L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un druide à l'auberge?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Un druide à l'auberge? Empty
MessageSujet: Un druide à l'auberge?   Un druide à l'auberge? Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 21:46

Falderas marchait en direction de la tour de magie, il n'avait pas vu Amyrup depuis un bon moment et ils avaient un arrangement... Il tenait à ce qu'il le respecte. Cependant, sur le chemin, il croisa le chemin vers l'auberge. Là aussi il avait certaines choses à aller voir... Lui et maria avait quelques arrangements qu'il devait voir avant que la neige et le froid lui fasse changer d'idée.

Avec un soupir, le druide changea de direction. On aurait dit un condamné à mort. Il s'avançait vers le bâtiment avec une nervosité et une certaine colère. En arrivant devant celle-ci, il espérait que Maria soit là... S'il c'était infligé ce stress pour aucune raison... Déjà qu'il n'appréciait pas l'existence même de ce bâtiment, il espérait qu'au moins quelqu'un s'en occupe.

Il entra donc, visiblement mal à l'aise. Il avait l'impression que les quatre murs allaient sauter sur lui. C'est ce qu'il détestait le plus... être enfermé en quatre murs...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Un druide à l'auberge? Empty
MessageSujet: Re: Un druide à l'auberge?   Un druide à l'auberge? Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 22:08

Misere de froid! La femme avait du mal a garder l'interieur bien chaud, ce maudit Bertrand avait laisser le feux mourir en s'endormant au comptoire. Elle soupira en se promettant d'en toucher deux mot a Blanche apres avoir passer un savon au tavernier. Il n'y avait personne dans l'auberge la journée promettait heureusement elle avait enmernner avec elle des livre de note a Klarth et quelque vetement a racomoder. Elle reussit a reparit le feux qui envoyer sa fumer dans la grande cheminer degageant une bonne odeur. Elle retourna a son compotoire et alluma le petit four qu'elle utilisait pour la cuisson. Une fois le deuxieme feux partit elle se dit que les lieu se rechaufferais beaucoup plus rapidement. Elle mit des chaudron sur le feux empli un d'entre eux d'eau pour les boisson chaude. Pour les autre elle commenca a mettre des ingredient precis pour préparer des marmite de soupe et de ragout qui mijoterais le reste de la journée. Une fois les bouillon fremissant une douce arome de poulet flottait dans l'air. Cela rendait l'endroit agréable.

Si seulement l'autre aurait fait son travail elle ne serait pas dans la pagaille ce matin. Dans un mouvement d'agacement elle repoussa, de son avant-bras, sa chevelure couleur ciel. Elle alla cherche des tonneau manquant dans la piece d'entreposage. Une vrai machine cette Maria elle n'arrettait jamais sauf pour dormir. Elle entendit la porte ouvrire elle cessa alors ce qu'elle faisait. L'Oomius se dirrigea vers l'entrer essuyant. ses mais sur son tablier.

- Bonjour, que puis-je..., Elle reconnut Falderas un doux sourire dessina ses levres, Oh c'est vous! Quel agréable surprise! Si je m'attendais, un jour, a voir un elfe ici.

Elle remarqua son expression mal assuré elle s'approcha de lui troublée.

- Que ce passe-t-il? Vous n'allez pas bien?

Elle le devisagea s'attendant au pire, apres tout cetait une habitude ici. Des que quelqu'un avait une tel expression c'est qu'un malheure allait forcement frappé.
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Un druide à l'auberge? Empty
MessageSujet: Re: Un druide à l'auberge?   Un druide à l'auberge? Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 22:19

Le druide renvoya un petit hochement de la tête en signe de bonjour.

- Que ce passe-t-il? Vous n'allez pas bien?

le druide esquissa un sourire nerveux en signe de première réponse. Il regardait dans toutes les directions nerveusement.

- Non non, tout vas bien... c'est juste que.. je me semble terriblement mal à l'aise ici...

Falderas voulait aller droit au but, il voulait partir avant que quelqu'un d'autre arrive...

- En fait, je suis venu voir si Lester ne serait pas dans le coin, j'ai besoin de lui parler. Aussi, je voulait voir nos fleurs, si vous voyez ce que je veux dire.

Le druide se trouva un peu ridicule de vous-voyer Maria, il était probablement plus vieux qu'elle, mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Un druide à l'auberge? Empty
MessageSujet: Re: Un druide à l'auberge?   Un druide à l'auberge? Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 22:44

Quand Maria comprit pourquoi le jeune elfe avait une expression aussi terroriser elle ne put retenir un petit rictus. Mais elle se reprit vite elle posa une main sur l'epaule du druide.

- Voyons ne craigner rien, ce batiment ne ma pas encore manger alors je croit qu'elle ne s'attaquera pas plus a vous.

Elle retira sa main et se dirrigea a son comptire question de verifier si rien ne collait. Elle se saisit d'une louche et remplit un globet d'eau fumante et y ajouta des fleures secher bien attacher. Elle tendit le verre.

- Tenez, buvez cela vous aidera a vous détendre et apres avoir marcher dans un frois parreille sa vous sera bien agreable.

- En fait, je suis venu voir si Lester ne serait pas dans le coin, j'ai besoin de lui parler. Aussi, je voulait voir nos fleurs, si vous voyez ce que je veux dire.

Elle se pinca les levres en reflechissant quelque seconde.

- Je crois que Klarth est a la maison, il devait aller a la tour de magie mais celon ce qu'il ma dit ce serait plus tard dans la journée. Et pour les fleur j'ai reussit a recolter un bon nombre de graine. Je pourriat les planter et les cultiver au printemps prochain. Comme j'en avait qu'une de chaque cela en fera qu'un petit lot mais si on continut a garder leur graine ou pourra sen faire un beau jardin.

Elle haussa les sourcils.

- Vous vous afliger une crise de clostrophobie simplement pour me demander cela. Vous etes un petit comique vous alors.

Elle le taquinait un peut comme elle le faisait souvent avec Francois avec chance cela pourrait reduire la tension dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Un druide à l'auberge? Empty
MessageSujet: Re: Un druide à l'auberge?   Un druide à l'auberge? Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 23:11

Le druide prît d'une main trembleuse le verre. Il prît une gorgée nerveuse avant de reposer le verre sur la table. C'était bien différent que de boire de l'eau d'une source ou de la sève, mais il n'allait pas changer ses habitudes pour autant.

- Vous vous afliger une crise de clostrophobie simplement pour me demander cela. Vous etes un petit comique vous alors.

Le druide laissa échapper un soupir avant de continuer.


- C'est que Lester possède certaines choses qui ont appartenu à Task... Et j'aimerais les avoir.


À ces mots, le druide baissa la tête, et dit un mot en sylvestre avant de continuer.

- Vous devez le savoir son meurtre c'est passé derrière votre auberge... Au moins, l'un de ses meurtriers est mort.

Il faisait clairement allusion à Lee.

- De plus, je passait dans les bois pour m'assurer que personne ne tente d'empêcher son repos hivernal. Tend de choses se sont passées cette saga-ci, j'ai besoin de prendre des vacances de Vastania...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Un druide à l'auberge? Empty
MessageSujet: Re: Un druide à l'auberge?   Un druide à l'auberge? Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 23:37

L'Oomius batit des paupieres en fixant Falderas. Des bien de Task?! Cet tete enfler bourré d'orgueil avait confier des objet a son epoux? Il sembalit pourtant hair tout ce qui s'apparentait au Galicien. Il l'avait brusquer, bousculer et insulter a multiple reprise pour des raisons lui etant inconnu. En fait il ressemblait beaucoup a Azrael. Elle n'arrivait pas a envisager comment il aurait put etre ami avec son cher cousin.

- Je n'etais pas au courant. Apparement il me cache encore des choses, elle soupira decourager.

- Vous devez le savoir son meurtre c'est passé derrière votre auberge... Au moins, l'un de ses meurtriers est mort.

Task etait deceder, il l'ignorait personne ne lui avait dit. Elle plaqua une main sur sa bouche en inpisrant profondément. Cette révélation la perturba, la choqua...en fait il n'y avait pas de mot pour cela.

- Par Relin! Comme c'est horrible je n'en savait rien. Ma foi je suis desolée....

Son visage exprimait toujurs une horrible expression de tristesse et de degout. Qui avait osé faire cela, aussi arrogant il aurait put etre il ne merittait pas cela. Cette hisoitre c'etait derouler derriere le batiment dans lequel ils se trouvaient en ce moment. Cela la derouta legerement, elle ne sy ferait jamais a toute cette violence. L'idée que Klarth, Soriel ou tout autre de ses amis pourrait disparaitre ainsi l'etouffa. Il fallait absolument faire cesser le mal en ces terres. Elle finit par retrouver la paroles.

- Je vois, mais si vous voulez prendre conger de Vastania, ou irez-vous? Vous avez de la famille que vous souhaitez aller visiter?

Elle chercha a changer de sujet afin d'effacer ce froid qui venait de s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Un druide à l'auberge? Empty
MessageSujet: Re: Un druide à l'auberge?   Un druide à l'auberge? Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 23:56

- Par Relin! Comme c'est horrible je n'en savait rien. Ma foi je suis desolée....

Le druide parut surprit, la nouvelle c'était répandue comme une trainée de poudre.


- Cela fait parti du cycle de la vie. Tout le monde naît, vit et meure, c'est ainsi.


Le druide regarda maria droit dans les yeux, dans ceux-ci elle pouvait voir pourquoi il était un druide.

- Sa peut paraître déprimant à entendre mais en fait, c'est très encourageant.


Il sourit avant de revenir dans un état plus calme.

- Désolé... je ne veut pas faire un sermon. je doit sonner comme...Argus je suppose.

Combien de fois il l'avait entendu parler de son maudit Qualistor.

- Je vois, mais si vous voulez prendre conger de Vastania, ou irez-vous? Vous avez de la famille que vous souhaitez aller visiter?


- De la famille? Vous savez aussi bien que moi qu'Eveenack a été coulé par Destymone, je n'ai plus de parenté.

Il prit une gorgé de la boisson avant de continuer.


- J'ai besoin de réponses à mes questions avant de revenir, car je sais que je vais revenir au printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Un druide à l'auberge? Empty
MessageSujet: Re: Un druide à l'auberge?   Un druide à l'auberge? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 00:14

Maria se ressaisit, certes il avait raison et elle le savait mais ce genre de chose la choquait a chaque fois elle n'y pouvait rien. Maria etait concerner par la vie, par les gens et leur sentiments. Il etait rare par ici c'est gens la c'est peut-etre pour cela que tout le monde ce confiait a Maria et jamais elle n'avait trahis le silence sur les confessions quii lui avait ete faite. Pas que ceux du Debelo Mortis mais aussi de l'autre clan. C'etait peut-etre pour ces qualité qu'un elfe vint lui faire la discussion et lui parler de ses intensions. Car avant aujourd'hui tous la regardait de haut et la meprisait mais elle c'etait montrer tolerante et patiente apparement cela portait fruit.

Pour sa part elle ne trouvait pas qu'il sonnaiti comme Argus il raisonnait simplement comme un druide. La vie suivait son cour et on ne peut rien y faire. Enfin un jour elle se promit qu'elle pourrait y changer quelque chose. Sa medecine surpacera un jour la mort enfin cela etait son voeux secret.

- Mais non vous n'etes pas comme ce Argus. C'est vrai la vie doit continuer son cycle, mais la mort d'une personne merite tout de meme respect et différence.

Elle eut un sobre saut. Quelle sote! Bien sur que Eevanek avait coulé. Elle se mordit la langue. Aujourd'hui ce n'etait pas son jour.

- Mille pardon, j'avais oublier. Disons que cela ne se grave pas dans ma tete. Alors ou irez-vous? Vous avez des questions a quel sujet? Je pourrais vous aidez, Relin pourrait me renseigner. Ah moin que cela soit beaucoup trop personel je comprendrais parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
F.Lester
Joueur
Joueur
F.Lester


Nombre de messages : 444
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2006

Un druide à l'auberge? Empty
MessageSujet: Re: Un druide à l'auberge?   Un druide à l'auberge? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 18:21

La porte souvrit et se referma rapidement, laissant un courant d'air se faufiler dans la piece. Un lester emitoufler sous sa cape verdatre, son foulard bleu et son chapeau brun entra.

-Bonjour, bonjour! s'annonca-t-il joyeusement en enlevant son chapeau.

Il retira sa cape, ses gents et les acrocha au mur, puis, il marcha jusqu'a un banc du comptoir, il s'y assit. Il pencha la tête en signe de salutation a Falderas et lui sourit puis regarda maria amusé.

-Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Un druide à l'auberge? Empty
MessageSujet: Re: Un druide à l'auberge?   Un druide à l'auberge? Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 00:32

- Bonjour Klarth.

Elle lui repondit de sa facon habituel, calme et posé. Elle se saisit d'un autre goblet et le remplit de tisane bien fumante pour la tendre a son cousin. Elle ne faisait pas payer cette chaude boisson car elle n'apartenait pas a l'auberge mais a elle donc seul ceux qui ne la meritait pas avait a payer.

- Tient bois ça. Oh moi pas grand chose je discutais de certaine chose avec Falderas. Apparement tu connaissais bien Task. M'enfin il avait quelque chose a te demander sur ce sujet.

Elle se saisit d'une autre louche et alla s'occuper des petits plats qui mijotaient.
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Un druide à l'auberge? Empty
MessageSujet: Re: Un druide à l'auberge?   Un druide à l'auberge? Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 22:57

Le druide regarda entrer le scribe. Avant de partir, il voulait s'assurer que les sorts de Task soient entre bonne mains et qu'ils soient encore en état lorsqu'il reviendra, s'il peut partir un jour.

À l'extérieur, le froid avait commencer à faire son œuvre, le son des feuilles avait disparût, les bruits des animaux aussi, laissant place à l'unique son du vent hivernal. La forêt était devenu sans couleurs, sans âme. C'était un passage nécessaire, mais frustrant: l'hiver, le repos avant le printemps qui apporte le renouveau.

Il prît une autre gorgé pour se réchauffer avant d'enchaîner.


- Oui, enfin, je voulait m'assurer que vous aviez toujours les sorts de Task. Aussi, je n'ai pas vraiment eu le temps de vous remercier convenablement pour son collier, il représente beaucoup.

Sa voix était divisée entre la mélancolie, la gentillesse et la nervosité.

- Aussi, lorsque nous avons tous été devant Relin, j'ai été le premier à repartir, je l'attendais depuis un bon moment et ma question était déjà bien mure, je voulait juste savoir qu'est-ce que qui s'est passé avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un druide à l'auberge? Empty
MessageSujet: Re: Un druide à l'auberge?   Un druide à l'auberge? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un druide à l'auberge?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide
» druide
» druide...
» Question pour druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: Dans l'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser