L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hivers, saison morte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Hivers, saison morte Empty
MessageSujet: Hivers, saison morte   Hivers, saison morte Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 01:29

«Que veut-elle de moi ? se demandait-il, Pourquoi toujours ces mystères ? Avant tout était bien simple, on me disait quoi faire, je le faisait. Mais bon il faut se concentrer, tout arrive à point à qui sait attendre...n'est-ce pas?»

Les habitants de Vastania pouvaient entendre ces temps-çi, des cris atroces provenant du logis d' Alexander Van Paal, mais jamais il ne sortais, à l'inquiétude de Megnis et de bien d'autres aussi. Mais ce jour là, il étais dehors, il devait bien faire trente en dessous de zéro mais il étais là, tremblant, dans son accoutrement habituel à regarder le ciel de nuit, étoilé de ses milles feux, petits feux, feux mourants au loin, dans le ciel. Si seulement il pouvais trouver quelque chose à faire, un projet pour s'amuser. Certes le passage l'avait bien amusé à entendre raconter, mais il dormais cette fois là, et puis c'est bien amusant trahir et sauver la même personne au cours du même combat mais de là à le faire souvent...non. Il lui fallait un grand projet, quelque chose qui pourrais lui apporter bien des choses, il se pencha alors sur ses livres et son journal, pour peut-être trouver quelconque ressemblance qui pourrais l'aider, mais rien. Une chose attire son regard par contre et il alla voir. Alexander alla seul se promener pour voir si cette arche était encore présente. Mais comment faire pour tout avoir en sa possession...enfin il trouverais bien une façon de remédier à la situation. Il continua à marcher mais bientôt il ne senti plus ses pieds et sa respiration se fut plus haletante, son visage pâlis d'un coup quand il s'évanouhis dans le froid en hypothermie, pratiquement mort, dans la forêt morte en elle-même, sans signe de vie extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Hivers, saison morte Empty
MessageSujet: Re: Hivers, saison morte   Hivers, saison morte Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 11:33

Une jeune chose aux allures bleuter se découpait dans l’horizon. Oui, au loin, sur le chemin, on pouvait apercevoir un jeune homme, dont une particulière plume bleuté ornait le chapeau. Il marchait à petit pas, frissonnant et frottant ses mains qui devaient être gelé par le froid mordant de cette blanche saison d’hiver. Sa cape distingue, son chapeau bouffant, ses petites oreilles rondes, ses symboles étranges, cette canne et ses cheveux bleuter…Nul autre ne lui ressemblait, ce ne pouvait être que Lester.

Il se promenait sans lampe, considérant que la sienne avait épuisé son huile depuis un bon moment, il devait s’en remettre à la lumière de la lune et prier Relin qu’aucun Dorw ne croise sa route.

Il regardait le ciel, et la terre successivement. En haut en bas, la constellation le sol, la nuit le…BANG. Visage premier, il tomba dans le chemin légèrement enneigé.

‘’Bienvenue en nouveal-Vastania mon vieux’’ songea-il en pensant qu’il c’était enfarger dans un cadavre.

Étonnement, Il se releva sans hurler. De peine et de misère, rapidement, soupirant, il tapota ses vêtements pour enlever la neige. Il remarqua que le ‘’Cadavre’’ n’était pas ensevelit de neige. Dégouter, il sen approcha, pour prendre le pouls. Regardant a droite et a gauche pour être sur que ce n’était pas une embuscade, et pour voir si il n’y avait pas quelques traces de sang qui pouvait justifier cette subite envie de s’étaler sur le sol geler.

Un pouls! Yeah! Le cadavre ne se relevait pas en squelette, que de bons signes! Il le secoua.


-Monsieur. Monsieur! Réveillez-vous!

Aussi, voyant au loin la fumé de la tour de magie, qu’il reconnaissait par les caractéristique des chemins, il se dit qu’il allait peut-être devoir trainer cet inconnu jusqu’e la bas. D’ailleurs, en y repensant. Il était impossible qu’il puisse voir la forêt d’où il était. Apparemment, sans lampe, il avait non seulement dévier de son chemins, mais il était en pleins milieux de la forêt. Forêt infesté d’elfes sauvage! Il fallait faire vite!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Hivers, saison morte Empty
MessageSujet: Re: Hivers, saison morte   Hivers, saison morte Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 16:57

Vassillant entre un mode de rêves et de réalité, Alex ne savait plus trop quoi faire, ou si il pouvais faire quelque chose, une voix un peu faible se fit entendre vu qu'il avait été couché là un bon moment.

Hé, aide moi donc un peu, je veut me lever.

Ne faisait aucune allusion à la couleur des cheveux de l'autre ou de blagues insultantes, il se dit que ce devait bien être la seule personne qui lui aurait sauvé la vie dans toute son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Hivers, saison morte Empty
MessageSujet: Re: Hivers, saison morte   Hivers, saison morte Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 17:30

Du mieux qu'il put, et dieux seul sais qu'il ne pouvait, il tanta de remettre le grand gaillard sur ses pieds.

-Par Relin monsieur! Que faite vous coucher par terre tel un mort, par un temps si froid?

Il lui tennait fermement le bras et essayait tant bien que mal de le maintenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Hivers, saison morte Empty
MessageSujet: Re: Hivers, saison morte   Hivers, saison morte Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 17:41

S'accotant sur un arbre, Alexander se frotta les mains, ne sentant rien il regarda à l'endroit où il croyait que ses mains étaient et...elles étaient violacés, si il n'agissait pas vite, il les perdrais. Mais que faire...sans rien dire, il pris ses mains et les mis sous le chandail de Lester pour les mettre à un endroit plus ou moins chaud. Glacées comme la glace, il regarda Lester.

Il nous faut un feu...la forge ! Vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Hivers, saison morte Empty
MessageSujet: Re: Hivers, saison morte   Hivers, saison morte Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 21:35

Lester figea. Dabor il ne c'etait pas attendu a ce qu'un inconu s'approche aussi pres de lui, ensuite qu'il mette ses mains sur lui, sous son chandail. Il y avait, afficher sur son visage, plus d'une raison de rire. Il avait les doits tout ecarter et les yeux tout rond. Dents serré il c'etait ecrier:

-YA-TAAAAAA~ !

Avant de se debattre plus vivement qu'un chat dans leau.

-HAAA! ~aaahhh!

Il se recula, tira son chandail pour se cacher le ventre et toisa, avec un leger rictus a la levre, l'inconu. Il ne fit que lever un doit vers la forge, du moins, la ou il pensait qu'elle était.... mais il était bien rare qu'il se trompe, deconserter et souiller.

-Se...C'est la.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Hivers, saison morte Empty
MessageSujet: Re: Hivers, saison morte   Hivers, saison morte Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 22:38

Un peu encore dans la brume, le cri de Lester le réveilla pour de bon, avec un sourire en coin face à la réaction il eu une idée, il s'en alla une seconde plus loin et revint les mains bien guéries. Maintenant, il fit un signe de tête à Lester.

Je suis Alexander Van Paal, plaisir de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Hivers, saison morte Empty
MessageSujet: Re: Hivers, saison morte   Hivers, saison morte Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 22:47

Incertaint, il tendit la main puis la ramena de moitier, avant de la retendre et de finalement la coller sur lui meme et de simplement faire un signe de tête, pareil a celui d'Alexander. Il dit, geste joignant la parole:

-F... Fr... Francois Lester!

Il avait l'air perplex. En fait, debout comme sa, un étranger plus grand que lui cetait jamai bon signe tout seul en foret. Il serait nettement plus sympatique une fois entouré de gens. Malteste en loccurence.

Il se recula de deux pas, en direction de chez le nain et montra le chemin derriere lui, avec son pouce.

-Vous... Vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Hivers, saison morte Empty
MessageSujet: Re: Hivers, saison morte   Hivers, saison morte Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 23:59

Bien sur j'arrive, mais avant attendez une seconde, je vais aller chercher quelque chose que j'ai laissé par là.

Il marcha dans la neige et se dirigea vers un rocher, là il pris son livre puis son petit sac et sa masse. Revenant au près de Lester, il plongea la main dans son sac et tendit une orange à Lester.

Tiens, ça va te faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Hivers, saison morte Empty
MessageSujet: Re: Hivers, saison morte   Hivers, saison morte Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 12:24

Ha bien, lester ne l’avait pas remarqué. Un livre, un petit sac et une masse. Pourvue qu’il ne l’utilise pas sur lui. D’ailleurs, que pouvait-bien être ce livre?

-Merci, fit-il en prenant l’orange.

Il regarda l’objet rond et froid dans la nuit sans comprendre ce que c’était sur le coup. Il la rangea dans son sac en bandoulière. Marchand vers la chaumière du forgeron accompagné de l’aventurier, zieutant le livre qu’il venait de prendre, il lui demanda :

-Vous, vous ne m’avez toujours pas dit ce que vous faisiez coucher par terre.

De ses amicaux yeux bleus, il cherchait encore des blessures.

-Vous vous êtes fait attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Hivers, saison morte Empty
MessageSujet: Re: Hivers, saison morte   Hivers, saison morte Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 19:06

Tu vois, le corps humain réagis générallement mal avec le froid quand on y est pas bien préparé et je suis sorti plus longtemps que prévu. Attaqué surement pas, même les zombies restent au chaud ces temps-çi ...c'est mon livre de notes...mais bon j'ai bien hâte de me réchauffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Hivers, saison morte Empty
MessageSujet: Re: Hivers, saison morte   Hivers, saison morte Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 19:20

Il s'arreta et batti des paupiere trois fois, avant de reprendre son chemin. En bon compagnon il lui dit:

-Je sais... Mais vous ne devriez pas rester si longtemp dehors dans se cas! Qui avait il donc de si important pour que vous ne rentiez pas chez vous vous mettre au chaud? C'est insencer! Vous auriez pu mourire!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Hivers, saison morte Empty
MessageSujet: Re: Hivers, saison morte   Hivers, saison morte Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 19:54

Regardant en direction de l'endroit où il était tombé, il ferma les yeux.

J'ai pensé à plusieurs choses. Oui j'aurais pu mourrir mais j'ai confiance.

Il regarda de nouveau Lester

Tu n'a pas faim ? Tu ne mange pas l'orange?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Hivers, saison morte Empty
MessageSujet: Re: Hivers, saison morte   Hivers, saison morte Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 18:24

lester fit les gros yeux. Il fallait etre fou pour avoir ''confience'' en ... en quoi dailleur? qui pouvait lui sauvez la vie en pleine foret. ... ce devait etre un illuminé.

-En fait j'ai trop froid pour sortir mes mains de mes gants et l'epluché. Je le ferait chez Malteste.

Il reflechit. c'etait bien une oragne. en pleine hiver, dans cette region... humm...

-Dit moi, comment vous etes vous procuré cette orange, monsieur Alexander?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Hivers, saison morte Empty
MessageSujet: Re: Hivers, saison morte   Hivers, saison morte Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 19:15

Je viens de loin François, de bien loin, j'ai beaucoup voyagé et j'ai une source qui me procure des oranges dans leur bonne saison. Içi il a beau faire froid, d'où viennent ces oranges il doit faire encore bien chaud.

Arrivant dans les environs de la forge de Malteste, Alex remarqua un petit tas de bois, au moins si Malteste n'y étais pas, il pourrais tout de même faire un feu, ou essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Hivers, saison morte Empty
MessageSujet: Re: Hivers, saison morte   Hivers, saison morte Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 19:32

Djada regarda à l.extérieur et vis s' approché deux personnes de la forge ou elle logeait avec ses fils quand il faisait trop froid pour aller joindre le père.

Fatigué de ses nuits courtes à mettre du bois dans le feu pour garder la chaleur. Elle n'avait pas tout suite reconnu les deux hommes dans la pante (pour autant qu'on puisse appeller Lester un homme).

Voyant le chapeau tipique de son ami au cheveux bleu et la toge habituelle d'Alex elle sortie en courrant vers Lester le serrer dans ses bras sans .
-

LESTER TE REVOILA

elle lui murmura à l'oreille:

Je suis tellement heureuse de te voir que je t'embrasserais...Mais j'aurais bien trop peur que ta femme vienne m'attaquer d'un rouleau à pâte.

Puis elle lui fit un clin d'oeil et fit un sourire à Alex.

Rebonjour monsieur.

Ensuite, 1 cris strident et étrange sortie de la forge suivit de celui d'un bébé qui pleure. Djada sourit un peu inconfortable de la situation, elle avait laisser la porte ouverte le temps d'aller voir ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
B. Megnis
Joueur
Joueur
B. Megnis


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Hivers, saison morte Empty
MessageSujet: Re: Hivers, saison morte   Hivers, saison morte Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 23:08

Megnis qui cherchiat Djada, entendit sa voix et la trouva!

Il la surprit par derrière en la chatouillant , si surpris de voir Alexander duquel le temps qui les a séparés eut été long, qu'il en resta ébahi.

Il ne réagissait meme pas aux chatouillement habituels de Djada.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Hivers, saison morte Empty
MessageSujet: Re: Hivers, saison morte   Hivers, saison morte Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 14:02

Djada éclata de rire et voyant que Megnis ne réagissait pas elle se jetta sur ses épaules en riant...

Megnis, voyons ce n'est que ton neveux tu n'as pas à le fixer ainsi.

Elle sourit et si on allaient tous parler au chaud dans la forge?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Hivers, saison morte Empty
MessageSujet: Re: Hivers, saison morte   Hivers, saison morte Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 14:59

Pendant que tout le monde s'étais occupé à regarder Djada et Megnis, Alexander, épuisé plus qu'autre chose, s'en alla dans la forêt pour aller rejoindre son campement, sans faire le moindre bruit, dans la quais anonymat, il parti. Terminer ce qu'il avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
B. Megnis
Joueur
Joueur
B. Megnis


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Hivers, saison morte Empty
MessageSujet: Re: Hivers, saison morte   Hivers, saison morte Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 22:25

-Bon ou est-il allé?!? DJada tu nous la fait perdre!!!

Dit megnis décu en voyant que son neveu était disparu, et en meme temps un peu sur un ton sarcastique en réprimant djada.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Hivers, saison morte Empty
MessageSujet: Re: Hivers, saison morte   Hivers, saison morte Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 23:04

Éclate de rire

Tu sais Megnis il reviendra quand il aura besoin de toi j'en suis sur...
Si tu le cherche pas tu vas le trouver. Pour ce qui es de lui faire peur... Je ne crois pas lui avoir fait peur je crois qu'il cherchait un moyen de se sauver et il à prit la perche qui lui était tendu.


Bon moi je meurt de froid... Et les petits aussi à les enttendrent hurler.
Elle regarda Lester et lui sourit.

Alors mon ami de longue date QUI m'as énormément manqué. Tu entre avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Hivers, saison morte Empty
MessageSujet: Re: Hivers, saison morte   Hivers, saison morte Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 20:54

Le petit pretre de resta perplexe au commentaire d'Alexander. Meme si l'homme venait de loin, comment avait il pu parcourir une tel distance en gardant encore fraiche des orabges qui ne poussai qu'en été? Mystere...

-Sa y est. Vous mavez eu! Vous devrez m'expliquer comment cela ce peut. Sa defie toute logique!, lui repondit-il joyeusement.

Avant meme que l'homme est pu lui repondre, la voix de l'elfe qu'il apreciait le plus au monde cria son nom. Il tourna la tete, pour entrevoir une chevelure longue et une visage au trais argenté selancé dans ses bras. Il l'atrapa.

Djada!

Heureux comme tout, il lui rendit, malgé les convenences, sa marque d'affection. Naif et esprit blageur, Lester ne prit pas au second degré ce qu'elle lui chuchota. Le petit ricana simplement. Finalement, il posa chaleuruesment ses mais sur ses épaules, lécartant de leur etreinte, question de voir si elle allait bien.

-Ma Chere Djada! Comment vous...

Coupé par le cris d'un enfant, et il remanrqua en meme temp que l'elfe n'etait plus enceinte, il fit un ''ho'' tout entousiasmé.

-C'est... C'est votre enfant? s'exclama-il.

Il lui repondit un "absolument'' a sa proposition d'aller a la forge et lui emboita la pas. Jovial a l'idée de retrouvé son amie qu'il n'avait vue depuis quelques long mois. Au bout d'un moment, il vit que l'homme qui l'avait inviter a aller dans la forge c'etait eclipsé. Il ne compris pas. Car Alexander était parti sans lui reveler le mystere de l'orange. Il s'enquit:

-En effet, il a disparut. Votre neveu Monsieur Megnis a il peut de vous?

Dans un geste teatrale qui était bien qualifiquatif de sa personnalité, il releva sa main vers son visage, horrifier.

-Ou peut-etre l'aurais-je vexé!?
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Hivers, saison morte Empty
MessageSujet: Re: Hivers, saison morte   Hivers, saison morte Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 10:34

Non, ce monsieur est étrange comme cela un moment il est là l'autre il n'y est plus dit-elle en allant dans la forge...

(juste quelques jours encore je veus essayer de rapatriller tout les role play de la forge)
parce que la y en a plein en même temps qui y vont et je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hivers, saison morte Empty
MessageSujet: Re: Hivers, saison morte   Hivers, saison morte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hivers, saison morte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle saison !
» 8e saison de bahagon
» Commentaire du dernier G-N
» prix saison 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser