L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 15:32

C'était une des rares journées magnifiques qui avaient été offertes aux villageois de Vastania. Le soleil chaud réchauffais l'atmosphère de ses rayons bienfaiteurs, le vent lui, était doux et emmenait de la fraîcheur dans la forêt. Les animaux, petits et grands, semblaient se promener sans trop de crainte et les gens avaient une aise dans leur mouvements. C'était une journée comme on en avait jamais vu. On aurait dit que les dieux eux-mêmes avaient arrêtés leur querelles habituelles pour donner congé au monde. Pourtant quelque chose manquait. Malteste, comme à son habitude était à sa forge en train de boire sa bière probablement et Lester écrivais dans son livre, Lee se promenais pour se tenir au courant de ce qui se déroulais, Feanaro essayait de voler, encore une fois, le contenu de la bourse d'un malheureux villageois et Djada était dans sa tour profitant de la brise. Bref, tous semblaient vaquer à leur occupations habituelles...enfin presque. Il manquais quelqu'un, quelque chose n'allais pas, on pouvait sentir qu'une présence n'était plus là mais qui ? On ne pouvais le dire. Une présence qu'on était tellement habitué de voir dans les chemins que sa présence était devenue une habitude mais de qui s'agissait-il...Personne ne put le dire mais la majorité des gens n'en fesaient pas grand cas. Jusqu'à ce que quelqu'un ait besoin de son aide...Une ombre passa près de l'auberge, puis quelques personnes arrivèrent autour de celle-ci pour remarquer qu'elle était fermée. Il y avait aussi une pencarte accrochée à l'auberge...

«
Je suis parti, je suis retourné à Aznuth. Je ne sais pas si je reviendrai car, dans mon chemin, il y a la guerre, les orcs et d'autres menaces. Je suis parti chercher réponses à des questions.

Au revoir ou adieu
»
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 17:51

Djada allait tout bonnement rencontré son ami. Pour une rare fois dernièrement elle avait un sourire. Le bébé c'était calmé toute la journée. Elle voulait aller partager ce moment avec celui qui la comprennait le mieu.

*est-ce un calme avant la tempête?*

Elle vit tout d'abors que l'auberge n'avait pas l'air très animé..Puis elle lut la note...

Bien qu'elle savait que Zack partirait car il lui avait mentionné ce fait...Elle croyait qu'il aurait au moins prit la peine de venir lui dire aurevoir...

Puis elle ue soudain une nouvelle peur à la lecture du mot...La peur de perdre un ami.


*Je sais qu'il doit trouver ses réponses mais la mort n'est une réponse à rien...*

Zack, je t'en supplis revient nous en un seul morceau.

Elle ne pouvait s'empêcher de regarder et de relire la lettre que son ami avait mis à la porte...Elle était sur qu'il ne reviendrait jamais de cette escapade ce qui lui mit les larmes au yeux.

Puis elle se tourna pour retourner à la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMar 17 Juil 2007, 18:14

Julianna marchait, regardant partout alentour.
Si les journées avait toujours été comme celles ci elle naurait pas ét porter a partire.
La nuit avait été calme. C'était maintenant ou jamais qu'elel et son cousin devait partire. Elle était passer a la tour aucune traces e Djada.
En demandant a quelques passant ou elle était, elle la retrouva devant l'auberge..

Elle arriva a coter d'elle, et regarda lesxprressin que son amie avait au visage.
Julianna gardait toujours son aire supérieur:


-Au risqué dé né pas aidé a tonn houmeurr yé voulait yousté té dirr aurévoirr ...

Elle baissa les yeux pour la première fois devant quelqu'un.

Elle tenta de garder spn sérieu mais pourtant c,était impossible.
Elle ne savait trop quoi dire, quoi faire...
c'était la premièr qu'elle devait dire aureveoir a quelqu'un.

Elle laissa glisser ses yeux vers la pencarte accrocher a la porte... et ce dit a elle même * moi au moin yé dit aurévoirr*

Puis elle resta la attendan que son amie dise quoi que ce soit, avant de tourner les talon et de partire définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 00:19

Djada avait l'air vraiment déçu, mais comprennait la jeune femme qui n'avait jamais aimé l'endroit...

Et bien si vous repassé revenez me voir

Puis Djada enleva une fleur sèher de sa tête et la donna à Julianna. Elle savait que cette dernière détestait se faire touché alors elle lui serra la main...Au llieu de la serrer dans ses bras

Heureuse de vous avoir connu, fait attention à toi chère amie je me souviendrai du son de vos cloches partout ou j'rai...
Revenir en haut Aller en bas
Julianna
Joueur
Joueur
Julianna


Nombre de messages : 467
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 12:55

Julianna fixa le sol, resta interdite. Puis lorsque Djada lui serra la mian, elle la ressera a son tour, a contre coeur.

Elle la regarda, et laissa son aire plein de haine pour dire :


-Seniora, ouné nomadé n'a pas lé droit dé s'attacher a oun endroit .. ou a quelqu'oun !

Elle prit la fleur et la mit dans ses cheveux. Puis elle sortie de sa besace un morceau de tissus sombre qu'elle attachait autrefois a ses hanches, et le lui tendit.


-Tirens, tou n'auras qu'a lé fairr bouger oun fois dé temps en temps !

Elle ce retourna, et reprit son aire froid et chiant.

Elle avança jusqu'a cr qu'on perde le son de ses clochettes.
Dans le vent, on entenderais ce son ...elle reviendrait .. elle devait ce vanger un jour ou l'autre.
Elle reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 11:02

Djada retourna à la tour de magie et s'y enferma à double tour...Elle avait beaucoup de misère avec la perte de deux amis important à ses yeux...Elle ne sortirait que pour 1 seul personne et ne réponderait plus à la porte...Elle en avait assez des chicanes et des départ...Pour le moment.

(jusqu'au prochain gn en aout)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser