L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Touche personel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Touche personel Empty
MessageSujet: Touche personel   Touche personel Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 13:06

Bonjour,

Je viens de lire le livre de règles apres avoir fait le concepte de mon personnage et je me suis poser une question sur les armes que je pourrais utiliser. Donc je vous explique vite fait mon concepte je viens tout droit d'Imaginia et je suis patissière, alchimiste. Mais simple alchimiste de remede, donc ma question est sur les armes que je pourrais employer. Je voudrais une serpe et un rouleau a pâte.

Dans le livre de regle on ne mentionne que baton ou dague comme arme pour guerriseur, donc je voulais savoir avant d'arriver au g-n si mes deux arme serait accepter. Venant d'un pays très pacifique mon personnage na jamais vu l'intéret a apprendre a combrattre aux armes.

Donc voila serait-ce acceptable ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Touche personel Empty
MessageSujet: Re: Touche personel   Touche personel Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 17:16

Bonjour a toi,

ta question etant tres pertinante, ca me fait plaisir de te repondre. Le seul default est la confusion que tu apporte avec l'alchimiste et la guerriseuse.

Si tu joues la classe guerriseur, tu peux avoir les armes sur toi, mais il faut que tu te rappele que tu ne peux attaquer personne avec. Pour ce qui est de ce deffendre, la fuite sera la premiere option. Le guerriseur va eviter tout combat qui l'implique.

Si tu joues une achimiste, etant une classe dites, explosive, il est normal que tu portes des armes et que tu te deffends.

En resumer, tu peux porter les armes, mais si tu veux les utiliser et faire MAL avec, il te faudra la competence arme de choix, sinon tu ne pourras faire aucun degat avec.

Signe
Jo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Touche personel Empty
MessageSujet: Re: Touche personel   Touche personel Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 18:02

Ok je vois, merci bien sinon je t'expliquerai mon idée plus en detail une foi au terrain ^^.
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touche personel Empty
MessageSujet: Re: Touche personel   Touche personel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Touche personel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oublie de stock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Important!!! :: Questions aux Organisateurs seulement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser