L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des nouvelles de mon genou.

Aller en bas 
+8
Elfe sauvage/Le corbeau
Shai'tan
Erhel
Narth'iel
Zab
Lily
Kampfer
Falderas
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Des nouvelles de mon genou. Empty
MessageSujet: Des nouvelles de mon genou.   Des nouvelles de mon genou. Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 17:00

je tient à faire se poste pour tous ceux qui s'était soucié de mon genou Samedi et Dimanche. je tient d'ailleurs à vous (re) remercier ! I love you

Aujourd'hui, après une opération qui a duré quelques heures, les médecins m'ont replacé deux nerfs qui étaient entre-noués comme des lacets de souliers Oo et un troisième, que même moi j'avais pas remarquer, qui était étiré. Il ont aussi remarqué un légère contusion.

Tant qu'à m'ouvrir ils ont décidé de vérifié mes autres endroits ou je suis susceptible d,avoir des problèmes de nerfs. Ils ont trouvés, dans mon épaules droite, une légère tendinite. La cause: une charge sur mon bras sur une trop grande période de temps. Pas besoin de vous dire qu'elle est cette "charge"

je reprends du mieux. je serai évidement avec vous en Septembre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kampfer
Chef de meute
Chef de meute
Kampfer


Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008

Des nouvelles de mon genou. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon genou.   Des nouvelles de mon genou. Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 17:34

bon rétablissemen fal fait attention a toi

prend du mieux tu va en avoir de besoin hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Des nouvelles de mon genou. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon genou.   Des nouvelles de mon genou. Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 17:40

A lire ca, tu as un abonnement?

Tser les speciaux du Fabricville tu dois pas en tenir compte, acheter 1 et 2 gratos. XD

Va falloir t'ahcter un habit michelin pour te proteger en gn XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Des nouvelles de mon genou. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon genou.   Des nouvelles de mon genou. Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 18:09

Ah mon Dieu! Mais ça l'a l'air grave! ça n'a pas de bon sang! t'es sûr que ça va mieux? Je ne savais même pas que tu étais blessé... Le carillon t'as vraiment fait une tendinite à l'épaule? Shocked

Il va falloir prendre soin de toi. Ça n'a pas d'allure ce qui t'arrive! Est-ce que tu vas marcher longtemps avec une canne? Fais attention là si tu viens au prochain GN, on veut un Alexandre en santé avec tout ses morceaux qui marchent.
Revenir en haut Aller en bas
Narth'iel
Joueur
Joueur
Narth'iel


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

Des nouvelles de mon genou. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon genou.   Des nouvelles de mon genou. Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 18:13

Prend soins de toi...
Jai sérieusement envie de te revoir prochain Gn alors.... attention...
Porte toi bien!! Very Happy

Frank
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Des nouvelles de mon genou. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon genou.   Des nouvelles de mon genou. Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 19:01

Wouah ! Alex, va falloir qu'on t'attache au prochain GN ou quoi ? Faut que tu fasses attention à toi, c'est qu'on y tient à notre Falderas nous ! Bon ok on tient à toi aussi, on va dire... Wink

Bon Morale de l'histoire, va falloir que Fal refile le carillon à Erhel ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
Shai'tan
Joueur
Joueur
Shai'tan


Nombre de messages : 37
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2009

Des nouvelles de mon genou. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon genou.   Des nouvelles de mon genou. Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 22:18

C'est ce que j'ai toujours dit! Les Syl'Neears font de mauvais esclaves, ce sont de petites choses bien trop fragiles!

Plus sérieusement, remet toi bien, Alex.

Les mots du jour seront : Der Nerv, die Sehne.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe sauvage/Le corbeau
Chef de meute
Chef de meute
Elfe sauvage/Le corbeau


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 30/07/2006

Des nouvelles de mon genou. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon genou.   Des nouvelles de mon genou. Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 23:01

Falderas a écrit:
. La cause: une charge sur mon bras sur une trop grande période de temps. Pas besoin de vous dire qu'elle est cette "charge".

J,ai toujours dit que t'avais une tête enflé. penche la tête vers la gauche ça va aider. Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Des nouvelles de mon genou. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon genou.   Des nouvelles de mon genou. Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 16:21

@Michel: Merci Smile, oui je vais en avoir besoin XD.

@Julie(lily): bah.. si c'est vous qu'il le faites, moi j'ai aucun problème avec sa XD.

@Zab: environ 10 jours avec une canne, et je vais me gosser de quoi pour mettre le-truc-dont-je-ne-veux-pas-entendre-le-nom-ou-le-son. Je serai là en Septembre en forme ^^.

@Frank: Merci ^^.

@Julie(erhel): Y'a déjà Rachel qui veut m'attacher ^^'.

@Pierre: merci ^^. Et pour l'esclave, sa dépends toujours pour quoi ^^.

@Yves: LOL XD
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Des nouvelles de mon genou. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon genou.   Des nouvelles de mon genou. Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 00:24

Hey, je ne savait pas que tu était blesser autant. Un mois pour une opération comme celle là c'est court. Je te suggère donc de t'aporter un roler blade pour le prochain gn et de jouer un homme tronc...lol. ou encore un mandiant qui demande la charité au sortir du temple.
S`rieusement, donne le temps à ton genoux de guérir. Soriel,Nicola, pourrait t'en parler. si tu te reblesse cela pourrait demeurer fragile à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Des nouvelles de mon genou. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon genou.   Des nouvelles de mon genou. Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 11:44

Je m'en tire plutôt bien avec une genouillère pendant le sport, mais il faut que je fasse attention.
Imaginez moi avant mes accidents!
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Des nouvelles de mon genou. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon genou.   Des nouvelles de mon genou. Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 13:03

je remonte le post pour donner des nouvelles. Les médecins m'ont donné un autre dix jours de morphine le 11 septembre et il m'ont assuré que le genoux devrait tenir le GN, évidemment, sa dépends comment j'en abuse. Sa va faire presque trois semaines que je suis sur des anti-douleurs... Donc sa fait 3 semaines que j,ai le regard vide et les pensées toutes retournées. J'ai eu un gros "Writer's block" (Syndrome de la page blanche) à l'école et pour les trucw du GN genre quests et textes. Sa ma vraiment fait chier.

Je passe tranquillement à travers, bien que la morphine ait mît mon moral à plat et bien que je dors de 12 heures chaque nuit ou presque, le fait que je me bats contre la fatigue à l'école draine toute mon énergie. Allez à l'école "drogué" (XD), c'est mal!
Revenir en haut Aller en bas
Narth'iel
Joueur
Joueur
Narth'iel


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

Des nouvelles de mon genou. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon genou.   Des nouvelles de mon genou. Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 16:58

Je viens davoir une image en tète...
Fal en chaise roulente au Gn....

Na sérieux prend soins de toi pour etre en forme pour le Gn.
Et si par malheure il arrivait un accident durant le gn, on est tous la pour t'aidé!

Fait attention a toi Very Happy

Frank
Revenir en haut Aller en bas
Intaelig
Joueur
Joueur
Intaelig


Nombre de messages : 40
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Des nouvelles de mon genou. Empty
MessageSujet: Idées loufoques   Des nouvelles de mon genou. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 00:37

Salut Fal,

Si Frank a eu l'idée de te mettre en chaise roulante pour le prochain GN, moi je penses que tu devrais t'engager 4 hommes fort et te faire une "chaise-au-porteur" tel un roi de la forêt qui se promènes en se faisant transporter le c...bien assis sur sa chaise. Tu aurais l'air juste trop fresh. Penses-y.

Farce à part, je te souhaites le meilleur des rétablissements et espère que la drogue n'affecteras pas tes neurones trop longtemps.

Prends soin de toi

Marie-Claude / Intaelig
Revenir en haut Aller en bas
Narth'iel
Joueur
Joueur
Narth'iel


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

Des nouvelles de mon genou. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon genou.   Des nouvelles de mon genou. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 15:33

On a juste a prendre les 5 Qualistorien....
Falderas qui ce fait transporté par des personnage qui prie le Chaos!!!
Je demande a voir sérieux.^^

Mais limage est amusente...!

Frank
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Des nouvelles de mon genou. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon genou.   Des nouvelles de mon genou. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 16:27

On se calme, je peux marcher Razz. Et Fal' acceptera jamais que des Qualistoriens le porte. Peut-être que Azrael serait une bonen idée par contre, qu'est-ce que tu en pense LP? XD
Revenir en haut Aller en bas
Narth'iel
Joueur
Joueur
Narth'iel


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

Des nouvelles de mon genou. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon genou.   Des nouvelles de mon genou. Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 19:27

Disons juste que si sa arrive sa mérite un photo!!!

Frank
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Des nouvelles de mon genou. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon genou.   Des nouvelles de mon genou. Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 00:01

Ben Fal se laisse bien porter par Hilel... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Des nouvelles de mon genou. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon genou.   Des nouvelles de mon genou. Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 07:49

Fais attention à toi et respecte les limites que ton corps te dictent... Surtout celles que ton corps te dictera en GN alors que ce sera le plus dur de les respecter. Leur avenir y sera peut-être en jeu.

J'espère que tu te rétabliras bien. Les genoux c'est comme le dos, des fois ça ne pardonne pas...

Bonne chance et bon rétablissement. Sois prudent et ménage toi. Les limites de la douleur sont frustrantes, mais il faut les écouter car ce sont aussi les limites des parties du corps qui sont blessées. Plus on les surpasse, plus on en paie le prix. Crois-moi, mieux vaut se restreindre plus avant que se morfondre après en avoir trop fait, alors qu'il est trop tard.

Laisse le temps à tes genoux de guérir. Tu les auras toute ta vie, ça vaut bien quelques moi de soin pour bien les utiliser à nouveau ensuite, tu ne penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Des nouvelles de mon genou. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon genou.   Des nouvelles de mon genou. Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 13:02

Merci Zab, sa tombe pas dans l'oreille d'un sourd ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Des nouvelles de mon genou. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon genou.   Des nouvelles de mon genou. Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 21:50

je remonte le sujet.

Sa fait deux jours que je ne suis plus sur médications jusqu'au 15 avril... sa... hum.. passe bien jusqu'à date.. y'a de la douleur.. pas de doute... mais faut que je vive avec.. sa fait 5 ans que je vis avec.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Des nouvelles de mon genou. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon genou.   Des nouvelles de mon genou. Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 11:15

Lâches pas et fait attention à toi. Je te souhaites sincèrement que ton genou guérisse bien.

Pas de folies au prochain GN, OK?
Revenir en haut Aller en bas
Keb
Joueur
Joueur
Keb


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Des nouvelles de mon genou. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon genou.   Des nouvelles de mon genou. Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 13:44

Désolé de te décevoir Zab mais c'est Alex c'est certain qu'il va ce faire mal au prochain GN. Il va finir par ce planter quel que part ou recevoir un coup dessus. Sans vouloir te vexer Alex. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Des nouvelles de mon genou. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon genou.   Des nouvelles de mon genou. Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 14:13

le pire, c'est que Xav a raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elfe sauvage/Le corbeau
Chef de meute
Chef de meute
Elfe sauvage/Le corbeau


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 30/07/2006

Des nouvelles de mon genou. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon genou.   Des nouvelles de mon genou. Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 00:08

On sait ben, tu Mécoute jamais quand je te parle...

PENCHE LA TÊTE VERS LA GAUCHE MAUDITE TÊTE ENFLER!!!

LoL, mais plus sérieusement mon ti-Fal, vas-y molo. Au pire je connais un demi-troll barbare qui peut être ton bodyguard. Ou ton knee-guard si tu préfère... C'EST MOI!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red

Je charge pas chère pour mes services salut

pense pas croche Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de mon genou. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon genou.   Des nouvelles de mon genou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de mon genou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Correspondances Euchrid et Intaelig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: Discussions generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser