L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela] Empty
MessageSujet: Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela]   Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela] Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 20:06

Falderas s'était fait très discret depuis qu'il avait retrouvé la Pierre de Pyro. Azrael avait, encore une fois, apporté avec lui des nouvelles et de nouveaux éléments qui changeaient les plans du druide. L'été était, jusqu'à maintenant, comme l'humeur du Syl'neear: maussade, froid, mais quelque fois il y avait de bonnes périodes. Avoir expérimenté la mort pour la première fois aussi avait pesé lourd dans sa mémoire et il se demandait parfois s'il n'aurait pas dû y resté, mais il chassa vite ces idées idiotes de sa tête. Être devenu une cible du Belosus était nouveau aussi, il serait plus attentif et sur ses gardes dorénavant. Il n'avait pas encore cédé à l'envi de terminer leurs existences, il n'était pas un assassin de sang-froid, mais il allait très certainement se défendre. et les gens verront la fureur de la nature.

Adossé sur l'arbre sur lequel il avait passé une partie de l'hiver, tout prêt du chemin menant à la forge, il était là, yeux fermés, mais non moins sur ses gardes, à penser à un tas de choses personnelles, mais également au sort de Galardia. À voir son visage, on se doutait bien qu'il n'allait pas. Il n'essayait nullement de la cacher, ni d'essayer de rationaliser tout cela, c'était un étape qu'il devait traverser.

Pendant que Moertis et kaela parlait dans la forêt, le druide était devenu, encore une fois, une partie du décors de la forêt de Vastania. Il avait plusieurs doutes dans sa tête, certains plus fondés que d'autres. Il attendait le bon moment pour les révéler.

La solitude pesait extrêmement lourd sur ses épaules. Il avait certes, Soriel et d'autres membres du Mysterium et Debello, mais il manquait cruellement de Syl'neear. Azrael était plus souvent qu'autrement caché et Kaela... Elle semblait avoir tout le monde dans sa esprit en plus haute estime que Falderas, ajouter au fait qu'elle semblait l'ignoré ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Moertis Horrifa
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Moertis Horrifa


Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2007

Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela] Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela]   Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela] Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 08:38

Moertis fixe l'elfe sauvage en attendent que des mots sorte de sa bouche pendant qu'elle semble consideré sa reponse, il trace quelques lignes sur le sol juste pour terminé le dessin qu'il avais fait puis il fixe Keala comme perpexe par les phrases qu'elle avais devoilé, decidement quand le monde ne sont pas informé..

- Tu essaye depuis combien de temps, Keala ? dit'Il de facon curieuse puis il poursuit. La foret est en danger depuis 4 lunes environ a cause des Portails pis vous faite abosulment rien donc je me demande qui souhhaite detruire le monde mais je suposse que Falderas n'a rien devoilé de se que les ombres se entrain de faire aux arbres et non mon but n'est pas de faire cela au monolithes mais plutot un but commun avec les gens dans ton campement qui font de quoi contre les Nouvelles menaces de Vastania.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela] Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela]   Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela] Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 09:23

Kaela qui avait toutné les talons et qui marchait pour briser cette ''conversation'' qu'elle avait eu avec moertis ne repondit pas. Elle avait elle meme vus les ombres ronger les arbres depuis longtemps et elle se levait tout les matins pour vérifier qeu la foret et les alentours n'était pas maudits, endomager, sur le point de bruler, ou nymporte quoi qui aurait parru étrange. Elle savait aussi pour les portails, depuis leur creation, et contrairement a ce que moertis croyait, elle avait fait quelque chose.

Ne repondant pas à sa question, prenant le reproche de moertis comme une provocation, sa suposer ignorance envers les ombres aussi, et finalement sa dernière réplique comme une blague mal placé, elle continua son chemin en posant les mains sur ses armes.

Sans le savoir elle se dirigeait vers Falderas. On pouvait lire sur son visage qu'elle perdait patience.
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela] Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela]   Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela] Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 10:44

Le druide était toujours adossé à son arbre. Il était trop loin pour entendre la conversation entre les deux; de toute façon, il n'était pas pas intéressé. Il était tanné d'être le Falderas qu'on pouvait marcher dessus, qui semblait sans défense... Cela ne changeait pas ses positions concernant les meurtres ou ce qu'il pensait en général; Cependant, Dargon lui avait ouvert les yeux, en bien ou en mal.

Il voulait des réponses à beaucoup de questions, à beaucoup de choses; il ne voulait plus être dans les ténèbres, cherchant à tâtons et se faisait du soucis sur tout ce qu'il lui tenait à cœur. Le plus frustrant pour lui, c'est que justement, il se buttait à un mur à chaque fois.

Un bruit dans la forêt en arrière de lui le tira de ses pensées. Il tourna la tête pour apercevoir Kaela qui marchait, d'un pas, mais surtout d'un visage très impatiente. Un léger regard interrogateur se dessina sur le regard du druide.

Sa commençait maintenant, pour lui.

- Sa va?, dit-il d'un ton qui reflétait bien son visage.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela] Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela]   Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 12:07

Kaela, beaucoup trop absorbée par sa colère n'avait pas vu Falderas. Elle avait quitté Moertis et continuait sont tour de la forêt comme tout les jours.

''Ca va?''

Elle tourna la tête. L'elfe parut dabor irritée de voir ses sombres pencés se faire interromprent, puis, tout en réalisant que le druide qu'elle avait a peine vus depuis un mois ce trouvait devant elle, elle vit son expression s'adoucir. Elle lui envoya un coup de tête.

-Hey!

Puis, franchissant les derniers metres qui les séparait, elle se positionna devant lui.

-...et toi, ca va?, fit elle en ne répondant pas et en retournant la question. Ca fait un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela] Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela]   Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 12:29

-Hey!

Le druide lui lâcha un léger sourire.

-...et toi, ca va?. Ca fait un moment.


Le druide acquiesça d'un geste de la tête.

- Effectivement, sa fais longtemps.

le druide arrêta un moment pour lâcher un léger soupir.

- J'ai trouver deux Pierres d'esprits pour commencer: Saméri et Pyro. Elles sont toutes les deux entres les mains de Grimgor qui les cachent pour être certain de leur sécurité. J,ai aussi parler un peut à Azrael, il m'a dit que le carillon ne servait pas à ramener Task, mais plutôt à identifier les Pierres, car il se peux qu'il y en aient des fausses et également, sa fait parti du rituel pour libérer les Esprits. Sinon, Lester à eu une vision que si les deux Portals se touchent.. sa ramène Godar... Donc, on est prêt à fermer les portails.. en tout cas, au moins un. Sinon, on a revu Nethiel.. Jariel à eu une aventure étrange avec son père... Ah oui, j'ai été assassiné par dargon et attaqué par les Elredoriens

Côté plus personnel, bah.. je t'en parlerai plus tard... si je t'ennuie pas trop avec mes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela] Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela]   Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 12:39

Kaela l'écouta en acessant et en enregistrant diverse information avec different visage. Elle siffla pour souligner l'efficaciter du druide en affichant un sourire narquois. Son visage changea du tout au tout:

-Tu mennui pas, lui répondit elle brusquement avant de poursuivre avec précotion et lenteure: ...Dargon, ta, touché...?

Elle hause les sourcils jenre ''ha ouin?'' ''ha bien il va pas croire sa la prochaine fois qu'il me recroiser, lui'' Elle ne le laissa pas répondre. Cette information venait de mettre un terme a sa promenade matinale, elle savait exactement ce qu'elle allait faire la prochaine fois qu'elle allait le croiser.

-Tu les a trouver ou les pières?
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela] Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela]   Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 12:57

- Oui, l'histoire est un peu longue: J'était dans la forge avec Malteste, dio et Soriel quand un Galicien avec un crystal vert est entré.. de ce que je me suis fait dire.. La créature m'a empoigné et il m'a "énergisé" mais j,ai perdu connaissance.. ensuite, la créature à balaya tout le monde en dehors de la forge.. Dargon m'a attrapé et pendant que tout le monde était confus il m'a tué pendant que j'étais inconscient. Dio l'a vu apparemment et l'a poursuivi.. je ne connait pas la suite.. je sais qu'il ne l'a pas tué.

Le lendemain, je me fait attaquer par les Elredoriens quand j'étais seul... Dargon était là.. je me suis transformer en souris pour m'enfuir mais Dargon m'a poursuivi jusqu'au moment ou j'ai croisé Soriel et Dio, car, v'la dix minutes, nous avions fait un pacte comme quoi il nous attaquait pas et nous on le chassait pas pour ce qu'il m'a fait.. Il avait accepté.. mais sa durée dix minutes...


Il soupira. Une larme passa sur de bord de sa joue.

- Bref, pour les Pierres. La première elle était encastrée dans un squelette, c'était la Pierre de Saméri. Les drows avait possédé Marcus et ils nous ont entré dedans avec les squelettes. J'ai lancé des sorts dessus et Soriel, Maria et moi on l'a amené à la forge. La, j'ai purifié son corps et j'ai eu la Pierre. La Pierre de Pyro.. On s'apprêtait à faire le rituel quand un élémental de glace est arrivé avec la Pierre de Pyro. Après un long combat.. La Pierre est tombé.. j'étais en oiseau.. donc quand la Pierre est tombée, j'ai voilé et j,ai prit la Pierre dans mes cerfs et je suis parti avec. Enusite, je l'ai donné à Grimgor.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela] Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela]   Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 13:16

l'elfe cétait acroupie, toute affoler.

*Ha non, je les pas encore faire pleuré!*

Encore une fois elle ne parut pas savoir quoi faire en cas de larmes et se contenta de rester devant lui, impuissante, les bras levé cherchant a résoudre le problème.

-Trouver la pierre de Saméri sur un mort vivant et la pierre de Pyro sur un glacier vivant c'est contradictoire. Les pierres ne sont pas caché, elle sont vraiment ''Entre de mauvaises mains'' voila pour quoi on ne les toruvait pas. Dit moi que l'élémental de glace n'était pas le même que celui de la dernière fois... Celui de miss peper et son autre zouf.

Elle soupira. Les mauvaises mains signifiait que seux ci n'était définitivement pas ceux qu'elle croyai qu'ils était.

-....Moi qui comptait sur Miss peper pour fermer le portail...

Elle roula les yeux.

-De toute facon je fait pas confience a Grimgor. T'a donner les tablettes a un Orque D'Elredor... pourquoi ta fait ca?
Revenir en haut Aller en bas
Moertis Horrifa
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Moertis Horrifa


Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2007

Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela] Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela]   Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 13:28

Le mage de sang se leve apres quel minute et se dirge vers le sentier mais il remarque de face un peu plus loin celui qui veux voir donc il se dirge vers Falderas de pas lent et Moertis l'entend parlé en sylvestre a quelqu'un mais il ne comprend presque aucun des mots malheureusement.

Il se dirige vers le druide en le fixent dans les yeux en esperent qu'il le remarque puis il est enfin arrivé a environ 2 metre de Falderas.
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela] Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela]   Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 13:34

- Pour l'élémental, je n'en ai aucune idée, je peux pas vraiment différencier les élémentaux. Pour Grim' et bien.. c'est un Shaman, des Esprits animaliers en plus, s'il fait une connerie, il connaît les conséquences, et puis, Azrael m'a pas vraiment donné de meilleurs choix alors... Je n'ai pas vraiment à me justifier la-dessus. J'ai fait ce qui me paraissait le mieux.

Pour le portail, on a tout ce qu'il faut pour le fermer... Cependant, certain sont divisé sur lequel fermer.. moi, je m'en fou, en autant qu'on les ferme, je me fou de lequel en premier.

Le druide remarqua le Mage de Sang, et se tourna vers Kaela.

- Et toi, qu'a tu fais? Et fait attention, apparemment qu'il n'est pas net-net.. Il diffuse nos informations aux drows apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela] Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela]   Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 13:48

Lorsqu'elle entendit moertis se raporcher Kaela tourna la tête et se redressa, irriter. Elle fit face a moertis et lui fit un mouvement d'atitude.

-Kesser, sti?!

''- Et toi, qu'a tu fais? Et fait attention, apparemment qu'il n'est pas net-net.. Il diffuse nos informations aux drows apparemment.''

Elle avait mis sa main sur son arme en fixan Moertis.

-Ha oui? Il fait sa notre p'ti Moertis? C'est tu dommage de vendre les informations au drow, c'est l'heure de paye aujourd'huit!

Elle dégaine son arme en avancent dans la bule de moertis et le dévisage.
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela] Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela]   Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 14:05

Le druide parût surprit de la réaction de son amie. Il se leva, chose qu'il n'avait pas fait depuis presque une journée entière. Il alla se placer devant Kaela à ses côtés mais derrière Moertis. Avec sa main gauche, il abaissa une des lames de Kaela et la fixant du regard.

- Écoute, il nous a rapporté quelques informations aussi. Ne fait pas sa... Si les drows croient qu'il nous donnes des infos que nous nous croyions le contraire.. il se retrouvera seul.. La honte est une arme plus puissante que tes deux épées... J,ai encore plusieurs choses à te dire... et apparemment toi aussi. Ne nous attardons pas à lui, je suis certain qu'on a des choses plus urgentes à faire. Je veux pas voir du sang sur tes lames... Peux-tu me faire cette faveur? Gardons nos énergies pour des choses plus graves, d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela] Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela]   Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 21:22

Kaela le laissa faire et parler, puis, elle remis son arme en place et continua de fixer moertis intencement tout en répondant au druide:

-J'men fou qu'ses copins les drows puisse pas encaisser le fait qu'il nous donne des informations. J'aimerai bien moi qu'ils l'abendonnent et qu'il se ramasse seul.

Elle le toisa de haut en bas.

-Sa lui ferait pas d'mal.

Elle rangea ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Moertis Horrifa
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Moertis Horrifa


Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2007

Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela] Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela]   Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 22:17

L'Oomius n'avais pas bougé d'un poil et il observe la reaction de Keala et ensuite il regarde Falderas comme perpexe par la situation pis il regarde le druide avancé vers lui et aller derriere lui puis parlé en sylvestre encore une fois a Keala et dans l'imcomprehension il attend que keala sois moin menacante avans de prendre la parole.

Il analyse les paroles de l,elfe sauvage et il comprend que le sujet etait les supposé information qu'il avais partager ceux qui doit savoir mais le monde semble pas avoir compris encore qu'il partage juste se qui doit etre apprit et pourtant il la precisé a le druide ..


- Falderas.. j'avais expliqué la derniere lune que je ne vend pas d'information et tout se que tu ma offert comme information est toujour tenu secret mais je supose que le doute est a cause de Maria .
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela] Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela]   Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 23:49

(noir= Commun ^^)

Le druide acquiesça d'un geste de la tête.

- Effectivement, elle a semé le doute dans mon esprit... Sa et le fait que tu soit encore dans le campement du Belosus. Ce qu'elle a dit a sûrement du vrai; personne n'est dans le tord sur toute la ligne. Je sais que tu travaille pour protéger ce qui reste de ce monde, il n'est pas question de ta foi.. Mais, un jour ou l'autre, il faudra choisir de quel côté se ranger...


Il jeta un regard rapide vers Kaela avant de reposer son regard sur l'Oomius.

- Je ne t'aurais pas guérir dans le trou des gobelins si j'avais de gros doutes.. c'est une question de savoir si je fais les bons choix... Trop de choses sont en changements, en bien ou en mal... il faut être vigilant et ne rien prendre pour acquis.. c'est donc normal de ce questionner quand on tient à ceux que l'on aime et lorsque l'on voit l'avenir même de Galardia se jouer sous nos yeux et savoir que nous avons un grand mot à dire dans l'histoire.

Il jeta un regard circulaire à la forêt environnante, il posa ensuite son regard sur son amie.

- Déjà que nous sommes peu, je serait fou de détourner les gens qui veulent nous aider. Nous devons être plus uni et plus intelligent que le Belosus... personne ici ne veut être le responsable de plus de ténèbres et de souffrance, nous cherchons tous à rétablir une certaines paix, peut importe ce que le mot paix veut dire pour chacun d'entre nous.

Il lança un regard aux deux personnes devant lui.

- Et que lui a tu dis?

Il se tourna vers Kaela.

- or you want me to wait you to tell me?, dit-il pour tenter de brisé la tension et terminer rapidement ce qui s'est passé pour revenir à des choses plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela] Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela]   Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela] Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 00:47

Kaela ne compris pas tout a fait ce quoi Moertis parlait, aussi en plissa-t-elle les yeux pendent une fraction de seconde. Elle écouta avec attention Falderas et regarda les deux hommes successivement jusqu'a la fin. Elle parut attendre que Moertis réponde a Fal.

''- Et que lui a tu dis? - or you want me to wait you to tell me?''

Kaela plissa les yeux dans un aire dincompréension.
Revenir en haut Aller en bas
Moertis Horrifa
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Moertis Horrifa


Nombre de messages : 192
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2007

Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela] Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela]   Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 21:06

Moertis ecoute le druide qui a commencé une conversation serieuse et il lui fait l'honneur de parlé en commun, l'Oomius garde un visage sans emotion sauf l,etonnement saisi un peu ses trait par le fait que Falderas parle un peu du piege que les Gobelins on fait a lui, Falderas et Soriel pis deux autres qui n'avais pas de raport selon le mage de sang.

-Je te remerci pour m'avoir aidé dans le piege des Gobelins et je doit avoué que sa ma plu faire alliance avec toi et Soriel, mais l'information est la meilleur chose pour l'instant et la seule que j'ai en ma possesion qui peut vous aidé conserne votre collier volé mais j'ignore si tu te souci encore de se collier.. sinon je comprend que tu sois vigilant, je le suis aussi et magré cela..des imbéciles s'amuse encore a faire le chaos et vouloir detruire dans mon campement.

Moertis regarde le druide droit dans les yeux en remarquent que Falderas regarde les arbres, le mage se demande si Fal peut voir des details dans la foret que seulement les druides peuvent voir.

- Ni de chaos aussi.. j'espere bien, et il est pas difficille d'etre plus inteligent que certaine personne dans le Belosus.

Ne comprenent pas se que Falderas lui demande par la suite, le mage de sang semble attendre un devellopement de la question plus precisement.
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela] Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela]   Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 22:01

Le druide écouta attentivement les paroles du mage de Sang

- Pour mon collier, sa va. je sais ou il est. Pour le campement du belosus, prends-le pas mal.. mais je souhait bien qu'il brûle, je me fout bien de la discorde qu'il y a de ce campement, sa pourrait même nous être profitable.

Voyant que les deux n,avaient pas compris ce que Falderas voulait dire, il lâcha un soupire. Comme d'habitude, il avait trop vague pour ne pas être trop direct.. mais si c'était la seule façon qu'ils comprenaient. il jeta un regard à la Syl'neear et à l'oomius.

- De quoi avez-vous parlez dans la forêt?
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela] Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela]   Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela] Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 10:37

Kaela se facha, elle se retourna vivent et donna une claque sur le bras de Falderas.

-Ta perdu l'colier!?

Elle le regarda en voulan dire : espece d'imbecile heureux, tu sais que Azrael va nous tuer! Puis elle fit un signe de tête montran sa deception envers le druide, surtout que, lui, navait pas voulu lui confier le colier.

-osti.... *soupir*

Elle songea qu'elle pouvais elle meme mettre le feu au compement des drow, mais qu'ils allait se construire des nouvelles habitations plus loin.

*sa brule rapidement de la toile dareigner....humm...*

Trouvant sans importance la ''conversation'' qu'elle avait eu avec moertis elle ne dit:

-Rien qui a de l'importance, je tassure, il était sur le point de partir d'ailleurs. *fixe Moertis comme si elle pouvais le pousser avec ses yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela] Empty
MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela]   Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre les choses au clair. [PV Moertis, Kaela]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Moertis, Keras et Azazel) La lente marche vers les morts
» Lester ou kaela?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser