L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recherche costume

Aller en bas 
+2
Lily
Evaristen
6 participants
AuteurMessage
Evaristen
Joueur
Joueur
Evaristen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2007

Recherche costume Empty
MessageSujet: Recherche costume   Recherche costume Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 21:22

J'ai l'intention de participer a l'ascension bientot et j'ai deux questions

La premiere; je n'ai absolument aucune idée d'ou je pourrais aller cherche un costume. C'est a dire que je ne peut pas me faire d'armure car je sais pas comment. Suggestion sur ou en trouver ou comment en faire?

La deuxieme; ou est-ce que j'envoie la fiche sur laquelle j'ai fait mon personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Recherche costume Empty
MessageSujet: Re: Recherche costume   Recherche costume Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 10:48

de 1...c'est le temps de l'halloween...amuse toi...moi j'ai du fun en masse.

de 2... tu peux envoyer les infos necessaire de ta feilles a un animateur sans probleme via mp par le forum.

Lily
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Evaristen
Joueur
Joueur
Evaristen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2007

Recherche costume Empty
MessageSujet: Re: Recherche costume   Recherche costume Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 12:57

Bah je cherchais du linge pour mon perso pas pour l'halloween. Si c'est pas sa que tu voulais dire, je m'en excuse. Et merci pour l'autre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Recherche costume Empty
MessageSujet: Re: Recherche costume   Recherche costume Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 13:17

C'est que tu peut trouver des costumes nice de perso avec les costumes d'halloween, c'est moins cher, moins bonne qualité mais ya des trucs vraiment nice...
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Evaristen
Joueur
Joueur
Evaristen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2007

Recherche costume Empty
MessageSujet: Re: Recherche costume   Recherche costume Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 01:46

Bah j'veut pas paraitre "tarla" non plus. Je compte faire un combattant homme du nord. Je cherche donc une armure qui conviens... Oh et d'ailleur, j'ai une arme que j'aimerais beaucoup avoir dans le GN mais les probleme c'est que je crois pas pouvoir la porter au niveau un.

C'est une lame a un tranchant a base dentelée et a l'autre moitié tranchante avec une pointe arondie. Elle est plus grande que moi cette arme et bien sur elle est a deux mains. Je ne crois pas pouvoir la porter non?

Et pour revenir a mon costume, vous avez des suggestions? Je pourrai me débrouiller après mon premier GN

Oh et justement j'ai perdu le site officiel. J'aimerais savoir quand aura lieu le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Recherche costume Empty
MessageSujet: Re: Recherche costume   Recherche costume Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 12:48

Pour l'arme, il n'y a aucun problème vu que les guerriers ont acces a tout les armes.

Pour une armure, habituellement les joueur vont commencer avec une armure de cuir, gambison armure clouté vuque se sont des armures qui ne couter pas extrèmement chèere dans la vrai vie et en plus le système d'armure empèche un joueur de commencer avec une full plate.

Pour les armures, je te demenderais ou tu habite pour plus te conseiller sur les artisant que je connais.

Jonathan
Dersuz Highland
Le gars qui a juste trop d'armure chez lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
B. Megnis
Joueur
Joueur
B. Megnis


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

Recherche costume Empty
MessageSujet: Re: Recherche costume   Recherche costume Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 18:07

Je crois que tu n'as pas le droit a une arme plus grande que toi ( c'est ce que je me suis fait dire)
Revenir en haut Aller en bas
Evaristen
Joueur
Joueur
Evaristen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2007

Recherche costume Empty
MessageSujet: Re: Recherche costume   Recherche costume Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 01:19

Pour les armes, c'est moi qui me les construits. Et aussi j'ai oublié de précisé que la lame est assez large j'aimerais avoir une réponse claire s'il vous plait

Pour mon adresse, je vis a Saint-Jean-sur-Richelieu en montérégie (populaire pour son festival des mongolfieres en aout) a environ 20-30 minutes de montreal peut-être moin même. Je comptait pas commencer avec une full plate merci de l'info quand même Smile et aussi j'aimerais savoir quand aura lieu le prochain merci beaucoup de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
dargon
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
dargon


Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2007

Recherche costume Empty
MessageSujet: Re: Recherche costume   Recherche costume Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 04:51

le prochain gn est le 2-3 et 4 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Recherche costume Empty
MessageSujet: Re: Recherche costume   Recherche costume Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 18:48

Ok dans le coin, il y a Zardwin a st-hubert qui on des armure de curi pas si pire a des bon pris, il y a aussi Artisant d'azure à Gramby, mais eux son sur commende et il est un peu tard pour passer une commende. Il y a aussi Athelier du heaume à St-Hyacinthe, mais encore une fois il faudrais le contacter pour savoir s'il a tjs des armure en stock.

Si j,ai a te conseiller, pour pas chere va vori chez Zardwin, ils ont toujours des armure de cuir en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Recherche costume Empty
MessageSujet: Re: Recherche costume   Recherche costume Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 20:20

Pour l'arme, c'est suggéré d'avoir une arme de ta grandeur maximum car c'est déjà gros, on est dans les bois après tout, si tu en a une plus grande, c'est à toi de roleplayer que t'a une épée donc, du métal, qui mesure quelque chose comme 6 pieds...c'est lourd en chien ca. Tu a le droit tant que tu peut bien jouer la grosseur et le poids de ton arme. Sinon, si elle est bien faite et ne fait pas trop mal, ca passe.

Pour ton costume, un homme du nord, ça le dit, c'est un dude grand qui habite dans une tribue générallement, donc, essaye de préférer les habits de fourrure ou bedon tout ce que peut faire un peu «tribue» pense aux amérindiens un peu si ca peut t'aider.

Mais, toutes tes questions par rapport aux règles ou descriptions de races sont écrites quasiment mot pour mot dans le livre de règle ^^ va sur le www.gnascension.com et trouve le livre de règle si tu l'a pas déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Evaristen
Joueur
Joueur
Evaristen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2007

Recherche costume Empty
MessageSujet: Re: Recherche costume   Recherche costume Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 20:43

Ouais j'me suis fait dire en gros les regles principale par Meg (celle qui m'a parlé d'ascension) mais il y avais encore des points pas clairs et j'avais perdu le site. Maintenant que tu en parle, je crois que je vais faire un homme commun. Merci de la précision! Et pour la grosseur de mon arme, je ne suis pas fort au niveau 1 donc je sais qu'il faut que je la manie lentement. Avec les niveaux j'irai peut-être un peu plus vite mais bon.

Pour Zardwin, est-ce que je pourrais avoir une adresse précise pour pouvoir y aller? (en passant pas trop cher c'est combien sa?)
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Recherche costume Empty
MessageSujet: Re: Recherche costume   Recherche costume Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 20:54

http://www.zardwin.com/

tu risque de toruver plus d,information que tu en as besoin sur se site.

Enuite pour les armes une arme d'une tel gradeur sera toujours très lente malgré la force de ton perso, alors oui il serait logique pour toi d'aller plus vite avec la force qui augmente, mais en fait c'est plus le dégat qui va augmenter avec la prise de compétence(maitre à l,arme) qui demande jkustement l'augmentation de force.

Alors t'en que tu dépasse pas le 1 coup seconde il ne devrait pas y avoir de probleme, mais le fais que tu vas lentement avec ton arme aide aussi les joueur a estimer l'impact réel de l'arme sur eux. Alors vas y lentement mais avec style et tu vas voir que ta lenteur va peut-être offrir des beau spectacle.

P.S. sur la page d'entrer du site il y a l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Evaristen
Joueur
Joueur
Evaristen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2007

Recherche costume Empty
MessageSujet: Re: Recherche costume   Recherche costume Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 06:37

ouais j'ai tendance a l'oublier sa. Je donne un bon show et ils en font autant! Merci de cette précision aussi! Vous m'êtes vraiment d'une très grande aide! Je vais voir le site maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Evaristen
Joueur
Joueur
Evaristen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2007

Recherche costume Empty
MessageSujet: Re: Recherche costume   Recherche costume Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 07:51

Heu autre question, Je cherche depuis un moment déjà et je trouve pas d'animateurs. Peut-être j'ai pas assez cherché mais bon... J'aimerais en avoir les noms. Je met ma fiche ici pour pas la perdre ok?

(Dersuz Highland: j'ai réédité afin de cacher ton background, je vais m'en occuper Wink

Je t'envois une copie dans tes message privée, un endroit ou personne peu la vori sauf toi quoi Razz

Pour la liste des animateur et des organisateur, va voir dans la section message des animateurs)
Revenir en haut Aller en bas
Evaristen
Joueur
Joueur
Evaristen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2007

Recherche costume Empty
MessageSujet: Re: Recherche costume   Recherche costume Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 13:56

Et derniere chose. QUand est le premier GN de printemps? Le calendrier du site s'arrête en 2007 et je ne pourrai pas être la avec une armure en novembre
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Recherche costume Empty
MessageSujet: Re: Recherche costume   Recherche costume Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 13:57

Les dates des GN de la saison prochaine seront mises sur le site dans la saison morte, il faudra attendre et être patient.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Evaristen
Joueur
Joueur
Evaristen


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2007

Recherche costume Empty
MessageSujet: Re: Recherche costume   Recherche costume Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 14:05

Ok MErci! Je me débrouille assez bien dans les forums RP pour attendre Razz
Merci pour tout! Je reviens poser des questions ici aussitot que j'en ai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche costume Empty
MessageSujet: Re: Recherche costume   Recherche costume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche costume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Costume
» costume abu
» recherche
» a la recherche de ses compars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Important!!! :: Questions aux Organisateurs seulement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser