L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je dors in game

Aller en bas 
+3
Erhel
Euc'hrid
Kampfer
7 participants
AuteurMessage
Kampfer
Chef de meute
Chef de meute
Kampfer


Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008

je dors in game Empty
MessageSujet: je dors in game   je dors in game Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 10:36

message a tous kampfer dors in game je suis dans le campement des drows je suis isolé de tous vous vouler vous batre a 4 heures du matin je suis la. la seule chose que je demande est con me réveille délicatement et quon ne frappe pas sur mon hamac. ha oui joubliais laisser moi soirtir du hamac avant et pour un bon rolle play je vou donne le premier coup gratis. si vous voullé faire un bon rolle play vous ete les bien venu.

sacher que jadore joué la nuit donc svp jéné vous pas

michel
Revenir en haut Aller en bas
Euc'hrid
Joueur
Joueur
Euc'hrid


Nombre de messages : 91
Age : 49
Date d'inscription : 04/06/2008

je dors in game Empty
MessageSujet: Re: je dors in game   je dors in game Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 10:45

C'est donc une mode chez les Sin'Neears : Je dors in game aussi.
Même chose, tapez pas sur le hamac. Ce n'est pas comme si Euc'hrid représente une menace qu'il faut éliminer pendant qu'il est encore couché, soyons raisonnables... Si vous me réveillez à cinq heures du matin pour un combat, c'est bien, si c'est pour du RP, vous aurez devant vous le petit drow le plus heureux du monde.
Résumé : Vous faites de l'insomnie au GN? Pour taper, allez voir Kämpfer, pour jaser, allez voir Euc'hird!
Revenir en haut Aller en bas
Kampfer
Chef de meute
Chef de meute
Kampfer


Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008

je dors in game Empty
MessageSujet: Re: je dors in game   je dors in game Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 10:59

je corige pour taper vener me voir pour un role play vener nous voir tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

je dors in game Empty
MessageSujet: Re: je dors in game   je dors in game Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 17:42

Et pour vous faire engueuler faudra réveiller Erhel Laughing

Sérieusement, out-game j'ai le sommeil léger, donc je vais me réveiller si vous venez pour Euc'hrid et aussi si vous vous battez avec Kämpfer, QUE CECI NE VOUS ARRÊTE PAS, je dors aussi in-game.

Par contre, ceux qui ont eu la chance (SIC !) De jaser avec Erhel savent à quel point elle peut être désagréable... Sachez que out-game Julie est encore pire au réveille ^^. Le RP pour moi n'en sera que plus facile...

On ne vous demande qu'une chose, attention a matériel ! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
Kampfer
Chef de meute
Chef de meute
Kampfer


Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008

je dors in game Empty
MessageSujet: Re: je dors in game   je dors in game Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 18:59

sacher que pour les combats nons seront téléporté dans un chemin de gravel pour le respert des autre
Revenir en haut Aller en bas
Intaelig
Joueur
Joueur
Intaelig


Nombre de messages : 40
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

je dors in game Empty
MessageSujet: Généralités au campement des Drows   je dors in game Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 12:53

Bonjour à tous,

Intaelig aussi dors "in-Game". Bref si vous vous emmerdez la nuit et vous cherchez du bon RP venez voir Euc'hrid (pour vous convertir), Kampfer (pour vous battre et comploter), Erhel (pour vous faire engueuler) ou Intaelig (pour vous faire soigner). Nous sommes les Drows....à votre service pour du RP.

Merci de respecter quelques consignes tel que réveiller en douceur et regarder où vous mettez les pieds.

BON GN À TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

je dors in game Empty
MessageSujet: Re: je dors in game   je dors in game Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 13:05

Intaelig a écrit:
(...) Nous sommes les Drows....à votre service pour du RP. (...)
Ça, ça fait peur ! affraid

Très bon résumé de nos perso Marie-Claude ! thumleft

Suis morte de rire.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
Kampfer
Chef de meute
Chef de meute
Kampfer


Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008

je dors in game Empty
MessageSujet: Re: je dors in game   je dors in game Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 17:18

trés ofuscé (lol) je ne pense pas juste a me batre voyon vou aller chercher sa ou!
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

je dors in game Empty
MessageSujet: Re: je dors in game   je dors in game Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 17:21

Mais non, mais non, elle parle de complote aussi. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
Yruk El'mehar
Organisateur
Organisateur
Yruk El'mehar


Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2006

je dors in game Empty
MessageSujet: Re: je dors in game   je dors in game Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 21:45

Bah c'est bien tout ca^^

Alors moi aussi je vous invite...à aller les voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

je dors in game Empty
MessageSujet: Re: je dors in game   je dors in game Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 00:03

Ça se peut qu'Azura aille vous voir... si elle n'a pas trop peur d'en mourir! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Intaelig
Joueur
Joueur
Intaelig


Nombre de messages : 40
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

je dors in game Empty
MessageSujet: C'est un mythe   je dors in game Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 00:48

Ne t'inquiètes pas, on tues pas à vue. On laisses parler et après on tabasses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

je dors in game Empty
MessageSujet: Re: je dors in game   je dors in game Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 11:35

Mdrrr t'es certaine de ce que tu avance Intaelig ?

Hummm tout dépend de qui elle vient voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

je dors in game Empty
MessageSujet: Re: je dors in game   je dors in game Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 00:15

Si Azura arrive en paix pour parler de théologie avec Euchrid et de ce qu'il y a après la mort, ou discuter de quelle est la vraie couleur de la mer, ou ce genre de dicussions inusitées et distrayantes est-ce qu'elle a des chances de survivre? What the fuck ?!?

P.S. Vous pouvez me mentir, Azura est plutôt naïve! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Euc'hrid
Joueur
Joueur
Euc'hrid


Nombre de messages : 91
Age : 49
Date d'inscription : 04/06/2008

je dors in game Empty
MessageSujet: Re: je dors in game   je dors in game Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 10:21

En tout cas, ce n'est pas Euc'hrid qui se mettrait à lui taper dessus... A moins que sa déesse ne le lui demande... Ou bien sa matrone. Ou sa soeur... Ou sa blonde... Bref, ne vous engueulez pas avec les femmes de l'entourage de Euc'hrid si vous ne voulez pas vous retrouver, tout surpris, en train de déterrer des morts au cimetière tout en crachant vos dents...
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

je dors in game Empty
MessageSujet: Re: je dors in game   je dors in game Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 11:59

lol!

En effet, mais Erhel commence à croire au "devoir" de conversion de son frère. Donc si on ne lui manque pas de respect, elle ne va pas tuer qui que ce soit. poke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
Yruk El'mehar
Organisateur
Organisateur
Yruk El'mehar


Nombre de messages : 627
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2006

je dors in game Empty
MessageSujet: Re: je dors in game   je dors in game Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 13:45

*tousse* C'est quand même une sin... *tousse*

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

je dors in game Empty
MessageSujet: Re: je dors in game   je dors in game Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 13:47

chuuuuut faut pas le dire trop fort ! cheers

Et puis justement, elle ne se salira pas les mains pour si peu.... Elle demanderait à quelqu'un d'autre de le faire Twisted Evil

Quoi que... Pratico-Pratique comme elle l'est, elle tendrait davantage pour la réduction en esclavage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

je dors in game Empty
MessageSujet: Re: je dors in game   je dors in game Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 00:21

pale
Je pense qu'Azura risque de dormir la nuit tout compte fait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

je dors in game Empty
MessageSujet: Re: je dors in game   je dors in game Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 20:02

Quel dommage, Erhel n'est pas une si mauvaise maîtresse pourtant. queen

Surtout qu'elle a toujours rêvé d'avoir un petit animal de compagnie bleu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

je dors in game Empty
MessageSujet: Re: je dors in game   je dors in game Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 03:00

lol! C'est presque tentant! smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Intaelig
Joueur
Joueur
Intaelig


Nombre de messages : 40
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

je dors in game Empty
MessageSujet: Dommage   je dors in game Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 15:34

Oh! Dommage Azura, Erhel ne décides pas de tout. Il y a Intaelig qui t'écouteras sûrement. D'un autre côté elle est un peu fêlée pour une Sin'Neear. Si jamais tu trouves pas le sommeil, c'est garanti qu'il y aura l'un de nous pour te tenir compagnie....mauvaise ou bonne Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

je dors in game Empty
MessageSujet: Re: je dors in game   je dors in game Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 15:49

Bon disons les choses clairement et affirmons-nous une fois pour toute...


Je peux certifier que Euc'Hrid, Erhel et Intaelig sont fêlés, avec des sérieux problèmes psychologiques, voir même, psychatriques.

Voilà, c'est dit. gang de malade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

je dors in game Empty
MessageSujet: Re: je dors in game   je dors in game Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 23:07

Juste pour que vous le sachiez(sauf si je suis dans ma roulotte, l'âge c'est l'âge) je dors in game aussi. J'adore jouer la nuit. Même que og je dors le jour pour pouvoir le faire. Je suis très heureux de savoir que je peut aller taquiner du drow maintenant au lieu de m'asoir dans la forêt pendant que tout le monde dors. Pour ce qui est des conversions, je n'ai jamais refuse d'accompagne les tenants du bien dans les conversions, même si ce n'est pas de Daralys. Un pas dans la bonne direction...est un pas dans la voie de Daralys... sunny de grée ou de force.... reves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je dors in game Empty
MessageSujet: Re: je dors in game   je dors in game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je dors in game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La soeur in-game et conjointe Out-game...
» le in-game
» forum in-game
» derniere game :D
» Quoi encore? (in-game)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: Discussions generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser