L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une voix tout près

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Une voix tout près Empty
MessageSujet: Une voix tout près   Une voix tout près Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 23:32

En une fin d'après midi, alors que le soleil fesait exploser les couleurs dans le ciel et que la fraîcheur de la nuit commencait à se faire sentir, l'on pouvait entendre une voix quelque part dans la forêt, comme quelqu'un qui discutait. Tout cela aurais pu passer normal sauf que le voix ne répondait à rien. On entendait des bribes compréhensibles et d'autres non. La voix de Zack arrivait de près sans toutefois pouvoir dire d'où elle provenais.

Oui...mais....écoute moi enfin...je ne pourrai pas....enfin c'est la fête ce soir et...Eranae...mais...tu peut rester avec les enfants toi et puis.....mais....je ne peut pas...

Tant de choses qui n'avaient pas de sens provenait des bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
 
Une voix tout près
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout n'est pas perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser