L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un vol étrange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Un vol étrange Empty
MessageSujet: Un vol étrange   Un vol étrange Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 00:22

Kaela n’avait pas cessé de songer à cet ange noir. Comme la plus part des êtres doté d’ailler, Il l’intriguait de la tête au pied. Pendent une semaine, elle avait tenté de lui parler, sans que son ‘’protecteur’’ ne sois la.

A première vus, elle avait d’abor voulu changer Nakal. Maltheste et Marcus, était des priants de Daralys avait la puissance de faire changer les ailes de couleur de l’Ange, si celui-ci acceptait. Kalea avait souvent vus cette opération l’œuvre. Cependant, cet ange ci avait refusé de cahnger. Elle ne pouvait pas le transformer contre son gré et elle avait essayé de le raisonner sans succès.

Le pire de ce qu’elle ne comprenait pas c’était son apparence. Il avait, contrairement a Enicael, l’air d’un adulte. Elle avait côtoyé beaucoup d’Anges dans la vie et quelque chose n’allait pas… elle était incapable de mettre le doit dessus.

C’est pour cette raison qu’Elle c’était caché dans les bois durant la nuit er qu’Elle attendait non loin du groupe du bell’ tenebrae que le groupe passe pour qu’elle puisse capturer l’ange en silence.

Elle attendit, elle prit son mal en patience. Lorsque la meute passa elle se mit au aguets tel un lion, ne quittant pas sa proie des yeux, prêt a bondit a tout moment.

Puis, elle sorti a pas de velours et agrippa Narkal par le ventre en plaquât son autre main sur sa bouche et le maitrisa pour qu’il ne fasse aucun bruit.

Elle le garda coller sur elle pendant un bon moment, le temps que les gens s’écarte, puis, elle l’entraina quelques pas plus loin dans la forêt, et elle le relâcha.
Revenir en haut Aller en bas
Narth'iel
Joueur
Joueur
Narth'iel


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

Un vol étrange Empty
MessageSujet: Re: Un vol étrange   Un vol étrange Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 10:55

Narkal navait rien vue venir il était pour le moindre frustré de savoir fait attrapé si facilement.
Durant un petit la vrai personnalité de Narkal refie surface. Mais bien vite il ce reprit avant meme que lelfe ne puise le voir.
Il tenta de ce débattre mais ces éfort on été inutil.

Mhmhmmhhhmmh!!!! Mais personne l'entendit.

Il était a présent prit dans les bois, sans armes, sans armure, avec une elfe sauvage. Bon il ce dit que cétait keala, mais cette jeune fille lui paressait tellement imprévisible. Q'uil narrivait pas a lui faire totalement confiance.
Quand Keala le reposa au sol, sont premier réflexe fue de s'éloigné, il ce percha juste au dessus de keala. Juste pour dire quelle ne pourrait plus lattendre.

De sa tit voie tout cute Rolling Eyes
Kala....pourquoi tu ma poussé....tu ma fait mal....ter méchante avec moi Il cacha ensuite sont visage derriere les manche de sa toge avec un petit sourrire en coin disimuler dans les plies.
Dans la noirceur de la nuits et caché dans les plies de sa toge il était impossible de lappercevoir.

Narkal avait envie de savoir pourquoi elle la kidsnappé mais décida de rien dire et de voir la reactions de lelfe.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Un vol étrange Empty
MessageSujet: Re: Un vol étrange   Un vol étrange Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 11:38

Kaela le regarda s'envoler avec un sentiment d'impuissance. Grrr! Il allait encore lui filer entre les doit! C'était une elfe sauvage, elle connaissait tout des arbres aussi lacha-t-elle un soupir avant de se mettre a escalader le chène ou l'ange avait toruver refuge.

-Tu sais, j'en est vus des centaines de comme toi. Des blancs, des noirs, des blancs qui deviennent noir... *monte* J'ai vus ce que vous faites tout les deux. Vos but ne sont pas bien different...

Elle escalada une autre branche et dit avec un peut plus de difficulter:

-Il se raporche tout de la mauvaise voie. Tu sais, il y avait autrefois un gerrier ici et il a pris la mauvaise voix. 'sapelait Derzeus. J'ai tenter plusieur fois de ramener Derz du bon coter. Sa pas réusi, je crois que sa puissance l'aveuglait...

Elle arriva a son niveau et sassit en s'acotant le dos sur le tron.

-Je tes dit que je voulait te parler. Il n'y avait simplement pas s'occasion...

Un sourire moqueur apparut sur son visage.

-Alors j'en est inventer une.

Elle le toisa un moment et son regard s'intencifia.

-Je vais te dire ce qui se passe VRAIMENT ici. Ensuite, se sera à toi de choisir ton camp, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Narth'iel
Joueur
Joueur
Narth'iel


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

Un vol étrange Empty
MessageSujet: Re: Un vol étrange   Un vol étrange Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 12:04

Narkal venait juste darriver a vastania. Il ne comprennait pas exactment ce quil ce passait. Il avait demandé plusieurs fois, au différent passant mais personne navait ossé lui dire. la plupart senfuiyait juste au moment ou il lavait apercue.

Il decida de jouer le tout tout le tout si il devait ce faire démasquer par lelfe ce serait en lui soutirant le plus dinformation. Le jeune celeste ce raprocha de Keala et s'assi pratiquement collé sur elle comme un enfant qui attendait une histoire de la par de ces parent.

Heu...d'accord ...et bien je técoute.
L'ange noire ouvrit grand ces oreilles et ces yeux ce remplies d'admiration. Il semblait emerveillé par tout ce quil l'entour, ces yeux était remplies d'étoiles.

Au font de lui il avait une petite lueur qui lui disais de faire confiance a lelfe, elle nétait pas comme les autres...elle était différente, mais il narrivait pas a trouvé pourquoi il commencais a sattaché a Keala.
Revenir en haut Aller en bas
marcus la main noir
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Un vol étrange Empty
MessageSujet: pharim est sais frere cildérick   Un vol étrange Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 13:39

Moi et mes freres de sang, nous étions sur la route ardue a la recherche de gloire et richesse. Les actions posées par les cinq frères étaient évidament fait pour la gloire de Qualistor, celui qui faisait en sorte de nous donner la foie, la raison, la force de détruire, nous apperçus dans notre propre justice une créatures dégoutante qui nous répugnait, l' elfe sauvage. Pharim avait qu'un seul désir en l'appercevant celui de lui trancher la gorge et d'en faire son repas. Il ne voulait point s'aprocher car ces frères connaissaient ça méthode d'aggissement envers celle-ci, il était trop tôt. Lorsqu'il apperçus au loin le visage d'un Narkal celui que traité avait été fait, il décida de s'approcher afin de s'assurer que la situation était bien prise en main malgrée qui espérait une réponse négative de sa part.

Bonjour à to Narkal, tout va bien ici?

Termina t'il les yeux rougis, son épée était dégainer tâcher par le sang de ces précédants aissaillants.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Un vol étrange Empty
MessageSujet: Re: Un vol étrange   Un vol étrange Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 13:47

Kaela, contrairement à n'ymporte quel vivant, le laissa s'approcher d'elle et ne parrut pas même offusquer. À la limite, elle aimait ça.

Elle ouvrit la bouche et commenca:

-Tout dabor, si tu se passe à Vastania... Vastania c'est ici, c'est a cause de...

(se fait couper)

''Bonjour à to Narkal, tout va bien ici?''

L'elfe lacha un gros soupir. Elle regarda plus bas et vit un des brigant qui, celon Dargon, l'avait suposément attaqué. Elle ne sembalit pas contente elle le toisa avec dégout en gardan le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Narth'iel
Joueur
Joueur
Narth'iel


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

Un vol étrange Empty
MessageSujet: Re: Un vol étrange   Un vol étrange Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 14:11

Narkal ce retourna rapidement vers le briquand, dans langle ou Keala ne pouvait voir sont visage il le fusilla du regard. Il ce retourna ensuite et chuchota a loreille e Keala.

Kala.... le tit meesieux me suis partout tu peut tu men débarrasé
Dit til avec un large sourire qui parue un instant sadique, il retourna une fractions de seconde plus tard a sont sourrire abituel et innocent.

Je suis désolé Kala

Il prit lépée de keala et bondit en bats de alrbre pour discuter avec le Qualistorien, il navait absolument pas envie de parler a ce monstre.
Il C'était toujours qun jour ces briquand lui pooserait probleme.
Revenir en haut Aller en bas
marcus la main noir
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Un vol étrange Empty
MessageSujet: Re: Un vol étrange   Un vol étrange Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 14:19

L'Homme eut un petit sourire voyant l'homme décendre de l'arbre épée en main, l'action et le chaos était toujours apprécier à répendre cependant le recevoir était chose qui n'était moins conseiler.

Oserais-tu pointer ta lame vers moi Narkal? Tu prend et change trop vite de décision à mon avis, n'oublie pas le secret que tu nous as fait part et que je me ferais un plaisir de le dévoiler, d'autre surprise pourait t'être sans doute visible également.

Pharim pencha la tête de coté, son sourire dévoilant ces dents blanchatre prenant appuit sur l'arbre le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Un vol étrange Empty
MessageSujet: Re: Un vol étrange   Un vol étrange Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 14:36

Kaela avait baisser sa garde parce qu'il était innoncent et il s'était enfui avec son épé. Cela ne se reproduirait plus. Elle le regarda descendre et dégaina son autre arme, prete à sauter sur le brigant.

Ainis, seule contre le brigand, en pleine possesion de ses capaciter, elle était invincible.

Elle n'attendait qu'on mouvement, un geste déplacer et elle bondirait, tel un félin...
Revenir en haut Aller en bas
Narth'iel
Joueur
Joueur
Narth'iel


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

Un vol étrange Empty
MessageSujet: Re: Un vol étrange   Un vol étrange Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 14:42

Narkal eu un froid dans le dos juste en pensent a quoi Keala serait capable si elle aprenait sa vrai nature.
Il regarda le briquande droit dans les yeux, il regretta ammerment de lui avoir dit ce grand secret.
Il s'approcha de loreille du briquand et de sa voix enfantin il lui dit:

sI KALA aprend cela ces pas juste moi quelle va tuer, ces toi et tai frere. Et crois moi elle peut très le faire quand elle veut.

Il regarda le briguand dans les yeux avec confience, il ce retouna vers keala. Leva sont arme Et le rendie a Keala en lui remtent dans sont fouro.Narkal était vivisblement agoisser mais garda sont air mignon.
Revenir en haut Aller en bas
marcus la main noir
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Un vol étrange Empty
MessageSujet: Re: Un vol étrange   Un vol étrange Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 14:48

Il répliqua doucement à l'oreil de Narkal, son sourire était toujours en place.

Les menaces pourront être fait prochaine lune, pour le moment je vais vous laissez entre vous, amusez vous bien.

Puis d'un pas grâcieux et lent il partie la tête haute rejoindre ses frères de sang, prenant bon soin de rengainer son épée visiblement amusée.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Un vol étrange Empty
MessageSujet: Re: Un vol étrange   Un vol étrange Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 14:58

Kaela repris son arme et descendit.

-Il y a trop d'oreils ici, allons ailleur.

Elle prit sa main et l'entraina dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Narth'iel
Joueur
Joueur
Narth'iel


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

Un vol étrange Empty
MessageSujet: Re: Un vol étrange   Un vol étrange Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 15:02

Narkal reagrdais le briquand partir, n'aimait spécillament pas ce briquand.
Au meme moment Keala le prit par le bras et le tira dun coup sec il perdi pied mais reussis a ce recupéré.

Kala ou on va?

Narkal commmecnait a avoir hate de savoir de quoi la jeune lelfe voulait lui parler. Il était dune nature très curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Un vol étrange Empty
MessageSujet: Re: Un vol étrange   Un vol étrange Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 17:04

(pour résumer kaela part avec narkal et revien le porter a son campement environ 2h apres...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vol étrange Empty
MessageSujet: Re: Un vol étrange   Un vol étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vol étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser