L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Herboristerie Médicinal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ae
Joueur
Joueur
Ae


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Herboristerie Médicinal Empty
MessageSujet: Herboristerie Médicinal   Herboristerie Médicinal Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 18:05

Oki, J,ai le skill pour herboristerie médicinal .. Et j,ai demander un anim qui m'a demander l'a confirmation des autres.

Sa donne 5 pv one shot et après genre 2 pv au 15 minute pendat une heure ou quelque chose du genre.
Mise en situation :

Je heal quelqu'un, et l'heure n'aboutit pas, mais elle ce fait ammener a 0 . Est-ce que le heal que je lui ai fait continue toujours et il gagne, au bout d'on va dire 5-10 minte ( parce qu'il ce serait fait tu er dans ses temps la ) il reviens avec plus de Pv. On s'a s'arrête dès qu'il ce fait mettre au sol.

Voilà . Sa c'était ma questiuon, parce que la je suis pas sur. Si sa marche comme je pense que sa marche, donc le truc est toujours actif même après avoir mit une personne a Zéro , sans l'avoir achever. Ou si, il stop ?
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Herboristerie Médicinal Empty
MessageSujet: Re: Herboristerie Médicinal   Herboristerie Médicinal Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 22:11

Si tu vas voir le skill soin, une fois que la personne regagne c'est point de vie, la compétence arrete, mais si cette derniere creuve... Bah elle ne se regénère pu aucune point de vie.

Donc si la personne meurt, il faut lui redonner un soin afin de lui permettre de survivre à sa mort et aussi lui permettre une bonne regénération des point de vie...

Exemple, tu met en bandage sur la personne, elle est en état de soin et son corps se regénère de plus en plus vite, mais un méchant Argus arrive et tue le soigner parce qu'il l'a insulté. Il lui arrache le coeur, lui défonce le crane, mais ne l'achève pas. Sa vie est sur le bors de terminé, il faut que quelqun arrive, le recoute, lui fais un massage cardiaque... Parce que le petit soin avec le bandage n'est pas un peacemaker qui lui fait ponper son coeur même apres la mort comme dans Street Fighter le film Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ae
Joueur
Joueur
Ae


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Herboristerie Médicinal Empty
MessageSujet: Re: Herboristerie Médicinal   Herboristerie Médicinal Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 13:57

Moi ce que deux anims m'ont expliquer c,Est que tu met ton bandage et peu a peu la vie reviens, comme je disait 2 ou 4 pv par 15 minute pendant une heure ... pas toute d'une shot, et que je peux le faire sur quelqu'un qui est tomber a zéro.
Check ben la a Zéro ta pas le crane défoncer pis tout sas, t'Es inconcient, faut aussi y aller a la logique .. T'es bruler, coupe a plusieur endroit et c'est lanque les bandage entre en jeux, tu l'applique sur les coupur, fictivement .
C'estr juste des plante que tu met dessus et que, veux veux pas sa va aider a guérire ...
Donc si ya pas regagner tout c'est Pv et qu'un M.chant argus viens pour le mettre a zéro ... sa pourrait pas toujourds foncitionner, a moin que celui ci lu iarrache le coeur pour lachever .

je sais que c'est pas un pieces maker, mais si tu t'mange un coups, tu crève au début de ton bandage .

C,est comme premier soins, mias en très puissant le skill, Herboristerie level un.

Et J,ai relut le tuc 4 ou 5 fois, avec un autre animateur ... qui n'a pas plus compris que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Herboristerie Médicinal Empty
MessageSujet: Re: Herboristerie Médicinal   Herboristerie Médicinal Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 14:07

a 0 pv, tu est inconsied: spell et skill apliquer sur toi arrete.
Revenir en haut Aller en bas
finrod cuthalion
Joueur
Joueur
finrod cuthalion


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2007

Herboristerie Médicinal Empty
MessageSujet: Re: Herboristerie Médicinal   Herboristerie Médicinal Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 17:48

Même pour le spell de druid/clerc de régénération de (Niveau du perso) X PV ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Herboristerie Médicinal Empty
MessageSujet: Re: Herboristerie Médicinal   Herboristerie Médicinal Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 18:19

ok on va mettre les choses au clair.

a 0 pv..si tu es pas achever (donc tu as toujours ton tag) tu es inconscient a 1 pv tu reprend conscience. Ce qui veut dire que tout act de guerison est valable. Meme si tu as le crane defoncer, il te manque 3 doigts et ta langue te sert de cravate. Vous allez me dire que ca pas de sense...deviner quoi...un gn non plus ca pas de sense, Donc faut mettre des regles simple pour une meilleure gestion du jeu.

tu es a 0 pv et tu es achever...donc t'as pu ton tag de vie...oublier ca, vous etes mort, meilleure chance la prochaine fois, allez au cimetiere sans reclamer votre 200$.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Ae
Joueur
Joueur
Ae


Nombre de messages : 199
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Herboristerie Médicinal Empty
MessageSujet: Re: Herboristerie Médicinal   Herboristerie Médicinal Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 18:39

Oki ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Herboristerie Médicinal Empty
MessageSujet: Re: Herboristerie Médicinal   Herboristerie Médicinal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Herboristerie Médicinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Important!!! :: Questions aux Organisateurs seulement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser