L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une rencontre entre tante et nièce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élindarene
Joueur
Joueur
Élindarene


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Une rencontre entre tante et nièce Empty
MessageSujet: Une rencontre entre tante et nièce   Une rencontre entre tante et nièce Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 18:47

Élin n'avait jamais rencontrer Djada avant la mort d'Hilbur... Probablement qu'elle était au courrant pour le passé de sa tante... Un passé d'ailleur dont elle n'était pas très fière. Elle espèrait par contre que sa nièce ne la juge pas uniquement à cause de celui-ci. En fait, Élin espèrait pouvoir faire connaissance avec Djada et lui montrer qu'au fond, depuis sa rencontre avec Hilbur, elle était devenue quelqu'un de bon. Elle entra dans la tour. En regardant autour d'elle, elle ne voyait pas sa nièce... Alors elle l'appela...

- Djada?
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Une rencontre entre tante et nièce Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre tante et nièce   Une rencontre entre tante et nièce Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 20:40

De l'arrière boutique on pouvais enttendre un son étrange ressemblant à un bébé qui pleure. Djada sorti un linge sur l'épaule bébé aux bras...

Oui, oui, je suis là...

Puis elle vit sa tante...Une série de mauvaises images vint en sa mémoire et le dur souvenir de la réalité pourquoi elle était ici aussi.

Prend toi un banc et assie toi...
Revenir en haut Aller en bas
Élindarene
Joueur
Joueur
Élindarene


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Une rencontre entre tante et nièce Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre tante et nièce   Une rencontre entre tante et nièce Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 10:16

Élin sourie lorsqu'elle vit sa nièce sortir avec un petit bébé sur l'épaule... Elle glissa instinctivement la main sur son ventre. Avant de partir, Hilbur lui avait laisser une petite vie en cadeau... Mais que ferait-elle sans lui? Surtout si les Dragons noirs voulaient la reprendre ou encore pire, tuer son prochain enfant? L'angoisse commença à la gagner mais elle s'assied sur un banc et tenta de se calmer. Elle leva doucement la tête vers Djada.

-Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Une rencontre entre tante et nièce Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre tante et nièce   Une rencontre entre tante et nièce Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 14:55

Je vais bien pour autant que tout comme toi on ne me retrouve pas...

Quoi que mes alliers assez étranges que se soit me défenderont surment...


Sourit

Alors ma tante qu'elles sont les nouvelles de l'extérieur?
Oh, et je dois te mentionner tout suite, mes contactes et mes connaissances en se lieux ne peuvent pas vraiment t'aider à survivre malheureusement...Je te promet de faire de mon mieu mais je n'y arrive que très très rarement...aussi bien dire jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Élindarene
Joueur
Joueur
Élindarene


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Une rencontre entre tante et nièce Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre tante et nièce   Une rencontre entre tante et nièce Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 16:07

-surment à vivre seule ne t'en fais pas. Tant que les dragons noirs ne me retrouvent pas, tout ira bien... Mais j'ai l'impression que tu ne m'aime pas beaucoup... Certe, je l'avou je n'ai pas toujours été... comment dire... Sur le droit chemin... Mais il y a au moin 2 siècles que j'y suis. Grace à Hilbur....

La jeune elfe baissa tristement la tête... sa nièce ne semblait vraiment pas lui faire confiance....
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Une rencontre entre tante et nièce Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre tante et nièce   Une rencontre entre tante et nièce Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 16:26

elle se penche vers son oreille.(mp)

Je ne me méfis pas de vous en particulier mais de tous...Si je puis vous donnez un conseil, ici, tout les gens on toujours quelques choses derrière la tête ou à cacher.

Un autre conseil, pour votre sécurité ma tante...Tenez-vous avec Malteste et Dio...Ce conseil vien peut-être de me couter cher mais cE'st le seul que je peux vous donner. Vous saurez bien assez vite pourquoi.


(mp 2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre entre tante et nièce Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre tante et nièce   Une rencontre entre tante et nièce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre entre tante et nièce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre entre dargon et keala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La tour Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser