L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 faire revenir hilbur a la vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marcus la main noir
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

faire revenir hilbur a la vie Empty
MessageSujet: faire revenir hilbur a la vie   faire revenir hilbur a la vie Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 19:01

jaimerais faire des ques pour faire revenir hilbur a la vie je veux savoir si sais posible pour la prochaine game merci de votre réponce
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

faire revenir hilbur a la vie Empty
MessageSujet: Re: faire revenir hilbur a la vie   faire revenir hilbur a la vie Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 19:10

Je vais répondre à cette question, dans la vie tout es possible, il suffit de travailler fort pour y arriver et s'impliquer comme un défoncer, mais...

Il vous faudra en primier lieu voir se qui va arriver au prochain g.n. et aussi réussir à sauver un âme des griffes de Destymone...

Alors essayer et vous verez...

Ma réponse est absolu et s'il y a révocation, alors se sera un autre animateur ou organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

faire revenir hilbur a la vie Empty
MessageSujet: Re: faire revenir hilbur a la vie   faire revenir hilbur a la vie Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 21:42

lol ouin on voit pour qui ca se pousse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
marcus la main noir
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

faire revenir hilbur a la vie Empty
MessageSujet: Re: faire revenir hilbur a la vie   faire revenir hilbur a la vie Icon_minitimeDim 30 Sep 2007, 23:31

ok mesj e pence avoir u une ider qui pourais est je dit bien pourais marcher mes jai besoin de savoir commet fake seque je proposse sais que je donne deux de mes vie dans le fonc deux de mes ame je crois contre celle de hilbur que je pourer métre dans son cort apres de lavoir u
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

faire revenir hilbur a la vie Empty
MessageSujet: Re: faire revenir hilbur a la vie   faire revenir hilbur a la vie Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 08:23

donner 2 vies sans tuer ton persos n'est pas considerer donner des ames. La raison pourquoi vous revenez est plustot considerer que ce n'etait pas votre heure finale. POur ce qui est des persos mort de facon definitive, c'etait leur heure donc leur ames a ete actuellement acheminer a leur destination finale.

donc donner deux vies selon moi ne sert absolument a rien car je vais le refuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
marcus la main noir
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

faire revenir hilbur a la vie Empty
MessageSujet: Re: faire revenir hilbur a la vie   faire revenir hilbur a la vie Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 12:17

pis donné mon ame a la place de la sienne voudrais tu dire que ca cosserais la mort de marcus a tous jamais ou je resentirais plus de joie est plus de fu est que je serais toujour sans émotion
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

faire revenir hilbur a la vie Empty
MessageSujet: Re: faire revenir hilbur a la vie   faire revenir hilbur a la vie Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 12:21

Je vais répondre encore une fois, assez et vous verez, il n'y a aucune réponse qui peu être donner car se son des éléments que vous ne pouvez qu,apprendre sur le jeu, alors arrez de poser des question sur cela sachant que vous devrez découvrir par vous meme.
Revenir en haut Aller en bas
marcus la main noir
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

faire revenir hilbur a la vie Empty
MessageSujet: Re: faire revenir hilbur a la vie   faire revenir hilbur a la vie Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 17:41

dacore dsl de mes question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire revenir hilbur a la vie Empty
MessageSujet: Re: faire revenir hilbur a la vie   faire revenir hilbur a la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire revenir hilbur a la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une place ou faire dodoooo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Important!!! :: Questions aux Organisateurs seulement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser