L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un Carl, ca pèse pas lourd... et ca contribue au gaz !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karas
Joueur
Joueur
Karas


Nombre de messages : 376
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Un Carl, ca pèse pas lourd... et ca contribue au gaz ! Empty
MessageSujet: Un Carl, ca pèse pas lourd... et ca contribue au gaz !   Un Carl, ca pèse pas lourd... et ca contribue au gaz ! Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 00:06

Ouais, ben voilà ! j'aimerais me rendre au premier gn... sauf que héhé, j'ai pas de lift, ni de retour... ou sinon, j'Aimerais en avoir un ! Si ya n'importe qui, nowhere qui lui resterait de la place dans son char, faites moi-signe ! Jpeux être ramassé n'importe où ! même à st-jean ou à Longueuil ! J'ai pas grand choses: moi, mon packsack+tente qui se transporte dans mon dos, mon arme et bouclier, tout déguisé, cuit et bien rôti (héhé avec peau noire^^)

Je paye aussi ma part de gaz et je ne dérange pas trop !

Merci
Karas
Revenir en haut Aller en bas
Jariel
Joueur
Joueur
Jariel


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Un Carl, ca pèse pas lourd... et ca contribue au gaz ! Empty
MessageSujet: Re: Un Carl, ca pèse pas lourd... et ca contribue au gaz !   Un Carl, ca pèse pas lourd... et ca contribue au gaz ! Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 00:50

Si tout est beau, je devrais pouvoir t'en faire un allez/retour! je te confirme sa demain avant midi
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Joueur
Joueur
Karas


Nombre de messages : 376
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Un Carl, ca pèse pas lourd... et ca contribue au gaz ! Empty
MessageSujet: Re: Un Carl, ca pèse pas lourd... et ca contribue au gaz !   Un Carl, ca pèse pas lourd... et ca contribue au gaz ! Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 08:59

Ha super ! té kool ! Ca va juste me donner plus le goût de te tuer en GN héhé ^^

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Moertis Horrifa
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Moertis Horrifa


Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Carl, ca pèse pas lourd... et ca contribue au gaz ! Empty
MessageSujet: Re: Un Carl, ca pèse pas lourd... et ca contribue au gaz !   Un Carl, ca pèse pas lourd... et ca contribue au gaz ! Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 09:13

yé mechant le karas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jariel
Joueur
Joueur
Jariel


Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Un Carl, ca pèse pas lourd... et ca contribue au gaz ! Empty
MessageSujet: Re: Un Carl, ca pèse pas lourd... et ca contribue au gaz !   Un Carl, ca pèse pas lourd... et ca contribue au gaz ! Icon_minitimeSam 03 Mai 2008, 10:39

Je confirme, ta un lift pour le GN.Je t'envoie un mp pour t'expliquer comment sa va marcher.

mais compte pas sur moi pour te supplier de m'épargner si tu viens pour me tuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Carl, ca pèse pas lourd... et ca contribue au gaz ! Empty
MessageSujet: Re: Un Carl, ca pèse pas lourd... et ca contribue au gaz !   Un Carl, ca pèse pas lourd... et ca contribue au gaz ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Carl, ca pèse pas lourd... et ca contribue au gaz !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 ans pour M. Carl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: Co-Voiturage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser