L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une surprise bruyante inatendue !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KÄ'HhRL
Joueur
Joueur
KÄ'HhRL


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Une surprise bruyante inatendue ! Empty
MessageSujet: Une surprise bruyante inatendue !   Une surprise bruyante inatendue ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 09:56

Dans la forêt printannière de Vastannia... tout était calme... trop calme. Jusqu'au jour où une chanson s'éleva d'au-dessus des arbres... une chanson lointaine, chanté par une voix particulière... très particulière...

Les arbres l'avaient guidés, car il s'était perdu depuis vraiment longtemps... Les animaux arrivèrent à ses côtés et trottaient devant lui en lui montrant un nouveau chemin, un raccourci, qui le mènerait à un nouveau continent.

De sa jambe boiteuse, il ne craignait pas la pluie, ni les tempêtes qu'amenait le vent à ses oreilles pointues. De sa toge beige pendait une serpe et dans ses mains, il avait un bâton qui s'élevait jusqu'à sa tête. Toujours heureux, toujours aussi attardé, toujours bruyant, toujours handicapé, il chanta fort son arrivé en Vastannia:


(en commun)- DAAAAANNNNSS LES BOIIIIIIIIISSS , ON EST TOUJOURS HEUREEUUUUUXXX !
DANS LES BOIIIIISSSS, YA TOUJOURS DE QUOI POUR NOUS RENDREE HEUREUUUUUUUXXXX !
DAAAANNNS LES BOIS, YA TOUJOURS DE QUOI POUR NOUS EXCIIIITERR , D'UNEEE BELLE FEMELLE OU BIEN D'UN BUISSONNNNN QUI BOUGEEEEE !
DAAAANNNS LES BOAAAAAAAAAAAAAAhhhhHHH'HHHHAAAAAAAA, YA TOUJOURS TOUT POUR NOUS RENDRE HEUREUUUUUXXXX !
YA TOUJOURS TOUT POUR NOUS RENDRE HEU. REUX. !!!



OUAISSSSSS , KÄ'hhhHHHHRRRRLLLLL EST DE RETOURRRRRRRRRRR OUAAAAAAA! J'AI HÂTE DE ME FAIRE DE NOUVEAUX AMIS!!!!!


Il arrêta bouche-bée devant un arbre avec une pancarte cloué ensanglanté. Cela le coupa court dans sa chanson. Il regarda longtemps l'écritaux, et ne comprenait pas qui avait osé torturé un arbre pour afficher une pancarte qu'il ne comprenait même pas ! Cela ne lui était d'aucune utilité, car il ne savait pas lire ! Il vu quelqun au loin arriver par la grande route. Il s'écria haut et fort pour se faire entendre.

- OUAHHHHHHH !!!! QUELLLLL EST L'OBSÉDDÉÉÉÉ AVEC SES PANCARRRTTTEEESSS QUI A TOUCHÉ À MA FORÊT!!!!!!!!!! ??????????? EST-CE QUE CÉÉÉÉÉ TOIIIII? dit-il à la personne qui s'approchait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dalgaroth
Joueur
Joueur
Dalgaroth


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/05/2006

Une surprise bruyante inatendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise bruyante inatendue !   Une surprise bruyante inatendue ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 14:55

Dalgaroth marchait d'un pas nonchalant une coupe argenté à la main. Son regard mesquin laissait entrevoir un sourire perfide presque comparable à la plus ignoble des grimace. Il sirotait le liquide vermeille de sa coupe avec quelques petits frisson de béatitudes. Le nectar écarlate humectait et colorait ses lèvres d'une teinte cramoisie se qui contrastait avec son teint blanc cadavérique.

Vêtu de son habituelle manteau de velour noire, il semblaity être plongé dans une sorte de rêverie.

Sa main gauche caressait le pommeau de son épée qui pendait gracieusement à sa ceinture. Ses yeux étrait à demi-fermé et sa tête était légèrement inclinée vers l'arrière

Chaque pas lourd qu'il faisait était accompagné du doux teintement métallique des chaînes qu'il arborait fièrement et de celles qu'il relié les deux brassard de cuir de son symbol religieux: une paire de menotte.

Au moment ou le druide lui adressa la parole sur un ton de reproche, Dalgaroth s'arrêta doucement. Il prit une bonne rassade de sa coupe puis tourna sa tête vers le coté pour toiser le regard de son interlocuteur. Il regarda la loque qui se dressait dans les bois avec une expression de dégout profond.

Il finit d'avaler sa gorgé avec une certain dédain pour ensuite prendre la parole...


-Je peux savoir ce que tu me veux exactement pauvre fou?

Son regard projettait presque une onde de malice. Comme si haine et perversion se mêlait pour affliger les alentours d'une aura de désespoir maléfique. Il tourna sa silouhette svelte pour faire face à l'imbécile qui osait lui parler sur ce ton et avança lentenment vers celui-ci. Les chaînes recommencèrent leur symphonie cacophonique alors que le mages,approchait du druide tout en serrant la garde de son épée...
Revenir en haut Aller en bas
Moertis Horrifa
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Moertis Horrifa


Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2007

Une surprise bruyante inatendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise bruyante inatendue !   Une surprise bruyante inatendue ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 20:23

( Enfin, le retour de Dalgaroth !! Cool )

La mage de sang habillé de sa toge aux couleur mauve et noir, tres respective a Destymone avec le symbole d'un crane au corne dessus, il semble vouloir se caché a tout prit du soleil en metent sont capuchon de facon a faire de l'ombre sur son visage et que la epau de son visage sois dans la noirceur, camouflé ainsi par un long foulard qui cache son nez et ses levre qui on encore un peut de sang autour et le gout dans sa gorge aussi.

Il marche sur le sentier avec son baton qui a un crane dessus, pas vraiment déssoseur, il reste encore un peut de chair dessus puis il a unedague dans sa manche mais elle est pas visible du tout.

Moertis entend hurlé des paroles et mots sans avoir de sens au loin, on dirai une chanson qu'un idiot chante avec une voix si ridicule et lamentablement désagreable a écouté.

Il s'approche en lancent des regard froid sur les deux personnes autour de l,arbre qui semble avoir commencé une discution qui le regard pas mais il aimerais bien un peut de sang..de celui qui la irrité avec son chant, puis il regard l,autre qui est tout en noir et qui a une épée comme indifferent mais il trouve que cette personne a quelque chose d'interessant, la facon qu'il agi a quelque chose qui lui ressemble et se qu'il boie l,attire un peut mais il n'ose pas se jeté sur lui pour lui volé, sa serai trop impoli quoi que l'autre peut etre une meilleur source de sang et d'en foruni autant qu'un verre peut en donné.

- Un petit vole sanguins, peut etre qu'il aimerais cela.. dit'il comme reveur..
Revenir en haut Aller en bas
KÄ'HhRL
Joueur
Joueur
KÄ'HhRL


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Une surprise bruyante inatendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise bruyante inatendue !   Une surprise bruyante inatendue ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 14:28

(je parle en commun)KÄHHH'hhhRRRLLLlll, comprenant tout de travers la question de Dalgaroth, dit d'un air décidé en pointant la pancarte sur l'arbre et en faisant semblant d'agréer avec Dalgaroth:

- TOUUTTT À FAIT ! MAIS QUEL EST DONC LE PAUVRE FOU QUI A OSÉ METTRE DES PAAAANNCARRTTEES DANS MA FORÊTTTTT!!!!! OHHH MAIS QUELLLL CUUULOTTT !

Il stoppa vite fait de crier lorsque qu'il vu les menottes pendantes de Dalgaroth. Il paraissait abasourdie et émerveillé par l'homme qu'il avait devant lui...

- EEEESTT-CE QUE JE RÊVVEEEEEEE??! TÉÉÉÉ UN YARKULIENSS !!!! UN VRAI DE VRAIIII!!!! UN VRAIII DE VRAIII DE VRAI DE VRAI?! WHOUAAAAAAAAA ! CHOUEEEETTTEEEE !!!!! EST-CE QUE T'AS ENTENDUUU ÇAA ARBREEEEE 24 550 642???? C'EST UN VRAIIII YARKULLIIENNNNN !!!!!WOUHAAAAA

Il sauta de joie en disant tout cela sur sa jambe qui ne boittait pas. Il était tellement émerveillé qu'il ne réussissait pas à contenir sa joie.

-OHHHH !!! ATTEENNDD , JE VOUDRAIIIISSS TE DEMANDEEEER UNE FAVEURRRR ! ouhaaaaHHHHAAAAaaaaaa

Il sortit vite fait de sa toge des pièces d'or et les montra au yarkulien.

- WOUHAAAAA ! EEESST-CEEE QUEE TU VOUDRAISS ME METTRE TES BRACELETTS AUTOURS DE MES POIGNEEEETTTSSSS POUR 25 PIÈECEEES D'ORRR?? dit-il tout haut en pointant les menottes de Dalgaroth. J'AIIIMMEERRAIIIISSS TELLEEMENT LES ESSAYEEEERRRRR HOUAAAAAA EEETTT AUSSSIIII D'ÊETRRREEE MOIIII TON ESCLAAAVVEEEE !!!! COMME ÇAAAA, JE POURRAIII DIRE À TOUS MES AMISSS QUE J'AI PORTÉÉÉ DES MENOTTESSS D'UNNNN VRAAAAIIII YARKULLLIENNNSSSS ETTTT QUE J'AIII ÉTÉ SONNNN ESCLAVVEEE!!!!!OUAIIIISSS cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dalgaroth
Joueur
Joueur
Dalgaroth


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/05/2006

Une surprise bruyante inatendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise bruyante inatendue !   Une surprise bruyante inatendue ! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 10:41

Dalgaroth se tourna vers Moertis d'un air fort perplexe. Il recula légèrement la tête vers l'arrière en regardant le druide d'un air répugné. Comme si cette ''chose'' portait une admiration envers quelque chose dont il était supposer craigner. NÉenmoins, la créature faible reconnaissait son suppérieur de toute évidence.

*Mais il est complètement cinglé... C'est peut-être un piège...*

-Mais tu te prend pour qui pauvre fou! Toi être vile voudrais toucher au symbol sacré de mon dieu. Ce n'est pas a toi de décider mais à moi. Vous finirez tous esclave de toute façon... Que vous le vouliez ou non...

Il comptemplait l,elfe d,un air désormais furier tramspercer par une sourire sadique. Ses dent transparraissait rougeâtre à cause du nectar de sa coupe. Celà donnait un air encore plus sinistre au sorcier.

-Par contre, je crois que Moertis à une bonne idée. Ma coupe est vide...
Revenir en haut Aller en bas
Moertis Horrifa
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Moertis Horrifa


Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2007

Une surprise bruyante inatendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise bruyante inatendue !   Une surprise bruyante inatendue ! Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 20:54

Le mage s'assure que sont capuchon cache son visage et il caress ele crane squeletique sur son baton qui sens un peut la pouriture, il observe le comportent du druide qui est trop pathetique, sa main se pose sur sa dague pour la détaché de se qui la retien et il aimerais bien que druide offre lui-meme de donné sont sang comme il la fait avec les menottes.

- Et mes fioles aussi, y semble que le druide est assez grand pour rempli un barrie de sang.
Revenir en haut Aller en bas
KÄ'HhRL
Joueur
Joueur
KÄ'HhRL


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Une surprise bruyante inatendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise bruyante inatendue !   Une surprise bruyante inatendue ! Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 21:50

Le druide Karlien entendit l'autre personne au côté de son nouvel ami Yarkulien parler de son sang, et s'il était potentiellement comestible. En tout cas, si les deux personnes devant lui ne parlait pas de cela, et bien KÄ'hhhhHHHrrllllllLLLLL, lui, avait peut-être comprit tout de travers !

- OUUUAAAAHHHHHH ! VOUUUSS ME DITTTEEEES QUEEEEE VOUUUUS VOUDRIEEEEZZZZ GOÛTEEEEERRRR MON SAAAAAANNNNG? OUAHHHHH ! MOIIII J'AAIIIII JAMAIS GOUTÉÉÉÉÉEEEE À MONNNNN SAAANG !!!! dit-il avec joie. MAAAA MAAMAAANNN M'A DÉJÀAAA DIT QUEEEEE MONNNNN SAAAANNGG ÉTAAAAIIIT MORTEEEEL! JEEEE ME DEEEMANDEEE SI CÉÉÉ VRAIIIIIII HAAAAAaaaaAAAA!!!!

Le druide porta derechef son poignet à sa bouche en s'arranchant un morceau de peau avec ses dents, tout en riant de joie. Le spectacle devint presque sadique, son rire, plus le geste qu'il venait de faire, tout prouvait qu'il était un malade mental sûrement fou, mais inconscient de ses gestes... Il licha son sang et y goûta. Il resta un moment silencieux et ouvrit grand les yeux , avec un grand sourire, le sang dégoulinant de ses lèvres.
-MIIIIAAAMMMMM , CAAAAAA GOOOOOUUUTTTEEEE TROOOOOOOPPPPP BOOOONNNNN!!!! CCCÉÉÉÉÉÉ KOOO.....KOOO...KOOO....HURRRRMMPPP...

Il cracha le sang difficilement, et ses yeux roula sur eux mêmes. Ceux-ci étaient maintenant blanc et le visage du druide avait maintenant un visage de peur. Son rire se transforma en cri désespéré, tout en tombant brusquement au sol, en ayant des spasmes et de l'écumes sortant de sa bouche. Il continua à éprouver des spasmes, il ferma ses yeux, et ne bougea plus au bout d'un moment et ne réagit plus. son ventre ne gonflait plus... il n'éprouvait plus rien. Et tout ca devant les deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surprise bruyante inatendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise bruyante inatendue !   Une surprise bruyante inatendue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise bruyante inatendue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens, un chat, quelle surprise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser