L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ( priver Narkal ) ..........

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kina Narz'bornz
Joueur
Joueur
Kina Narz'bornz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

( priver Narkal ) .......... Empty
MessageSujet: ( priver Narkal ) ..........   ( priver Narkal ) .......... Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 19:16

La nuit est fraîche et tres sombre, des nuages cache la lune laissant ainsi les gens de vastania dans l'obscuriter des plus total. Un environnement parfait pour un être tel que les Sin'Neear. Sa chevelure nouer en chignon sous son capuchon la drow scrutait les environ de ses yeux couleur sang. Elle cherchait quelqu'un en particulier, elle se devait de le trouver et le secouer tel une poupé de chiffon. Quel créature idiote, elle avait hotement surhestimer Narkal et maintenant elle voulait sa tête. Il avait tout gacher, en fait il avait fait pire au point qu'aucun mot ne pouvait evoquer ce qu'elle ressentait. Elle parcourait silencieusement les bois l'orreille tendu au moindre son pouvant indiquer signe de vie. Elle entendit des murmure venant de loin. Elle remonta les cotes du ravins pour mieux entendre. C'était lui en compagnie habituel de Kaela, elle fronça les sourcil et serra les dents. Qu'est-ce qu'il pouvait encore fabriquer?! Elle resta la rat le sol jusqu'au moment ou ils se séparèrent. Kina le suivit silencieusement lorsqu'il fut suffisament loin de la Syl'Neear elle sortit des bois se posa devant l'ailé et l'agrippa d'une main par la machoir le forcant a la regarder.

- Mais qu'est-ce que tu me fou la toi !?

Elle semblait furieuse. Il ne l'avait encore jamais vu en cet état. La mage avait le visage crisper de colere et si sa peau n'aurait pas ete couleur eben elle serait certainement cramoisie. Elle serrait bien fort le menton de son interlocuteur dans la paume de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Narth'iel
Joueur
Joueur
Narth'iel


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

( priver Narkal ) .......... Empty
MessageSujet: Re: ( priver Narkal ) ..........   ( priver Narkal ) .......... Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 19:22

Narkalce demandais vraiment pourquoi, Kina était dune humeurs aussi massacrente... Il la regarda quelque instant. Puis tenta de sourire mais ne reussis pas. Il retira délicatement la main de Kina.

Jignore totalement de quoi tu parle???

Narkal avait une grand points dintérogation dans le visage... il était surpris....
Revenir en haut Aller en bas
Kina Narz'bornz
Joueur
Joueur
Kina Narz'bornz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

( priver Narkal ) .......... Empty
MessageSujet: Re: ( priver Narkal ) ..........   ( priver Narkal ) .......... Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 19:36

Elle retira sa main violament quand il la toucha. Et se retint de le giffler.

- *destymonien* Ne me touche pas misérable. N'oublie pas ta position petit male!

Elle avança d'un pas et etait trop pres de l'ailé. Malgré l'emotion qui semblait l'habiter il peut remarquer que sa respiration etait douce et contredisait dangereusement son état d'esprit.

- * Destymonien * Ne me dit pas que ignore de quoi je parle. Ne me prend pas pour une sot. Je parle de ta relation avec cet animal!

Elle pointa la direction dans laquelle etait partit Kaela.
Revenir en haut Aller en bas
Narth'iel
Joueur
Joueur
Narth'iel


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

( priver Narkal ) .......... Empty
MessageSujet: Re: ( priver Narkal ) ..........   ( priver Narkal ) .......... Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 19:42

Narkal fronsa des sourcil... Il la redara quelque instant dans le yeux puis sourit encore une fois...

Quelle relation?? Keala est une personne pour le moindre utile, jai une buts a atteindre et seul je ni arriverait pas. Et de plus Keala n'ai pas un animal!!!

Il était visiblement contrarié par la remarque de Kina....
Revenir en haut Aller en bas
Kina Narz'bornz
Joueur
Joueur
Kina Narz'bornz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

( priver Narkal ) .......... Empty
MessageSujet: Re: ( priver Narkal ) ..........   ( priver Narkal ) .......... Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 19:51

Elle ecarquilla les yeux. Non pire que tout il s'etait enticher de cette chose. Elle ne pouvait y croire, quel horreure! Elle inclina la tete sur le coter comme pour calmer une pulsion en pinçant les levre.

- Effectivement elle est pire qu'un animal encore moin que sa. Ce n'est qu'une raclure! A quoi bon te frotter a elle! Tu semble oublier d'ou tu viens et ce qu'elle est! Tu ne merite point l'intérêt que je t'ai porter. Si tu t'entiche d'animaux alors tu ne vaux pas plus qu'eux. Tu me deçois d'avantage que Kampher ou meme Euc'hrid. Si tu as des but a atteindre pourquoi ne pas t'adresser a moi. Elle est en train de te corrompre et tu te laisse faire. Je crains fortement que t'avoir surestimer petite chose.

Elle le toisa de la tete au pied. Elle semblait degouter par ce qu'il était.

- Finalement ce n'etait pas un masque que tu portait tu es aussi imbecile que tu en donne l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Narth'iel
Joueur
Joueur
Narth'iel


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

( priver Narkal ) .......... Empty
MessageSujet: Re: ( priver Narkal ) ..........   ( priver Narkal ) .......... Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 19:57

Pour la premiere fois Narkal fit un sourire sadique, si sadique quil aurait glacé le sang de presque n'importe qui... Une étincel aparue dans cest yeux qui avisagait rien de bon....

Retire immédiatement ce que tu vien de dire...

Narkal était visiblement en colère, il n' accepete pas que Kina lui face la moral...
Revenir en haut Aller en bas
Kina Narz'bornz
Joueur
Joueur
Kina Narz'bornz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

( priver Narkal ) .......... Empty
MessageSujet: Re: ( priver Narkal ) ..........   ( priver Narkal ) .......... Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 20:00

Elle redressa la tête et souria d'amusement. Voila ce qu'elle aimait. Il croyait réellement l'intimider?! Il avait oublier son rang.

- N'oublie pas d'ou tu viens petit être.

Cela sonnait comme une menace.

- Si tu n'accepte pas la vériter tu me confirme qu'elle ta deja corrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Narth'iel
Joueur
Joueur
Narth'iel


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

( priver Narkal ) .......... Empty
MessageSujet: Re: ( priver Narkal ) ..........   ( priver Narkal ) .......... Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 20:02

Narkal ce retourna sans dire un mots....
et attendit....
Une reactions de la part de kina!
Revenir en haut Aller en bas
Kina Narz'bornz
Joueur
Joueur
Kina Narz'bornz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

( priver Narkal ) .......... Empty
MessageSujet: Re: ( priver Narkal ) ..........   ( priver Narkal ) .......... Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 20:07

Elle vint se poser devant lui

- Ne me tourne pas le dos quand je te parle.

Elle passa la main sur la joue de la créature. Kina le fixa dans les yeux tentant de le decrypter.

- Ne me dis pas qu'elle possede ton coeur...

Elle s'avança son visage trop pres celui du sien elle était coller sur lui. Elle semblait faire son ''agace'' mais on ne pouvait pas réellement le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Narth'iel
Joueur
Joueur
Narth'iel


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

( priver Narkal ) .......... Empty
MessageSujet: Re: ( priver Narkal ) ..........   ( priver Narkal ) .......... Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 16:47

Narkal ravala une remarque déplaisente envers Kina, il releva la tète la devisaga lelfe.... Il sorti sont katana de sont fouro de quelque sentimetre, il venait de lui passé un spasme meurtrier. Il prit une grande respiration.... Une seconde et relacha sont katana. Il était surpris lui meme de ne pas l'avoir éléminé après une tel remarque....

Kina tu devrais apprendre a t'occupé de se qui te regarde!!!


Il remis alors une main sur sont katana, se méfiant de la reaction de Kina
Revenir en haut Aller en bas
Kina Narz'bornz
Joueur
Joueur
Kina Narz'bornz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

( priver Narkal ) .......... Empty
MessageSujet: Re: ( priver Narkal ) ..........   ( priver Narkal ) .......... Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 17:31

Elle fronça les sourcils. Qu'est ce qu'il pensait faire la. Voyons surment pas l'impressionner. Kina toujours trop pres de l'ark'élétis passa la main derriere la nuque de celui-ci comme pour l'aggriper.Elle posa sa main sur celle de Narkal qui tenait l'arme. Son regard plonger dans le tient. Elle lui repondit d'une voix qui sonnait contrarier dans un simili murmure.

- * Destymonien* Voyons ne me fait pas a croire que c'est vrai. Apres tout ce que tu m'as dit et meme... ce que je t'ai dit.

Sa mains serra d'avantage la nuque de son interlocuteur.

- * Destymonien* Tu ne ferait pas honte a la déesse a se point... Pourquoi as tu tout avouez a cette chose.

Elle semblait de plus en plus tendu. Avoir devoiler son jeux trop rapidement avec lui la mettais hors-d'elle au point d'oublier ses autres ''jeux''.
Revenir en haut Aller en bas
Narth'iel
Joueur
Joueur
Narth'iel


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

( priver Narkal ) .......... Empty
MessageSujet: Re: ( priver Narkal ) ..........   ( priver Narkal ) .......... Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 18:04

Narkal aggripa la mains avec une force étonnente.... Il la sera, trop fort pour que kina puisse ce déprendre. Il savanca a 2 Cm de sont nez.

Ne te melle pas de sa!!! Je nai pas lintention de devoir téliminé.... Tu pourrais mettre acoord très utile...

Tien encore la main de kina et enfonce c'est doigt dans la paume de la main de lelfe noir...
Revenir en haut Aller en bas
Kina Narz'bornz
Joueur
Joueur
Kina Narz'bornz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

( priver Narkal ) .......... Empty
MessageSujet: Re: ( priver Narkal ) ..........   ( priver Narkal ) .......... Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 18:09

Quand il lui agrippa la main elle se laissa faire. La mage laissait son regard plonger dans celui du guerrier. Il la menaçait de nouveau. Comme cela devenait redondant et aucunement amusant. Elle posa son autre bras autour de la taille du male et se colla a lui.

- Je pourrais encore t'être utile... tu vois le probleme c'est que toi tu ne m'est plus utile. Et tu sais ce que l'on fait a ceux qui n'ont plus d'utiliter d'ou je viens.

Elle se forcait a ne pas grimacer quand il serra sa main se qui reussi assez bien car son visage ne broncha pas. On lisait encore sur ses trait de la contrarieter et du degout.
Revenir en haut Aller en bas
Narth'iel
Joueur
Joueur
Narth'iel


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

( priver Narkal ) .......... Empty
MessageSujet: Re: ( priver Narkal ) ..........   ( priver Narkal ) .......... Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 18:15

Dans un élang de colère, il poussa kina. Dégénna sont katana et le brendit juste devant le visage de Kina. Il était près a ce battre... Plus que jamais, le visage grispé par la colère...

Ne me parle plus jamais de cette facon, ton coeur est impurt, destymone taveugle trop.... Tu ne cest meme plus qui tu est...

Il fixa Kina du regard, la lame était pratiquement colé sur sa gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Kina Narz'bornz
Joueur
Joueur
Kina Narz'bornz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

( priver Narkal ) .......... Empty
MessageSujet: Re: ( priver Narkal ) ..........   ( priver Narkal ) .......... Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 18:32

Elle recula de quelque pas par l'elan que Narkal lui avait donner. Elle se posa droite, une main sur la hache. Elle le fixa dégouté.

- Ne t'inquiette pas le déesse est loin de m'aveugler et tu es le premier a le savoir. A non c'est vrai tu as oublier. Trop aveugler par la beauté d'une créature qui t'es inacessible. Tu brulera dans le tourment et la douleur quand la grande déesse te retrouvera. Je le sais et toi aussi. A quoi bon sacrifier tout ce que tu as pour elle. Tu oublier ce que tu es. Deja tu as oublier ce que tu m'avais raconter a notre premiere raconte. Tu ne prend compte d'aucune parole que je t'ai dit auparavant. Tu attire ton propre malheure. Tu ne fait pas trahison a la déesse, mais a toi tout d'abort. J'avais confiance en ce que tu es mais je crois que je me suis tromper sur la marchandise. En quoi il te semble bon de te joindre a eux! dit moi!

Elle avança ver lui en tassant larme du dos de sa main. Son visage figer dans une expression indescriptible.

- Alors devenir un animal c'est vraiment ce que tu veux... tu ne merite aucunement ton rang alors...

Elle aggripa le menton de Narkal le forcant a la regarder.

- Je sais la seul et l'unique raison pourquoi Kaela t'appécie et c'est la meme pour laquelle elle endure falderas. Tu as des ailes... voila tout... et si tu veux avoir comment je le sais je vais te le dire... mais la seule et unique chose qui lui plait chez toi ce sont tes ailes... Pas toi ni ce que tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Narth'iel
Joueur
Joueur
Narth'iel


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

( priver Narkal ) .......... Empty
MessageSujet: Re: ( priver Narkal ) ..........   ( priver Narkal ) .......... Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 18:40

Narkal monta un sourcil... Il rebessa sont arme....

Ok, tu va tranquillement mexpliqué en quoi tu crois que Keala aime mais ailes?? Et pour finir si je ne mérite pas mon rang.... Quand est til du tien???

Il sourit en coin une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
Kina Narz'bornz
Joueur
Joueur
Kina Narz'bornz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

( priver Narkal ) .......... Empty
MessageSujet: Re: ( priver Narkal ) ..........   ( priver Narkal ) .......... Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 18:48

Ok, tu va tranquillement mexpliqué en quoi tu crois que Keala aime mais ailes?? Et pour finir si je ne mérite pas mon rang.... Quand est til du tien???


Son visage s'emplit de haine et elle le giffle violament avant d'agrriper a nouveau le bas de sa machoir et le forcé a la regarder.

- Tu ignore tout de moi. Attention a ce que tu avance.

Elle inspira profondément. Il etait le premeir a la faire sortir de ses gant.

- Ce que je sais de Kaela...

Elle regarde autour pour s'assurer que personne y est.

- Tout nous vivions ensemble! Avant que des gens se doute de quelque chose nous nous somme separer. Elle aimait Falderas que pour son oiseau. Ses plumes... cetait parreille avec enicael. Alors j'imagine que pour toi ce n'est pas different.
Revenir en haut Aller en bas
Narth'iel
Joueur
Joueur
Narth'iel


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

( priver Narkal ) .......... Empty
MessageSujet: Re: ( priver Narkal ) ..........   ( priver Narkal ) .......... Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 18:55

Narkal par pure reflexe aggripa la daque que keala lui vait offerte, et lui coupa le coté de lavant bras. Une petite entaille de quelque centimetre c'était mis a dégoiliné de sang. Realisent il regarda la reactions de Kina....

Je tavais prévenue!!!

Narkal navait toujours pas retiré la lame elle était toujours acoté dans la plaints...
Revenir en haut Aller en bas
Kina Narz'bornz
Joueur
Joueur
Kina Narz'bornz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

( priver Narkal ) .......... Empty
MessageSujet: Re: ( priver Narkal ) ..........   ( priver Narkal ) .......... Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 19:02

Lorsque Narkal lui trancha le bras Kina ne lacha pas pour autant prise. Elle senti la lame glacé trancher sa peau et pénétré sa chaire. Malgré cette morssure glaciale ce fut une forte sensation de brulure qui s'en suivit. Les yeux rouge de la Sin'Neear se posèrent sur la plait elle aggripa le poignet qui tenait la l'arme et serra si fort que ses ongle percèrent la peau de l'ailé. Lorsqu'il lacha prise de la dague elle leva l'autre main et giffla le male de toute ses force en plein visage. Elle lacha sa main violament. Elle se posa a moins d'un pouce de son visage.

- Si c'est ce que tu veux trainer avec ses choses a toi le droit mais ne revien jamias me dire que tu représente ma déesse! Tu es une honte, ta race vos mieu que de remper avec les vers!

Elle recula d'un pas et tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Narth'iel
Joueur
Joueur
Narth'iel


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

( priver Narkal ) .......... Empty
MessageSujet: Re: ( priver Narkal ) ..........   ( priver Narkal ) .......... Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 19:19

Narkal fou de rage, aggripa le manche de sont katana et couru a une vitesse fulgurente vers Kina. Étent bien décidé a léliminé une bonne fois pour tout.... Il donna le coup den lunique buts de la coupé de la tète au pied....

Kina a une vitesse légendaire esquiva le coup.
et la lame fini sont trajet dans le seul rocheux...

Narkal releva la tète tranquillement....

[color=black]
Revenir en haut Aller en bas
Kina Narz'bornz
Joueur
Joueur
Kina Narz'bornz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

( priver Narkal ) .......... Empty
MessageSujet: Re: ( priver Narkal ) ..........   ( priver Narkal ) .......... Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 19:40

La mage esquiva en tournant sur elle meme vers la droite. Elle faisait maintenant face au male devant elle pancher sur sa lame planter dans le sol. Son visage se crispa de colère, que venait-il de tenter la... le fou! Si sa peau n'était pas deja couleur eben elle serait surment cramoisit d'un sentiment indescriptible. Elle Avança d'un vers lui le fixant dans les yeux les trait de son visage toujours crisper. De son pied elle visa le plat de la lame et de toute ses force combiner a sa haine et l'adrénaline du moment elle brisa la lame. Elle agrippa le colet de l'archélétis le forçant a lui faire face.

- A quoi tu joue....

Elle inspira profondément.

- A QUOI JOUE TU!!! Tu embarque dans son jeux! Tu te fais croire qu'elle est ton ami! Tu n'as pas d'amis tu es une créature du mal! Rampes avec la vermine si tu le souhaite dit leur tout nos secret si tu le souhaite! mais attend toi a me trouver sur ta route avec tout ceux a qui je raconterai ta déchéance!!
Revenir en haut Aller en bas
Narth'iel
Joueur
Joueur
Narth'iel


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

( priver Narkal ) .......... Empty
MessageSujet: Re: ( priver Narkal ) ..........   ( priver Narkal ) .......... Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 19:49

A quoi je joue??
A QUOI JE JOUE???
Tu me demande sa a moi?? je te reposse la question....
A quoi toi tu joue... tout les autres elfe noire parle de toi avec autant de mépris dans la voix, quil on pour les priants de daralys!


Narkal ce remis au niveau de Kina pour la regardé droit dans les yeux...

Et de plus keala nest pas la personne que tu crois... Je dois dire que entre toi et elle moi choix est déja fais...
Revenir en haut Aller en bas
Kina Narz'bornz
Joueur
Joueur
Kina Narz'bornz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

( priver Narkal ) .......... Empty
MessageSujet: Re: ( priver Narkal ) ..........   ( priver Narkal ) .......... Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 19:56

IL ME MEPRISE PARCE QU'ILS SONT FOU!!!! SHAI'TAN ET ERHEL SOT SAINT D'ESPRIT ET NE ME MEPRISE PAS! renseigne toi avant de parler!

Elle retint un cast en serrant les dents.

Je connais Kaela surment mieu que toi! Tu n'es pas ici depuis assez longtemps pour savoir de quoi tu parle! Si tu choisit Kaela j'espere que tes ailes deviendront blanches et que Destymones te retrouve afin de te vbruler dans le tourment durant l'éterniter! Les sans esprit comme toi merite simplement de disparaitre... comme il est advenu de Euc'rid ou de Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Narth'iel
Joueur
Joueur
Narth'iel


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

( priver Narkal ) .......... Empty
MessageSujet: Re: ( priver Narkal ) ..........   ( priver Narkal ) .......... Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 19:59

Narkal sourit légèrement....

Ta autres chose a me dire ou ta fini ta crise!!

Puis sacoota contre larbre le plus pret!
Revenir en haut Aller en bas
Kina Narz'bornz
Joueur
Joueur
Kina Narz'bornz


Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2008

( priver Narkal ) .......... Empty
MessageSujet: Re: ( priver Narkal ) ..........   ( priver Narkal ) .......... Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 20:01

Il semble impossible de resonner une ame perdu.

Elle tourna les talons.

Si nos chemin se recroise soit pres a rencontrer Destymone.

Elle fit quelque pas dans la noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( priver Narkal ) .......... Empty
MessageSujet: Re: ( priver Narkal ) ..........   ( priver Narkal ) .......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( priver Narkal ) ..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» message priver
» Forum priver?
» Forum Priver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: En-jeu :: La foret de Vastania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser