L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une rencontre...(privée Kina)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kina Narz'bornz
Joueur
Joueur
Kina Narz'bornz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

Une rencontre...(privée Kina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...(privée Kina)   Une rencontre...(privée Kina) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 22:28

Kina regarda la créature s'envoler. Ou allait-il pourquoi s'éloigner... ne savait-il pas que s'ils devaient commencer a crier tout le monde en vastania aurait conscience de leur discution. Elle secoua legerement la tete. Quand il parla de sa reputation elle croisa les bras.

- Ma reputation?! Quel est donc ma réputation? J'ignorait que j'en avait une... Ah Dessendez hors de question que je doivent elever la voix pour discuter avec vous.... mieu vos ne pas alarmer tout vastania de ma presence.
Revenir en haut Aller en bas
Narth'iel
Joueur
Joueur
Narth'iel


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

Une rencontre...(privée Kina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...(privée Kina)   Une rencontre...(privée Kina) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 16:48

Pas otre réputation, mais bien celles des elfe noire en général. Je crois pas que vous etes comme les autres vous me semblez pas comme les autres vous etes plus.....comment dire... attachante.

En mème temps quil prononce cette derniere phrase il desendit ,sur la plus basse de tout les braches a environ a 1,5 metre du sol. Pour salongé juste a la auteur de Kina.

Et... ditm moi que voulez dire par je suis recherché en vastania, quelqun vous veux du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kina Narz'bornz
Joueur
Joueur
Kina Narz'bornz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

Une rencontre...(privée Kina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...(privée Kina)   Une rencontre...(privée Kina) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 23:20

Pas otre réputation, mais bien celles des elfe noire en général. Je crois pas que vous etes comme les autres vous me semblez pas comme les autres vous etes plus.....comment dire... attachante.

Sur c'est parole Kinaserben fit un jolie minois comme si elle etait tres flatter du compliment. Elle passa une main dans sa longue chevelure comme si elle etait gener elle fit tourner une meche apres son doigt.

- Oh merci si je n'aurait pas la peau je crois que je rougirais.

Et... ditm moi que voulez dire par je suis recherché en vastania, quelqun vous veux du mal...

- Comme tu vien de le dire ma race a sa réputation et nombreux sont ceux qui me cour apres.... les Syl'Neear, les Sin'Neear, les galardien.... bref tout le monde. Mais je peux pas leur en vouloir quand on regarde ce qu'ils ont recu comme premiere impression...

Elle faisait bien sur allusion a Euc'hrid et sa bande.

- Dit moi j'espere que tu n'es pas tomber sur des fou furieux, tel les Syl'neear, sur ce elle faisait allusion a ses deux préféré,... car sinon il pourrait te poursuivre ou meme tenter de te corrompre.... il ne faut surtout pas les écouter... la plupard sont ignard ou simplement fou.
Revenir en haut Aller en bas
Narth'iel
Joueur
Joueur
Narth'iel


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

Une rencontre...(privée Kina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...(privée Kina)   Une rencontre...(privée Kina) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 18:02

Narkal ce doutais déja que Kina ne s'entendais pas bien avec aucun autre des elfe noir. Il en avait la confirmation a présent....

Il pourrait tenté de me corompre... Me corompre sur quel points???

Narka avait un gros points d'interrogation dans sa face...
Il cherchait a comprendre comme d'habitude, mais il voyait bien que kina ne voulais pas reste avec les autre elfe noire...
Revenir en haut Aller en bas
Kina Narz'bornz
Joueur
Joueur
Kina Narz'bornz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

Une rencontre...(privée Kina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...(privée Kina)   Une rencontre...(privée Kina) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 18:41

- He bien...

Elle passa une main dans sa longue chevelure et replaça sa cape question de cacher sa vue du soleil.

- Je prend exemple sur Kaela Elennessaï qui a tenter de me faire changer de camp des mon arriver ici. Enfin je lui est bien démontrer que Destymone était ma foi. Mais ici il seront plusieur a vouloir te prendre de leur coté et te faire changer de camp. Crois en mon expérience.

La drow avait du mal a regarder vers l'ailé puisque le jour etait encor présent.
Revenir en haut Aller en bas
Narth'iel
Joueur
Joueur
Narth'iel


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

Une rencontre...(privée Kina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...(privée Kina)   Une rencontre...(privée Kina) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 13:23

Narkal rigola une fois du plus...

Ne vous inquité pas pour moi Kina...Jarrive très bien a différencié le bien du mal et les menteurs de honnette gens.

Il ce retourna tranquilement, puis sens la regarde il dit:

Jai étét heureux de vous rencontré...
O plaisir de se revoir bientot...


Puis avant meme que kina ne reponde il s'envola plus haut dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre...(privée Kina) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...(privée Kina)   Une rencontre...(privée Kina) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre...(privée Kina)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un et un font deux [PV Kina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser