L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samaeel
Joueur
Joueur
Samaeel


Nombre de messages : 248
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2006

feu Empty
MessageSujet: feu   feu Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 13:18

Je voulais juste savoir si il va y avoir des feux qui vont pouvoir etre fait au prochain GN car je prefere faire ma bouffe dans un vrai bon feu de camp plustot qu'un poele , donc si je peux eviter de trainer mon poele au propane je vais le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

feu Empty
MessageSujet: Re: feu   feu Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 12:57

Malheureusement nous n'avons pas réussi à mettre la main sur des dispositifs sécuritaires à feu pour le moment, donc pas de feu au prochain gn à moins de mettre la main sur un de ces bons vieux «foyers de métal» avant jeudi.

Parcontre, un dispositif de cuisson dont je ne connais pas les détails devrait être installé jeudi dans un endroit accessible aux joueurs. Je sais que mes propos sont nébuleux, mais c'est le fun que les gens soient surpris sur place, je ne veux pas dévoiler de futures découvertes qui sont agréables à faire en jeu.

Bref, il est encore préférable d'apporter vos dispositifs au propane cette fin de semaine, mais la situation progresse.
Revenir en haut Aller en bas
 
feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Important!!! :: Questions aux Organisateurs seulement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser