L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour mieux comprendre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

pour mieux comprendre. Empty
MessageSujet: pour mieux comprendre.   pour mieux comprendre. Icon_minitimeMar 20 Sep 2005, 18:12

Est-ce qu'un guerrier de niveau six pourrait être multiclasser avec élémentaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

pour mieux comprendre. Empty
MessageSujet: Re: pour mieux comprendre.   pour mieux comprendre. Icon_minitimeMar 20 Sep 2005, 18:14

une fois niveau 6 tu pourrais oui en effet...donc ton coter guerrier ne pourrait plus monter il devint la classe dormante majeur et ensuite tu monterais ton elementaliste jusqu'au niveau 4 maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

pour mieux comprendre. Empty
MessageSujet: multiclasse   pour mieux comprendre. Icon_minitimeMer 21 Sep 2005, 20:25

Ça pourrait être drôle, je vais y penser pour l'an prochain.
merci. Ou est-ce que je pourrait voir les habiletées et les capacités des élémentalistes. Ce par niveaux?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit L
Invité




pour mieux comprendre. Empty
MessageSujet: Re: pour mieux comprendre.   pour mieux comprendre. Icon_minitimeMer 21 Sep 2005, 20:56

Hein???
les nains peuvent être élémentalistes? Si c'est le cas (et y'abe je l'espère), moi aussi je vais me multicalsser c'est sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

pour mieux comprendre. Empty
MessageSujet: multiclasse   pour mieux comprendre. Icon_minitimeMer 21 Sep 2005, 21:04

Je pense à un forgeron élémentaliste du feu. Ca serait pas mal. sunny mais je ne sait pas pour les nains Question
Revenir en haut Aller en bas
Benoit L
Invité




pour mieux comprendre. Empty
MessageSujet: Re: pour mieux comprendre.   pour mieux comprendre. Icon_minitimeMer 21 Sep 2005, 21:13

cool! moi je pensais un nain rogue élémentaliste de l'air ou de la terre. viking en plus que je ne porte pas d'armure, l'adaptation se ferait facilement. Mr. Green
je suis d'opinion qu'un nain peut être spellcaster comme dans dungeon 3.5, avec contraites ou non...
moi, entk j'aimerais ça jouer ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

pour mieux comprendre. Empty
MessageSujet: pour mieux comprendre.   pour mieux comprendre. Icon_minitimeMer 21 Sep 2005, 21:21

Ca serait un dévellopement de perso interessant. même limiter au niveau 4. J'attend toujours la réponse sur la listes des habiletés et des spells possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kara
Invité




pour mieux comprendre. Empty
MessageSujet: Re: pour mieux comprendre.   pour mieux comprendre. Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005, 10:20

Malteste, je viens d'aller voir dans le livre de règle, et les nains ne peuvent pas prendre la classe d'élémentaliste, ni aucune autre sorte de psychole. Les 4 seuls choix pour un nain sont :

- Guerrier (ce que tu es)
- Écuyer (une classe guerrière pas multiclassable)
- Clerc
- Voleur (la classes de Borak)
Revenir en haut Aller en bas
Benoit L
Invité




pour mieux comprendre. Empty
MessageSujet: Re: pour mieux comprendre.   pour mieux comprendre. Icon_minitimeJeu 22 Sep 2005, 20:24

eille eille! ils pourraient tjrs les changer!
comme un élémentaliste pourrait être considéré une classe "à part"
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

pour mieux comprendre. Empty
MessageSujet: multiclasse des nais.   pour mieux comprendre. Icon_minitimeDim 25 Sep 2005, 21:39

On vera bien si ça change. Dans le cas contraire, tant pis. Je trouverai bien quelque chose d'autre en temps et lieu. Surtout que j'aurai plus d'expérience de gn d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour mieux comprendre. Empty
MessageSujet: Re: pour mieux comprendre.   pour mieux comprendre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mieux comprendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les sorts pour le gn
» question pour le gn
» Lif pour deuxieme gn !!
» 20 ans pour M. Carl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Important!!! :: Questions aux Organisateurs seulement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser