L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Le retour de Violin Volo en Vastania

Aller en bas 
AuteurMessage
Solnor
Joueur
Joueur
Solnor


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Le retour de Violin Volo en Vastania Empty
MessageSujet: Le retour de Violin Volo en Vastania   Le retour de Violin Volo en Vastania Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 02:15

C'était une bien grande quête qu'avait entrepris un si petit Féelin. Pourtant, il n'avait pas renoncé. Violin Volo, le plus fervent fan du violet avait décidé de partir en quête de son meilleur ami. Ce n'était pas parce qu'il n'aimait pas les autres, Rose, Maria, Conrad, Lily, Lester, Soriel... Ils étaient tous si uniques. Rose, qui avait été la première à devenir son amie à Vastania, c'était elle qui lui avait appris la dure réalité du monde, qui lui avait montré qu'il était important de rester du côté du bien. Maria, même si elle passait son temps à se plaindre et à lui faire des remontrance, avait toujours été là pour le guérir quand il se faisait mal. Conrad, lui, avait été un bon ami. Même s'il n'était pas très fort et qu'il passait son temps à se sauver des méchants, Violin le trouvait drôle et il s'est beaucoup amusé avec lui. Il y avait aussi tous ces gens, si grands et si forts, qui se battaient pour la cause du bien. Soriel, Malteste, Marcus, l'amoureux de Rose...

Rose... Violin savait qu'elle ne pourrait plus s'occuper de lui comme avant. Pas avec son Marcus. Ce n'était pas de la jalousie qu'il ressentait, juste une mélancolie de savoir que celle qu'il idolâtre a quelqu'un de plus important dans sa vie...

Parmi les gens important, il y avait aussi Lily... Il paraît que c'est une déesse. Comme Relin. Violin aime beaucoup Relin, mais il aime aussi Lily! Elle est drôle, et elle est jolie aussi! Même ce grand gallicien au drôle de nom, Azazel, il l'aimait bien, même s'il ne savait pas trop s'il était gentil ou méchant.

Violin... il ne savait plus ce que ça voulait dire d'être gentil ou méchant. Partout, il avait vu ses amis avoir mal, se faire endormir... Il avait assisté à deux enterrement... et il ne savait que penser de toute la violence qu'il y avait à Vastania. Il a essayer de protéger ses amis... mais il était si petit... si impuissant... Partout, on le traitait comme s'il était une nuisance. Tout ce que le pauvre petit Féelin veut, c'est se faire des amis... Pourquoi les gens passent-ils leur temps à se battre? Ce n'est pas amusant de se battre! Si on jouait tous ensemble au lieu de se battre, le monde serait plus beau! Malgré cela, les gens continuait de le faire, et tout ce que Violin pouvait faire... c'était de choisir son camp... Et ce qu'il savait, c'est qu'il était gentil, et qu'il voulait que tout le monde soit gentil. S'il fallait que lui aussi, petit Féelin, il se batte, alors il le ferait. Mais d'abord et avant tout, il fallait qu'il retrouve son ami.

KÄ'aHhrl... son ami... sa motivation... C'est seul qu'il est parti. Il n'a dit au revoir à personne, il n'en a pas été capable. Tout ce qu'il se rappelait de son ami, c'est qu'ils se faisaient tous les deux attaquer par des monstres. Ensuite, plus rien. Pourtant, Violin avait le sentiment, et tout son cœur le menait à croire que son ami était encore vivant. Après avoir passé un odéma à Vastania sans le voir, il a décider de partir. Il laissait derrière tous ses amis dans le but se retrouver son meilleur. Celui pour qui son cœur battait, celui qui le consolait dans ses nuits solitaires, celui qui mettait du violet dans sa vie et pour qui il était prêt à tout!

Les sylas passèrent. Violin marchait dans le monde, sans savoir où il était. Il marchait, marchait, et souvent se réveillait en plein milieu des bois, comme s'il s'était endormi là, au milieu de la route. Et pourtant il continuait, il chantait et il dansait pour se donner du courage, et il cherchait et il cherchait. Au fond de lui, il avait l'impression que s'il devait passer, KÄ'aHhrl sentirait son amour et le retrouverait. Pourtant... plus les jours devenais des sylas, et les sylas des odémas... Il sentait son cœur se refroidir comme le temps autour de lui. Ses marches étaient de plus en plus monotones, ses jeux de plus en plus ennuyeux. Après avoir marché pendant des odémas, après que les premiers flocons de neige eurent touché le sol, Violin s'assit, et il pleura... Marcher n'était pas la solution. Et maintenant qu'il était perdu au milieu d'un contrée inconnue, Nurendel lui manqua... son village... ses amis... ceux qui l'avaient rejeté...

Violin compris alors que tous ses amis étaient à Vastania... S'il voulait retrouver KÄ'aHhrl, c'est là qu'il devrait retourner! C'était là qu'il l'avait trouvé la première fois, c'est là qu'il le retrouverait! Et Violin entrepris alors la longue et pénible marche pour retourner dans cette forêt qui semble être le théâtre de tout ce que se passe dans ce monde.

Les nuits étaient froides, et les jours aussi, mais le courageux petit Féelin continuait son chemin, imperturbable, et avec la même détermination qu'il s'en était éloigné, il retrouva la forêt. Sous son manteau de neige, tout était différent. Le jeune Féelin était fatigué, frigorifié, mais au moins, il se sentait un peu plus chez lui.


*C'est ici que je le retrouverai! * songea-t-il dans son esprit simpliste, et cette simple pensée fut suffisante pour le rassurer.

Alors qu'il arpentait les sentiers familiers de la forêt qu'il n'avait pourtant fréquenté que quelques odémas, une fraction de secondes parmi les incalculables sagas de sa vie, il s'y sentait chez lui. C'était comme s'il espérait retrouver quelqu'un. Un Féelin supporte bien mal la solitude, et pendant sa quête, hormis divers vieillards, quelques vendeurs de grigris et autres voleurs, assassins et cruels mages de sangs, il ne lui fut pas donné l'occasion de rencontrer beaucoup de gens. Certes, comme partout où il allait, il s'était fait des amis, mais personne qui veuille bien le suivre dans sa quête toute simple.

Violin ne saurait dire ce qui l'attirait dans cette forêt, mais il y avait comme une force qui l'y attirait. C'était comme si le monde avait voulu qu'il se trouve là, et il en était fort content, puisque c'était comme ça qu'il avait trouvé KÄ'aHhrl pour la première fois, et c'était comme ça qu'il contait le retrouver. Peut importe le pouvoir de cette forêt, Violin y était maintenant, et, frigorifié, c'était maintenant qu'il s'arrêta, comme s'il espérait que quelqu'un, n'importe qui, puisse l'accueillir en ces lieu qui semblait pour lui être son foyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximussapiens.skyrock.com/
 
Le retour de Violin Volo en Vastania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ae, de retour ?
» ...Voyage dans l'encien Vastania
» la promenade paisible de dargon en vastania
» Dans la foret, la marche du champion de Vastania...
» De retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser