L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Bâtard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salim
Joueur
Joueur
Salim


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

Le Bâtard Empty
MessageSujet: Le Bâtard   Le Bâtard Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 18:17

Salim marchait lentement le long d'un petit sentier en bordure de la route principale de Vastania, étais tombé sur ce petit chemin découvert par la fonte des neiges récentes. S'y promenant, il remarque un petit animal qui ne bougeait pas. Il le regardait, il le fixait. Quand Salim fit un mouvement, l'animal s'avanca vers lui, il se pencha pour mieux voir le genre de petite souris qui se présentait à lui. Elle avait un teint gris, de petites moustaches et une longue queue, il la remarque assez aisément puisqu'elle fesait contraste avec le brun du terrain. Sachant qu'il y avait des oiseaux dans le coin qui aimeraient bien tomber sur un tel encas, il tenta de faire fuir la souris.

Tu sais, ce n'est pas très sage de rester en plein milieu du chemin ainsi.

La souris n'avait pas eu à attendre la fin de la phrase de Salim avant de partir...bien sur qu'elle ne le comprenais pas, il n'étais qu'un bâtard de demi-Syl'Neear, une race impure, composé d'elfes sauvages et d'humains tout ce qu'il y a de plus normal. Cela étais mal vu...des deux côtés cela étais mal vu. Tentant tant bien que mal de cacher ses oreilles légèrement pointues, il n'arrivait jamais à cacher son jeu très bien. Il se releva en pensait qu'il pourrais bien trouver compagnie auprès des gens de la place, au moins eux ne semblent pas se préoccuper de qui est demi-çi ou demi-ça...enfin, pas trop du moins.

Salim s'aventura un peu plus loin avant de revenir sur ses pas pour revenir au sentier principal. Il croisa quelques personnes, mais, personne ne lui adressa la parole, tout le monde est bien trop occupé pour discuter avec un inconnu, mais alors comment ne plus être inconnu si personne ne s'arrête pour vous parler. Un sentiment de colère empli ses pensées et son coeur, mais il regarda en direction du soleil et de sa chaleur réconfortante afin de s'apaiser lui-même. Bien que maintes fois il aurais pu tourner du mauvais côté, Salim tentais de garder son calme et de rester zen. Bientôt, il repris la route, la tête haute.

Il n'étais pas tellement au courant de ce qui s'étais déroulé ici depuis sa dernière visite, les mousquetaires semblaient être partis, dame Rose n'étais plus là...des nouveaux visages s'étaient ajoutés et d'autres avaient disparus. Bref, Salim étais à nouveau un nouveau venu pour bien des gens, depuis la mort de ce Rodan, bien des choses avaient changés. Et Salim étais redevenu un bâtard dans une foule inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Gunnolf
Joueur
Joueur
Gunnolf


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2009

Le Bâtard Empty
MessageSujet: Re: Le Bâtard   Le Bâtard Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 18:30

Gunnolf se promenais sur le chemin balayer par le vent il apercue au loins un homme marchantla tete haute avec fierter.
Gunnolf se demanda sil devais parler ou tout simplemnt eviter cet homme, il prix sont courage a deux mains sapprocha de lui et lui dit dun ton amical


Bonjour mon cher, je me nomme Gunnolf je vien des terre nordique de galicia. Vous me sembler perturber puis-je vous aidez???
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Joueur
Joueur
Salim


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

Le Bâtard Empty
MessageSujet: Re: Le Bâtard   Le Bâtard Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 21:51

Je suis Salim, je viens du sud. Non je ne suis pas perturbé, je n'ai donc pas besoin de votre aide.

Salim ne s'étais pas vraiment retourné pour regarder la personne qui le suivait, perdu dans ses pensées. Toutefois, il se retourna avec un sourire en coin après avoir parlé d'un ton sans équivoque.

Par contre, si vous vous rendez dans cette direction, un peu de compagnie ne me ferait pas de mal...enfin, sauf si quelqu'un a mis ma tête à prix, ce que je ne croit pas.

Bien que le soleil soit encore présent, la soirée se fesait imminente, le soleil commencait à se coucher lentement mais surement. Salim parti donc vers son campement, tout près de la forge de Malteste. La journée s'étais passée sans anicroches, comme quoi la fin de l'hivers avait emmené une certaine paix...qui serait bientôt bafouée par les excès de violence estivales.
Revenir en haut Aller en bas
Gunnolf
Joueur
Joueur
Gunnolf


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2009

Le Bâtard Empty
MessageSujet: Re: Le Bâtard   Le Bâtard Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 22:04

Gunnolf surpris par letrange comportement de se personnage du sud,se demanda subitement si il avait bien fais de lui parler.POur aleger l'hatmosphere il lui dit:

Vous vener du sud, moi je vien du nord je suis brackish, vous etes ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Joueur
Joueur
Salim


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

Le Bâtard Empty
MessageSujet: Re: Le Bâtard   Le Bâtard Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 22:12

Salim repris sa marche avec son nouveau compagnon de route.

Éh bien je suis venu et parti et revenu, mais je suis arrivé ici avant l'hivers.

Salim s'arrêta un moment pour regarder en direction du ravin, s'assurant que personne n'y étais.

Je suis venu d'Aznuth, ma famille vivait là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Gunnolf
Joueur
Joueur
Gunnolf


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2009

Le Bâtard Empty
MessageSujet: Re: Le Bâtard   Le Bâtard Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 22:18

Gunnolf etonner de la franchise de lhomme, se demandait tout de mem que fesais sse mysterieux personnage dans vastania.

Pardonner- moi je ne conais pas asser bien les copntrer du sud je vien du nord, alors le sud jai entendue parler mais pas trop. J ai nvie de voyage mais je croie que je vais restrer a vatania pour quelque temps le coin est charmand .
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Joueur
Joueur
Salim


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

Le Bâtard Empty
MessageSujet: Re: Le Bâtard   Le Bâtard Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 22:43

Charmant ? Oui, sauf quand les monstres sortent de toute parts pour vous décapiter. Je suis venu ici à la recherche de quelque chose de particulier, je reste parceque je n'ai plus aucune raison de partir ni d'aller ailleurs.

Étrangement, Salim se foutais bien de qui l'écoutais, il voulais simplement penser à autre chose le temps d'aller à la forge et trouver d'autres personnes qu'il pourrais bien connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bâtard Empty
MessageSujet: Re: Le Bâtard   Le Bâtard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bâtard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser