L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 des nouveaux arrivants!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benoit L
Invité




des nouveaux arrivants! Empty
MessageSujet: des nouveaux arrivants!   des nouveaux arrivants! Icon_minitimeLun 05 Sep 2005, 23:49

salut! une fois de plus, je vous emmène des joueurs. Au fait, 1 ce samedi et 1 autre pour le dernier GN. Questions de leur part:
1- y a-t-il des classes, races ou alignements barrés jusqu'à date? Boulet
2- s'ils veulent faire des orques, y a-t-il restrictions dans les alignements?
plus précisément:
1- un veut faire un orque guerrier, l'autre chaman. ils aieraient être neutre ou même good. es-ce possible ou just evil? Twisted Evil
2- est-ce que les 1/2 orques existent? :shaking2: si oui, ont-ils les même stats que les orques? si non, peut-on faire exception? Mr. Green Mr.Red
celui qui veut faire le demi orque chaman neutre sera des notres en fin de semaine, donc un réponse rapide serait grandement appréciée.
au plaisir! :colors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouveaux arrivants! Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux arrivants!   des nouveaux arrivants! Icon_minitimeLun 05 Sep 2005, 23:54

1- Je ne sais pas

2-Oui il y en a des restriction, mais d'après le livre de regle:
Livre de règle de l'ascension2, page 19 a écrit:
Alignement permis : chaotique bon, neutre mauvais et chaotique mauvais
Donc il/elle peut être chaotique bon, neutre mauvais et chaostique mauvais Wink

3(1)-Réfere toi a la réponse de la question numéro 2

4-(2)- Les demi-orques n'existe pas d'après le livre de règlem refere toi a Julie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouveaux arrivants! Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux arrivants!   des nouveaux arrivants! Icon_minitimeMar 06 Sep 2005, 01:13

Benoit Leduc a écrit:
salut! une fois de plus, je vous emmène des joueurs. Au fait, 1 ce samedi et 1 autre pour le dernier GN. Questions de leur part:
1- y a-t-il des classes, races ou alignements barrés jusqu'à date? Boulet
Reponce: Non, pas pour ce GN ci!

2- s'ils veulent faire des orques, y a-t-il restrictions dans les alignements?
plus précisément:
Krobat a raison, mais, eventuelment, oui, y peuve changer d'alignement

2- est-ce que les 1/2 orques existent? :shaking2: si oui, ont-ils les même stats que les orques? si non, peut-on faire exception? Mr. Green Mr.Red
celui qui veut faire le demi orque chaman neutre sera des notres en fin de semaine, donc un réponse rapide serait grandement appréciée.
au plaisir! :colors:
UN 1/2 orque est un orc... en autre mot, Le sang est Tres fort chez les orque, donc y rest "orc" mais avec des trace d'humain ... ca fait plus partit de son roleplay =)

Ca repond a tout?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

des nouveaux arrivants! Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux arrivants!   des nouveaux arrivants! Icon_minitimeMar 06 Sep 2005, 07:43

svp, je ne veux plus de neutre..on dirait que tout le monde se garoche la parcequ'ils ne veulent pas dire qu'ils sont bon ou mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Benoit L
Invité




des nouveaux arrivants! Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux arrivants!   des nouveaux arrivants! Icon_minitimeMar 06 Sep 2005, 09:40

d'accord, donc s'ils font des orques (ou 1/2 orque) chaotique bon ça vous convient? vous manquerez pas de evils? Twisted Evil

-Lily, je me doutais justement qu'il y avait trop de neutres, c'est pour cela que je demandais viking

Ukko, je crois que justement, il voulait un 1/2 orque plus pour son background et son RP que ses stats, donc je lui dirai que c'est correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoit L
Invité




des nouveaux arrivants! Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux arrivants!   des nouveaux arrivants! Icon_minitimeMer 07 Sep 2005, 22:14

je vien s de parler au nouvel orque, qui risque de finalement faire un L-E. un 1/2 orque puisque c permis dans le background. l devrait vs contacter sous peu pour les directions s'il vient pour sur. Laughing
moi, je l'espère!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouveaux arrivants! Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux arrivants!   des nouveaux arrivants! Icon_minitimeMer 07 Sep 2005, 23:44

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

des nouveaux arrivants! Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux arrivants!   des nouveaux arrivants! Icon_minitimeJeu 08 Sep 2005, 08:07

L-E n'est pas permis aux orques

chaotique bon, neutre mauvais et chaotique mauvais seulement..Ben lit le livre de regles comme il faut svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Benoit L
Invité




des nouveaux arrivants! Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux arrivants!   des nouveaux arrivants! Icon_minitimeJeu 08 Sep 2005, 09:57

ouais, je me suis rendu compte de ça après avoir posté mon message... Embarassed je vais le laisser regarder le livre de règles et faire son perso lui-même. moi je m'en mêle plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Benoit L
Invité




des nouveaux arrivants! Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux arrivants!   des nouveaux arrivants! Icon_minitimeLun 12 Sep 2005, 21:21

bon! pour la 3e fois, mes 2 amis sont supposés venir pour sûr. je vais essayer de leur tordre le bras, ou menacer leurs persos de Dungeon pour que ce soit officiel... Twisted Evil
Le dark elf je compte pas là dessus, mais ne sait-on jamais... Rolling Eyes
Le prêtre Kazak, de Destymone, devrait vous confirmer sa présence lui-même. salut
allons, amis! recrutez des gens (préférablement des Evils)!! que 27 personnes comme au dernier GN soit un petit chiffre par rapport à la prochaine fois!!
qui est avec moi?
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kevil
Invité




des nouveaux arrivants! Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux arrivants!   des nouveaux arrivants! Icon_minitimeLun 12 Sep 2005, 22:12

Bouuuuh pas de Evil, pour une fois que j'assiste à un gn de good et que les evils doivent se comporter en gens hors-la-loi que ça reste comme ça STI. Far West Style !
Revenir en haut Aller en bas
Harold L
Invité




des nouveaux arrivants! Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux arrivants!   des nouveaux arrivants! Icon_minitimeLun 12 Sep 2005, 22:15

Moi je suis d'accord avec Kevil !!!!! Que les être mauvais craigne pour leur fesses méchante ou leur méchante fesse !!!

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Benoit L
Invité




des nouveaux arrivants! Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux arrivants!   des nouveaux arrivants! Icon_minitimeLun 12 Sep 2005, 23:29

ce serait interressant que les good marchent les fesses serrées une fois de temps en temps, ce serait plus juste pour eux... de toute façon, moi j'aime les défis...
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

des nouveaux arrivants! Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux arrivants!   des nouveaux arrivants! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005, 15:02

Je te ferais remarquer que sur 4 lives on en ``a ue deux les fesses serrer alors .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouveaux arrivants! Empty
MessageSujet: Re: des nouveaux arrivants!   des nouveaux arrivants! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouveaux arrivants!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue aux nouveaux posteurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Important!!! :: Questions aux Organisateurs seulement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser