L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Docteur...je crois que son coeur bat encore !

Aller en bas 
AuteurMessage
Salim
Joueur
Joueur
Salim


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

Docteur...je crois que son coeur bat encore ! Empty
MessageSujet: Docteur...je crois que son coeur bat encore !   Docteur...je crois que son coeur bat encore ! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 04:08

Éh oui, je suis encore vivant, que cela vous plaise ou non Razz
Après un temps des fêtes que je pourrais qualifier de tumultueux et occupé, je suis finalement de retour sur le forum après une abscence prolongée qui m'aura fait un grand bien.

Donc, préparez-vous, car mon retour est imminent, je suis en forme, reposé et j'ai tout plein d'idées.

Ah oui et au cas ou vous m'auriez oublié.

*sort une cassette avec une musique triste, images d'un grand frisé avec un costume douteux il y a trois ans, après 2 lives, costume passable, des chansons qui auront fait pleurer azazel et tapper des gobelins, une histoire de famille perdue répétée et un ami à Djada qui lui servait de conscience. Enterrement triste. Arrivée, comme par magie, le soir même d'un Magnai barbare qui va se coucher et qu'on ne reverra plus. Arrive à son tour un shman de megnor...un clerc de mizra, qui a des pratiques douteuses...disparition de ce dernier au profit d'un aubergiste, de monstres, de fantômes...de monstres, de monstres et encore de monstres et d'aubergiste ! Après un chamboulement du monde animaire, l'arrivé d'un mage demi-elfe de daralys nommé Salim*

Éh oui c'est moi Zack, Beotach, Alexander Van Paal, Jacques De La Bastille, Mop #33, 45, 46, 75, 78......, Salim.


Simon

au plaisir de Roleplayer avec vous bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur...je crois que son coeur bat encore !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: Discussions generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser