L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qui vien au premier GN? VS tentes.

Aller en bas 
+6
finrod cuthalion
Alexander Van Paal
Falderas
l'elfe sauvage
Feanàro of Dorthonion
F.Lester
10 participants
AuteurMessage
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Qui vien au premier GN? VS tentes. Empty
MessageSujet: Qui vien au premier GN? VS tentes.   Qui vien au premier GN? VS tentes. Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 14:57

En fait, je veut savoir qui sera les goodles qui vont être la, j'ai une tente et si y'a qqn qui veux bien partager la sienne avec lester et sa femme (HO-HO! oui, MA FAMME VA ETRE LA! Very Happy) je serai pas aubliger de l'aporter.

Aussi sa fait moins de chiale si au lieux de 60 tente, on en a que 20... donc profiter de se topik pour ventre vos place de tente! Héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Feanàro of Dorthonion
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Feanàro of Dorthonion


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2005

Qui vien au premier GN? VS tentes. Empty
MessageSujet: Re: Qui vien au premier GN? VS tentes.   Qui vien au premier GN? VS tentes. Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 15:46

Pour vous surprendre tout le monde... Ben oui je viens.

Pour ce qui est des tente, j'en ai une et jai une demie place dedans (ma tente est vraiment tres petite) donc si quelqun de pas trop gros avec son stock a besoin dun trou jai une place. (de preference quelun que je connais, c'est ps que je vous fait pas confiance gens que je connais pas mais tout mon stock est neuf)
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Qui vien au premier GN? VS tentes. Empty
MessageSujet: Re: Qui vien au premier GN? VS tentes.   Qui vien au premier GN? VS tentes. Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 16:15

malade ! Very Happy
tavait pas dit que tu viendrai pas ???
ps: tant qu'a ammener ta petite tente, tu pourrai venir dormir dnas celle a moi et rachel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Qui vien au premier GN? VS tentes. Empty
MessageSujet: Re: Qui vien au premier GN? VS tentes.   Qui vien au premier GN? VS tentes. Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 17:20

Moi je viens, ce sera mon premier GN et j'aurais besoin d'une place et d'un lift au passage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Feanàro of Dorthonion
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Feanàro of Dorthonion


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2005

Qui vien au premier GN? VS tentes. Empty
MessageSujet: Re: Qui vien au premier GN? VS tentes.   Qui vien au premier GN? VS tentes. Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 17:54

Effectivement, je dit pas non a linvitation vero.

Je pense que je vais lamener pour etre sur ( elle est vrm petite), mais si ta d ela place et que je peut eviter de la monter tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Qui vien au premier GN? VS tentes. Empty
MessageSujet: Re: Qui vien au premier GN? VS tentes.   Qui vien au premier GN? VS tentes. Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 18:12

falderas, a tu qqn qui est dja venu a lascension dans tes connaisances? a tu prépayer? parce que les places sont limiter... et il en reste presque pu...

super simon japrote la UGE tente ! lester pi fenaro dormiron coller ! LOLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Van Paal
Joueur
Joueur
Alexander Van Paal


Nombre de messages : 1544
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2006

Qui vien au premier GN? VS tentes. Empty
MessageSujet: Re: Qui vien au premier GN? VS tentes.   Qui vien au premier GN? VS tentes. Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 18:18

pour ceux qui viennent à l'ascension et qui me connaissent et qui verront pas les organisateurs, vous pouvez me donner l'argent je la donnerai à Gresh qui la donnera à Julie.....qui le gardera ! Je ferai une liste des noms qui auront payer et je la donnerai à l'organisation. Mais faites vites!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejourdapres.hightoxic.com/
Feanàro of Dorthonion
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Feanàro of Dorthonion


Nombre de messages : 386
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2005

Qui vien au premier GN? VS tentes. Empty
MessageSujet: Re: Qui vien au premier GN? VS tentes.   Qui vien au premier GN? VS tentes. Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 18:23

Peut etre pas Feanero... jen dit pas plus pour le moment silent

Mais effectivmeent prepayer est une bonne idé, et c'est tellement simple. Si tu connais personne du gn et que tu desire prepayer va sur le site:

www.gnascension.net dans info il a les coordonner pour payer en transfert de fond.
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Qui vien au premier GN? VS tentes. Empty
MessageSujet: Re: Qui vien au premier GN? VS tentes.   Qui vien au premier GN? VS tentes. Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 18:39

j'ai déjà payer. Merci à Azazel ^^'
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Qui vien au premier GN? VS tentes. Empty
MessageSujet: Re: Qui vien au premier GN? VS tentes.   Qui vien au premier GN? VS tentes. Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 19:37

malade simon !

falderas dans se cas c lui qui est suposer t'aider pour sa XD communique avec lui au plus vitte
Revenir en haut Aller en bas
finrod cuthalion
Joueur
Joueur
finrod cuthalion


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui vien au premier GN? VS tentes. Empty
MessageSujet: Re: Qui vien au premier GN? VS tentes.   Qui vien au premier GN? VS tentes. Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 20:52

Premier Gn de la saison et en plus juste après le fin de ma session maudit que sa tombe bien les copains !! Je vais être présent sans aucun doutes mais malheureusement , mes acolytes sont maintenant dans le monde des animes :s qui sais, Faucon sera peut-être de retour ... ou peu être quelque chose d'autre .... oh oh ohhhh
Revenir en haut Aller en bas
Jariel
Joueur
Joueur
Jariel


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Qui vien au premier GN? VS tentes. Empty
MessageSujet: Re: Qui vien au premier GN? VS tentes.   Qui vien au premier GN? VS tentes. Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 21:33

Je ne vais tout de meme pas manquer le premier Gn de la saison! je serais présent! Et pour la tente, j'ai ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Enicaël
Joueur
Joueur
Enicaël


Nombre de messages : 291
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Qui vien au premier GN? VS tentes. Empty
MessageSujet: Re: Qui vien au premier GN? VS tentes.   Qui vien au premier GN? VS tentes. Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 23:36

Si j'arrive a terminer mon costume je devrais être là... Non sérieusement je confirme ma présence et moi aussi je suis ok côté tente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moertis Horrifa
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Moertis Horrifa


Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2007

Qui vien au premier GN? VS tentes. Empty
MessageSujet: Re: Qui vien au premier GN? VS tentes.   Qui vien au premier GN? VS tentes. Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 23:49

C'est certain que je suis la ..mais sa doit pas etre important que je le dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Qui vien au premier GN? VS tentes. Empty
MessageSujet: Re: Qui vien au premier GN? VS tentes.   Qui vien au premier GN? VS tentes. Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 16:36

cool un gaulois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui vien au premier GN? VS tentes. Empty
MessageSujet: Re: Qui vien au premier GN? VS tentes.   Qui vien au premier GN? VS tentes. Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 15:38

moi je serai au g-n et Lester on a une tente une grande tente si ten trouve pas une on apporte la mienne et on invite des gens qui en ont pas. je peut entrer un totale de 5 ou 6 personne dedans je crois avec le stock... alors voila...
Revenir en haut Aller en bas
Xafias-Mori
Organisateur
Organisateur
Xafias-Mori


Nombre de messages : 1226
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Qui vien au premier GN? VS tentes. Empty
MessageSujet: Re: Qui vien au premier GN? VS tentes.   Qui vien au premier GN? VS tentes. Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 16:31

J'y serai !! Ya trop longtemps que j'attend pour utiliser mon nouvel arc Razz:P
Je suis ok coté tente aussi ^^

Lp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui vien au premier GN? VS tentes. Empty
MessageSujet: Re: Qui vien au premier GN? VS tentes.   Qui vien au premier GN? VS tentes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vien au premier GN? VS tentes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon premier film
» Premier jour
» Premier G-N en fin de semaine gagne!
» LIFT POUR LE PREMIER GN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: Discussions generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser