ce don elle avait l'aire, quelques année plus tot. Bras ouver, mis chemin entre elle et l'elfe elle restait la, impuissante. Elle lui en voulai toujour parce qu'elle avait pris ses acte pour un moqueries, mais d'un autre coter.

-Je...

Elle lui releva finalement le menton la forcent a la regarder dans les yeux, elle posasur elle des yeux qui cherchait une vériter certaine. Sur le visage de kalea s'afficha un air triste.

-...Je suis désoler.

Elle laissa courir ses doit sur le visage de l'elfe pour essuiller ses larmes. Tout était dit, que pouvai elle dire de plus, la jeune elfe avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ae
Joueur
Joueur
Ae


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Agenou ! Empty
MessageSujet: Re: Agenou !   Agenou ! Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 13:12

Ae qui vit kaela s'approcher laissa échapper quelque brayement (style un chien).
Lorsque cette dernière s'excuse, elle ne pu s'empêcher de pleurer encore plus. Elle s'approcha de Kaela et plaça a tête dans son son cou de sorte a ce que l'elf ne voit plus son visage.

Lorque sa crise de larme fut terminer, elle se recula, et la regarda que tès peu braveemnt dans les yeux , elle tremblotais encore et dit, en guise de dernière paroles en Dalilyien :

-Tu veux m'apprendre a parler vos langues ? et ne plus jamais me parler dans celle-ci . . .

Ele ne put s'empêcher de baisser la tête a cette dernière requête, elle avait honte, très honte, d'avoir pleurer quand elle ce devait d'être brave, maintenant livré a elle même, avec l'aide, très peu certaine de Kaela.

Elle ne se sentais pas rassurer, mais elle n'avait pas été regeter non plus, elle avait une certaine confiance en l'elfe, mais avec des doutes.
Mais sa naïvetée enfantine lui ferais bien évidement baisser ses gardes tot ou tard .
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Agenou ! Empty
MessageSujet: Re: Agenou !   Agenou ! Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 18:17

-Ne...

Soupir

*N'a elle rien compris de se que je vien de lui dire?*

A contacte de l'Elfe kaela ne sus plus ou se metre. PErplex et confuse. Elle tourna la tête, faisent rouler ses yeux, elle ne pouvait refuser. Elle avait un caractere impitoyable mais elle avait un coeur.


-...Daccord.
Revenir en haut Aller en bas
Ae
Joueur
Joueur
Ae


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Agenou ! Empty
MessageSujet: Re: Agenou !   Agenou ! Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 20:17

Sur ce elle ce leva et partie vers la forêt faisant un signe de main a Kaela pour qu'elle ne la suive pas.

Elle n,avait pas le coeur plus léger vu L'attitude étrange de la grande elf qui lui servait de pseudo guide. Elle ne s,en lasserais pas, bien sur, mais ne désirais pas la voir pour le moment, son réconfort lui semblait forcé.
Ce peuple n'était pas le siens, ils étaient froid, dur, et sans répis. Elle avait été élever dans un endroit doux et calme ou il fai bon vivre.
Elleservait a guérire les guérier qui partait au frond au moindre signe de soucis.
Ici, c'était chacun pour sois, tout le monde cpompatais sur eux-même. Elle n'était qu'une gamine, ui avait perdue, pèrre et mère!
Elle ne voulait pas d'un endroit comme ici, ou elle ne pouvait rien y faire sans ce faire haïre.

Elle partie en courant, puis rampa dans les hautes herbes, les fougère et autre truc jusqu'a disparaitre de la vue de tous, elle se cacha, loin très loin dans la forêt et se coucha au sol, pour continuer a pleurer la perte de sa cher famille.

Lorsqu'elle ce lassa de cette hatitude enfantine, et qu'elle eux finis d'essuyer ses larmes, un aire fière au visage, les yeux encore tout mouiller elle partie vers un endroit ou elle savait qu'elle trouverais le réconfort dont elle avait besoin.

(La suite a la forge dans le poste : Nouvelle forge)
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Agenou ! Empty
MessageSujet: Re: Agenou !   Agenou ! Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 22:44

(C pas forcer du tout, en fait, ta jute comme peter sa bule.)

Kaela la regarda partir, jujen mieux de ne rien ajouter.

-...

Elle se leva et resoupira durement.

''Pourquoi faut il que je gache toujours tout.''

Elle serra les poing et se retourna vivement, allant vers le campement des destymonniens.



(surte en MP avec Karas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agenou ! Empty
MessageSujet: Re: Agenou !   Agenou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agenou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser