L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La dernière quête

Aller en bas 
+3
Marcus
Djada
Alexander Van Paal
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

La dernière quête Empty
MessageSujet: La dernière quête   La dernière quête Icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 17:11

Une journée chaude et pluvieuse à Vastania, la pluie forte mêlé à la chaleur écrasante était insupportable mais, quand même, des gens s'étaient réunis au cimetière dans le silence en attendant quelque chose, un trou préparé à l'avance était recouvert d'une toile pour ne pas que l'eau transforme la terre en boue. Une journée triste bien sur, après tout, quelqu'un d'entre nous ne reviendrais pas. Assis plus loin, encore en attente de la visite de Destymone ou de Shursa, Zack, en fin son âme pour le moins, invisible à tous, regardait la scène dans l'impuissance totale face au sort qu'on lui réservait, finalement, il se rendit compte que probablement jamais il ne saurait ce qui était advenu de sa famille. La pluie passant au travers de lui, il se leva pour aller plus près des gens venus pour voir, il les écoutais quand ils parlaient et partageaient leur silence. Quand même, ce n'est pas tous les jours que l'on peut voir son enterrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

La dernière quête Empty
MessageSujet: Re: La dernière quête   La dernière quête Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 13:16

Djada c'était assise, devant le trou. Elle avait lu le livre que Zack lui avait laisser et le message de la dernière page. Ne voyant pas grand monde pour le moment, elle ouvrit le livre et prise de remord ainsi que de tristesse. E
n relisant la dernière page. Elle se mit à pleurer sans bruit. Elle se sentait aussi blessé que lorsque Zack lui avait expliqué que Argus était mort pendant sa disparition sans lui dire immédiatement que ce dernier était revenue en vie.
L'image de Mohammed avec la tête de Zack la hantait. Elle sortit un couteau, croyant enttendre quelques personnes arriver, elle devait enlever cette douleur qui la harcelait sinon on la verrait pleurer. Elle leva sa manche et mis le couteau au deçu de la 3 ème entaille sur son bras. Elle hésitait entre réouvrir une déjà faite ou en faire une nouvelle qui porterait le nom de Zack.


Elle murmura en elfique:

Damné sois-tu Mohammed de te tenir avec Argus. Sinon, je me vangerais.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Joueur
Joueur
Marcus


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2006

La dernière quête Empty
MessageSujet: Re: La dernière quête   La dernière quête Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 18:50

"Marcus arriva a son tour voyant seulement Djada, il avait un air triste, ce rappellant ce que à fait Zack pour lui et la promesse que Marcus avait fait dans la tour de Djada,(je lm'occuperait de lui). A la place j'était entrain de chercher ces stupide monolithe pour Daralys; pensa-t-il Que Daralys prend son ame et le proège mieux"

-Salut Djada disait -t-il d'un ton sombrement triste...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

La dernière quête Empty
MessageSujet: Re: La dernière quête   La dernière quête Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 19:38

Zack regardait les gens arriver, une pointe de mélancolie dans son regard, il se dit que d'un côté, il allais soit souffrir éternellement, ou aller rejoindre Shursa et vivre éternellement en paix, pourquoi n'était-il pas encore parti de ce plan maudit ! Il vu la dague de Djada et voulu lui enlever en réaction mais il passa au travers, quand il vit Marcus arriver il fut content de voir qu'il allait mieux qu'à son arrivée. Il se demandait quand son corps matériel allait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Elfe sauvage/Le corbeau
Chef de meute
Chef de meute
Elfe sauvage/Le corbeau


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 30/07/2006

La dernière quête Empty
MessageSujet: Re: La dernière quête   La dernière quête Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 20:19

Zack vit une lueur bleuté qui semblait s'approcher. On eut dit une de ces illusion d'optique appelé feu follet qui apparaissait quelque fois dans les cimetierre, mais il n,en était point. La lueur s'approchait lentement, etle défun barde sentit une douce chaleur le touché.

-N'ait pas peur... Dit une voix douce et rassurente.

Le ton de la voix lui rappelait celle de l'aubergiste qu'il l'avait élevé. Le même ton que ce dernier utilisait pour la rassurer. On n'aurait pu dire s'il s,agissait d'une voie d'homme ou de femme La lumière continua de s,approcher de Zack. Celui-ci ne mit pas long à comprendre qu'il était le seul à voir l'apparition. La lumière l,entoura et une quiétude emplie l,âme du barde. Comme une enfant ce faisant bercé dans les bras de sa mère. Le monde était tout à coup moin noir.

-Tout ira bien mon ami... Reprit la douce voix toujours sur un ton de douceur
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

La dernière quête Empty
MessageSujet: Re: La dernière quête   La dernière quête Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 20:59

Zack pris le temps de sentir cette sentation de bien-être qu'il n'Avait pas ressenti depuis 7 ans maintenant, en cette journée pluvieuse, il eu confiance en la voix.

Je...je ne peut rester quelques moments ? Quelle question...

Il alla voir ceux qu'il avait aimé durant cette septième année de son voyage, c'est içi qu'il prenait fin...aussi abruptement. Il fit une révérence, comme quand il était arrivé pour la première fois à Vastania. Et là, il pensa un instant, et, dans sa tête, il revit tout : les elfes, l'auberge, Djada, Rodan, Gresh, Marcus, Azazel, Mohammed, Dersuz, Argus, Réhaust et les autres, tout cela très rapidement.

Mes amis...je vous souhaite une vie longue et prospère, du bonheur dans votre futur et la joie de vivre tout simplement. Je serai à jamais dans vos coeurs alors n'ayez pas peur de communiquer avec moi je suis certain que je pourrai vous entendre de là bas...Djada, je suis sincèrement désolé, que ton enfant soit joyeux et en suretée de tous dangers...Marcus, il ne tiens qu'à toi de joindre les forces du bien et de combattre la noirceur qui afflige cette région, On ne peut vivre dans la peur de mourrir. Eranae...Nienna...Elros...j'ai l'impression qu'encore, il me faudra de la patience avant de vous revoir tous...mais au moins...j'ai la certitude de vous revoir maintenant...dans quelques centaines d'années.

Il leva la tête vers le ciel, puis ferma les yeux, une larme coula lentement le long de sa joue et tomba à terre, jamais il ne reverrait ce vilage, tous les visages qu'il avait appris à aprécier, à connaître. Mais il ne pleurait pas de tristesse, il pleurait pour laisser derrière lui une trace infime de son passage entre les deux mondes.

Je suis prêt...

Il pris un nouveau regard autour de lui pour na jamais oublier l'endroit...tout avait une fin...absolument tout. Maintenant, il devait lui aussi partir vers l'inconnu, son voyage le plus effrayant...Il pris une grande inspiration et leva les mains paume vers le haut jusqu'à la hauteur de ses épaules. Et, pour une dernière fois, il leva un sourcil en souriant.

Au revoir Vastania
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

La dernière quête Empty
MessageSujet: Re: La dernière quête   La dernière quête Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 23:31

Mohammed passa au cimetire et vit une troupe de gens regroupés, il eut une petite pensée pour zack qu'il avait apprit a détester, qu'il avait faire foirer ses plans trop souvent et que maintenant mort à jamais il se sentait libérer. Il avait toujours autant de haine pour zack pour ce que celui-ci lui avait dit. Jamais dans ca vie il n'avais recus de pareille insulte, remettant en cause son dieu, sa personne, sa profession, les injures l'avait atteintes au plus profond de son âme. IL éprouvait aucun sentiment de compassion envers les gens qui pleurait, selon lui la mort de zack aitait une très bonne chose. Il continua sa route ayant un regard de mépris à l'égard des gens qui était regroupé près de son tombeau.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

La dernière quête Empty
MessageSujet: Re: La dernière quête   La dernière quête Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 23:56

Djada fit un signe de tête à Marcus puis, enleva la lame qu'elle avait accoté sur le deçu de son bras (et non pas en dessous au niveau des veines, Djada ne veux pas se suicider.) Il était trop tard Marcus l'avait surement vu pleurer. Elle essaya de retenir ses larmes mais n'y arrivait pas. Elle se sentait coupable de ne pas avoir aidé son ami. Elle s'était reprise avec Argus mais cela ne lui enlevait pas la culpabilité de n'arrivez à rien et toujours trop tard.

Elle regarda Marcus en pleurant et la tête de Zack qui elle était au cimetière. Dans ses mains il y avait aussi un petit hochet de bébé que Zack lui avait donner voilà quelque temps.

Zack, pardonne moi de ne jamais t'avoir dit à qu'elle point tu étais bon et gentil.

Elfique: Et surtout même si tu ne sais pas pourquoi... pardonne mon passé (mumurer très bas afin que Marcus ne l'enttendre pas )de kidnapeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Joueur
Joueur
Marcus


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2006

La dernière quête Empty
MessageSujet: Re: La dernière quête   La dernière quête Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 07:59

Marcus s'approcha de Djada pour qu'elle puisse pleurer sur son épaule. Il s'entie un vent derriere lui. Il n'était pas chaman, et dnc ne s'avait pas voir les esprit, mais dans son coeur il s'avait que Zack assistait a cela.

- Son dieu et Daralys , vont veiller sur lui et lui montrer la lumière, j'en suis sur. (En orc)
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

La dernière quête Empty
MessageSujet: Re: La dernière quête   La dernière quête Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 09:36

Djada accepta l'épaule avec plaisir. Elle se souvenait à quel point Zack lui offrait la scienne dans les moments difficil.

-Tant qu'il retrouve la quiètude et la tranquillité de son âme cela sera bien.

Ferme les yeux se rappellant le visage de Zack et quelques moment amusant et de bonne discution.
Puis se remit à pleurer dans les bras de Marcus attendant que Yarn vienne faire son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

La dernière quête Empty
MessageSujet: Re: La dernière quête   La dernière quête Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 13:07

À ce moment précis, Zack se mis à penser à la vitesse de l'éclair...

«Crois-tu que la vie soit un passage d'une mort à l'autre ? Faut-il vraiment transiter par tant de morts pour arriver à vivre ?...Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?...La contemplation est un acte de solitude. L'homme seul avec son regard, comme il est seul avec son âme....Que sait-on de l'être humain si on ne le replace pas dans son éternité, bien sûr, mais aussi dans son histoire, dans sa vie quotidienne, dans ce qui se passe ?...La véritable intensité, comme la beauté, n'est pensable que dans les parages de la mort...Au fond, la solitude, bien qu'elle soit douloureuse, est encore préférable à la destruction appliquée de l'un par l'autre...Le corps est l'instrument de l'esprit, mais l'esprit n'est lui-même que l'esclave des passions du corps. Comment peut-on alors tendre vers l'autre ?...Seul celui qui a franchi la lisière de la mort pourrait enseigner, seul il sait...»

Il ouvrit les yeux tout grands et se rendit compte qu'il ne pouvait pas partir à jamais, trop de chose incomplètes l'attendaient...mais il était trop tard, non il devait y avoir un moyen...

Je ne peut pas partir !!! J'ai des choses à faire...des choses à m'assurer.

Le calme dont il avait fait preuve jusqu'à maintenant s'était éteint, toute la réalité revenait à lui, il ne pouvait surement pas tout abandonner aussi facilement alors qu'il avait passé 7 années de sa vie à combattre et à toujours aller de l'avant dans les situations difficiles...ce serait laisser tout le monde qu'il aime dans une situation qu'il ne pourrais les aider et cette idée le rendait malade. Il fut pris de panique et commenca à regarder les alentours...

Gresh...lui il peut m'aider...où est-il...GRESH!!!! GRESH!!!!!

Il se mis à vouloir courrir dans les bois pour le rechercher mais il savait la forêt très grande et les chances de le trouver étaient minces. Il tomba à genoux, larme coulant le long de sa joue regardant le vide...

Shursa...aide moi...je ne peut quitter...ma famille...Djada...tous ces gens qui, d'une manière ou d'une autre comptent sur moi, mon devoir est de les aider peu importe le prix qu'il faut payer...mais je me doit de continuer...ce n'est pas mon heure, je dois les retrouver...ou au moins savoir ce qui leur est arrivé...et le bébé de Djada...je doit être là quand il viendra au monde, je ne peut le laisser aux griffes d'Argus et de sa bande. Les elfes comptent sur moi pour découvrir les obélisques et rétablir la balance entre le bien et le mal...j'ai trop de choses à faire...mais surtout...surtout, je doit savoir pourquoi je porte le nom d'Arnàtuilë...pourquoi ce nom a-t-il un sens aux gens que je ne connais point, ce nom qui m'a sauvé la vie plud d'une fois...d'où vient-il...Non, Shursa, aide moi, je ne peut quitter...
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Elfe sauvage/Le corbeau
Chef de meute
Chef de meute
Elfe sauvage/Le corbeau


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 30/07/2006

La dernière quête Empty
MessageSujet: Re: La dernière quête   La dernière quête Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 14:36

La lumière prenait peux à peux une forme humanoïde. On pouvait maintenant distinguer une visage bienfaiteur.

- Ne craint pas la mort, mais ait pitier des vivants zack. La mort ne signifie pas que tu les abandonne... Mais il te reste tout de mêm des choix...

L'être vetu d'un linceul de lumière approchait à pas lent. Il tendit une main douce comme un parent l'aurait fait avec son enfant. L'être fixait le jeune défunt de ses yeux mauve apaisant. Un doux sourire invitant.

-Viens mon ami et je t'aiderai... Tu as droit à ton repos
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

La dernière quête Empty
MessageSujet: Re: La dernière quête   La dernière quête Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 14:52

Zack, méfiant de tant d'allure bienfaitrice, recula d'un pas.

Quels choix, dite moi. Je ne suis pas du genre a foncer dans l'inconnu les yeux fermés, quels genres de choix ? Je ne veut pas vous suivre sans savoir.

Puis il se dit : Qu'est-ce que j'ai vraiment à perdre...
Il s'avanca puis tendit la main à la forme humanoïde en signe de résignation mais avant il pris un regard vers les autres.


Djada, je veut tenir ma promesse, je reviendrai coûte que coûte! Au pire...demande à Gresh...il pourrais peut-être me sortir de là...
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Marcus
Joueur
Joueur
Marcus


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2006

La dernière quête Empty
MessageSujet: Re: La dernière quête   La dernière quête Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 07:28

Marcus conssolait Djada et penssa a Rose, ou elle était ? humm Il s'inquiétai, les qualistorien en avait un peu trop a son gout après elle ! Un souvenir revin en surface, lui meme tenant une dague et tué l'etre qu'il avait aimer au nom de Sacha. Il repoussa le souvenir, ce n'était pas lui mais son double maléfique qui avait causé ce crime. Une larme coula sur son visage, Zack s'éttait tellement battu pour qu'il reste du bon coter de la barrière entre la folie et la raison...

- (Chuchotement) Je dois continuer le combat!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

La dernière quête Empty
MessageSujet: Re: La dernière quête   La dernière quête Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 17:29

Comme au ralenti, Zack tendait la main et avancait vers la forme, il senait la cheleur le bercer dans un confort agréable. Il s'avanca jusqu'à lui donner la main pour qu'elle le guide.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

La dernière quête Empty
MessageSujet: Re: La dernière quête   La dernière quête Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 22:33

(tout cela se fait sous la partie au piano de cette chanson :
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

La dernière quête Empty
MessageSujet: Re: La dernière quête   La dernière quête Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 00:14

(ne t'en fais pas la partie plus eavy va arriver a notre vengence ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
Joueur
Joueur
Mohammed


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 30/07/2006

La dernière quête Empty
MessageSujet: Re: La dernière quête   La dernière quête Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 00:07

( lol jme sens pas aimer Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Hilbur
Joueur
Joueur
Hilbur


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2006

La dernière quête Empty
MessageSujet: Re: La dernière quête   La dernière quête Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 00:13

( moi j'aime bien te griffer Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

La dernière quête Empty
MessageSujet: Re: La dernière quête   La dernière quête Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 10:38

(ok, essayons de limiter les commentaires hors-game)
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

La dernière quête Empty
MessageSujet: Re: La dernière quête   La dernière quête Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 01:54

(erreur d'édition mauvais login...j'ai donc effacer)


Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007, 02:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

La dernière quête Empty
MessageSujet: Re: La dernière quête   La dernière quête Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 01:56

Assis sur un tronc d'arbre tombé, Malteste regardais le cimetière et tous les habitant qui venait enterrer Zack. Il pensait à ces paroles qu'il avait entendu devant la tour de magie et qui était la voie de son ami.
Malteste ne pleurait pas la mort d'un ami courageux. Il savait que Zack avait eu le courage de confronter son destin jusqu’à la fin. L'être torturé qui lui avait confier sa douleur et son désespoir de retrouver sa famille disparue. Celui qui tentait de parler aux myconide et aux loups-garous pour les comprendre, n'était plus.
*je ne sais pas qui a tué mon ami. J'aurais, avant, cherché ce responsable pour le venger. Mais je ne suis plus dans ces voies qui nourrissent les forces obscures. Justice doit cependant être rendue pour que s'équilibre le bien et le mal. Si Daralys m'y conduit, je suis prêt à faire la recherche qui amènera son assassin à comparaître devant un tribunal que je dois former avec les personnes de la nouvelle Vastania. Je dois tirer la leçon de la mort de Zack et chercher la réparation du tord que cause sa disparition.*

Alors, Malteste fit une chose que lui-même aurait trouver absurde il y a peut. Il se penchât, pris une branche morte et se dirigea vers le lieu qui deviendrait la sépulture de Zack. Il mis la main sur le bout de la branche et la planta à la tête de la tombe. Il récita des paroles qu'il connaissait depuis peu et une lumière apparut au bout du morceau de bois.

-Que cette lumière te guide Zack. Où que tu sois dans le monde des morts sache que, pour l'éternité, Malteste le nain sera à jamais ton ami. Soit en paix. Que Daralys te guide et te préserve quelque soit les chemins que tu suivra dans ton trépas.
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

La dernière quête Empty
MessageSujet: Re: La dernière quête   La dernière quête Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 01:57

(Djada, ta encore changer mon nom pour le tien sans remettre le mien en placegggrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

La dernière quête Empty
MessageSujet: Re: La dernière quête   La dernière quête Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 00:11

Regardant ses amis, Zack eu une larme, il compris que son heure n'était pas venue, mais il lui faudrait convaincre les dieux de le laisser repartir...sa tâche était loin d'être finie et il n'était pas en paix avec le sort qui l'attendait lui et les habitants de vastania. Regardant la lumière, il eu une larme, pas de tristesse non, mais de découragement, comment allait-il bien pouvoir convaincre de si puissants être à le laisser, lui, un simple mortel insignifiant, un aubergiste de petit village tombé, malgré lui, dans une série de circonstances malencontreuses, comment allait-il convaincre des Dieux de le laisser revenir à la vie, qu'avait-il de si important à faire pour que Shursa s'intéresse à lui...les mots de ce Nathaniel Withefall lui revenait à l'esprit «Shursa t'a en estime...elle est près de toi»...il devait y avoir quelque chose qu'il ne savait pas sur lui-même...même, cette fois ou Shursa l'avait arraché aux griffes de Destymone en personne, pourquoi portait elle tant d'attention face au sort d'un si pitoyable mortel...il ne s'agissait pas que d'une âme...Destymone le voulais lui précisément pour un intérêt personnel et Shursa voulu lui enlever...pourquoi...tant de questions. Mais il devrais d'abord se concentrer pour obtenir la faveur de sa déesse et de revenir en vastania pour faire ce qu'il aurais à faire pour, encore une fois, être le héro obscur et sauver tout le monde sans qu'ils le sachent d'une catastrophe. Et ce n'est que maintenant qu'il se rendait compte que des gens comptaient pour lui...et encore plus étrange, qu'il comptais beaucoup pour des gens...des gens qu'il voyait d'un regard neutre à cause de sa rage intérieure. Il devait libérer cet ange prisonnier...Malteste aurais besoin de son aide... les elfes seraient privé d'une source d'aide humaine...Djada...Djada allait élever son bambin sans personne pour la guider dans le droit chemin. Les Destymoniens se verraient bien content de sa disparition...cet homme de Shursa qui venait d'arriver aurais besoin de lui. Tout le monde avait un peu besoin de Zack finalement, mais lui, dans sa stupidité, croyant ne plus rien avoir à perdre, était allé provoquer Mohammed en duel...un duel que Zack aurais pu gagner si son épée avait tenue le coup face aux dagues de Mohammed. Zack le savait...oui, il s'était fait tuer par Mohammed sans doute, mais comment, il ne le savait pas, pourtant il avait tout planifié pour gagner. Il pris soudainement confiance en lui, sa mort ne serait qu'un autre obstacle entre lui et son but final, ce n'était pas son heure, il allais vivre à nouveau coute que coute. Il n'était pas mort, tout simplement occupé à surmonter une épreuve pour tester sa patience et sa détermination. Il se dit : «À bientôt Vastania». En prenant un dernier regard à ses.....et il était fier de les appeler ainsi maintenant....ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

La dernière quête Empty
MessageSujet: Re: La dernière quête   La dernière quête Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 23:29

Quelques semaines après la mort de Zack et après quelques temps de folie Djada avait besoin de revenir elle même elle devait devenir la femme qu'elle était avant.

Son enfant en dépendait maintenant. Elle devait parfaire ses façons de convaincre les gens.

Cela devait passé par une chose. Elle prit la tête de Zack qu'elle acrocha à la future tombe de Zack. Elle ferma les yeux quelques secondes.


Adieux mon ami.

Avec ses paroles elle avait maintenant la nette impression qu'elle était elle même maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière quête Empty
MessageSujet: Re: La dernière quête   La dernière quête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière quête
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniere game :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: Le Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser