L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Encore un jour de pluie ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Encore un jour de pluie ? Empty
MessageSujet: Encore un jour de pluie ?   Encore un jour de pluie ? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 21:39

Malheure! Pourquoi Dalilia leur offraient-ils encore une journée de pluie? Cela commençait réellement a lui tenir le moral bas. M'enfin les journée de pluie il y avait plus de client puisque rien ne les retenait a l'extérieur. Derriere son comptoire elle lavait ses verres vérrifant de temps a autre ses soupes. Une bonne odeur de nourriture flottait dans l'air etouffant celle de l'alcool. Maria était heureuse ainsi mener une simple vie, travailler pour son pain, venir en aide aux autres et partager ses connaissaces! Elle détestait la guerre, les combats inutiles et les querels entre les dieux. Mais même si elle souhaitait plus que tout éviter les confits elle se retrouvait prise au piege dans la bataille des dieux. Soriel voulait son aide pour poser des questions a Relin. Elle doutait fort que le dieux viendrait leur expliquer les monolithe... il devait etre concentrer sur quelque chose de bien plus important... mais bon pourquoi ne pas aissayer. La pauvre Maria semblait epuiser depuis quelque jours. Toute ce qui cetait passer durant cette semaine l'avait fatiguer ses yeux était cerné et sans éclat. La femme est tout de meme robuste et forte elle resterais debout jour et nuit pour sauver les vie des gens. Mais la elle devait travailler de toute facon la journée est bien calme elle souhaita que cela reste ainsi pour le reste de la soiré. L'auberge était decorer de quelque bougie allumer, meme s'il etait en plein jour la pluie assombrait les lieux. Des fruit frai était poser sur le comptoire il ne manquait plus que les clients. Comme elle venait d'ouvrir elle ce laissa le temps de relaxer avant la venu des braves gens.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Encore un jour de pluie ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour de pluie ?   Encore un jour de pluie ? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 00:34

Djada, n'avait pas grand chose à faire et avec tout les derniers événements l'envie de se saouler était plus forte que la raison. De toute façon elle ne savait même plus si sa raison était diriger par elle même alors autant pas l'écouté...

Elle commenda beaucoup de bière qu'elle fit mettre au devant d'elle tous alignés les unes aux autres ...

Elle déposa son fils à ses côtés...biensur qu'elle n'agissait pas sagement et elle le savait ...mais la sagesse était pas toujours dans ses cordes...

Elle se mit à enfiler et presque caler les verres un après l'autre elle ne ralenti le rythme qu'après le 5eme.


Bonjour Maria, belle journée n'est-ce pas??? un ton légèrement sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Encore un jour de pluie ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour de pluie ?   Encore un jour de pluie ? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 11:42

Soriel était concerné par la situation de Djada depuis les événements de la dernière lune. Son aura de contrôle sur son entourage était fissurée. Même si Djada ne serait pas d'accord en disant qu'elle le méritait, l'espérait peut-être?
Soriel se devait de garder un oeil sur sa soeur. C'est par hasard que Soriel vit Djada entrer dans l'auberge
'pour se saouler surement...'
Soriel s'approcha de l'auberge tranquilement en regardant les alentours. Il vit Djada poser l'enfant sur le banc et se dit que Maria était là pour s'en occuper si Djada ne pouvait plus le faire.
'elle aurait pu lui demander, au moins!'
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Encore un jour de pluie ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour de pluie ?   Encore un jour de pluie ? Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 13:25

- Bonjour Djada.

L'aubergiste enligna un a un les verres devant la magicienne. Elle se doutait que ce n'était pas une bonne idée surtout avec l'enfant a ses cotés. Elle jeta un oeil au nourrisson qui dormait a point fermer pres de sa mere. Comme c'est mignon, malgrer les petite cornes en fait cela lui donnait encore plus de charme. Maria souria en regardant le bébé. Elle se sentit observer elle tourna la tête pour voir Soriel qui veillait sur sa soeur sur le seuil de la porte. L'Oomius ne dit pas un mot apres tout c'était des histoires qui ne la regardait point. Elle reposa le regard sur l'elfe devant elle et se rendit compte qu'elle avait deja avaler trois verres. La femme écarquilla les yeux déffinitivement quelque chose n'allait pas. Elle voulait bien lui dire de ne pas boire autant puisque personne ne pourrait s'occuper du pauvre enfant si jamais elle tombait sous le poid de l'alcool. Mais elle n'était pas payer pour critiquer ses clients. Elle se dit que si jamais il y avait pas trop de client elle pourrait garder un oeil sur le bambin.

- Oh la! Vous allez vider mes tonneaux a cette vitesse, dit-elle tentant l'humour. Que vos une si bonne soif?

Elle resta debout pres de la table mains sur les hanches prette a entendre une longue histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Encore un jour de pluie ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour de pluie ?   Encore un jour de pluie ? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 14:12

Djada regarda l'aubergine...oups l'aubergiste...Razz ..

Rien à raconter qui ne se connait pas déjà...au moins Rose aura pas tout perdue elle. Elle retrouvera Marcus, ils s'aiment tellement tout les deux.

Sur ce calle un autre boisson, puis regarde la dame.

J'aurais qu'à recommencer une vie meilleure...si cela peut exister dans mon cas...Ne vous en faite pas le petit sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Encore un jour de pluie ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour de pluie ?   Encore un jour de pluie ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 16:52

La femme haussa un sourcil. Visiblement elle n'en savait pas plus qu'il ne le faut. Le fait de pas voir marcus au coter de la mage alors qui'il la suivait partout ces derniers temps était étrange. Peut-etre avait-elle eu raison, le guerrier c'était fait avoir par ses droles d'ombres qui hantais Vastania. Mais seulement elle et Conrad avait vu ses créatures alors personne ne les croyait.

- Je vais vous avoué... je ne sais pas du tout de quoi vous me parlez. Marcus est retourner aupres de Rose? Apparement Soriel a réussit son coup, ajouta-t-elle perdu dans un souvenir. M'enfin il faut pas déprimer pour le depart de cet homme! Il est bon que pour faire des ennuis alors je n'y vois pas uen grande perte pour votre enfant.

Elle commença a ramasser les verres vides.

- Et le pere de ses enfants vous ne l'appréciez pas ? Il semble normale que ce petit bout d'homme soit aussi avec son père.

Maria ne connaissait pas l'histoire entre Djada et Argus cela ne l'intéressait pas non plus mais faire parler la magicienne semblait la meilleur idée avant qu'elle ne se noit dans l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Encore un jour de pluie ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour de pluie ?   Encore un jour de pluie ? Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 21:35

Les esprits on jouer dans mes pensées et m'ont fait faire des bêtises. Oh...que oui j'aime profondément le père de mes enfants. Je crois que je connais personne qui voudrait donner sa vie autant que moi pour lui. Si seulement ses esprits n'avaient pas jouer de moi je serais surement à ses côtés. Mais voyez-vous il m'a traité de "pouffiace" avec une froideur que jamais il n'a utilisé même sur les *debello mortis* avant de les toturer.

Oui, biensur que nous nous sommes déjà chicané grandement au point que la vaisselle en payait prix fort, mais toujours avec émotions ce qui démontrait un certain amour indirecte.

Les esprits m'ont dicté de quitté Argus pour Marcus, me faisant croire à un meilleur père et une meilleur protection pour lui. Jamais au grand jamais j'aurais aimé Marcus et briser le couple de ma nièce Rose. Jamais j'aurais trahis Argus de cette façon... de bien d'autre manière peut-être mais pas ainsi pas en jouant avec son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Encore un jour de pluie ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour de pluie ?   Encore un jour de pluie ? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 11:29

''Oh la.... ça en fait bien des chose a regretter sa...'' pensa Maria.

Elle ecouta attentivement tout ce que Djada lui racontait. Elle aimait tant cet homme? Pour elle Argus lui faisait plutot froid dans le dos. Un homme mauvais qui aimait juste semer le chaos. L'image que la dame venait de lui donner lui fit un pincement au coeur... On lui avait jamais dit que le demi-dragon avait torturé de ses amis. Mais Maria tentais de ne pas trop critiquer les gens avant d'avoir au moin une fois discuter avec mais pour lui elle avait bien du mal a ne pas le craindre. M'enfin... Elle afficha un sourir pour reprendre la parole.

- Il vous as insultez et alors? Je veux dire, apres tout vous l'avez trompée et chercher a le blesser. Je sais c'était a cause des ombres mais peut-être est ce de meme pour lui. Ils ont abuser de cette faiblesse pour qu'il vous déteste. Si vous tentiez de lui expliquer plutot que de le fuire. Je suis certaine que si il vous a deja aimer comme vous le dites il vous ecoutera et saura comprendre pour vous pardonnez. Pour ce qui est de Marcus et Rose, bien si tout est regler entre eux il ne faut plus s'en faire. Si on passerait notre temps a regretter le passer ou des geste qui nous a ete imposer par ces choses chaotiques qui nous hantent ces jours si on deviendrais tous fous. Imagine que ces esprit malvaillant rodent encore dans le coin... que vous feront- ils faire une fois que vous serez saoul? Mieux vaut avoir l'esprit alerte que de leur donner sur un plateau d'argent. Qu'est-ce-que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Encore un jour de pluie ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour de pluie ?   Encore un jour de pluie ? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 13:04

Vous avez surement raison, peut-être m'écoutera-t-il? Mais vos mieux attendre que la colère soit partie je crois.

Peut-être d'aller voir mon autre fils aiderait le temps à passer un peu. Peut-être je ferais mieux de quitter Vastania un moment? Cela mérite réflexion plus solide qu'en état alcoolisé...vous avec raison.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Encore un jour de pluie ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour de pluie ?   Encore un jour de pluie ? Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 14:20

Un grand sourire ce dessina sur le visage de Maria. Elle avait reussi a resonner la dame sans pour autant la bousculer.

- Cela serait une merveilleuse idée. Qui plus est vous devez vous ennuyer de votre enfant et lui de sa mère. Quoi de mieu qu'un presence réconfortante pour réfléchir.

Elle alla porter les verre qu'elle avait dans les mains derriere son comptoire. Elle remplit un sceau avec de l'eau chaude qui était sur le feux et commença a frotter.

- Et votre enfant vit loin d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Encore un jour de pluie ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour de pluie ?   Encore un jour de pluie ? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 22:08

Djada fit un sourire pensant à son autre fils.

Il vit assez loin pour ne pas être en danger par les fous qui se tiennent ici, oui.

Elle se mit à réciter un poème silencieusement à son fils ne trouvant pas de bout de bois pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Encore un jour de pluie ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour de pluie ?   Encore un jour de pluie ? Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 21:20

Malteste rentra après avoir ramasser les bout de cordes et de branche qui restait après la dernière réparation du banc.
-Voilà, c'est fait. Vous aurez bien un petit verre de cervoise pour un pauvre nain épuisé de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Encore un jour de pluie ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour de pluie ?   Encore un jour de pluie ? Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 10:45

Soriel profita de l'entrée du nain pour aller s'asseoir dans l'auberge près de Djada. Il lui tendit un morceau de bois.
Est-ce que je pourrais avoir un verre d'eau, Maria?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Encore un jour de pluie ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour de pluie ?   Encore un jour de pluie ? Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 11:46

Maria se retourna souriante vers Soriel et Malteste.

- Bien le bonjour!

Il réclamèrent a boire, elle se lança alors derriere son comptoire sortit deux verres dans lesquels deux boisson différente ferait présence. L'aubergiste en profite pour brasser les bouillon fumant avant de sortir de derriere son comptoire et aller servir les deux hommes.

- Merci pour c'est belle réparation. C'est bien plus agréable pour la clientèle ^^.

Elle retourna derriere son comptoir et réentama de laver la vaisseille qui c'était salit.

- Alors quelque chose de nouveau se passe en ses lieux ou tout es enfin redevenue calme?

Elle tenta de lancer la conversation.


* H-G: Dsl c'est surment tres mal ecrit je poste vite vite avant de partir *
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Encore un jour de pluie ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour de pluie ?   Encore un jour de pluie ? Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 13:25

-C'est naturel, je doit encore beaucoup de copers à votre patron. Il y aura bien quelques autres travaux a faire, bien que j'ai l'intention de reprendre ce que j'ai acheter et qui m'appartient de droit. L'aubergiste m'a aider et je vais lui remettre jusqu'au dernier coper ce que je lui doit.
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

Encore un jour de pluie ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour de pluie ?   Encore un jour de pluie ? Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 15:58

Djada observa un son frère se devenant maintenant nostalgique. Elle se souvenait les nuits à le bercer au chaud près du feu.

Elle avait pas réussi à le rendre aussi fort qu'elle l'aurait souhaité mais avait tout de même réussi à ce qu'il ne suive pas les traces de son affreux père. Si les gens avaient peur de Argus c'est qu'il n'avait jamais rencontré le père de Soriel. Bien que Djada avait bien connu le père de celui-ci, elle reconnaissait rien en lui si ce n'étais que ses yeux et la forme de son visage...Parfois un ton élevé ramenait Djada à cet pensée mais elle savait que son frère ne serait jamais comme cet être méchant et sans once de coeur...enfin sauf pour Djada qui lui "appartenait".

Elle sourit à son frère qui venait lui donner un autre bout de bâton. Elle ne lui avait jamais vraiment parler de son vrai père, ni du pourquoi elle avait voulu quitté si vite pour retrouver celui qu'ils appellaient papa...

Elle regardait Soriel d'un air attendrit sans vraiment se rendre comte. Peut-être serait-il temps de lui dire pourquoi elle ne croyait pas qu'ils retrouveraient leurs père un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un jour de pluie ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour de pluie ?   Encore un jour de pluie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un jour de pluie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mot du jour
» En ce 31e jour de juillet!!
» Premier jour
» diaporama du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: Dans l'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser