L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 entrainement matinal écourté...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vaïlen Nitaïl
Joueur
Joueur
vaïlen Nitaïl


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

entrainement matinal écourté... Empty
MessageSujet: entrainement matinal écourté...   entrainement matinal écourté... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 03:34

Une légere brise parcourait les arbres. Les feuilles, brillantes sous l'éclat des goutes de rosée, s'agitaient tous dans un seul et meme mouvement, donnant ainsi l'impression que l'Arbre dansait entre eux. Les rayons du soleil filtré par les branche formais sur le sol des motif dorés appaisant. Le calme reignait sur cette petite clairière en bordure d'une étendue d'eau. un sifflement vint fendre l'Air suivi d'un claquement sonore.

Un trait argenté se ficha au millieux d'une cible de fortune suspendu dans les air. La dague s'était fiché exactement sur le petit point noir qui semblait avoir connu plusieurs impact semblable. Un sourire en coin se forma sur le visage de Vailen. L'elfe avait tant de fois lancé cet objet! mais de multiples trajet s'était-il tracé. Pour que toujours il atteigne pour le meme résultat, la perfection.

Sa peau avait une légère teinte doré a la lumière du jours. Ses yeux bleu Azur était aussi persant et précis que ces attaques. Il arborait une tunique composé d'un mélange des tissus et de cuirs maximisant la protection et la flexibilité, lui donnant ainsi la meilleur dextérité possible. Chaque coté de ses hanches ses deux cimeterres attendait le moment parfait pour etre dégainé. Il possédait aussi une cape qui la nuit venue le rendait quasi-invisible. DAns son cou brillait un médaillon argenté seul souvenir de son ancienne vie…

Ce moment de satisfaction se rompit brusquement lorsqu'il détecta un bruit qui ne suivait pas la mélodie crée par la foret! Il se retourna en lancant un de ses projectile mortel vers celui qui venait rompre ca tranquilité. mais cet attaque n'était pas destiné a tuer l'individu. Le trait passa directement sur le coté de la tete frolant l'oreille, du meme coup coupant quelque cheveux, et alla se ficher sur le tronc d'arbre a quelque pas en arriere...Resant sur ses gardes, il observa les geste de la personne qui l'avais surpris...

(libre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vailennitail.deviantart.com
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

entrainement matinal écourté... Empty
MessageSujet: Re: entrainement matinal écourté...   entrainement matinal écourté... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 15:26

La nature était calme, surtout depuis le silence quelle apportait avec l'hibernation des animaux et que Saméri n'était pu contactable... Malgré que l'homme n'était pas shaman, il essayait de erà l'esprit qui l'avait recueilli, mais toujorus sans réponse... Sa connaisance des esprits ne le permettaient pas de savori si la nature suivait son cours normal...

- Il y a de cela une saga, je vous aurais surement tué dans les secondes qui suivent pour avoir comis une tel tentative de me tuer...

Un homme habiller d'un grand habit brun recouvert de peintures dorés ressemblant à des fleurs et un sous menteau blanc sorti du peu de camouflage que la foret lui offret. Sous son mentaux pouvait être vu deux épées longues se faisant voir que par les manches qui resortaient de l'avant du mentaux... Il avait les cheveux cours et une carrure montrant une armure de plaque lourde et imposante caché en dessous des tissus de ses vetements...

Il commença à marcher vers l'homme sans sortir les armes de ses fourreaux. Il se mis à une distance de 4 pas gardant ces maisn de chaque côté de lui afin de montrer qu,il ne cachait rien... Il était là et semblait regarder la foret avec passion comme s'il trouvait repos à travers le calme fragile de cette saison hivernale... Il ne montrait pas de signe de blessure malgré que plusieurs en ces terres connaisaient son histoire, ses exploits et sa mort...


-Je ne semble pas vous connaitre... Vous êtes nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
vaïlen Nitaïl
Joueur
Joueur
vaïlen Nitaïl


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

entrainement matinal écourté... Empty
MessageSujet: Re: entrainement matinal écourté...   entrainement matinal écourté... Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 21:47

Vailen étudia l'etre qui éait devant lui. Il l'analysa simplement en jetan le premier regard. sous cette tunique il y avait une armure tres résistante de plus qu'il arborais deux épées. comme lui cela demandais une certaine maitrise pour en utiliser deux a la fois et vu son armure il ne le jugea certainement pas comme un débutant. Pourtant l'homme ne semblait pas menacant. il avais lancé cette dague pour ne gagner ne serai-ce que pour avoir le temps d'évaluer le potentiel adversaire.

- Premierement l'intention n'était certainement pas de vous tuer. si cela avais été le cas je n'aurais pas visé a coté... Deuxiemement, il est certain que vous ne m'Avez jamais vu puisque je ne suis pas du coin... je ne suis que de passage.

Il avais lancé ces phrase tres poliment mai tout en gardant conscience qu'il ne pouvais pas faire confiance a personne... qu'il ne pourrais plus, en personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vailennitail.deviantart.com
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

entrainement matinal écourté... Empty
MessageSujet: Re: entrainement matinal écourté...   entrainement matinal écourté... Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 00:41

- Vous dites vrai, avoir voulu me faire du mal vous auriez pu... Je ne connais pas grand personne capable d'utiliser une dague de jet avec autant de précision... Seulement de passage? Un combattant comme vous serez utile pour les terre de Vastania... Ces terres ont perdu de grand guerrier, des héros capable de prendre la tête des forces du bien se font rare et très peu apte à diriger à l'unison ses forces...

L'homme entra dans l'arène, ses deux armes au fourraux... Sa seul précence faisait hausser l'importance de l'arène... Il avait déjà combattu en ces lieux... Il avait même subit sa propre ascension en ces lieux... Il avait gagné un titre qu'il avait résament rejeter au nom de l'amour qu'il portait à une dame... Et aussi au nom de l'espoir de se faire pardonner pour avoir trahit tout ses anciens alliés...

- Il y a de cela un an... J'étais l'héro de ces terres, le guerrier du bien qui espérait à tout pris protégé les gens qu'il aimait... Mais mon ancien dieu à choisi un autre côté... Celui qui s'opposait à la vie précieuse de mes amis... De mon amour... Il m'a montré qu'il avait confiance en moi... Qu'il croyait en moi... Je l'ai suivi aveuglément, me disant que je pourrais le changer... Mais je suis mort en espérant disparraitre... En espérant cacher ma honte face à celle que j'aimais et que j'aurais pu tuer... Mais les dieux ont choisi de me faire revivre afin de revenir sur ses terres... Et reprendre mon titre de protecteur des terre de Vastania...

il sorti une lame de son mentaux montra quelles n'était pas seulement deux, mais bien 4 épées longues... Il la planta au sol laissant ressentir une grande force physique de l'homme, comme si le sol avait préféré se tasser en créant une fissure jusqu'au coeur même du sol que de se faire poignarder par une telle force...

-Vous m'avez toujours pas dit votre nom mon ami... Je vais me présenter par courtoisie... Je me nomme Sir Dersuz Highland, Chevalier de Saméri... Et vous?

Un chevalier, un des titres préstigieux qui était donné à un guerrier qui avait atteind un niveau de perfectionnement très avancé...
Revenir en haut Aller en bas
Xafias-Mori
Organisateur
Organisateur
Xafias-Mori


Nombre de messages : 1226
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

entrainement matinal écourté... Empty
MessageSujet: Re: entrainement matinal écourté...   entrainement matinal écourté... Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 02:41

Derrière l'arène , de l'autre coté du creux , les branches d'un vieille érable s'écartèrent lentement révèlant un Syl'neear. Azrael se laissa tomber des quelques mètres qui le séparait du sol pour finalement attérir s'enfoncant presqu'aux genou dans la neige.

Il avait adapté son habillement a l'hiver qu'ils vivaient présentement, sa cape verte avait été remplacer par une lourde cape de fourure blanche, et son armure avec été renforcé de fourure en ensemble. Son katana reposait a son côté et son carquois et son arc dans son dos.

En quelques bond le Gardien posa le pied de l'autre côté de la crevasse. Il avait son air habituel ... très peux acceuillant , mais il semblait satisfait de voir Derzus dans l'arène ...

Tu as décider de te recycler comme comité d'acceuil au voyageur qui arrive dans ma forêt Derzus ? Au moins tu es la ....

Azrael observait le nouvel arrivant d'un regard suspect sans rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
vaïlen Nitaïl
Joueur
Joueur
vaïlen Nitaïl


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

entrainement matinal écourté... Empty
MessageSujet: Re: entrainement matinal écourté...   entrainement matinal écourté... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 15:53

Vailen s'en allais répondre a la délicate question lorsque il détecta la présence du nouvel arrivant. Il se retourna pour évaluer celui-ci. il dégageait une énergie bien différente de Derzus. IL lui rendit son regard. il se retourna vers Derzus tout en restant sur ces garde pret a toute éventualité...
- Je m'appelle Vailen Nitail. Noter nouvel arrivant daignerais-t-il se présenter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vailennitail.deviantart.com
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

entrainement matinal écourté... Empty
MessageSujet: Re: entrainement matinal écourté...   entrainement matinal écourté... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 17:04

Dersuz se retourna vers Azrael afin de lui faire un signe de tête en signe de bonjour qu'il lui retournait. Dersuz ne semble aucunement intimidé ou effrayer du nouveau arrivant, montrant bien sur qu'il n'aviat pas de raisons de craindre Azrael... Il repris ensuite son épée qu'il remis au fourreau avec simplicité et agilité malgré l'armure qu'il portait sous son costume...

- Vos mieux que les forts se montrent à l'arriver des voyageurs, ainsi ils savent qui peut les aider s'ils sont de bonnes personnes ou qui ils doivent éviter s'ils cherchent le malheur des terres ou des habittants... Tu sais bien, que je suis le commité d'acceuil des morts-vivants, monstres de tout genre et des type comme Rodan...

À la dernière phrase le sourrir de Dersuz étaient grand et fiert, il trouvait drôle d'avoir été comparer à un commité d'acceuil, pourtant Dersuz disait vrai, quand il faisait face à un adversaire, il s'avérait qu'il se fiait très peu à l'intérieur des gens... Un monstre restait un monstre qu'il devait vaincre... Il ne laissait très peu de chance au créature dont il ne pouvait pas communiquer avec... Et encore une fois, le tmeps l'avait changé... Saméri l'avait sorti des torpeurs de sa mort. Il avait choisi de mourrir comme champion de Megnor et maintenant il était vivant comme chevalier de Saméri...

- La forêt appartient belle et bien à un entiter, mais je crois que tu pourrais être concidéré comme un co-propriétaire de la forèt Azrael et que la foret en elle même appartient qu'à sa propre personne malgré les dire de tous et les actes de certain... Tel un canidé qui trace son territoire, le territoire en lui même ne lui appartient pas, mais les entiters qui osent croire que oui, seront des être déçu... J'ose croire que le peuple de Vastania est mon peuple, celui que je défend, mais il reste qu'un rassemblement de gens dont je n'ai aucun contrôle... Même en temps que dieu je n'oserai dire que les domaines que je contrôle sont miens...

Il retourna alors vers le nouvelle arrivant pour écouter ces paroles et pouvoir lui répondre d'un signe de tête et des paroles...

-Et bien, heureux de vous rencontrez Vailen Nitail. Ne soit pas offusqué par cette personne, il porte en son coeur tellement de bonne intension pour Galicia, qu'il se protège des gens afin de rester fixé sur sa mission... Il bien possible qu'il te donne son nom, mais cela restera toujorus son choix...
Revenir en haut Aller en bas
Xafias-Mori
Organisateur
Organisateur
Xafias-Mori


Nombre de messages : 1226
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

entrainement matinal écourté... Empty
MessageSujet: Re: entrainement matinal écourté...   entrainement matinal écourté... Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 00:46

Ta connaissance de la forêt s'arrête a l'esprit de l'ours Derzus ... Ne remet pas en doute mes paroles en ce qui concerne ce sujet ... Je ne crois pas que personnes ici ai la connaissance requise pour mettre ma parole en doute .... Toutefois , ta dernière phrase est une manière de me voir, qui est sans doute la plus vrai a ce jour ...

Le Gardien se retourna pour faire face au nouveau venu, continuant de le regardé avec son regard habituelle ... méfiant et lointain...

Je devrais donner mon nom a quelqu'un dont je ne connais aucunement l'allégence ? Ce n'est pas dans mes habitudes ... Qui est tu et que viens tu faire en Vastania ..? Une fois que tu aura répondu a ces questions , je te dirai peut-être mon nom ....
Revenir en haut Aller en bas
vaïlen Nitaïl
Joueur
Joueur
vaïlen Nitaïl


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

entrainement matinal écourté... Empty
MessageSujet: Re: entrainement matinal écourté...   entrainement matinal écourté... Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 03:38

Je viens En Vastania pour m'y retrouver. j'ai ai vécu une partie de ma vie mais ce fut il y a bien longtemps... cette partie de moi m'est quasi étrangere... Je ne veux aucun mal a qui que ce soit. Surtout aucunement A ta foret comme tu dit. Cette magnifique endroit est ce qui me permetteras de renouer avec moi-meme. Je me cherche une nouvelle quete pour me retrouver... Vous sembler ne pas vous faire confiance mais pourtant défendre le meme respect de cette foret...

Il y avait déja belle lurette qu'il était parti d'ici. pour lui cela lui semblait carrément provenir d'une auter vie. Son passé nébuleux le laissait perplexe quand a son départ. Trouverait-il les réponse en revenant au point de départ? Il l'espérait tant...CEtte foret lui donnait une énergie aussi familliere qu'étrangere, les chose avait bien changé ici il en était sur meme s'il ne se rappelais pas de grand choses...

Il regarda les deux individus en essayant de mieux cerner a qui il avait a faire, ceux-ci n'était pas vraiment des ennemis mais certe pas des amis non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vailennitail.deviantart.com
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

entrainement matinal écourté... Empty
MessageSujet: Re: entrainement matinal écourté...   entrainement matinal écourté... Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 16:25

- Tu vois gardien des forets de Vastania, il n'est pas la pour détruire la forêt, laisses y une chance de mieu te connaître, peut-être il sera de bonne compagnie pour toi... De toute façon, je ne crosi en aucun cas qu'il ne soit une menace pour toi et ton arc.

Puis dersuz se retourna vers le nouveau arrivant... Il gardait ses armes au foureau sans chercher à les sortir de la, il ne croyait pas que combat aurait lieu et s'il y en avait, il utiliserait la force pour les neutralisés...

- Je fais confiance à ce syl'néear, il est malgré tout une personne qui a un certain code d'honneur, peut-être pas aussi pousé que celui que les chevaliers doivent vivre au nom de, mais quand même. Et il est normal que très peu de personne me fasse confiance en ces terres... Je n'ai pas toujours été une bonne personne, mais choix mon apporter gloire dans le passé et misère, mais je suis mort en me purgeant de la plupard de mes fautes. Je ne crois pas que je serais un jour pardonné, mais certaines personnes, entités ou dieux ont décidé de me remmener en ce monde... Alors je vis pour apporter la protection à ceux qui le mérite et afin de garder un calme autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
vaïlen Nitaïl
Joueur
Joueur
vaïlen Nitaïl


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

entrainement matinal écourté... Empty
MessageSujet: Re: entrainement matinal écourté...   entrainement matinal écourté... Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 22:00

Vailen se tourna vers le Gardien de la foret. Le regarda et expira profondément.
-LA réelle Raison qui me pousse a venir dans cette foret est que je cherche des gens. Il y a 2 ans j'ai du me séparer des gens avec qui j'était. CEtte Séparation mA's mené a me rebatir une nouvelle vie. mais je suis revenu les retrouver, me retrouver. Que savez vous au sujet des Elfes Sauvages? Je ne sais pas si vous les connaisser... Il y avais Task, Kirenz, Ilbur, Mantis et Kaela. Ces souvenir semblent si loin... Ces nom Vous disent quelques choses?

Il espérais vrm une réonse. il se disait que si quelqu'un qui avait un lien spéciale avec la foret comme celui-ci serais probablement la meilleure personne pour lui donner ces information s'il saais quoi que se soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vailennitail.deviantart.com
Xafias-Mori
Organisateur
Organisateur
Xafias-Mori


Nombre de messages : 1226
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

entrainement matinal écourté... Empty
MessageSujet: Re: entrainement matinal écourté...   entrainement matinal écourté... Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 00:59

Azrael soupira, en regardant le nouveau venu ....

Ce que je sais des Syl'neears ..... J'en sais assez long , comme le fait que j'en suis un .... et le fait que les gens que tu ma nommer sont , ... ou on été ... mes compagnons...

Task et Hilbur sont mort, Mantis et Kirenz sont disparu et Kaela n'est pas ici en ce moment.....

Azrael avait parlé d'un souffle, il avait oublié la mort de Task , et la blessure que cette perte avait causé avait été refermer. Il se demandait comment le nouveau venu les avaient connu .....
Revenir en haut Aller en bas
vaïlen Nitaïl
Joueur
Joueur
vaïlen Nitaïl


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

entrainement matinal écourté... Empty
MessageSujet: Re: entrainement matinal écourté...   entrainement matinal écourté... Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 02:13

VAilen état la a se demander comment son corps fesait pour restr debout. Une vague terrifiante, glacé et déchirante lui parcourais le corps avant de se loger au plus profond de son etre. Il commenca a trembler au début de petit soubresauts a peine perceptible. Ils se transformere en tremblement plus violent. son air semblais se rarifier, il avait de la misere a respirer! On venais de lui apprendre que les etre qu'il avit cotoyer était morts ou disparu!!! soudain il senti le sol se dérober sous ses pied ses genuox heutant durement le sol.

il essayant de prononcer quelque chose mais rien ne voulais sortir, cete nouvelle l'avais completement figé. se repassant sans cesse cette phrase , la pire qu'il ne pouvait pas entendre en ce moment. il articula un murmure a peine inaudible...
-Pourquoi...
puis une lueur s'alluma au milieux de ce froids glacial qui lui taladais le venter. Il a vait bien dit que Kaela N'était pas la pas qu'elle était morte ou disparue !!!
Il se leva fit un pas vers Azrael et lui demanda avec une voix pleine d'espoir :
- Où est-elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vailennitail.deviantart.com
Dersuz Highland
Chef de meute
Chef de meute
Dersuz Highland


Nombre de messages : 559
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2005

entrainement matinal écourté... Empty
MessageSujet: Re: entrainement matinal écourté...   entrainement matinal écourté... Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 17:18

- Ne sois pas presser... Il risque de rien ne lui arriver... Je ne pourrais laisser aucun mal lui arriver... Elle en s'est terre... Surement à son campement... Pour les autres, je ne me tiens pas responssable de se qui leur ait arrivé...

Dersuz continua à regarder l'évènement, il ne semblait pas se souveniravori déjà vu ce nouveau arrivant à compagnie de Kaela, même dans le tmeps des anciennes terres de Vastania...
Revenir en haut Aller en bas
vaïlen Nitaïl
Joueur
Joueur
vaïlen Nitaïl


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

entrainement matinal écourté... Empty
MessageSujet: Re: entrainement matinal écourté...   entrainement matinal écourté... Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 18:06

Sur ces paroles, Vailen remarqua son agissement... il se repris et répondit non sans une pointe de hate dans sa voix:
- Quelqu'un pourrais-t-il m'y conduire ou m'indiquer la direction?

Il espérait tant la revoir, ce souviendrais t-elle de lui vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vailennitail.deviantart.com
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

entrainement matinal écourté... Empty
MessageSujet: Re: entrainement matinal écourté...   entrainement matinal écourté... Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 13:29

(Quelqu’un à tu déjà vus le campement de Kaela? Non je ne crois pas... mis à part Feonaro... Hum... et Fal…

Indice pour az et Derz: Tous les matins elle est à la tombe de Task depuis sa mort.)
Revenir en haut Aller en bas
Xafias-Mori
Organisateur
Organisateur
Xafias-Mori


Nombre de messages : 1226
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

entrainement matinal écourté... Empty
MessageSujet: Re: entrainement matinal écourté...   entrainement matinal écourté... Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 15:31

( Hmmm ok .... Moi en fait j'.avais dit sa parce que je pensais que ton perso étant encore en ancienne Vastania ... )

Lp
Revenir en haut Aller en bas
vaïlen Nitaïl
Joueur
Joueur
vaïlen Nitaïl


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

entrainement matinal écourté... Empty
MessageSujet: Re: entrainement matinal écourté...   entrainement matinal écourté... Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 21:16

( ya tu kkn qui pourrais donner un indice a mon perso SVP...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vailennitail.deviantart.com
Contenu sponsorisé





entrainement matinal écourté... Empty
MessageSujet: Re: entrainement matinal écourté...   entrainement matinal écourté... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement matinal écourté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser