L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les premiers pas, sur la mauvaise route.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Les premiers pas, sur la mauvaise route. Empty
MessageSujet: Les premiers pas, sur la mauvaise route.   Les premiers pas, sur la mauvaise route. Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 23:41

[PV Falderas]



Kaela était la, sur la roche ou elle avait l'habitude d'être. L'endroit le plus haut de Vastania. Elle ne fuillait plus Falderas, en fait elle avait oublier de le fuir. Elle semblait préocuper. Dos à la forêt, jambes ramener sur elle, les yeux planté dans l'immence horrison, elle laissais ses pencés sans oppinions couler. Sa tête n'avait jamai été aussi vide.

-...
Revenir en haut Aller en bas
marcus la main noir
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Les premiers pas, sur la mauvaise route. Empty
MessageSujet: pharim Chilldérick   Les premiers pas, sur la mauvaise route. Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 15:04

pharim ce pencha verre lorizon il vut kaela seule. En temp que brigan il voullais luis tendre une enbuscade. Mes il désida daller luis parller pour luis demander seque elle avais. Bonjour kaela tu ma lair préocupé puige savoir seque ta tu sais ce nest pas parseque je suis pour le cao que je ne sais point écouté En entendant ca réponce il sasoiya juste a coté de elle
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Les premiers pas, sur la mauvaise route. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas, sur la mauvaise route.   Les premiers pas, sur la mauvaise route. Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 15:34

Kaela l'avait entendu arriver depuis un bon moment déja. Ne sachant pas de qui il sagissait, et elle n'en fesait pas un cas, elle garda la tête droite et continua de regarder l'horison. Elle n'avait rien dit depuis une semaine. Rien dutout, à personne.

-....

Elle ne broncha pas à son arriver. Elle ne bougea pas plus quand il lui parla. On aurait dit une statue, ou bien elle l'ignorait.

Puis elle tourna la tête le toisa de haut en bas avec dégout.

Il savait son nom? ha bon, pourtant il n'avait pas étét introduit. Pourquoi lui parlerai-t-elle alors? Elle n'était pas a cheval sur les lois de la bienséance mais elle ne parlait pas au gens a qui elle n'avait pas dit son nom. Elle ne le connaissait donc pas et elle lui avait encore moins donner sa confience. Inutile de dire qu'elle ne se confirait pas a lui.

Celon des sources sur, il l'avait attaquer. Non. C'était a mourire de rire, et se psychopathe lui parlait?

''ce nest pas parseque je suis pour le cao que je ne sais point écouté''

C'était nymporte quoi. Finalement se leva et sans rien ajouter de plus comemnca a marcher vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
marcus la main noir
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Les premiers pas, sur la mauvaise route. Empty
MessageSujet: pharim Chilldérick   Les premiers pas, sur la mauvaise route. Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 16:31

il luis pitcha une roche sans luis faire mal sur le bras pour quel ce retourne est luis parlle
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Les premiers pas, sur la mauvaise route. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas, sur la mauvaise route.   Les premiers pas, sur la mauvaise route. Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 16:41

Kaela s'arreta et regarda son bras. Une roche l'avait percuté. Elle le foudroya du regard. Non mais c'était quoi son problème de lui lencer de roches lui? Elle aggripa la roche et la lui relenca, très fort. Elle mis les mains sur ses armes et continua de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
marcus la main noir
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Les premiers pas, sur la mauvaise route. Empty
MessageSujet: pharim Chilldérick   Les premiers pas, sur la mauvaise route. Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 16:58

a a kaela tu la lancer fort je tes meme pas faite mal moi mon nom sais pharim si cela peux te faire plisire est je suis aps la pour te faire ud mal mes ca fais mal kaela outche
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Les premiers pas, sur la mauvaise route. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas, sur la mauvaise route.   Les premiers pas, sur la mauvaise route. Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 17:06

Kaela se retourna et dit :

-Tu veut savoir c'qui est mal? C'est pas de lancer des roches, C'est d'parcourir le monde en criant que le chaos c'est bien, de tuer des gens, de les voler.

Elle lui fit un signe de la main comme pour dire ''fait di vent''

-trouve toi un emplois honnete et ne me parle pas de chose qui ''font mal'' J'ai eu mon lot de douleur quand tu ma attaquer toi et ta bende!!

Elle le fuisilla du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Khazar Chilldérick
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2009

Les premiers pas, sur la mauvaise route. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas, sur la mauvaise route.   Les premiers pas, sur la mauvaise route. Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 12:42

Les quatre hommes imposant étaient à la recherche de Pharim une nouvelle fois, cette abrutie s’était encore égarée du groupe. Presque arrivé il l’observait agir, lançant des roches? C’étais presque décevant à voir allez, il fallait encore une fois le ramener vers le droit chemin qui était le siens, la route qui avait emprunté était de loin celui des quatre frères de sang, du moins la mentalité n’était pas la même, Pharim avait tendance à avoir une langue trop pendue, s’il n’était pas l’un de ses frères, ça ferait longtemps que les quatre priant de Qualistar défendrait plus les actes douteuses de Pharim. Son arme tâcher d’une couleur rougeâtre était bien rangé dans son fourreau, sa lourde masse pendait en direction du sol. Son regard perçant était dirigé en direction de Pharim. Il s’approcha de celui-ci d’un pas lourd, visiblement agacé lui murmurant à l’oreille.

Tu as trop tendance à t’écarter, ça fais trop souvent qu’on te le répète, maintenant ne perd pas ton temps avec cette créature dépourvue d’intelligence. Son temps viendra lorsque le conseil des cinq en aura décidés.
Revenir en haut Aller en bas
marcus la main noir
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Les premiers pas, sur la mauvaise route. Empty
MessageSujet: pharim Chilldérick   Les premiers pas, sur la mauvaise route. Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 14:16

pharim regardas son frere Khazar luis qui avais lhabitude de ramener pharim un lien particulier les Unissais
Khazar étais un tres bon traqueur de toute sorte pharim désidas donc de suivre son frere pour retourner dans ca famille car il le savais que seule la il pourais avoir une protéction maximal est pourais survivre dans ce monde plin de créature dégoutente est malseine il dit a Khazar Khazar je vais te suivre mon frere rameine moi a la raison de notre dieux est a notre famille bien naimer
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Les premiers pas, sur la mauvaise route. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas, sur la mauvaise route.   Les premiers pas, sur la mauvaise route. Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 14:18

Perché sur un branche d'un arbre au dessus de l'action, une mésange avait tout vu et tout entendu. Si son corps paraissait et était inoffensif, dans sa tête, une rage bouillonnait.. Il devait se contrôler. Il avait entendu des choses sur eux, il les avait affrontés même et avait donné un avertissement clair, un avertissement en vain, semblait-il. Les Qualistoriens allait connaître le plaisir d'être chassé, jour en nuit, tant qu'ils n'auront pas reçu une leçon qui leur fera perdre à tout jamais leur habitude de tuer des gens. Cependant, il n'était pas dupe, ensemble, ils formaient une force de frappe imposante, mais la forêt sait comment s'occuper de ces fauteurs de trouble.

L'oiseau prît son envol, en direction de la Syl'neear. Celle-ci pu distinctement reconnaître son ami, il vola quelque secondes devant ses yeux avant de se nicher, comme à sa habitude, dans ses cheveux, fixant les Bandits pour voir s'il essaieraient de faire quelque chose de stupide. Il ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Khazar Chilldérick
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2009

Les premiers pas, sur la mauvaise route. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas, sur la mauvaise route.   Les premiers pas, sur la mauvaise route. Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 14:54

(Je pensais que les pensés et les murmures n’étaient pas détectable, je vais la jouer ainsi)

Le sang, le plaisir qu’une éventuelle chasse pouvait ce déclenché ne faisait que satisfaire le désir de destruction des cinq priants de Qualistar et d’agrandir leur volontés. Ils allaient de même que tout homme possédant un faible d’esprit osant ce mettre à travers de leur route n’en sortirait pas vainqueur, la défaite et la honte serait présente dans leur esprit si fragile. Une nouvelle proie s’ouvrait à eux, il serait dommage qu’un oiseau perde ces ailes. Satisfait de la réponse de Pharim, l’homme ce dirigea en direction du nord la tête haute, visiblement amusé par les récents évènements.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Les premiers pas, sur la mauvaise route. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas, sur la mauvaise route.   Les premiers pas, sur la mauvaise route. Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 16:55

Kaela avait vus un autre homme arriver et, decidement, il manquait quelque noix dans la tête de ses hommes. Elle sen fut dans la forêt d'un pas lent.

Un oiseau se pose sans avertir dnas ses cheveux, aussi, pensent qu'il sagissait d'un insecte ou totu autre, Kaela, sans voir quoi que se soit, passa sont bras au dessus de sa tête en se secouant les cheveux.


Dernière édition par l'elfe sauvage le Mar 18 Aoû 2009, 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Les premiers pas, sur la mauvaise route. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas, sur la mauvaise route.   Les premiers pas, sur la mauvaise route. Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 17:57

Lorsque l'oiseau vît qu'il n'était pas encore le bienvenu, il alla se percher dans une branche. Il se doutait bien de quelque chose, et cela le fît sourire. Lorsqu'il vît que la Syl'neear parti, il attendît quelques instants, pour être certains que les deux autres n,allaient rien tenter de stupide et prît son envol pour rejoindre son amie...

Il ne lui fallu pas longtemps avant de la retrouver, il se pointa devant elle, à une distance raisonnable et attendît...
Revenir en haut Aller en bas
Xafias-Mori
Organisateur
Organisateur
Xafias-Mori


Nombre de messages : 1226
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Les premiers pas, sur la mauvaise route. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas, sur la mauvaise route.   Les premiers pas, sur la mauvaise route. Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 18:35

Bon,

Je vais être clair et je ne le répêterai pas, ceux qui ne feront pas ce que je vais dire dans ce message , verront leurs message effacé et ce sans avertissement.

Le respect des tread privé, si on veut rentrer dans un thread comme cela , on demande l'autorisation a celui qui l'a parti en premier. Si cette personne refuse , on ne post pas ! J'effacerai les post ne respectant pas cette règle.

Deuxièment, on reste courtois entre joueur sil vous plait et cela concerne les MP aussi. J'ai lue des Mp et honnêtement c'est décevant de voir que le monde en vienne a se parler comme sa a cause d'un Rp. Le respect est de mise entre tous, et j'aimerais que cela s'applique. Si des post de Rp crée des problèmes comme cela je vais simplement supprimé le post au complet, et éliminer le problème.

Désoler d'avoir a faire un post comme cela, mais j'aimerais que cela ne se reproduise plus .

Lp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premiers pas, sur la mauvaise route. Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas, sur la mauvaise route.   Les premiers pas, sur la mauvaise route. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers pas, sur la mauvaise route.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a t'il un secouriste dans la salle?
» En route vers Dersuz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser