L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les rumeurs.... (i-g)

Aller en bas 
+6
malteste
Feanàro of Dorthonion
Moertis Horrifa
Yruk El'mehar
Alexander Van Paal
Lily
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Les rumeurs.... (i-g) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs.... (i-g)   Les rumeurs.... (i-g) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 18:16

Alex, qui avait laissé Malteste aller à la forge seul, avait légèrement rebroussé chemin...il avait manqué son tournant à la dernière intersection. Un craquement ici, des pas dans la neige par là...il sourit en sachant de qui il s'agissait, enfin de quelle race il d'agissait. Regardant bien autour de lui, il vit un mouvement lointain. Mais la pancarte qu'il avait vu juste avant Malteste avait disparue...

C'est pas gentil de voler !

Cria-t-il au loin sachant qu'on l'entendrait, il eu un petit rire. Les comportements étranges des gens ne fesaient que l'amuser. Il était donc l'être le plus intelligent en ces terres ? Cela n'étais pas l'important. Il se dirigea vers la première pencarte qu'il avait trouvé, loin dans les bois, au matin. Par chance, il la trouva. Il la pris et la déplaca. Il alla la plaquer là où tout le monde pourrais la voire : sur la tour de magie. Le brouaha total qu'il y avait toujours le verrais bien d'ici une heure, dans le pire des cas. Il donna deux, trois coups de marteau et la pancarte était fixée.


Un bruit de pas, furtif, petit. Alexander se retourna vers le bruit.


Je peut vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Les rumeurs.... (i-g) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs.... (i-g)   Les rumeurs.... (i-g) - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 23:19

((permission accordé par le joeur de Argus pour ce texte)

Djada avait dormie quelques heures ou peut-être quelques jours elle ne savait plus, mais elle avait pour une fois dormit sans se faire réveiller par les enfants. Elle avait parlée à Argus de la possibilité d'éloigner les enfants de Vastania pour leur éducation et leur sécurité. Tout le dernier été lui semblait rêve. Un peu plus et elle allait marché pour joindre Zack et parler à Gresh puis elle se souvint que cette partie était réelle.


Elle savait que les enfants étaient en sécurité pour le moment et que Argus était toujours là à veiller sur eux, même si elle ne le voyait pas toujours. Elle mit la main à son cou touchant une dent de loup et fit un sourire. Une seule chose était maintenant claire dans sa tête et elle se doutait de ce que cela était et d’où cela provenait.

Elle se leva (pour bien qu'on puisse se lever dans une tente de campement) et regarda autour d'elle, les enfants n'y étaient pas et leur père non plus. Elle fit un sourire quelques secondes, elle avait soudainement l'impression d'avoir regagné une paix qu'elle n'avait pas eu depuis longtemps. Elle se sentait...à sa place.

Elle sorti de sa tante et ne voyais ni Argus, ni Rhéaust ce qui était tout à fait habituel. Il y avait un changement d’en l’air…Mais quoi? Elle devait parler à sa déesse de plus près et elle se mit à rire se souvenant des poulets qui courraient partout.

Malgré le fait qu’ils étaient sûrement avec leur père Djada s’inquiétait pour les enfants. Elle les chercha alors des yeux, car les deux garnements marchaient maintenant à 4 pattes cassant quelque petite chose au passage et se foutant bien de ceux qui les entouraient. Et bien que Argus ou les autres du groupe avaient des yeux tout le tour de la tête elle ne voulait prendre de risque.

Les avaient-ils bien emmitouflé dans se froid? Avaient-ils mangée ? Et où ils étaient? Car elle savait que bientôt il demanderait leur mère avec conviction.

Elle alla sortir son couteau de sa poche lorsqu’elle croisa un papier du bout des doigts, elle fit un sourire… Sorti le papier… Voilà qu’il lui avait écrit un message dans leur écriture secrète.

Ne t’inquiète pas je suis avec les enfants.

Elle s’assit, alors, une branche à la main et son couteau de l’autre arrachant à son habitude l’écorce de branches mortes qu’elle avait amassé par terre. Dans le tas fait pour chauffer le campement.
Revenir en haut Aller en bas
marcus la main noir
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Les rumeurs.... (i-g) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs.... (i-g)   Les rumeurs.... (i-g) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 07:15

Moi j'étais près du camp, comme d'habitude, à surveiller Djada et ses petits. Mais puisque je ne les voyais pas, jai pris une pause près de Djada.
Pour qu'il ne lui arrive rien, je me cachai; j'ettendais bien du bruit aux allentours. Mais il n'y avait que moi et les arbres, la nature qui est si belle et si calme. Je regardais Djada comme j'avais toujours l'habitude de faire et m'endorma en attendant qu'Argus revienne avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Les rumeurs.... (i-g) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs.... (i-g)   Les rumeurs.... (i-g) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 15:50

Kaela était sur le chemin principale, son sac remplis de bois sur son dos. Subtiliter a l'instant: Zero. Aussi bien Faucon, le druide le plus puissant des environ, pouvait la perdre de vue en une fraction de seconde que la, habiller de fourrure brune, seule et sans se soucier du bruit de ses pas dans la neige, elle se promenait sans etre le moins du monde furtive. ''c'est pas gentil de voler!'' La petite chercha d'ou le cris venait. C'était un homme un peut plus loin. Elle fit encore quelque pas, avant de passer a coter de lui.

''Voler une menace imprecise écrite par un inconu n'est pas.......comment il a dit? ...''Gentil''?'' songea-elle un air qui voulait dire ''Ouache...'' sur la figure.

Elle pensa au dernier mot en utullisent le même ton que Alexander, avec un peut plus de degout. Le croisant durent une fraction de seconde, elle le toisa comme si il était un ogre. Un stupide ogre.

''...Mais blesser les arbres pour y afficher des menace, CA, c'est... ''pas gentil''.'' continua elle dans sa tête. ''Grand imbecile!''

Sous ses yeux, il vola la derniere pencarte, celle qu'elle s'en allait arracher. Pendent qu'elle marchait dans ses pas pour enlever le cou qu'il avait laisser la. Lui, il parcourut le restant du sentier avec la pencarte pour la placarder sur le mur de la maison de Djada. D'ailleur elle ne compris pas, rendu a son niveau, ou il avait bien pu trouver un marteau et des clous pour la placarder...

Croyant que c'etait lui qui avait placarder les autres pencarte, car il venait d'en placarder une devent elle... elle lui mit la main sur l'epaule et le retourna violement. Elle mis son doit sur son torse avec toute sa force, sans sen rendre vraiment compte, comme si elle le poignardait.

-Hé l'jeune idiot! lui-dit elle en commun, ne dépassant pas son ton de voix habituel.

-Sa t'arrive souvent d'placarder des affiches écrite avec du sang sur les maison des autres!? Ta un motif certain? C'est quoi ses calomnies? Et a Djada et a Dalilya, tu leur a demander leur avis avnt de placarder chez eu ses stupidité!?

Son ton n'avait rien de sympatique. C'etait même inquietant. Elle avait user de se ton uniquement pour la matronne drow et Argus. En fait, elle croiyait avoir a faire au placardeur et lui en voulait pour avoir fait ce qu'il avait fait. Dailleur, meme si il ne l'etait pas, il venait de faire ce dont elle l'accusait. A sa derniere phrase elle avait retirer son capuchon en tête de loup et en ailles de corbeau, dévoilant sa frimousse d'elfe sauvage au cheveux court et jeter son lourd sac de pencarte briser par terre. Elle avanca la tête, paume devant, dans un geste de provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Les rumeurs.... (i-g) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs.... (i-g)   Les rumeurs.... (i-g) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 22:25

Alexander la fixa quelques instants, surpris un peu par le violent volte face qu'il avait fait. Il écouta l'elfe lui parler et il lui fallu un temps pour comprendre ce qu'elle lui avait dit. Quand il compris, il parti à rire un bon moment, mais un rire non moqueur, un vrai rire franc et amical.

Et toi jeune irrespectueuse ? N'a tu pas autre chose à faire que d'accuser les autres sans avoir idée de quoi tu parles ? Je ne serais pas en train de faire cela si quelqu'un n'aurais pas enlevé toutes les autres affiches. Moi, je préfère que Vastania puisse se protéger d'une éventuelle menace que personne ne sache rien et qu'une attaque surprise nous tue tous ! Peut-être t'apprens-je quelque chose, mais la guerre n'est pas terminée, elle se modifie simplement, d'autres clans se forment, et personne n'est resté neutre cette fois !

Il se défit de l'elfe et vérifia sa pancarte à nouveau voir si elle était à niveau. Puis il remarqua le sac de l'elfe.

Ce n'est pas moi qui devrais t'accuser d'entrave à l'information ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Les rumeurs.... (i-g) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs.... (i-g)   Les rumeurs.... (i-g) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 00:24

Au rire d'Alexandre elle eut un ructus au sourcils, piquer au vif. Elle l'écouta, mais les yeux plisser, incertaine. Comme si un fou essayait de lui vendre sa camelotte. Elle fut suirprise de son ton, qui n'etait pas haut et fort. Daillleur, c'est pour cette raison, et celle la uniquement qu'elle l'écouta jusqu'au bout. Sa premiere alternative était la parole. Toujours. Aussi stupide, inutile, incomprensible, ses conversations pouvait etre. Et pas simplement a cause d'elle. Kaela ne prenait les armes aque pour se deffendre. Qu'importe la situation.

-Bien va y, l'humain de 200 ans! Éclaire moi si tes si sage! Raconte moi ce que tu sais. Parce que moi, des menaces en sang venant de nul part, j'en est ma dose. Si la menace est vrais, et encore la elle est trop vague, les bons-gens de Vastania seron prevenu. Le reste des habitants...

Elle fit un geste, le même que l'on fait lorsqu'on chasse une mouche. Elle parlait des gens comme Argus, les drow ou les yarkulliens...

-...Le reste... On c'en fou du reste!

''Ce n'est pas moi qui devrais t'accuser d'entrave à l'information ?''

Elle se recula. Pas asser pour le laisser prendre la suite, mais pour le tenir en respect. Elle le toisa de nouveau, avec un oeil plisser. Puis, sorti de nul part, et totalement imprevisible elle ajouta:

-Djada va t'mettre son pied au cul, tu sais?


Dernière édition par l'elfe sauvage le Mer 12 Mar 2008, 00:27, édité 2 fois (Raison : oublier des lettres... des points...?)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Les rumeurs.... (i-g) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs.... (i-g)   Les rumeurs.... (i-g) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 00:43

Djada ne me mettre pas son pied au cul tu sais ?

Des pancartes sanglantes ne sont pas une habitude ici à ma connaissance, et c'est rarement inutile. Et puis, je crois bien que si on se fou du reste, cela enlève des chances à tout le monde si on devait s'allier tous pour survivre. Une autre guerre se prépare, deux clans se forment et même les divinitées ont parti pris, même ta Dalilya. Si tu peut retracer ceux qui l'ont écrit, vas-y mais moi une menace qui apparaît comme ça, sans traces, je les prends au sérieux. Car elles arrivent de quelqu'un de puissant. Je suis peut-être plus jeune que toi, mais il reste tout de même qu'en sagesse j'ai l'air d'en avoir légèrement plus que toi, en tout cas, assez pour ne pas sauter sur le premier venu et le harceler. L'âge ne fait pas la sagesse ni l'intelligence, seulement l'expérience, mais un enfant de 5 ans peut avoir plus d'expérience de vie qu'un elfe de 700 ans. Ne te fie jamais à l'apparence, jamais, cela pourrais te faire valoir de bien mauvaises surprises jeune elfe.

Il épousseta ses vêtements de deux coups et il fixa Kaela dans les yeux de son regard le plus sérieux. Il n'avait pas l'air du Van Paal nasillard qui ne dit que des imbécilitées, il semblait plus grand, plus fier et plus confiant que les premières fois qu'on l'avait vu. Il semblait porter un grand poids sur ses épaules sans problème et cela semblait donner à sa personne un certaine dose d'apparence imposante. Il fouilla un peu le regard de Kaela à la recherche d'un simple signe dans ses yeux. Et il parla avec une voix grave, dans un francais bien prononcé et une confiance du tonnerre.

Je ne suis pas le responsable de ces affiches, je ne fait que m'assurer tout le monde les voient pour que chaqun ait sa propre idée de la situation. Je ne te demandes que de laisser celle-çi en place, tu a bien assez de bois en ce moment. Je ne fait rien contre le village, et je te le demandes poliment. Fait moi confiance ou non, probablement que tu ferais mieux de ne pas me faire confiance, mais là dessus, j'ai dit toute la véritée. J'ai entendu maintes rumeures de guerre et d'alliances divines et elle sont pour le moins sérieuses à ce que je voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Les rumeurs.... (i-g) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs.... (i-g)   Les rumeurs.... (i-g) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 11:32

''Des pancartes sanglantes ne sont pas une habitude ici à ma connaissance,''
Elle regardait un arbre au loin.

''A la mienne si, le nouveau.'' songea-elle.

Apres tout, qui était-il, ce nouveau venu, pour dire si les pencartes ensanglanter était courente ou pas? Ceux-ci, était les quatriemme qu'elle avait vus dans l'année. Quatres menace en sang en moins de 12 mois. Il se remis a parler. Elle soupira. Elle n'allait tout de même pas l'écouter et faire la moral a cet insignifiant qui esquivait ses questions comme un poisson en lui poroposant de grandes philosophe dont elle savait deja la tournure ou qui était hors-sujet. Voila qu'il se mettait a parler d'elle, il ne savait rien d'elle. La preuve, il la prenait pour une priente de Dalilya. Démentire chacune de ses inepties mensongeres et ses sophimes allait prendre des heures. Kaela n'avait pas envie de se casser la tête. C'etait un cas irrecuperable. Un air éceuré au visage elle lui dit:

-Toi ta rien compris. Mais absolument rien compris.

Elle le trepassa. Décrocha la pencarte et la cassa. Elle ne sorti pas ses instrument pour enlever les clous, craignant de faire des trous dans la maigre maison de Djada. Elle dit, en metant la pencarte fendu dans sa besace sur le sol, car elle detestait repondre, surtout a des humains bipolaires :

-JE VIEN... *prend un respire* ...de te dire, que les gens qui vallait la peine de survivre, serons prevenu. J'iniore de quel coter tu te situ. Mais si tu ne comprend pas ses mots, je n'est rien d'autre à te dire. Il y a peine 100 perosnnes qui vivent dans les environs et 20 seulement valent la peine d'etre de se monde. Se sont des gens pour la pluspart honette qui n'hesite pas a tout faire pour rendre se monde gerroyer soit mieux. Le 80 restant son soit des assasins, soit meurtrier ou soit violeur.

Elle le regarda dans les yeux et dit pour la derniere fois, en mettant le sac sur son épaule. Lui laissant comprendre que les 80 perosnnes qui a ses yeux ne valait pas la peine d'etre prevenu de la menace, allait se la manger sans avoir eu le temps de se crée une déffance.

-Les gens qui en vallent la peine, seron prevenu.
Revenir en haut Aller en bas
Feanàro of Dorthonion
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Feanàro of Dorthonion


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2005

Les rumeurs.... (i-g) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs.... (i-g)   Les rumeurs.... (i-g) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 16:30

Apres les dernière parole de la jeune elfe, on entendit un rire peu loin dans la foret puis on vit rapidement une silouette trop facilement reconaisaible par son chapeau se frayant un chemin dans la neige en utilisant uniquement la puissance de ces jambe, en arrivant la bordure du chemin il dit d'un ton moquer en direction de Kaela

Je suis content de rentrer dans ta catégorie des gens non-reconmendable

Il continua légerement son chemin vers Van paal et lui dit sur un ton plus sérieux et sec

J'Aa a te parler Van Paal et je crois que tu preferais que sa se passe en priver

En attandant la réponse de ce dernier, l'elfe regarda le sac rembli de pancarte et esquissa un sourir aprobateur a celle qui le portait
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Les rumeurs.... (i-g) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs.... (i-g)   Les rumeurs.... (i-g) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 08:42

Paal ne put s'empêcher de rire devant cette elfe faisant de l'attitude devant lui et qui croyais posséder la vérité en elle. Il salua Feanaro du regard et acquiésa à sa demande d'un hochement de tête. Il se retourna encore une fois vers Kaela.

Personne ne comprends jamais rien, c'est ça la vie. Mais en fait c'est certaines personnes qui ne comprennent pas de quoi elles parlent en premier plan, comme cette conversation, elle n'a aucun but puisque personne n'explique rien de vraiment important. Avant d'accuser ou de juger, il faut avoir une idée de quoi l'on parles, ce qui me mets en avance dans cette conversation. J'ai beau ne rien comprendre, moi je sais de quoi je parle exactement ce qui semble te frustrer puisque tu arrête cette conversation de façon aussi sec.

Se retenant de dire tout ce qui lui passait par la tête puisqu'apparement, cette elfe était frustrée naturellement contre pas mal tout ce qui est humain. Si il ne comprenais pas c'est parceque elle ne comprenais pas plus ce qui se passait sinon elle ne fuirais pas les pancartes. Après tout, il avait passé maintenant près d'un an et c'était la première fois qu'il en voyait. Elle brisa la pancarte, Van Paal se désintéressa tout d'un coup de Kaela et la pancarte pour retourner son attention vers Feanaro.

Dorthonion, venez, nous allons prendre une petite marche.


Dernière édition par Alexander Van Paal le Jeu 13 Mar 2008, 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Les rumeurs.... (i-g) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs.... (i-g)   Les rumeurs.... (i-g) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 12:19

au : ''Je suis content de rentrer dans ta catégorie des gens non-reconmendable'' Kaela tourna la tête, le regarda désemparé, les yeux rond. l'aire de voiloir dire : Mais... mais jai jamais dit sa! Des que Feanàro annonca qu'il voulait parler a Alexander l'elfe revient a elle et se secoua la tête. Elle ne vit pas que Van Paal se trounait vers elle, et, ne portant aucune attention a cet humain qu'elle commencait a trouver de plus en plus con elle souleva son sac et parti vers son campement. Elle n'écouta rien de ce qu'il lui dit. Elle ne le somma même pas de se taire et ne les salua même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Feanàro of Dorthonion
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Feanàro of Dorthonion


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2005

Les rumeurs.... (i-g) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs.... (i-g)   Les rumeurs.... (i-g) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 14:37

Feanero se tourna vers Kaela, qui commencait déja a partir et lui dit quelques mot en sylvestre, d'une voie suffisament forte pour qu'elle le comprenne bien malgré la distance qu'Elle prenaint a chaque pas ( message en mp, si vous parler sylvestre demander le moi)

Puis il retourna sont attention vers Alexander et tout en commencant a marché tout en lui disant

Je veut que tu me dise ce que tu sait sur les nouvelle alliance, j'ai besoin de voir si je suis encore capable de rester neutre....

Tout en disant cela il continuait de marcher, dirigant Van Paal dans aucune direction particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Les rumeurs.... (i-g) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs.... (i-g)   Les rumeurs.... (i-g) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 18:04

Van Paal le suivi un peu en arrière mais assez pour voir son visage. Il avait un visage sérieux et la gravité de la situation l'affectais assez pour lui faire prendre une attitude qu'un clerc devait prendre face à ce genre de situation.

Il y aurais deux alliances, d'un côté tout ce qui est considéré comme bon, et de l'autre tout ce qui est considéré comme mauvais, tout le monde à pris son bord selon les nouvelles. Personne ne peut rester neutre sans trahir ses convictions et se faire détruire par les deux côtés. Il faut prendre son bord et se battre quand il faudra se battre. Je viens d'aller voir les elfes noirs et j'allais voir dans le campement d'Argus et compagnie pour voir s'ils étaient au courant. J'aimerais bien rester neutre aussi, mais il semble que même Mizra ait pris un bord.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Les rumeurs.... (i-g) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs.... (i-g)   Les rumeurs.... (i-g) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 11:19

Djada était encore assise à détruire la branche morte lorsqu’elle entendit des pas approcher du campement. Elle savait que Marcus la surveillait et l’avait laissé dormir le temps qu’il ne se passait pas grand-chose. Après tout, ce n’est pas parce que sa déesse avait choisi un côté, qu’elle ne devait pas faire preuve de gentillesse avec les gens. Twisted Evil

Elle se leva soudainement ne sachant trop qui approchait. Elle se demandait si elle devait, pour s’amuser, aller marcher sur Marcus et faire comme si elle ne l’avait pas vu ou si elle devait le réveiller normalement…. Le sourire qu’Argus arborait lors de ces mauvais coups vint frapper dans sa tête… Elle se lava donc marcha vers Marcus et lui pilla déçu comme si elle ne l’avait pas vue…

OH ! Pardon Marcus tu étais tellement bien caché que je ne t’avais pas vue.

Sa petite voix intérieure se tordait de rire, mais elle n’en montra rien sur son visage.

Je me levais car des gens arrivent et je voulais savoir qui c’était.

Puis elle reconnue le chapeau habituelle de Feanaro ainsi que la silhouette d’Alexander. Elle ne put qu’afficher son sourire habituel et sincère. Elle avait pensée qu’il fallait qu’elle aille les voir, mais voilà qu’ils étaient là… De mieux en mieux se dit-elle. Ils lui avaient tous manqué énormément pendant cet hiver où elle s’était tenue tranquille…trop tranquille, elle devait maintenant se reprendre un peu.

Bonjour cria-t-elle aux deux arrivant avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Les rumeurs.... (i-g) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs.... (i-g)   Les rumeurs.... (i-g) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 19:19

Alexander souria à Djada et s'assura que Feanaro avait compris ce qu'il avait dit. Il revint vers Djada et regarda Marcus...un de trop mais il ferais avec.

Djada, Feanaro, j'aurais à vous parler mais dans un endroit sur, un endroit où personne ne pourrais nous retrouver ou entendre car j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer à vous deux. Et puis par après vous pourrez retourner à vos occupations normales mais je dois vraiment vous parler.

Il y avait longtemps pensé et il avait pris sa décision, il commenca donc à marcher vers le dit endroit et se dit que ceux qui voudraient le suivre le suivraient. Il s'enfonca donc dans la forêt enneigée. (Redirection, forum de Mizra ceux qui me suivent «La création»)
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Les rumeurs.... (i-g) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs.... (i-g)   Les rumeurs.... (i-g) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 09:34

Djada ne dit rien, elle savait de quoi Alexander voulait parler et ou il voulait aller avec lui. Elle le suivit, faisant signe à Marcus qu'il n'y avait aucun dangé.

S'il revient dit lui que je ne serai pas longue.

*De toute façon,moi, je reviens toujours pensa-t-elle*. Elle prit toute ses choses, puis, elle suivit les deux hommes. Elle constata à quel point il était facile de marcher sans les enfants. Elle se sentait légerte et libre de ses mouvements pour une fois en plus de 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Les rumeurs.... (i-g) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs.... (i-g)   Les rumeurs.... (i-g) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 19:40

(étant donner que je vien de recevoir en MP ce que fenaro a dit dans quelques post avant ... voila ce que kaela a fait...)


Kaela, ne se retourna même pas, renvoya une replique sanglante en sylveste au voleur de bendage.

-Séké nora? Pffff! lokae èrm'is. Nefa, Van paal ts'néko el noa matra siskéhé noa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rumeurs.... (i-g) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs.... (i-g)   Les rumeurs.... (i-g) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rumeurs.... (i-g)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser