L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Face à Face, finalement. (Privé avec Keb)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Face à Face, finalement. (Privé avec Keb) Empty
MessageSujet: Face à Face, finalement. (Privé avec Keb)   Face à Face, finalement. (Privé avec Keb) Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 22:46

Falderas, depuis le début du printemps, avait recommencer à être plus actif et visible... Il c'était terré tout l'hiver dans la forêt, se reposant et il avait beaucoup appris de cette première saga en Vastania, il avait passer à travers beaucoup, il avait mérité ce léger repos.

La forêt c'était réveillé de sous son manteau blanc, manteau pratiquement disparu. Les journées devenaient plus longue et chaude. Les premiers bourgeons étaient bien visible; les premières fleurs faisaient timidement leur apparition et les oiseaux avaient commencés leur chant. C'était un temps de l'année que Falderas adorait, celui ou la nature et la vie explosait après son repos.

Cependant, le printemps avait déjà amené son lot de surprises et le druide était déjà l'œuvre. Il longeait la lisière de la forêt, tout prêt du sentier à nouveau praticable, en direction de la forge. Il n'avait croisé personne, ce qui était soit un très bon signe, car cela faciliterait sa tâche, ou bien un mauvais, car il devra chercher plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Keb
Joueur
Joueur
Keb


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Face à Face, finalement. (Privé avec Keb) Empty
MessageSujet: Re: Face à Face, finalement. (Privé avec Keb)   Face à Face, finalement. (Privé avec Keb) Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 23:20

Keb avait passé sa matinée à la forge, à préparer ces nombreuses commandes. Il avait presque tout fini ces préparatifs, il ne lui manquait plus que l'argent ou l'exécution des promesses de ces clients avant de commencer. Il décida , comme la journée ne faisait que commencer, d'aller voir si il y avait quelqu'un à la tour de magie. Il avait bien hâte de savoir où en était rendu la commande qu'il avait passée à l'automne.

Keb n'avait fait qu'une chose de son hiver... faire des plans en forgeant des alliances. Toute sa stratégie, pour l'été qui approchait à grand pas, était basée sur cette précieuse commande. Sans elle, tout risquait fort bien de tombé à l'eau et ces longs efforts hivernal auraient été en vain.

Il était tellement perdu dans ces pensés, qu'il ne vit pas la silhouette familière qui se promenait à la lisière de la forêt. Il aurait dût pourtant... Il l'a détestait tant! Elle, ainsi que tout ceux de sa race, pour lui avoir enlever l'une des personnes les plus chères de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Face à Face, finalement. (Privé avec Keb) Empty
MessageSujet: Re: Face à Face, finalement. (Privé avec Keb)   Face à Face, finalement. (Privé avec Keb) Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 23:36

Lorsque le druide aperçut la silhouette du forgeron, il s'arrêta brusquement. Il s'accota sur son bâton et du regard, examinant Keb de haut en bas, cherchant apparemment quelque chose sur le Yarkhulien. Il le détestait, car de un, il était de Yarkhul et de deux, il n'arrêtait pas de le provoquer... mais il avait bien eu sa leçon avec Azrael et Kaikai.

Alors qu'il avançait, Falderas restait au abord de la forêt, immobile, scrutant pour un indice de ce qu'il cherchait... Comment savoir s'il l'avait...
Revenir en haut Aller en bas
Keb
Joueur
Joueur
Keb


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Face à Face, finalement. (Privé avec Keb) Empty
MessageSujet: Re: Face à Face, finalement. (Privé avec Keb)   Face à Face, finalement. (Privé avec Keb) Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 00:14

Keb sortit de ces pensés lorsqu'il aperçu la silhouette du jeune druide, qui le dévisageait de haut en bas, à côté de lui. Il se tourne lentement ver Falderas avec un air regard mauvais qui, mélangé à ces tatous sur son visage et à sa rune gobline dans le front, lui donne un air profondément diabolique.

Que veux-tu? Et arrête de me dévisager comme sa saleté de Syl'Neear! Je ne suis tout de même pas le premier Galicien que tu vois. Alors si tu me veux quelque chose dit le! Sinon, vas te faire voir!

Il avait dit ses dernières phrases avec une haine et un dégoût non dissimulé pour le jeune Syl'Neear. Remarquant son manque de contrôle, il décida de se maîtriser et de tenté de repartir la conversation sur un meilleur pied. Il ferma les yeux, prit une grande respiration et c'est plus calme et maître de lui même qu'il reprit.

Pardonne moi ce manque de délicatesse et cette agressivité, je ne sais même pas ce que tu me veux. Alors, pourquoi semble tu chercher quelques choses sur moi et ce avec autant d'insistance. T'aurais-je prît quelque chose et je ne m'en souviendrais pas?

Sur ce, il regarda le druide dans les yeux, il le dévisageait presque, avec un regard noire qui ne laissait paraître que de la haine... Haine accumuler par des années de colère envers son peuple. Il attendit sa réponse la masse au point, prêt à ce défendre si cette conversation finissait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Face à Face, finalement. (Privé avec Keb) Empty
MessageSujet: Re: Face à Face, finalement. (Privé avec Keb)   Face à Face, finalement. (Privé avec Keb) Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 12:14

Le druide ria au dernière paroles du forgeron. Il était très amusant de le voir parler avec dans de haine pour ensuite parler avec "gentillesse", et la masse ne faisait qu'ajouter au ridicule de ce qu'il venait de dire.

Falderas s'accota sur un arbre, visiblement amusé. Il continuais de chercher des yeux Keb.


- Ah! Venant d'un Yarkhulien, sa m'emplis de confiance...

Visiblement, les sentiments du forgeron étaient réciproque pour le druide à son égard.


- Si tu as ce que je cherche, tu serais déjà mort...
Revenir en haut Aller en bas
Keb
Joueur
Joueur
Keb


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Face à Face, finalement. (Privé avec Keb) Empty
MessageSujet: Re: Face à Face, finalement. (Privé avec Keb)   Face à Face, finalement. (Privé avec Keb) Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 12:51

Suite au réplique du Syl'neear, Keb sentit la colère refaire surface et, avec elle, l'envie de saigner à blanc ce petit druide avec son aire prétentieux. Il se rapprocha de lui, jusqu'à ce qu'à peine 2 pieds les séparent l'un de l'autre.

(toujours en contrôlant sa colère)J'ai essayé d'être gentil, mais tu préfères te moquer, alors vie avec les conséquences... Tu ose croire que si j'ai ce que tu cherches je serais déjà mort? Détrompe toi, vous n'êtes pas les seuls à avoir des sources d'informations, nous aussi nous avons les nôtres. En plus, me crois-tu assez idiot pour que je me promènes avec... Tu devrais mieux me connaître que sa!

Il se rapproche encore plus du jeune druide et continu en laissant sortir sa colère

Alors, à moins que tu es quelque chose d'important à me dire, enlève ce sourire idiot de ta figure et retourne embrasser le cul de ta déesse dans ta petite forêt à la con et profite en bien tant qu'elle est la, car croit moi sa ne saurait duré.

Puis Keb se retourne et reprend la direction du chemin en tentant encore une fois de canaliser sa colère et de retrouver son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Face à Face, finalement. (Privé avec Keb) Empty
MessageSujet: Re: Face à Face, finalement. (Privé avec Keb)   Face à Face, finalement. (Privé avec Keb) Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 22:32

Le druide ignora complètement les premières paroles, pourquoi perdrait-il son temps à connaître ce maudit Galicien. Cependant, le reste de son discours eu, évidemment, l'effet d'une bombe sur son humeur. Keb ne savait pas dans quel pétrin il venait de se mettre. Il suivi le forgeron alors qu'il tentait de filer à l'anglaise.

- Tu sous-estimes la nature.. et ses protecteurs. Nous ne laisseront jamais cela arriver. Arrêtez de vous cacher derrière Destymone, vous allez mourir tout de même.. mourir comme des lâches! Pourquoi suivez-vous cette maudite meurtrière!

Il enchaîna sur ces paroles sur Dalilya.


- Dalilya au moins est avec nous, ici, pour affronter avec nous les dangers au lieu de se cacher en haut! Elle a plus d'honneur que tout les autres dieux du panthéon! Alors, avant de blasphémer... Retient-toi, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques.
Revenir en haut Aller en bas
Keb
Joueur
Joueur
Keb


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Face à Face, finalement. (Privé avec Keb) Empty
MessageSujet: Re: Face à Face, finalement. (Privé avec Keb)   Face à Face, finalement. (Privé avec Keb) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 01:30

Keb s'arrêta comme il arrivait à la route et se tourna juste assez pour pouvoir voir Fal. Il jeta un regard noir à ce Syl'neear qui, comme ces semblables, ce croyaient si supérieur. Plus la discussion avançait et plus il remarquait comment le jeune druide savait peu de chose sur lui et le Belosus. C'est avec un peu de sarcasme dans la voie qu'il lui répliqua.

Nous allons mettre quelques petites choses au clair! Je ne sous estime pas la nature, mais belle et bien ces protecteurs . Et pour ce, il n'y a que vous à blâmer... Combien de fois l'avez vous laissé ce faire détruire à petit feu? Deuxièmement, si le Belosus veut se cacher derrière Destymone, alors qu'ils le fassent. Mais moi, ce n'est pas mon cas! Alors si tu veut poser cette question, je t'invite à venir le faire durant une rencontre du Belosus. Mais bon, vu que tu vas sûrement briller par ton absence, je vais m'efforcer de répondre à une partie de ta question, du moins en ce qui me concerne.

Puis reprenant avec un ton de voie neutre

Je continue d'appuyer le Belosus, car je me dit que, vue que nous allons tous nous retrouver de toute façon dans le plan de Destymone à notre mort, pourquoi ne pas passer cette vie dans la puissance et la richesse. Mais bon comme je t'ai déjà dit, cela ne s'applique qu'à moi, pour les autres, demandes leurs. Troisièmement, sache aussi, chère Falderas, que je me fou royalement d'où Yarkûl peut bien se trouver. Je ne suis pas son suivant parce qu'il est directement présent dans ma vie MOI! Je le suis, parce que c'est le cas dans ma famille depuis son ascension au panthéon. Il n'a pas besoin d'être sur terre LUI pour s'assurer de la loyauté de ces fidèles ou encore pour leurs fournir de l'aide et ainsi éviter leurs exterminations.

Puis il se tourna complètement vers le jeune druide pour entendre ce qu'il aurait à lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Face à Face, finalement. (Privé avec Keb) Empty
MessageSujet: Re: Face à Face, finalement. (Privé avec Keb)   Face à Face, finalement. (Privé avec Keb) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 20:18

Le druide lâcha un rire rauque, il était amusant ce forgeron, si jeune et naïf... si...Galicien.

- Tu as bien plus de colonne que la plupart des autres du Belosus! Je n'irais pas pour tous l'or du monde à une de vos réunions! Cependant, explique-moi.. qu'est-ce qu'un forgeron voit en Yarkhul... sa me dépasse..
.

Il redevint plus sérieux, effectivement, il ne savait pas à quoi il s'attaquait... Azrael va en avoir pour son argent et son plaisir.

- Évidemment, tout le monde se fou de la nature! Ils prennent, gaspillent, détruisent et corrompent à leur guises.. et sa semble être votre gros plaisir... maudire la forêt, la brûler etc...


Il lança un regard froid vers le forgeron...


- Si vous tenez tant àa la richesse, pourquoi ne pas être neutre... Équipper les deux côtés.. sa ne vous ferait pas plus d'argent.. et pas être sous les ordres d'Azazel?
Revenir en haut Aller en bas
Keb
Joueur
Joueur
Keb


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Face à Face, finalement. (Privé avec Keb) Empty
MessageSujet: Re: Face à Face, finalement. (Privé avec Keb)   Face à Face, finalement. (Privé avec Keb) Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 19:49

Keb afficha un air exaspérer, le jeune druide ne l'écoutait vraiment pas quand il parlait...

Comme je t'ai dit précédemment, je suis Yarkûl parce que c'est le cas depuis des génération dans ma famille. Je ne vois rien de plus en lui quand n'importe quel autre dieu. Il est pour moi comme un beau bibelot que l'on garde chez sois uniquement parce qu'il nous a été légué par notre père et par son père avant lui et ainsi de suite.

C'est avec haine prononcée dans sa voie et en jetant un regard glacé à Falderas qu'il continua.

Ce n'est pas tout le monde qui se fou de la nature... Moi et mes ancêtre n'aurions jamais pu exercer notre métier sans elle et nous le savions! C'est pourquoi nous avons toujours fait attention à comment nous abattions la forêt et nous nous assurions de toujours replanter derrière nous. Cela à été le cas durant des générations... jusqu'à ce que ceux de ta race interviennent et détruise la dernière acquisition de mon père et s'assurèrent, avant de repartir, de prendre la vie de tout ceux qui y travaillait ainsi que celle d'un père, devant les yeux terrorisé de sont fils de 10 ans. (Avec beaucoup d'émotion dans la voie) Alors il serait bien que tu ne mettes pas tout le monde dans le même bateau, certaine personne tienne à la nature et ce n'est pas toujours ceux que tu croix...

Il arrêta de parlé, prit une grande respiration pour refocusser et enlever les images des cette nuit terrible de sa tête, et reprit avec une voie neutre.

Tout la saga dernière, j'ai proposer mon aide au 2 camps et les seules à m'avoir répondu ont été le Bélosus. J'ai toujours été ouvert pour forger pour n'importe qui. Pour moi, quand je forge, qui mon client prit n'a pas d'importance, tant qu'il a de quoi me payer je me fou du reste. Et j'aimerais bien savoir d'où tu tiens que je suis sous les ordres d'Azazel? Entre lui et moi, ce n'est qu'un n'échange de bon procéder. Il me fourni de l'argent et une certaine protection et je lui forge des armes. C'est tout! Alors, d'une certaine façon, oui je suis neutre, mais le problème est que vous êtes trop bouchés pour le voir.

Puis il se rapprocha de Falderas pour arrêter à moins d'une enjambé de lui.

Tu devrais savoir que ce n'est pas la divinité que l'on prie qui détermine qui nous sommes, mais que se sont uniquement nos actes qui définissent le type de personne que l'on est. À première vu, il me semble que ce concept te soit totalement inconnu, car tu juges trop vite les gens, et ce, en te basant uniquement sur qui ils suivent.

Keb recula d'un pas et ce prépara à une réplique acerbe du jeune druide.
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Face à Face, finalement. (Privé avec Keb) Empty
MessageSujet: Re: Face à Face, finalement. (Privé avec Keb)   Face à Face, finalement. (Privé avec Keb) Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 22:34

Le druide resta de glace, son expression était neutre, il avait l'habitude de voir les autres races les reprochés.

- Nous ne sommes pas des meurtriers ni des égoïstes. Nous savons que les gens ont besoin des ressources de la forêt et de la terre pour survivre. Cependant, si les miens ont passé à l'acte, c'est que clairement, vous ne respectiez pas la forêt.

Il ne montra pas de signe de compassion, mais il n'était pas non plus un Syl'neear dépourvu de sens.

- Tu parles de ne pas jugez trop vite, alors fait de même. Ne mets pas tous les miens dans le même panier, les actes n'engagent que ceux qui les ont fait. Tu peux bien essayé de te venger, mais sa donneras quoi. Je ne suis pas le responsable de la mort de ton père.. personne ici n'est le responsable.

Il inspira profondément.

- Personne ne peut comprendre le lien que nous avons avec la nature. Pour vous, les autres races, la nature n'est que immense ressource, un moyen de se faire de l'argent. Vous vous foutez bien du tord que vous causez. C'est bien joli que tes prédécesseurs ont penser à replanter, mais sait-tu combien de temps sa va prendre à la graine avant de redevenir l'égal de l'arbre qui a été coupé? Si j'ai la chance de le voir de mon vivant, se sera quelque chose d'exceptionnel.

Il parlait avec son sérieux que les Syl'neears possédaient lorsqu'ils parlaient de la nature.


- Les gens croit tenir à la nature pour leur donner bonne conscience, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face à Face, finalement. (Privé avec Keb) Empty
MessageSujet: Re: Face à Face, finalement. (Privé avec Keb)   Face à Face, finalement. (Privé avec Keb) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à Face, finalement. (Privé avec Keb)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Putty Face !!!
» ??? Un chausson avec ca?
» en raport avec le livre de regle.
» Pour en finir avec les languages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser