L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Armure et Accessoire de cuir

Aller en bas 
AuteurMessage
Xafias-Mori
Organisateur
Organisateur
Xafias-Mori


Nombre de messages : 1226
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Armure et Accessoire de cuir Empty
MessageSujet: Armure et Accessoire de cuir   Armure et Accessoire de cuir Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 12:57

Boujour a vous tous

Depuis quelques années je fais du travaille sur le cuir, et c'est dernier temps j'ai décider de me mettre plus sérieusement a en vendre. Donc je vous annonce ici que je fabrique toute sorte de choses et que je suis ouvert a prendre les commandes.

Il y a aussi du stock que je fabrique plus randomly et que je met a vendre ensuite, pour l'instant j'ai deux paires de bracer comme cela, les deux sont a 55$ . Voilà quelques photo :


Armure et Accessoire de cuir Louis-Philippe-Bracer-1-150x150 Armure et Accessoire de cuir Louis-Philippe-Bracer-2-150x150

J'ai aussi quelques image de d'autre réalisation que j'ai faite, si vous avez plus de question faites vous plaisir de m'envoyer des Mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xafias-Mori
Organisateur
Organisateur
Xafias-Mori


Nombre de messages : 1226
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2007

Armure et Accessoire de cuir Empty
MessageSujet: Re: Armure et Accessoire de cuir   Armure et Accessoire de cuir Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 22:42

Les bracer noir et argent on été vendu.

Lp
Revenir en haut Aller en bas
 
Armure et Accessoire de cuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armure
» armure
» Armure
» Fabrication d'armure
» point d'armure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: Discussions generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser