L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Apothicaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Apothicaire Empty
MessageSujet: Apothicaire   Apothicaire Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 21:24

Première question porte sur les composées:

Disons que j'ai deux fleurs blanches. Je décide de faire un potion composé Type 1 avec les deux fleur. est-ce que le résultat est une potion +2 ou bien une potion +1 mais avec "deux" charges.. ou, si vous voulez, que je peut réutiliser la potion une deuxième fois.

J'ai une question concernant l'effet que l'on a lorsqu'on atteint Apothicaire 5.

Il est écrit que: « Les potions qu’il a faites lui-même on le double des effets lorsqu’il les prend. [...] Si c’est une potion qui n’a pas un effet qui peut être doublé, tel qu'invisibilité, doublé le temps. »

- Lorsque l'on fait une potion composé, à deux effets différents... Par exemple... Guérison 5 et 5 PV additionnel, est-ce que les deux effets sont doublés?

- Dans le cas de la potion faite avec la fleur jaune (sort gratuit).. Je suppose que c'est 2 sorts qui deviennent gratuits

- Aussi, dans le cas au ma premier question est: Oui, sa fait une potion +2... cela voudrait dire qu'une potion composé Type 2 ferait.. +4.. avec le bonus.. +8!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Apothicaire Empty
MessageSujet: Re: Apothicaire   Apothicaire Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 09:25

Disons que j'ai deux fleurs blanches. Je décide de faire un potion composé Type 1 avec les deux fleur. est-ce que le résultat est une potion +2 ou bien une potion +1 mais avec "deux" charges.. ou, si vous voulez, que je peut réutiliser la potion une deuxième fois.

Il est clairement dit 2 effets...meme si c'est pas dis different..deux effets veut dire 2...+1 deux fois reste 1 effet...donc 2 potions differentes en une. Donc tu ne peux pas faire des +2.

Il est écrit que: « Les potions qu’il a faites lui-même on le double des effets lorsqu’il les prend. [...] Si c’est une potion qui n’a pas un effet qui peut être doublé, tel qu'invisibilité, doublé le temps. »

- Lorsque l'on fait une potion composé, à deux effets différents... Par exemple... Guérison 5 et 5 PV additionnel, est-ce que les deux effets sont doublés?

C'est le bonus de l'apothicaire...oui c'est doubler...par contre ses deux effets choisi dans l'exemple tu dois faire attention. Ton +5 pv temporaire qui devien 10, ne peux pas etre guerit. Quand tu les as plus y sont plus la. Donc si tu prends ta potions +10 de guerison, assure toi de ne pas guerir ses points de vie la temporaire.

Dans le cas de la potion faite avec la fleur jaune (sort gratuit).. Je suppose que c'est 2 sorts qui deviennent gratuits

effectivement ca devient 2 sorts. Faire attention au niveau par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
 
Apothicaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apothicaire et Toxicologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Important!!! :: Questions aux Organisateurs seulement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser