L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pendent l'hiver...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Pendent l'hiver... Empty
MessageSujet: Pendent l'hiver...   Pendent l'hiver... Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 13:02

Une petite tête brune vetut chaudement apparut de derrière une grosse bute de neige. C'était Kaela, qui, mains pleine de bois allait à son campement. La bute était abrute aussi, mit elle une main dans la neige pour escalader celle ci. Il était rare de la voir sans son ami Féonaro et on pouvait aussi noter qu'elle n'avait, étranhement, pas ses griffes...

Sans blessure, sans sang, sans conviction et sans grand discout on croyait la petite elfe sortie complètement de son élément.

Elle passa d'un coter à l'autre du ravin en passant par l'habituel chemin de sable, communément appeler, le sentier.
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Joueur
Joueur
Salim


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

Pendent l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Pendent l'hiver...   Pendent l'hiver... Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 14:45

Salim, qu'on n'avait pas vu depuis bien longtemps. Marchait avec un gros sac sur son dos. Apparement il revenais d'un long voyage puisqu'il avait de grosses cernes en dessous des yeux et il semblait avoir pardu beaucoup de poids. Lorsqu'il croisa Kaela, il ne se rappela pas l'avoir vu, il se dirigea donc devant elle et fit un salut de la main.

Cela fait un grand bien d'enfin voir âme qui vive.

Il étais si content d'enfin voir quelqu'un d'autre. Il avait passé tout ce temps en voyagement pour retrouver une chose lui étant chère mais n'avait rien trouvé. L'hivers était beau certes, mais la compagnie lui manquait grandement. Il souria finalement d'un petit sourire en coin.

Alors l'hivers sa passe sans trop de difficultées ?
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Pendent l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Pendent l'hiver...   Pendent l'hiver... Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 22:14

Kaela entendit : ''Cela fait un grand bien d'enfin voir âme qui vive.'' Ce qui fit qu'elle se retourna car il était rare d'entendre un voix étrangère, qui plus est, sympatique. Étonnement, l'homme qu'elle vit s'emblait s'adresser à elle. Elle se pointa le visage comme pour dire: tu me parle à moi? Cette homme ne devait pas connaitre son ''horrible'' réputation d'elfe sauvage. Elle regarda d'un coter puis de l'autre, personne. Il s'adressait bien a elle.

''Alors l'hivers sa passe sans trop de difficultées ?''

Prise au dépouvue elle figea avec son sac.


-Heuuuu...

Elle semblait perplexe. C'était si rare qu'on lui adressait la parole, surtout qu'on lui posait une quesion.

-Ce... C'est calme.

Elle toisa sans méchanseter le nouvel arrivant. Kaela se disait que ce devait etre une ruse pour s'aprocher d'elle et la poignarder. Elle ne le semblait pas mais elle était sur ses gardes. Il n'avait qu'a s'approcher, elle lui montrerait qu'elle savait se defendre.

Puis-je te demander Salim ressemble a quoi? Son linge et sa race en fait... si c visible...
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Joueur
Joueur
Salim


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

Pendent l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Pendent l'hiver...   Pendent l'hiver... Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 15:12

(Demi-syl'near, toge rouge)

Il avait bien reconnu l'allure des elfes sauvages mais, il ne l'avait jamais vu, elle, avec eux, donc il se dit bien qu'elle se devait d'être un tant soit peu différente. De plus, il n'avait aucune intention méchante, il ne voyait donc aucune raison de craindre trop pour sa vie. Il s'aprocha donc d'une façon calme.

Il eu un sourire familier, un sourire qui montrait de la sympathie et un sentiment de compréhension face à la réaction de l'elfe.

Oui, vous.

Quand il figea, il s'arrêta un peu avant de reprendre une marche lente, pas en direction de l'elfe, mais à côté d'elle, comme si il continuais le chemin qu'elle prenais quelques moments au par avant.

Calme n'est-ce pas...c'est bien, pour le moment en tout cas. Je prends quelques nouvelles, je suis parti quelque temps retrouver mon...quelque chose que j'ai perdu il y a bien longtemps. Mais je crois que les saisons ont fait leur travail...je n'ai rien trouvé.

Mais pourquoi racontait-il tout ça, il se le demandait bien. Ça lui fesait du bien mais il se rendit compte que généralement, les gens ne sont pas enclin a entendre une histoire. Il arrêta donc de parler et la regarda avec un sourire que l'on avait déjà vu quelque fois à Vastania...un sourire compréhensif, protecteur. Un sourire qui portait à confiance.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Pendent l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Pendent l'hiver...   Pendent l'hiver... Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 21:30

En effet elle était différente, contrairement a Azrael, qui était toujours accompagner de Kaikai, vieux et armé jusqu'au dents, elle était seule, jeune et ne protait que deux dagues. Falderas était habiller comme un nomble, elle, comme un loup-garoup. Le voyant se raprocher elle lanca son branchage par terre et tappa ses mains ensemble pour enlever les morceaux d'écorces.

Elle l'écouta en levant un sourcil.

-...Perdu quelque chose?

Elle était quand même douer pour retrouver les objets, les corps, les traces et parfois les informations... il faut dire qu'elle détenait un certain savoir. Kaela posa sur lui un regard étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Joueur
Joueur
Salim


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

Pendent l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Pendent l'hiver...   Pendent l'hiver... Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 20:40

Plus quelqu'un que quelque chose, mais je sais que mes chances de le trouver sont plutôt minces. Quelqu'un que je n'ai pas vu depuis mon plus jeune âge. Mais c'est plus lui qui m'a perdu. Mais bon, j'espère un peu trop peut-être.

Il revoyait des images de son passé, des souvenirs enfouis depuis bien trop longtemps maintenant. Une tempête d'images sans aucun sens entre eux et qui revenaient d'un passé incertain. Salim défaillit une seconde puis revint à lui.

Il se passe trop de choses récemment. Tout tombe en même temps et le monde chamboule. Ce n'est pas le moment pour perdre quelque chose...

Un long voyage avait guidé la vie de Salim, puis quelques temps de tranquilité jusqu'à une révélation des plus étranges. Dès lors il avait quitté sa contrée où il étudiais et il s'en alla sur les traces de sa perte. Plusieures choses avaient forgé son caractère mais restait-il que, la cruauté de ce monde et la noirceur qui l'envahis était encore quelque chose d'étrange pour lui, il ne comprenais pas comment cela pouvait exister. Il est sur que le marriage avait bien prouvé que la bonté et la joie triompherait un jour mais...à quel prix cela arriverait-il. Salim rougis, il ne comprenais pas pourquoi il avait pensé à ça et pourquoi il parlait de tout ça à cette elfe qu'il connaissait depuis seulement quelques secondes. Mais bon puisqu'il étais parti.

Je cherche un Galicien, un homme qui avait un talent certain dans les arts à ce que j'ai entendu, il serait parti pour l'ancienne Vastania il y a de cela plusieures années mais vu les morts vivants...je doute qu'il ait survécu et il n'es pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Pendent l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Pendent l'hiver...   Pendent l'hiver... Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 14:31

La scout eu un court rire.

-C'est plus facile trouver quelqu'un que quelque chose, vous savez?

Il était vrais qu'il était beaucoup plus faciler de traquer un humain. L'humain laissait des traces, pas les objets. Elle vit défaillir l'étranger et fronca les sourcil, prete à tout. Il arreta cependent et elle resta simplement sur ses gardes.

''Il se passe trop de choses récemment. Tout tombe en même temps et le monde chamboule. Ce n'est pas le moment pour perdre quelque chose..''

Elle ne compris pas trop et décida de garder le silence.

-Pour les arts? Questionna elle.

Elle n'avait vus qu'un seul homme jouer de la guitard et mis a part sa, elle n'avais vus personne a l'oeuvre de quelconques pohaimes, tableau ou chanson.

-Je connais tout les gens qui habite Vastania.

Elle tourna légèrement la tête et donna une pichenette sur son oreille droite pour montré qu'elle était une elfe de bois, donc là depuis longtemps.

-Un barde est passer un jours, Il y a environ uen saga, un guitarise, environ de cette taille, cheveux long, (Elle te mime le 2iemme perso de bèche, le barde a la guitard) mais il est reparti la journée même.

Kaela husa un sourcil.

-Sa te dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Joueur
Joueur
Salim


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

Pendent l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Pendent l'hiver...   Pendent l'hiver... Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 15:59

Si cela lui disait quelque chose...comment expliquer qu'il cherchait quelqu'un qu'il n'avait pas vu depuis si longtemps. Il fit un signe négatif de la tête. Il chercha bien un signe distinct qu'on lui avait raconté mais comment savoir si cela étais vrai ou non. Et cette elfe, elle ressemblait drôlement à quelqu'un qu'il connais. Ou plutôt connaissait et qu'il avait, aussi, perdu. Le mage, qui semblait pourtant si froid d'habitude, montrait un côté soudain plus humain.

Je connais bien les syl'neears, ma mère en étai...est une.

Il montra ses oreilles à lui aussi, beaucoup moins prononcées que celles de l'elfe mais quand même reconnaissables aux demi sangs. Il se retourna, croyant avoir entendu quelque bruit et revint à Kaela quelques instants. Et tout à coup, un flash lui vint.

Aubergiste ! C'est un aubergiste !

Il souriait, cette information pourrais lui être utile, il avait vu une auberge et il savait que la personne qu'il a perdu étais l'un des meilleurs aubergistes de son village natal.

Il viens de loin, probablement dans la trentaine, il étais aubergiste mais il avait de bonnes aptitudes à charmer les gens par ses chants. On m'a parlé de lui souvent mais je ne me souviens plus de lui, je ne l'ai pas vu depuis plus de 8 sagas, j'étais très jeune à l'époque...nos routes se sont séparés après un évènement tragique.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Pendent l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Pendent l'hiver...   Pendent l'hiver... Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 19:09

''Je connais bien les syl'neears, ma mère en étai...est une.''

Elle fit un mouvement de tête comme pour dire: Ho! Intéressant.

-...Et elle est dans les parages aussi ta mère?

''Aubergiste! C'est un aubergiste!''

-Heu... Aubergiste, humm... T'a pas un nom ou un visage sur cette ''personne que tu cherche''? Pour les aubergiste ya Rodan, Rodan le dieux là, jai pas beosin de te le d'écrire... et il jouait pas de musique, pas que je me souvienne en tout cas. Ya eu Gresh, un orque, de cette taille, il chantait et cétait un tueur d'enfant... Y'a deux ou trois nouveaux aubergiste et je les est jamai vus chanter, mais a part sa... Personne d'autre que j'ai vus.

Puis apres sa longue decription elle fronca les sourcil.

-Un humain dans la trantaine?

Elle croyai qu'il cherchait un elfe pas un humain. Cette information pertubait un peut les choses... Elle songea a Zack, seul personne qu'elle avait connu qui avait cette age, mais elle ne l'avait jamai vus en tant qu'aubergiste ou chanteur...

-La seul personne que je connaise qui avait environ 30 ans c'est Zack, mais je ne l'est jamais vus sadoner au art ou au métier d'aubergiste...

Elle hausa les épaules. Apparement, personne qu'elle ne connaisait corespondait à cette description.
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Joueur
Joueur
Salim


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

Pendent l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Pendent l'hiver...   Pendent l'hiver... Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 19:17

Ma mère ?...Non elle est bien loin, en fait je ne sais pas où elle est, on a été séparés quand j'étais encore jeune. Mais elle m'a parlé de cette personne que je cherche, il se peut très bien qu'il n'ait pas excercé son métier içi puisqu'il me cherchait probablement moi et quelques autres personnes...

Il savait très bien que c'est lui qu'il cherchait, en fait de la façon dont elle lui parlais, cela ressemblait à ce que sa mère lui disait souvent. Un homme qui resait humble malgré ses talents, qui ne fesait pas trop et qui étais effacé quelque peu.

Pouvez me parler de lui, de ce qu'il fesait ici...ce Zack...qui il étais, ce qu'il fesait. Où est-il en ce moment, il...il faut que je le rencontre !

Un espoir immense s'afficha, un éclat dans ses yeux, un sourire béant, l'intéret qu'il avait envers cette elfe venait d'augmenter énormément avec cette nouvelle. Elle le connaissait !
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Pendent l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Pendent l'hiver...   Pendent l'hiver... Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 21:41

Kaela fit un étrange visage, un peut souriant, hausant les sourcils mais regardant le sol et le paysage. Était-ce un air nostalgique?

-...Zack.

Elle fit une pause, songeant que si elle laissant la son paquet de brindilles personne ne les bougerai de toute façon et décida de bien vouloir parler avec cet étranger sympatique...Qui avait étrangement un petit quelque chose de Zack. Une idée lui vin en tête.

la petite elfe s'approcha de lui en engemban la neige, puis, sorti de la foret pour se placer devant lui, sur le sentier.

-Suis moi.

Elle commenca a marcher a la droite de l'étranger. Après un instant de relfextion elle dit sur un ton qui était bien différent de sont ton agressif habituel:

-J'ai connu bien de gens et il y en a très peut qui on sus croiser ma route asser longtemp pour me prouver qu'ils étaient aptes a y rester. Comptend moi bien, je ne supporte pas le mensonge, les cons et les gens du chaos. Aussi, les personne qui peuvent se venter d'etre mes amis sont courageux et hardis. Ils n'ésite pas a sauver une personne en danger... contrairement a certain...

Elle songea a Task, Derseuz et Soriel, qui avaient fait tout ce qui avait été en leur pouvoir pour aider les bonnes gens. Ils avaient combatu pour un mon de meilleur et pour le bien des autres. Ils voulaient un mon de paix et de justice.

-...et Zack, était de seux la. Cette tête de mule a plusieur fois tenter de me convaincre qu'il n'était pas un idiot. Il a réusit. J'ai beaucoup apris à le connaitre. C'était un homme simple quoi que compliquer à l'intérieur. Il ne c'est pas battu en ma présence mais ses discourt laissait savoir ou était ses allégences et crois moi... il n'avait pas la langue dans sa poche!

Elle ne le disait pas, mais elle l'emmenait dans le cimetière, la ou une tombe avait été ériger a son nom. En signe de mémoire.

-Il a souvent croiser ma route et celle de mes compagnons et nous avont vus des choses que tu ne pourai pas crois durant nos aventures... comme...

Puis, apres avoir longuement marcher et discuter de Zack et des milles et une aventure qu'ils avaient eu ensemble ( Bravo, vous pouvez à présent faire du méta! cheers ) elle s'arreta devant le cimetière. Le cimetière. Pour quoi le cimetière?

-...Zack était quelqu'un de bien, ajouta-elle délicatement.

Il était mort? Elle designa sa tombe, parmie les autres, pour qu'il puisse aller la voir.

Kaela lui donna du temps pour qu'il puisse se receuillir, c'est seulement au bout d'un moment qu'elle s'approcha et dit:

-Il a quelques fois parler de sa famille, mais je n'est jamai poser de questions. Je suis certaine qu'il te cherchait aussi tu sais.

Elle le toisa.

-...Tu lui ressemble beaucoup.

Elle repris un aire un peut moins nostalgique.

-J'ai un livre qui lui appartien, son journal je crois. Ca lui arrivait souvent de l'égaré dans la forêt, pourtant, je n'est pas pu lui ramener avant qu'il...
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Joueur
Joueur
Salim


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

Pendent l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Pendent l'hiver...   Pendent l'hiver... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 11:19

Quand l'elfe vint marcher avec lui avec son air nostalgique. Il su tout de suite qu'elle l'avait connu et qu'elle ne mentais pas, pourtant il ressentais que quelque chose n'allait pas. Ne voulant pas se l'avouer il se dit qu'elle l'emmenait vers sa maison et qu'il passerait la soirée à parler avec ce Zack.

Sachez que je ne suis pas de ces gens qui vivent de couardise et qui croient pouvoir vraiment gagner quelque chose d'être cruels et vils. Je reconnais bien là les histoires que j'ai entendu de Zack, quand il a fait la guerre dans le sud, j'ai entendu quelques histoires.

Quand elle parla plus précisément de Zack et de sa façon d'être, il se reconnu quelque peu mais ne le fit pas paraître. Quelque chose n'allait pas dans sa voix, quelque chose clochait. Pourquoi parler au passé, pourquoi faire les éloges ? Plus il entendais ce que Zack avait fait dans sa vie, plus il se disait que cela fesait du sens malgré que il n'avait entendu que des histoires, ses souvenirs de sa jeunesse étant quelque peu effacés par les évènements.

Et ils arrivèrent au cimetière.

Le temps commenca à passer au ralenti, pratiquement arrêté, tout ce voyage, toutes ces aventures et déceptions. Tout cela pour apprendre qu'il étais mort. Les paroles de Kaela passaient presque étouffés, Salim gardait son regard fixé sur la tombe de Zack, sa perte étais maintenant irrécupérable. Il ne pouvais plus rien y faire.

«...Tu lui ressemble beaucoup.»

C'est ce que mère ne cessait de me répèter. Elle me disait: «ce que tu peut ressembler à ton père, ce que tu peut lui ressembler mon fils».

Il regarda Kaela, un regard de détresse provenant de lui. Le jeune enfant en lui revint à la surface, la partie de lui qui se refusait de croire en la disparition complète de son père venait de mourrir aussi. Salim sourirait bien moins souvent maintenant, cela pouvais être sur. Il regarda Kalea, une larme coulant le long de sa jour.

Pourrais-je lire ce journal ?
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Pendent l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Pendent l'hiver...   Pendent l'hiver... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 14:17

''Pourrais-je lire ce journal''

-Certainement, fit Kaela, Il est chez moi. Reste ici je vais le chercher. Cela ne me prendra quelques instants.

Puis, s'enfoncan dans le bois par le sence inverse du chemin, vers la forge de maltheste, elle disparut. C'est au bout de 20 minutes qu'elle revin, un livre a la main. (Men si jaurai su que se livre la reviendrai sur le tapis XD sa date de nos vieux post la!) Elle s'arreta devant lui et lui tendit le journal qui avait passer une année dans sa maison, il navait pas bouger d'une petite étagère en bois. Il était un peut humide et poussiéreux.

-Je te previen, je ne l'est pas lue, j'iniore ce qu'il peut contenir.

Elle lui laissa de lespace et yeuta la tombe de Derseuz et celle de Hilbur, serainement.
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Joueur
Joueur
Salim


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

Pendent l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Pendent l'hiver...   Pendent l'hiver... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 15:05

Salim pris le livre, qu'allait-il découvrir, en fait il n'en savait rien mais la question étais voulait-il le savoir..Il ouvrit le livre lentement puis feuilleta les premières pages. L'histoire de sa famille, son grand-père, tout. Mais cela, il le savait déjà, il alla plus loin, vers les dernières entrées de son journal. Il s'assit par terre et lu ce qu'il n'aurais jamais pu penser possible, des histoires de malédiction, de loups-garou, des milices, l'ascension de Rodan, Gino et Ghor, Djada et ses bébés.

C'est alors que les entrées du livre s'arrêterent.

Mais Salim avait, avec lui, un autre journal sans nom. La suite de ce même journal vraisemblablement, la même écriture. Il l'ouvrit maintenant qu'il savait ne pas profaner une tombe.

Il lu en diagonale et ne vit pas les détails de ces histoires mais ouvrit grand les yeux à la fin du journal, enfouis au plus profond de ses pensées, il découvrit que ce journal n'étais pas simplement un journal mais aussi un testament, les dernières volontées de Zack. Croyant avoir perdu à jamais sa famille, Zack décida d'aller combattre celui qu'il croyait responsable de la perte de sa famille (ou bien quelqu'un lui ressemblant d'un point de vue de la pensée). La dernière entrée de ce journal démontrait qu'il n'avait pas survécu à ce combat.

Salim se leva puis alla voir Kaela, il s'approcha d'elle lentement, la tête penchée et il lui tendit les deux journaux.

J'ai vu tout ce que j'avait besoin de voir, la vie et la mémoire de mon père est maintenant bien encrée dans ma mémoire, je n'en sait pas trop et ce que je sais restera avec moi ne vous en faites pas. Mais ce livre n'étais pas destiné à moi, ni à personne d'autre que celle qui détenais l'autre. Il ne l'a pas perdu...il vous l'a légué...il...il veut que vous le conserviez et le gardiez le plus que possible intact pour que son histoire et sa mémoire reste toujours en vie...vous êtes la seule personne en qui il a eu confiance et il vous demandes ceci comme dernière volonté.

Salim ne la regardait pas dans les yeux, choqué par ce qu'il venais de voir.

Je...je présume qu'il vous revient de droit alors. Après tout, selon ce que j'ai lu, il avait l'impression de vous comprendre...même s'il ne parlait pas beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Pendent l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Pendent l'hiver...   Pendent l'hiver... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 16:22

Il fut étonnant de voir la patience de Kaela lorsque celui ci se mit a lire. Elle sasit en tailleur devant a tombe de Hilbur et la fixa ne silence. Puis quand il eu terminer, elle se releva et lui fit face.

-Non, au contraire, c'est toi son fils, tu devrait les garder.

''J'ai vu tout ce que j'avait besoin de voir, la vie et la mémoire de mon père est maintenant bien encrée dans ma mémoire, je n'en sait pas trop et ce que je sais restera avec moi ne vous en faites pas. Mais ce livre n'étais pas destiné à moi, ni à personne d'autre que celle qui détenais l'autre. Il ne l'a pas perdu...il vous l'a légué...il...il veut que vous le conserviez et le gardiez le plus que possible intact pour que son histoire et sa mémoire reste toujours en vie...vous êtes la seule personne en qui il a eu confiance et il vous demandes ceci comme dernière volonté.''

-Moi, conserve quelque chose intacte? Zack ma leguer ses livres? fit elle ne froncent les sourcils.

Elle pris les livres avec un regard suspicieux.

-Il la échaper se livre, il l'aurait fait consiement? C'est inutile, je ne sais pas lire le commun.

Elle le feuilleta, comme si elle pouvait y voir une pereuve qu'il lui était destiner, visiblemetn agacer par le choix de Zack de lui lever à ELLE ce journal. Elle avait collectionner ce qui avait appartenu a Task après sa mort et elle savait ce que les objets pouvait avoir comme signification pour d'autres. Si Task avait leguer quelque chose a une autre personne qu'elle, elle l'aurait surment mal pri.

-Il me la leguer parce qu'il pensait que tu était mort surment..., elle releva la tête, Je n'peut pas les garder... Entre toi et moi, je suis sur qu'il te les aurait leguer à toi.

Elle soupira. De toute façon elle ne pensait pas pouvoir etre capable de les conserver, ils avait déja souvert de rester un ans sur ses tablettes. Elle n'avait même aucun livre chez elle sauf cleui la...

''Je...je présume qu'il vous revient de droit alors. Après tout, selon ce que j'ai lu, il avait l'impression de vous comprendre...même s'il ne parlait pas beaucoup.''

-...

*Je doute qu'une personne un jour m'est compris...* Songea-t-elle.

Elle lui retendit les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Joueur
Joueur
Salim


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

Pendent l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Pendent l'hiver...   Pendent l'hiver... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 16:48

Salim eu un petit sourire, frappant en cette situation mais non un sourire de joie. C'étais un sourire mystérieux, comme s'il voulais dire quelque chose mais en même temps simplement pour être gentil, il releva la tête et fixa quelques instants Kaela. Il la remercia de lui avoir donné ce livre, mais il avait longtemps que lui et Zack n'étaient plus vriament de famille, le temps passé sans l'autre avait créé un manque mais qui maintenant fesait que la vie que Salim menais et les choses qu'il pensait ne venaient pas de son père mais bien de lui-même. Ce père qu'il n'a pratiquement pas connu n'aura pas eu le temps d'être un père. Il lui explica tout ça, et insista sur le fait que si Zack avait laissé ces livres pour elle, c'étais pour qu'elle fasse bien ce qu'elle veuille avec ces livres.

Il savait probablement que ça vous seriez contrariée de conserver ce livre, faites-en ce que vous voulez, brûlez le, gardez le, donnez le à qui que ce soit mais je n'ai pas à lire ce livre. Il appartient à quelqu'un que je connais moins que vous...J'insiste..et puis je le laisserai tomber moi aussi, je l'égarerai.

Salim tourna les talons, laissant les livres dans les mains de Kaela. Il marcha, faisant son deuil, vers la forge de Malteste, où il trouverais la chaleur d'un bon feu et un peu de conversations à écouter pendant qu'il penserait.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Pendent l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Pendent l'hiver...   Pendent l'hiver... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 18:40

Kaela plissa les yeux et pencha la tête sur le côter en voyant l'étrange sourire de Salim. Mais qu'est-ce qu'il me fait la? était elle, surment, en trin de se dire.

-Mais c'était ton père...

Et elle seule savait quel point un père était important.

-...

Elle resta la perplexe en fixan les livres. Elle le vit partir au loin, puis a voix résona:

-Hey petit! l'interpala t-elle sans bouger. Comment tu t'apelle?
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Joueur
Joueur
Salim


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

Pendent l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Pendent l'hiver...   Pendent l'hiver... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 18:49

De plus loin dans la forêt on pu entendre simplement sa voix.

Tu peut m'appeler Salim.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Pendent l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Pendent l'hiver...   Pendent l'hiver... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 18:52

Kaela resta la quelques instants, toujours aussi perplexe et decida d'aller chercher son bois




(FIN DU POST!)

(THAT WAS FUN cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendent l'hiver... Empty
MessageSujet: Re: Pendent l'hiver...   Pendent l'hiver... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendent l'hiver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser