L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nuit Sombre

Aller en bas 
+2
Lily
garikosybo
6 participants
AuteurMessage
garikosybo
Joueur
Joueur
garikosybo


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Nuit Sombre Empty
MessageSujet: Nuit Sombre   Nuit Sombre Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 18:21

Gariko assi sur le bord d'une arbre brunatre et mousseuse marmona dans le noir une priere et le seul mots compris etait dalilya car cette priere etait en Dalilyens.

En Dalilyens: Oh grande Desse de la Nature, oh grande maitraisse de la forets, oh grande protectrice de la forets que votre grande puissance protect la foret quel protege la nature!




Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007, 00:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Nuit Sombre Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sombre   Nuit Sombre Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 18:41

(h-g: gariko c'est le temps de t'appliquer pour ton rp durant l'hiver. Il fait beau? il fait froid? c'est la nuit? tu es de nature penseur? tiens-tu ton livre en main, ou es-tu simplement adosser a l'arbre en faisant rien?...une seule phrase va avoir de la misere a attirer les gros RPers du forum. C'est pas la premiere fois que je te le dis.

Surtout quand tu commence un post, tu dois decrire l'environnement... l'atmosphere. la seule chose que ton post nous dis c'est que tu es en train de mediter..et c'est le titre qui nous laisse suggerer que c'est la nuit.

Quand tu pris ton dieu, est-ce que tu marmonne...est-ce que tu nous laisse un detail qui est ton dieu ou deesse?

Pour les autres qui vont lire ceci, ca s'applique a tout le monde. Un post bien defini est bien plus agreable a lire et a vouloir interagir qu'une seule ligne.

Merci..et non c'est pas un reproche)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Moertis Horrifa
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Moertis Horrifa


Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2007

Nuit Sombre Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sombre   Nuit Sombre Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 18:45

Moertis se promenai depuis plusieurs heure deja sans avoir vus personne et la nuit etait tombé se qui fit sourire le mage de sang.

Il vus Gariko collé a un arbre mais il savais pas ques qu'il faisais la donc il le rejoind sans faire de bruit.

Le mage de sang ne porta jamais son foulars sur la moitié de son visage pendant la nuit, laissent voir tout la blancheur de son visage et parfois un peut de sang sur le bors de sa bouche..


Bonsoir, Gariko.. tu fait quoi ? dit'il un peut froidement
Revenir en haut Aller en bas
garikosybo
Joueur
Joueur
garikosybo


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Nuit Sombre Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sombre   Nuit Sombre Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 00:24

Gariko assi sur le bord de larbre, brunatre et mousseux, sursota et tomba dans les braindille et se rentra une branche froide dans le bras.Gariko etait tres éritable après s'être blesser au bras!


Ne me fait plus jamais peur insi! En le regardant agressivement. En mouin que vous voulez me tuer! Gariko ce preparas a lancer un sort en sortant son livre de sorts dorée! Mais preferas attendre.

Que voulez vous? Avez vous quelque chose a offrire comme une trêve?

Sinon que voulez vous car je ne suis pas passiant? Et depeicher vous!
Revenir en haut Aller en bas
Moertis Horrifa
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Moertis Horrifa


Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2007

Nuit Sombre Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sombre   Nuit Sombre Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 00:49

Quand le jeune Gariko sursauta de peur puis tomba en se coupent legerement le bras, Moertis voulais voir si il saignai mais la coupure etait pas asser grave pour cela...

Une treve.. tu peut rêvé.. mais se que je veux et se que je peut t'offrire comme tu peut m'offrire, est le savoir que tu a .

Le mage de sang sorti un bandage et le montra devans le regard agressif de Gariko pour dire qu'il etait prete a le soigné et non a l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
garikosybo
Joueur
Joueur
garikosybo


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Nuit Sombre Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sombre   Nuit Sombre Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 17:51

Gariko assez surpris, était perplexe et se laissait faire avec un air de dégoût et
dit :


Est-ce que vous aimez vraiment le sang parce que je trouve sa dégoûtant!
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Nuit Sombre Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sombre   Nuit Sombre Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 22:04

Kaela jamai bien loins de ses allier, toujours aussi droite et silencieuse qu'une statue, etait acoter contre un arbre. Comme a la normal meme Faucon ne laurai vue a moins qu'elle ne parle.

Elle s'avancent d'un pas et dit sur un ton peut sympatique:


-Ecoute keldry, degage d'ici. Nous au moins on a l'eveil d'esprit de pas aler marcher sur vos plat-de-bende divin de culte. Va voir ailleur si le savoir y est parce que nous, a moins que tu soit des notres, on partage pas nos croustillent petit potin.

Elle lui fit signe des main "allez, va t'en" et avait l'aire si peut aimable qu'on eu dit qu'elle allait lui sauter griffe premiere dans le ventre.

-Je suis sur que ta mieux a faire que de vouloir (dit de facon degouter) "partager ton savoir" avec des priants de dalilya.

Elle s'aprocha de lui sans arreter, prete a lui marcher dessus et a le pietiner a mort pour son impertinence avec sa force surpuissante si il le falait. Elle plissa les yeux et continua de facon inquiettante:

-Tu c'est ce que font les elfes sauvages au humains trop curieux qui s'aventure sur leur territoire...?

Etonnement kaela ne sembla pas attendre de reponce a sa question.


(si c pas asser pour le faire partir elle te met ses griffes en dessous de la gorge et elle te crache (pas cracher comme un chat, mais bien de la bave) dans la face!...)
Revenir en haut Aller en bas
Moertis Horrifa
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Moertis Horrifa


Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2007

Nuit Sombre Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sombre   Nuit Sombre Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 22:41

( .. wtf, tes pas devans Keldry...et c qui keldry? Puis ya rien qui dis qu'il est de destymone sur lui mais tk... )

Moertis fut surprie de voir une elfe sauvage donc il avais jamais vus encore puis sur le ton qu'elle prenai envers lui.

Le mage compris quel parle des elfes noirs et de leur campement mais qu'elle le traite comme l'un des elfes noirs...etait exageré.

apres avoir recu le crachat de Keala et resta la sans bougé avec les griffes de l'elfe sauvage sous la gorge.

- Je veux rien savoir de vos Potins et se n'est pas de se Savoir donc je veux parler a Gariko.

Et... je n'est rien avoir avec les elfes noirs ni avec le nom de Keldry dit'il un peut confu..

tu peut retiré tes griffes, svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Samaeel
Joueur
Joueur
Samaeel


Nombre de messages : 248
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2006

Nuit Sombre Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sombre   Nuit Sombre Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 03:26

Lee qui depuis un moment regardait la scene , cacher comme a son habitude , avec un grand amusement. Il savait que pour le pauvre moertis , s'il ne dégageait pas , il serait probablement transperser par les griffes de Kaela.

Il allait au meme moment sortir pour éviter que kaela le ''défonce''
mais Lee se ravisa. Il préférait voir comment Moertis allait se sortir de cette facheuse situation . Encore incertain Lee se demanda ce qu'il allait faire si jamais la situation se corsait ... allait t'il laisser moertis se faire hacher en petit cube par les griffes de kaela , ou s'il allait intervenir... N'ayant pas une confiance absolut envers Moertis, Lee allait juste rester derierre a Épier ce qui se passait toujours en restant tapis dans l'ombre, sans que personne ne puisse le voir .
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Nuit Sombre Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sombre   Nuit Sombre Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 19:51

(cetait pas keldry? ho desoler vero a fait une gourde... fait comme si ella avait dit "le destymonnien" alors Wink )

Kalea ne lui repondit meme pas. Elle sera les dents et son visage se roussit.

-Qu'est-ce que ta pas compris!? Degage !!! sort dici merde!

Elle le sorti a coup de pied au fesses et le poursuivit jusqu'au chemin principal. De la elle le regarda mechament pour qu'il rebrousse chemin.

Cetai une reaction exessive ...certe. bref, totalement normal venant de la petite elfe.

Elle tourna les talons et marmona des insultes en sylvestre.
Revenir en haut Aller en bas
garikosybo
Joueur
Joueur
garikosybo


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Nuit Sombre Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sombre   Nuit Sombre Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 12:38

Gariko se leva et se sentait très enallis se levas doucement avec un air épuiser ce cacha dèrière Kaela en ce sentant très protèger! Lui dit:

Kaela sa faisait longtemps que je ne t'avait pas vu!


Pendant qu'il attendit une reponse il regarda autour de lui pour voir si quelqu'un était proche!
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Nuit Sombre Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sombre   Nuit Sombre Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 15:46

Kaela esquisa un sourire amuser quand le jeune mage se cacha derreire elle. Elle tourna legerement la tete vers lui et lui dit avec regret:

-Je ne voulai pas deranger ta meditation de la sorte, excuse moi.

Elle ne voulai pas que ce futur homme soit influencer par les dires et les mauvaise pencer des prients de destymonnes. Elle avait vus trop de gens devenir vil pour laisser l'occasion au fou qui vivait pres de chez elle de faire de Gariko un des leur.

-Tu est intelligent tu sais... Tu va tres bien te debrouiller sans lui.

Elle s'assit sur un gros rocher.

-Je n'aime pas te voir entoure de ses vautours. Reste avec ton erudit mage de glace. Je suis sur qu'il saura t'enseigner multes valeurs au cour de ton aprentissage de la magie. ...Valeurs que ses barbares n'ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Nuit Sombre Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sombre   Nuit Sombre Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 15:50

Djada marchait vers son campement lorsqu'elle entendit Kaela hurler elle ne vit pas que c'était Moertis que l'on chassait ainsi et éclata de rire à la vision de Gariko derrière Kaela...

Encore caché derrière quelqu'un pour profiter de sa défence sans te défendre seul Gariko?

Je suis persuader que personne allait te faire du mal pour le moment.


Elle regarda Kaela la saluat du regard et senti une présence habituel et connu (Lee) qui la fit tourné autant ne pas le garder dans son dos mais comment subtilement pius elle vut Moertiss.

Moertiss, bonsoir qu'Est-ce qui t'amenne ici? C'est toi qui fait peur à Gariko comme cela?

Je ne vois pas le necessaire de tant de violence pour une seul personne m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Moertis Horrifa
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Moertis Horrifa


Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2007

Nuit Sombre Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sombre   Nuit Sombre Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 22:55

Moertis fut sorti de la force et amené au sentier principale, il avais essayer de mordre Keala mais en vain..il reussi pas.

Il se releva et decida de parti, il aurai aimé parler a Gariko mais avec cette keala pres de lui, c'etait impossible.

Le mage apercu soudainement Djada et une autre personne dans le noir..il voyai que c'etait un drow mais il ignora si c'etait Lee ou Karas..

Puis, il murmure quelque chose dans l'oreille de Djada avans de reparti et disparait dans la noirceur. ( mp a djada )
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Nuit Sombre Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sombre   Nuit Sombre Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 20:43

-A l'age qu'il a, et avec les danger qui cours, c'est un peut normal de se cacher derriere les plus forts non?

''Puis quel est le mal a sa?' songea-elle.

Elle hausa le sourcil en quittant sa position et se planta devant djada.

-En fait personne nallait l'ataquer je voulai simplement que se territoire de dalilya reste fouler par les priants de dalilya. Je ne veut pas de se genre de supot pres de gari...

Ses yeux sagrandirent, outré elle vit moertis se raprocher pour parler a djada dans loreille.

Elle courut apres lui et le chassa a coup de pied plus violent.

-Neka rept !! Neka rept ! NEKA !!
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Nuit Sombre Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sombre   Nuit Sombre Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 17:05

on se calme il ne fait que me murmurer dans l'oreille. Pour Gariko, je ne vois pas de mal sinon je n'aurais pas pris la peine de lui donner une sort pour le protèger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit Sombre Empty
MessageSujet: Re: Nuit Sombre   Nuit Sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la noirceur de la nuit
» Des copies d'un sombre passer...
» Des cris dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser