L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le sort d'ernestine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Le sort d'ernestine Empty
MessageSujet: Le sort d'ernestine   Le sort d'ernestine Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 21:46

Assis sur un gros rocher, Zack avait les yeux fernés et pincait la jointure de son nez et son front avec son index et son pouce. Il pensait à quelque chose qui l'effrayait un peu, c'est la raison qui le poussa à faire comme s'il n'avait pas vu la personne qui l'épiait depuis quelques temps. Il lui fallait penser et il ne voulais pas partager ce qu'il avait dans sa tête et son coeur...dépendemment de la personne qui se trouvais là tapis dans les fougères...
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le sort d'ernestine Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'ernestine   Le sort d'ernestine Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 22:59

Djada observait Zack depuis un petit but de temps, le remord la rongeait..comment à sa dernière rencontre avec celui-ci avait-elle put être aussi méchante et cruelle...

Elle ce santait mal et n'ausait pas vraiment parler mais lorsqu'elle vit que Zack avait remarqué sa présence, elle s'avancait tranquillement...Elle n'ausait pas le regarer dans les yeux


elfique:Je suis désolé Zack, tu es encore fâcher?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Le sort d'ernestine Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'ernestine   Le sort d'ernestine Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 23:01

Il n'avait jamais été fâché contre elle mais il n'ouvrit pas les yeux, il l'avait bien entendu mais ses pensées le prenaient et l'emmenaient...de plus la peine le serrait à la gorge. Ce qu'elle avait osé dire à propos des enfants l'avait profondément touché.

Vous croyez qu'elle me réserve le même sort qu'elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le sort d'ernestine Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'ernestine   Le sort d'ernestine Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 19:23

Djada osa quelque seconde lever la tête mais la rabaissa quelques secondes...Et regarda ses mains qui avait plusieurs cicatrice encore très frère enfait cela était des plaie fermer...On pouvais voir qu'elle avait été ouverte avec force et certaine partie était encore bleu...

Croyant qu'il parlait de ce qui était arriver à sa femme et enfants


J'espère que non. Cela serait une grande perte pour ce village et pour moi aussi...Je dois l'Avouer...vous êtes le seul qui savez me remettre à ma place...

Vous avez raison les enfants sont l'affaire des hommes aussi...MAis quelques un ne les mérites pas...Et ce n'est pas votre cas...

Je ne désir pas te perdre..ni plusieurs autres d'ailleurs...Mais cette endroit est propice à plusieurs choses qui me ramenne à mon passé moi aussi...Et la haine et le cahos m'envahis souvent je ne trouve pas toujours la force de le combattre vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Le sort d'ernestine Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'ernestine   Le sort d'ernestine Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 19:45

Les yeux fermés, Zack leva un sourcil.

Je parles d'Ernestine Granger...croyez vous que la vie me réserve le même sort qu'elle...vivre aussi longtemps, trop longtemps, voir les gens mourrir, les évènements passer tout cela en ne trouvant jamais ce que je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Le sort d'ernestine Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'ernestine   Le sort d'ernestine Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 20:08

Djada avait un peu de misère, elle avait vu des humains naitre grandir, veillir et mourrir de vieillesse...En tant que elfe qui parlair au humain, elle devait s'y habituer...mais jamais elle n'y arriverait la perte de gens quelqu'elle soit était difficil...Elle réfléchit quelques instant...

-Ce que je peux vous dire à ce sujet Zack est que personne ne viellit de la même façon et que chacun l'heure venu porte le fardeau de leurs vie...

Les humais vivent moins longtemps que nous certe..et j'en ai vu naitre et j'ai jouer avec eux dans mon enfances... qui sont maintenant mort de vieillesse..Leurs sagesse était très grande à l'approche de la mort...Plus grande que la mienne en ce moment...Mais tous perdent un peu de leurs souvenir...mais pas tous au même degré que Ernestine...


Elle se tut et ce mis à pensée à quelques amis à elle...(Djada à l'air d'une elf entre 15 et 16 ans...humain)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Le sort d'ernestine Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'ernestine   Le sort d'ernestine Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 20:16

Zack ne prononca plus un seul mot, il serait trop difficile de lui expliquer quelque chose que peu de gens pourraient comprendre et il ne voulais franchement pas parler encore une fois de ses souvenirs et de ses craintes à quelqu'un qui flirt avec le mal. Avant qu'il puisse reparler à quelqu'un sérieusement, il s'assurera du bien fondé de ses remarques et des intentions de la personne en question...si seulement Tàri était là...même à ça il ne saurais pas quoi faire...vaudrait mieux qu'il se taise cette fois çi. Il ouvrit les yeux et regardit Djada un instant, il ne savait plus quoi faire de ce qui lui arrivait tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Le sort d'ernestine Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'ernestine   Le sort d'ernestine Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 22:34

Zack après un long moment de silence voulais parler à quelqu'un d'autre, il ne voulais surtout pas offusquer Djada mais une seule personne pourrais avoir la patience de l'écouter jusqu'au bout et ce ne serait ni elle, si personne d'autre qu'il pourrais trouver facilement au village. Il se leva, fit un signe à Djada puis parti dans la forêt en regardant un peu partout comme un saoulon qui cherche son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Contenu sponsorisé





Le sort d'ernestine Empty
MessageSujet: Re: Le sort d'ernestine   Le sort d'ernestine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sort d'ernestine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser