L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Syl'Neear et autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enicaël
Joueur
Joueur
Enicaël


Nombre de messages : 291
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Syl'Neear et autre Empty
MessageSujet: Syl'Neear et autre   Syl'Neear et autre Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 00:41

Citation :
Malus : Peu importe le type de régénération (pv, mana et compétence), ils ne peuvent le faire si ils se retrouvent dans un lieu autre que la forêt. (Sur le chemin ça marche pas…ils doivent être dans la forêt absolument (au moins 5 mètres du chemin)…pas seulement un arbre tout seul)

J'ai quelques questions là-dessus:
1- La regénération de pvs:
Est-ce que ça concerne aussi les sorts de guérison/drain?
Est-ce que si on tombe à 0 sur le chemin on reste la indéfiniment? on est achevé? (la question à peut-être l'air conne mais je veux quand même être sûr)

2-Regénération de compétence:
Est-ce que l'arène est considérée comme dans la forêt?

Objet Magique:
Est-il devenu impossible d'infuser une compétence? (c'est ce que j'ai compris mais, encore une fois, je veux être sûr)
Est-ce que les charges se regénèrent entre les Gns ou il faut quand même les recharger à un spot?

Modificateur de dégâts:
Plusieurs race on des éléments auquel ils sont vulnérable.
Est-ce que le dégât s'additionne seulement aux sorts de dégâts ou n'importe lequel des effets?

Immunité aux coups critiques:
Si la personne immunisée en reçoit un, il reçoit le dégât normal ou 0?

Pendant qu'on dort:
En se levant le matin, est-ce qu'on est full(pvs, manas, pts compétences; je l'ai toujours jouer comme ça mais je me suis rendu compte que je le prennait pour acquis donc je pose la question)?

Citation :
Ce qui différencie les Syl’Neears d’avec leurs cousins est leur crainte de la magie.
Je sais pas si ça a toujours été là... je viens de le remarquer. (je dois être saoul...) J'imagine que ça concerne juste la magie profane mais, il se peux que je me trompe. Cela m'amène à poser une dernière question:
Est-ce que l'école de magie est tenue que par des profanes?
P.S. Par profane je parle de magie pas divine.

Merci d'avance,
-Alex-
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Syl'Neear et autre Empty
MessageSujet: Re: Syl'Neear et autre   Syl'Neear et autre Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 09:17

1- Seulement à 0, tu peux regenerer 1 point de vie, pas plus.

2- Oui, l'arene est dans la foret, l'arene permet de regenerer les point de compétence seulement, pas de mana Razz

3- Imposssible, mais tu découvrira avec l'école de magie les possibilités qui existe.

4- Sors de dégat seulement, de l'acide sur un elf des bois, sa fais mal, mais un sors du domain d'acide qui fait pas mal, ne te fera pas mal et si le sors fais mal avec le temps, mais que c'est de l'acide qui fais mal avec le temps, bien pauvre toi, tu vas pleurer tellement que sa fais mal.

5- Degat normal, une épée dans ta tronche te fera toujours mal, juste pas autant que le gars qui pogne toujours des 20 sur son dés.

6- Non, jamais, nada, niet, nien... Le matin, mange bien, prépare toi et parce que ta mana, tes points de compétences et ton armure est aussi pété que le lendemain. Il y a juste les point de vie qui se regenere et le resultat et qu'apres une bonne nuit de sommeil tu es plein. On ne parle pas de sieste...

7- L'école de magie va s'occuper des deux domains de magie, autant arcane que divin. L'école de magie ou pratiquement tout les connaissance, sinon ils vous faudra aller voir pour en savoir plus.

(Ceci sont des réponses officielles)
Revenir en haut Aller en bas
Enicaël
Joueur
Joueur
Enicaël


Nombre de messages : 291
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Syl'Neear et autre Empty
MessageSujet: Re: Syl'Neear et autre   Syl'Neear et autre Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 13:41

1-Parfait mais, tu n'as pas répondu pour les sort... (à moins que je sois juste aveugle...)

2- c'est ce que je pensais Very Happy

3-Parfait j'ai hâte de voir ça!!!

4- Les Syl'Neear ont pas de faiblesse à l'acide... mais c'est cool t'as répondu à ma question Wink

5-oki

6-ça je m'y attendait pas dutout mais bon... je vais faire avec.

7-Tu me rassure là parce que je commençais à me dire que je pourrais jamais apprendre comment ça marche à cause de ma race lol
Revenir en haut Aller en bas
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

Syl'Neear et autre Empty
MessageSujet: Re: Syl'Neear et autre   Syl'Neear et autre Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 17:48

1- Confirmation de Julie, les sors de heal ou drain marche

4- desoler la faiblesse d,acide est pour un autre race d'elf

Sinon d'autres question?
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Joueur
Joueur
Karas


Nombre de messages : 376
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Syl'Neear et autre Empty
MessageSujet: Re: Syl'Neear et autre   Syl'Neear et autre Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 18:15

Non, c'est cool. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enicaël
Joueur
Joueur
Enicaël


Nombre de messages : 291
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Syl'Neear et autre Empty
MessageSujet: Re: Syl'Neear et autre   Syl'Neear et autre Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 18:17

Désolé... erreur de compte Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syl'Neear et autre Empty
MessageSujet: Re: Syl'Neear et autre   Syl'Neear et autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syl'Neear et autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre fete
» Correspondances Euchrid et Intaelig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Important!!! :: Questions aux Organisateurs seulement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser