L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nous aussi on donne nos pts de réputation!

Aller en bas 
+4
l'elfe sauvage
Grommash
Maria Gaïya
Soriel
8 participants
AuteurMessage
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Nous aussi on donne nos pts de réputation! Empty
MessageSujet: Nous aussi on donne nos pts de réputation!   Nous aussi on donne nos pts de réputation! Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 12:17

Ceci n'est pas une question mais bien une réponse au post de Lily dans les annonces des organisateurs aux joueurs:

Merci beaucoup pour une très belle saison de GN. 7 çà l'a fait beaucoup, en plus du mariage, je suis content d'avoir pu être là a chacun. Après tout, j'était partit de l'animation opour cette raison là. ( ouch! ca coute plus cher!)

Mais qu'en même merci à Julie, bien sûr! pour du travail accharné
Guillaume pour avoir fait revenir Rodan, entre autres
Zab, pour être tellement concentrée dans ses personnages(un exemple à suivre)
Yves, pour des personnages qui font peur, sans être trop fort.
JO, toujours excellent et très varié
Derzus, pour Zarnifur et ses idées farfelues!
Zack, merci pour ton implication passionnée
Audrey, bravo et félicitations, des personnages réalistes et intéressants.
Steph: merci pour le fil à retordre, tes pas facile toi non plus!
et Nick qui a repris le flambeau à un moment judicieux.
ah Jess aussi, on t'oublie pas!

j'en oublie surement, mais je vous respecte énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Nous aussi on donne nos pts de réputation! Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on donne nos pts de réputation!   Nous aussi on donne nos pts de réputation! Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 13:00

* Hug immense a tout les animes et organisateur de l'année. *

Vous savez vous avez fait une super job! Durant toute la saison. En fait cela faisait un an que j'avais cesser les g-n peut-etre meme plus, pour multiple raisons. Vero ne cessait de m'harceler pour venir a l'ascension j'avais accepter a la base pour une seule game afin qu'elle puisse enfin prouver que Klarth avait belle et bien une femme. Mais une fois la premiere games finit je dois vous l'avouez j'avais envi d'un autre g-n ! Ce qui est etonnant parce que meme les game de d&d ne m'interessait plus. Mais l'animation etait tout le temps presente, les joueurs ont de superbe role-play, les gens etait costumer et par dessus tout, il avait ce que je cherchais, il s'entende comme une famille. Jamais de coup bas personne qui se blast, ecouter ca c'est merveilleux j'ai aissailler 4 g-n different, sans parler des petit aissait a d'autre et aucune place a des joueur et anim qui ce tienne comme cela.

Je tiens a dire a tout le monde bravo pour cela! Vous m'avez redonner le gout au g-n! Bon ok c'est plus roffe pour le porte feuille mais au moin j'ai du plaisir et je vois des gens sympathique.

Merci gagne de m'avoir accueilli dans votre petite communoter, bravo au anim qui me vienne enormement en aide aussi. Ils bosse dure a nous animer julie fait des scénarios durant tout ses temps-libres pour nous.

J'vous adores bravo et merci c'etait une super saison de G-N avec les effort de tous et chacun.

Je suis heureuse que Véro m'est harceler durant de nombreux mois Very Happy

* prend des point de reputation et en donne a tous et chacun en animation/organisation....ah ok je n'ai pas le droit de faire sa .... BEN JEN DONNE PARREILLE!!!! Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Grommash
Joueur
Joueur
Grommash


Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2008

Nous aussi on donne nos pts de réputation! Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on donne nos pts de réputation!   Nous aussi on donne nos pts de réputation! Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 14:33

Je suis d'accord!

Merci au animateur pour cette saison des plus intéressantes

- Une guerre entre deux factions qui a causé la mort de grands héros et l'arriver de nouveaux héro
- Des personnages des plus divertisants
- Des combats difficiles et causant des nouvelles alliances
- Le système d'économie qui commence enfin à partir pendant que celui du vrai monde crash!
- Un OMG fucking golem of doom!!! Voir que ya ça à ascension!!!
- Le retour des dongeons, à vrai dire j'en avait pas vu depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malicis.com
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Nous aussi on donne nos pts de réputation! Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on donne nos pts de réputation!   Nous aussi on donne nos pts de réputation! Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 19:05

a tous :

Audrey, dabor merci pour toutes les bebses et lift!! J'aurai voulu te voir plus souvent!
Guillaume, pour faire un evil rodan, un simple mouton, une armé a toi tout seul, un prof de magie racicste, et un laitier sympatique, Y FAUT ETRE HOT! je tadore en tant qu'animateur tu me fait triper!
Julie, Est-ce que jai besoin de comenter les costumes? O_O
Jonathan, men, je tavais vus en CDD seulement et tu ma toujour parut serieux, mais quel surprise de voir toutes les facettes de tes perso que tu cachait en toi! men ! tu mepate!
Jo-Derzus, soap avec kaela encore? men que jai du fun!
Jess, je tes pas vus souvent, mais tu ma crissement foutu la chiene en spectre! oui oui, jai eu peur!
Nick, men, toi si tu m'étonne! Chaque fois que je te vois dans un autre personnage je me dit: fuck. il la. je suis vraiment contente que tu soit dans lanimation, jai hate de pouvoir jaser avec un de tes perso ou me battre contre un mop! Very Happy
Simon, O_O holy crap hit, hell, tes le sel anim que jai jamai vus !!
Steph, LUPUS BITCH!
Yves, ... Yves... yves, hehe. YVES. toi la! oui toi, jaurai ma vengence, tot ou tard! (jai juste trop de chose a dire faque...)
Zab, faut bien juste toi pour te donner a fond dans tes perso comme sa, serieux, tes une des rare anim que je vois jamai décrocher. Tu sais pas a quel point sa me fait mon GN. J'ai adoré tout tes perso, il avait tous de quoi de special, je veut en voir plus!





mes 3 pts de repuation de lanné vont a :

Amyrup. Parce que se personnage est exeptionnel et que guillaume se donne a fond!
Yves. Pour sacharner a me faire des quest de debile mentale que jadore!
Zab. Pour ne pas avoir décrocher une fois devant ma face, pour avoir des manies, des vois, des tics, des habitude, une histoire et un psychologie. Voila ce que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe sauvage/Le corbeau
Chef de meute
Chef de meute
Elfe sauvage/Le corbeau


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 30/07/2006

Nous aussi on donne nos pts de réputation! Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on donne nos pts de réputation!   Nous aussi on donne nos pts de réputation! Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 19:35

non, je n'ai pas les larmes aux yeux en lisant ceci... Sad Shit
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Nous aussi on donne nos pts de réputation! Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on donne nos pts de réputation!   Nous aussi on donne nos pts de réputation! Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 10:44

OMG, non, moi non plus, tu ne me donnes pas la larme à l'oeil.... rien que avec çà!
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Nous aussi on donne nos pts de réputation! Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on donne nos pts de réputation!   Nous aussi on donne nos pts de réputation! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 00:46

Very Happy Merci Very Happy
C'est génial de se sentir autant apprécié et de savoir que vous aimez ce qu'on fait pour vous. Very Happy Lire des messages comme ça me donne envie de m'impliquer encore plus et stimule ma créativité. thumleft J'ai hâte de vous montrer ce que je suis encore capable d'inventer pour vous divertir et vous étonner. thumright On va avoir un super été l'an prochain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Nous aussi on donne nos pts de réputation! Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on donne nos pts de réputation!   Nous aussi on donne nos pts de réputation! Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 19:32

Bien Zab: I can wait to see this !! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Joueur
Joueur
Salim


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

Nous aussi on donne nos pts de réputation! Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on donne nos pts de réputation!   Nous aussi on donne nos pts de réputation! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 00:42

D'abord, merci pour ceux qui ont apprécié mon séjour dans l'animation.

C'est vrai Véro, on s'est tout simplement jamais croisés XD ou bien quelques rares fois ou on s'est juste pas parlé.

La saison a été difficile à plusieurs niveaux, pour plusieures personnes et tout le monde, anims et joueurs, se sont donnés du mieux qu'ils le pouvaient durant cette longue saison.

Comme partout, rien n'est parfait, mais je crois qu'on peut compenser avec les bon côtés et même dépasser tout ce qui a été moins lefun.

Audrey, simple, sympathique et tellement adorable, j'ai beaucoup aimé animer avec toi, j'ai adoré jouer avec tes npc ou bien simplement te croiser ^^
Stéphane, quoi d'autre à dire que le Golem Rock vraiment, Lupus torche et puis t hot.
Guillaume, en fait cette saison on s'est simplement pas croisés vraiment des lives, mais ce que j'ai entendu et vu c'était vraiment hot. Rodan, on voulais le tabasser !
Julie, je salut ton imagination.
Jo, c'étais vraiment lefun animer à tes côtés, toujorus là pour expliquer et aider.
Dersuz, m'enfin quoi dire d'autre que t hot.
Jess, je t'ai pas vu vraiment mais par expérience passé, ca devait rocker.
Nick, j'ai eu beaucoup de fun avec toi tout le temps que j'ai été à l'ascension, toujours joyeux, plein d'idées et souvent là où il faut.
Yves, continue a écrire tes quest, c'est hot. Et présent pour les joueurs plus personellement.
Zab, passionée Razz

C'est difficile de résumer toute cette saison que vous nous avez fait vivre en quelques lignes. Il y en aurait tellement à dire, j'ai adoré animer et jouer était un plaisir pour moi. Je dédie mes points de réputation à chaqun de vous, parceque je vous ai tous vu vous forcer, vous donner corps et âme dans le gn et vous le méritez bien.

Simon
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Nous aussi on donne nos pts de réputation! Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on donne nos pts de réputation!   Nous aussi on donne nos pts de réputation! Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 14:32

alors, c'est à mon tour ^^.

Julie: Merci de m'endurer toute les fin de semaine avec LP Razz. Merci pour ce merveilleux GN ^^.
Jo: Tes personnages trop intenses et le plaisir que j'ai avec toi ^^
Audrey: Ton sourire contagieux et tes NPC trop bien ^^.
Stéphane: Pour ton golem et nos combats toujours apprécié.
Guillaume: Pour l'ensemble de ton œuvre: tes NPC soit super drôle ou super sérieux.
Dersuz: j'ai vraiment aimer jaser avec Dersuz mais vive les orcs Very Happy.
Nick: Pour tout le trouble Qu'Argus nous apporte et j'espère te voir longtemps dans l'animation ^^.
Yves: Pour te donner toujours à 100% dans toutes tes animations .
Jess: je ne t'ai pas vu souvent-souvent; mais le RP avec toi, Task et moi c'est malade ^^
Zab: pour tes mops parfait et ton RP sans faute ^^

Un gros merci à Julie, LP, Alex et Véro qui ont été super SUPER gentil à mon arriver à l'Ascencion et mon intégrer à la perfection ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous aussi on donne nos pts de réputation! Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on donne nos pts de réputation!   Nous aussi on donne nos pts de réputation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous aussi on donne nos pts de réputation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous recrutons!!!
» Elle nous aimes pu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Important!!! :: Questions aux Organisateurs seulement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser