L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les mains dans le vent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Les mains dans le vent... Empty
MessageSujet: Les mains dans le vent...   Les mains dans le vent... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 23:22

Meg marchait sur le sentier depuis un bon moment déjà… Traînant ses pieds jusqu’à son but… Près de la tour de Djada…
Elle semblait lasse, sa peau brillant moins intensément qu’à l’habitude…

Elle eue un léger sourire en pensant à l’elfe, mais celui-ci s’élargit, devenant carnassier, en pensant à l’être qui l’avait traité de traînée!

Elle marmonna quelque injure à son sujet puis soupira d’aise lorsqu’elle s’assit dans les herbes hautes…
C’est alors qu’elle remarqua une zone complètement brûlée…
Un doute s’insinua dans son esprit, mais elle le chassa rapidement.

La gitane enleva ses sacoches, cherchant son châle dans ceux-ci. Lorsqu’elle le trouva, elle l’étendit sur l’herbe derrière son dos. Puis elle s’étendit, ses jupes ici et là, laissant découvrir l’une de ses jambes jusqu’à sa cuisse…

Meg ferma les yeux et, levant ses bras vers le ciel, ses mais dansèrent, fluident dans le vent…
Son souffle devint régulier… son ventre, et non son thorax, se souleva et s’abaissa au rythme de sa respiration…
Elle était bien… divinement bien…
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Les mains dans le vent... Empty
MessageSujet: Re: Les mains dans le vent...   Les mains dans le vent... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 23:37

Djada ouvrit sa porte, elle scrute l'horizon lorqu'elle vit la silhouette d,une femme qu'elle nAvait pas vu depuis un petit bout de temps...Elle décida d'aller lui parler quoi que cette femme l'impregnais de jalousie...Elle décida de lui laisser sa chance

-Bonjour Meg...Vous avez l'air très bien? Je vous dérange...? ¨ca fait longtemps que je ne vous ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Les mains dans le vent... Empty
MessageSujet: Re: Les mains dans le vent...   Les mains dans le vent... Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 00:12

Meg ouvrit les yeux et se releva subitement lorsqu'elle entendit cette voix familière.

-Djada ! Un doux sourire fendit son visage, comme yé suis heurreuse dé té voirrr ! Ca fait longtemps n’est-cé pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Les mains dans le vent... Empty
MessageSujet: Re: Les mains dans le vent...   Les mains dans le vent... Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 00:18

Djada fit un sourire et alla se placer là ou il y avait la l'herbe bruler..Puis elle se rappella que la dernière fois qu'elle l'avait vu Argus lui avait dit qu'il brulait les femmes...Elle fit un plus grand sourire...Et imaginait bien ce qu'elle pouvait avoir pensée

Oui, ça fait longtemps en effet, Vous vous portez-bien...? Les gens d'ici ne vous on pas trop dérangé?
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Les mains dans le vent... Empty
MessageSujet: Re: Les mains dans le vent...   Les mains dans le vent... Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 00:42

Meg s'étira doucement puis se recoucha dans l'herbe.

-Je me porrte aussi bien qu'une trrainée peu l'êtrre, fit-elle avec une pointe de dégout et de sarcasme dans la voix.
Ane mé manque, sans elle ye né suis rrien... et Naïwen aussi, fini-t-elle en un murmure à peine auditible.

Meg se racla la gorge, reprenant un peu contenance.

-Sinon vous êtes la prremière que ye vois depuis qué Vastania à changé d'endrrois...

Elle sourit sans conviction, se remémorant comme à chaque fois les dernière parole que lui avais dit cet être...
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Les mains dans le vent... Empty
MessageSujet: Re: Les mains dans le vent...   Les mains dans le vent... Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 00:54

Djada avait un sourire se s'atisfaction, mais l'effaca très vite...Cette remémoration de la réplique de Argus la faisait rire...et lui faisait du bien...Elle regarda Meg...Et ne pus s'empêcher d'un ton sarcastique en pointant l'herbe brûler

-Oui, c'est ici, qu'il écoute et regarde les femmes qu.il aime faire bruller...Ne vous en faite pas je lui demanderai de ne pas vous le faire...

-Et en passant...ne vous approchez plus de lui de cette façon je vous pris...Cela l'insulte...
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Les mains dans le vent... Empty
MessageSujet: Re: Les mains dans le vent...   Les mains dans le vent... Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 16:42

Au ton sarcastique de la voix de Djada, Meg releva la tête et haussa un sourcil...

-Tù sais, moi ye t'aime bien... et ye t'ai donné ma parrolé surrr ma vie...

Meg pointa du menton le ventre gonfflé de celle-ci avec un air entendu...

-S'il mé tue, ye né pourrai pas la ténirrr... et ye tiens à ne pas té laisser seule... ye né veux pas qu'il t'arrive malheurrr, crrois-moi... fit-elle en insistant sur ses dernières paroles.

Elle se passa une main distraite dans ses cheveux noirs, l'air songeuse...

-Tù sais, ye né suis peut-êtrre pas la fille la plus honnête de cé village... mais ye né té mens pas... moi ye t'apprrécis pourrr cé qué tù es... et y'aime bien ta compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Les mains dans le vent... Empty
MessageSujet: Re: Les mains dans le vent...   Les mains dans le vent... Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 22:30

Djada se mit à respirer par le nez afin de ce calmé...ce n'était pas son genre de réagir ainsi...définitivement Argus avait beaucoup d'influence sur elle...Mais elle ne pouvais s'empêcher de revoir Meg essayer se séduire Argus et cet image la rongeait...*Djada calme toi, elle ne pourra jamais prendre ce que toi tu as de lui...»Cette partie de lui t'appartien maintenant....* avec cette pensé elle arriva à se calmer...

D'accord, je te crois...mais Argus ne veut pas de mal pour le moment à son enfant ni à moi...Je ne sais pas par quelle miracle, il à décidé de faire subitement attention...à nous...

Je m'excuse Meg, mes émotions ne sont pas très comment dire...équal...ils sautent d'une place à l'autre tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Les mains dans le vent... Empty
MessageSujet: Re: Les mains dans le vent...   Les mains dans le vent... Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 22:47

Le visage de Meg s'adoucit, un sourire bienveillant aux lèvres.
Elle s'assit, puis se rapprocha doucement de Djada...

Elle s'apprêtait à faire un mouvement, mais se retint… se rappelant que celle-ci n'aimait pas être touchée de façon spontanée…

Meg choisi plutôt de lui tendre sa main afin qu'elle y dépose la sienne… si elle le désirait…

-Ma douce Djada, né t’inquiète pas pourrr ça, tù es toute parrdonné... cé doit êtrre ta grrossesse qui change ainsi tes émotionnes, fit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Les mains dans le vent... Empty
MessageSujet: Re: Les mains dans le vent...   Les mains dans le vent... Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 22:57

Djada la regarde avec un sourire...prend sa main doucement mais se méfie iun peu quand même...

-Oui, surment...Tu as déjà ue des enfants? Et c'Est trop te demander de savoir qu'elle dieux tu est...Pas que je porte super attention à tout cela mais j'aime bien savoir à qui j'ai affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Les mains dans le vent... Empty
MessageSujet: Re: Les mains dans le vent...   Les mains dans le vent... Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 23:51

Meg serra doucement la main de Djada dans la sienne...

Elle baissa la tête, comme à chaque fois qu'on lui parlait de son enfant...

-Oui... sa gorge se noua, yé eu uné fille... elle est morrte aprrès quelqués lunes... elle s'appélait Naïwen...

Meg leva sur Djada un regard emplis de tristesse. Une larme roula sur sa joue, se logeant délicatement sur son menton.

-Elle était si belle... ses chéveux étaient d'une merrveilleux bleu sombrre et ses grrands yeux currieux coupaient lé souffle dé chacun... Ma douce petite...

Chassant sa larme de sa main libre, Meg reprit légèrement contenance et sourit tristement à Djada…

-Il né doit rien t’arriver, murmura-t-elle dans un souffle, y’espère qu’il n’en ferra rrien…

La gitane ferma ses paupières et pris une grande inspiration.

Tentant, sans résultat réellement convaincant, de prendre un air moqueur, Meg répondit à la question plus ou moins anodine de Djada :

-Je prris celui ou celle qui est lé plus apte à rrépondrre à mes prrièrres, tout dépendant dé la situationne !
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Les mains dans le vent... Empty
MessageSujet: Re: Les mains dans le vent...   Les mains dans le vent... Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 13:06

Djada regarda Meg...et devint un peu plus sincère...

-Est-ce trop demander ce qui est arrivé à cette magnifique enfant? Les cheveux bleu vous dite? Comme une personne que je connais en ses lieux...

C'est moi qui a élever mon frère Soriel, ma mère le détestait, pourtant elle priait Relin...Je l'ai toujours concidérer comme mon fils. Mais un peu moins maintenant qu,il est adulte...il fait ses propres choix..
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Les mains dans le vent... Empty
MessageSujet: Re: Les mains dans le vent...   Les mains dans le vent... Icon_minitimeJeu 05 Juil 2007, 19:31

Meg observa un instant Djada.

-Vous savez ma chèrrre se qui est bien avec le passé? C'est qu'il est passé! dit-elle en carressant du pouce la main de Djada resté dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Les mains dans le vent... Empty
MessageSujet: Re: Les mains dans le vent...   Les mains dans le vent... Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 10:57

Merci, Meg, cette parole m'aide plus que vous ne le croyez...


Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Joueur
Joueur
Meg


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Les mains dans le vent... Empty
MessageSujet: Re: Les mains dans le vent...   Les mains dans le vent... Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 23:06

-Y'en suis heurreuse... répondit-elle calmement.

Puis, prise d'une soudaine inspiration demanda:

-Dites moi Djada, connaisserriez-vous une mage heumm... disont... avec cerrtain penchant pour le sang... les morrts... mais qui ne prrit pas Qualistorrr?
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Les mains dans le vent... Empty
MessageSujet: Re: Les mains dans le vent...   Les mains dans le vent... Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 10:26

Je ne suis pas sur mais je crois que oui. Je dois encore voir si en effet c'Est le cas...

Je vous reviendrai avec la réponse un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mains dans le vent... Empty
MessageSujet: Re: Les mains dans le vent...   Les mains dans le vent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mains dans le vent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres le message dans les mains...
» Dans le ravin
» Une marche dans la brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La tour Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser