L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c'était la fin de semaine de Relin ...

Aller en bas 
+2
Maria Gaïya
Samaeel
6 participants
AuteurMessage
Samaeel
Joueur
Joueur
Samaeel


Nombre de messages : 248
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2006

c'était la fin de semaine de Relin ... Empty
MessageSujet: c'était la fin de semaine de Relin ...   c'était la fin de semaine de Relin ... Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 11:01

Je savais que c'était la fin de semaine de Relin , mais je ne savais pas qu'on allait remonter le temp pour vrai ...
AVEZ VOUS VUE LE PRIX DU GAZ ???? on dirait qu'on est revenue un an et demi en arrière, On devrait faire un gn de relin toute les mois si c'est comme ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

c'était la fin de semaine de Relin ... Empty
MessageSujet: Re: c'était la fin de semaine de Relin ...   c'était la fin de semaine de Relin ... Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 11:33

AHAHAHAHAHAAHAHAH!

C'est bon je suis d'accord avec une tel chute de prix on refait une autre fin de semaine de Relin !!!

Gloire a Relin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

c'était la fin de semaine de Relin ... Empty
MessageSujet: Re: c'était la fin de semaine de Relin ...   c'était la fin de semaine de Relin ... Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 14:09

lol, mais je doute du lien de cause à effet entre les lives de Relin et le prix du pétrole. De plus, j'ai hâte que mes enfants arrête d'utiliser des couches!
Revenir en haut Aller en bas
Grommash
Joueur
Joueur
Grommash


Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2008

c'était la fin de semaine de Relin ... Empty
MessageSujet: Re: c'était la fin de semaine de Relin ...   c'était la fin de semaine de Relin ... Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 15:33

Grommash était dans la forêt quand il remarqua le groupe de gens parlé de truc totalement illogique dans sa tête... au lieu de continué à écouter et tout simplement rien comprendre avec un sourcis exagérément relevé... Il continua son chemin...

(Jo) - Ouais sa dois etre a cause d'un retour dans le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malicis.com
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

c'était la fin de semaine de Relin ... Empty
MessageSujet: Re: c'était la fin de semaine de Relin ...   c'était la fin de semaine de Relin ... Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 16:07

(LOLLLLLLLLLLLL !! un post HG dans un treed IG !! Attend, attend...!)

Lester se baladait lui aussi dnas la foret, quand il vit lee vivant, (celui dont il avait vus la tête couper 2 fois) parler de choses qu'il ne comprenait pas, il dit alors d'une voix aigue, totalemetn HG:

-TELLEMENT ! LOLLL !
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

c'était la fin de semaine de Relin ... Empty
MessageSujet: Re: c'était la fin de semaine de Relin ...   c'était la fin de semaine de Relin ... Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 17:45

Vous n'aviez pas entendus parler des enfants de Soriel??

Not! y a aucun moyen de rendre ca in-game!
Revenir en haut Aller en bas
Samaeel
Joueur
Joueur
Samaeel


Nombre de messages : 248
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2006

c'était la fin de semaine de Relin ... Empty
MessageSujet: Re: c'était la fin de semaine de Relin ...   c'était la fin de semaine de Relin ... Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 00:17

Pouhahahah ... Sérieusement , je voudrais m'excuser , je croyais faire le poste dans la section général !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Djada
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Djada


Nombre de messages : 757
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2005

c'était la fin de semaine de Relin ... Empty
MessageSujet: Re: c'était la fin de semaine de Relin ...   c'était la fin de semaine de Relin ... Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 16:53

Quoi, vous saviez pas Soriel et Djada vous le cache depuis 4 ans... Ils disent être frère et soeur ou autre pour ceux qui savent.... MAIS NON, ils sont marier obliger alors ils se laissent libre l'un et l,autre alors à qui est réelement le premier fils de Djada? Vous savez le normal? ...tant..tan...dam...

On dit aussi que Soriel prit Qualistor et Djada prit SHursha... ah!! les rumeurs Razz

Razz Mr. Green Mr. Green lol! geek applaudir gang de malade

Bon retour in-game... Djada observa la scène se disant que pour une fois...l'orc avait plus de tête que tous...
NNNOOOONNNN avec les gens de relin qui parlait à un mort, on pouvait s'attendre à tout.


Eille vous autre... ont a du travail qui attend avant l'hiver, faudrais que Relin vous ramenne dans la bonne époque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'était la fin de semaine de Relin ... Empty
MessageSujet: Re: c'était la fin de semaine de Relin ...   c'était la fin de semaine de Relin ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'était la fin de semaine de Relin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des recherches...
» L'oeil de RELIN !
» le GN d'en fin de semaine
» Premier G-N en fin de semaine gagne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser