L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelles règles test

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Nouvelles règles test Empty
MessageSujet: Nouvelles règles test   Nouvelles règles test Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 12:15

Nouvelles règles test

Nouveau système de mort (test)
Ceci est un nouveau système de mort complètement remonté. J’ai demandé l’avis des personnes autour de moi et c’est ce qi a été convenu après plusieurs options et discutions. On va le tester pour les deux derniers GN et ca sera a vous de me dire si on le garde ou pas. Moi il me convient parfaitement, et je crois qu’il va plaire a certain comme d’autre ne l’aimerons pas comme la majorité des choses de la vie. Ce système de mort est pour spécialement contrer les « euh pourquoi tu m’achève? » quand ce n’est pas le temps et quand ca pete littéralement le rp de tout le monde. L’équipe d’animation est la pour…attendez…Animer…pas faire la médiation dans vos chicanes.

Le système va être relativement simple. Vous avez tous 2 tags de vie, mais attendez, ce n’est plus des tags comme nous sommes habituer de les avoirs. Vos tags de vie servent principalement à vous faire sortir du cimetière plus rapidement et avec moins de malus. Je m’explique.

Vous n’avez plus de vie limite par personnage, donc plus de mort définitive va être possible à moins que c’est le vœu du joueur uniquement. Donc si vous voulez mourir 45 fois dans votre fin de semaine, c’est votre choix, mais vous êtes pénaliser a chaque fois.

Lorsque vous tomber a 0 vous êtes le dude inconscient sur le bord du chemin, comme avant. Si vous arriver à 10 minutes, vous êtes mort. Maintenant quand c’est le cas, vous allez joyeusement au cimetière pour 10 minutes supplémentaire. (Vous êtes techniquement mort et chez Destymone genre, et non pas pour aller lui rendre une visite svp). Vous revenez a la vie au cimetière avec votre lapse de temps écouler avec 1 point de vie, 1 mana, 1 point de compétence. (Le mana si ca s’applique a votre classe évidement).

Première mort : 10 minutes
Deuxième mort : 20 minutes
Troisième mort : 40 minutes

Ainsi de suite…

Par contre vos tags de vie, donc 2 chance dans votre fin de semaine de vous en sortir à meilleur compte. Vous êtes mort au bout de votre sang sur le chemin après 10 minutes. Vous allez gambadant dans la joie au cimetière, mais vous décidez d’utiliser un de vos 2 tags de vie… Ben vous sortez automatiquement du cimetière avec 1 point de vie et avec le mana et les points de compétences qui vous restait avant votre dernier souffle.

Mon but n’est pas de rendre les personnages tous immortels mais de couper des chicanes inutiles sur le terrain. Je vous aime tous bien fort, mais je me passerais bien des petites crises occasionné par des malentendus. On veut tous animer dans un environnement agréable et sain.

Ca n’empêche en aucun cas que certain personnage peuvent mourir. Si vous sentez que vous voulez faire mourir votre personnage de façon définitive, vous pourrez a ce moment la vous arranger pour faire de quoi d’épique. Vous êtes assez créatif pour ca, donc rendu amusez vous. Mais une fois que votre perso est mort définitivement, il ne pourra plus revenir.

Les sorts concernant les résurrections et tout seront en suspends pour le moment. Voir si le système est accepté ou non. Si oui, nous reverrons ses sorts durant l’hiver.

Campements
J’en ai ma claque de vous entendre chialer sur qui vous n’aimez pas. Alors les campements sont rendu libres. Par contre certaines conditions s’appliquent. Le campement Destymoniens avec les toiles et le trône…vont strictement au Sin’Neears comme avant.

Les campements disponibles sont la butte en face de l’arène (ancien campement orc) Le campement du Mysterium et le campement du Debello. Éviter svp les tentes a la forge. Il a trop souvent des combats dans ce coin et ca serait dangereux. Si je vois une seule tente à la forge, elles seront obligatoirement déménager.

Si vous voulez un petit campement nowhere dans le bois, arrangez vous pour ne pas qu’on la voit trop des espace de jeu. Comme plusieurs ont remarqué les campements sont généralement bien camoufler des espaces de jeu habituelles et je veux que ca reste comme ca.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Nouvelles règles test Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles test   Nouvelles règles test Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 12:27

Petite chose que j'ai oublier...l'habituel vous vous souvenez pas de votre mort reste...genre les 15 minutes avant votre dernier souffle.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Nouvelles règles test Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles test   Nouvelles règles test Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 11:02

Brigand
Niveau 1
Embuscade
Description : bonus de +1 a l'arme pour une embuscade reussi pour le nomdre de coups qu'ils y a de brigands qui participe a l'embuscade. maximum de 5.
Coût :Automatique

regle de la main: y'en a plus, donc on va voir ce que ca va donner pour les 2 derniers gn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Contenu sponsorisé





Nouvelles règles test Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles règles test   Nouvelles règles test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles règles test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles
» Regles du forum en-jeu
» regles du forum
» Nouvelle regles et eclaircissements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Important!!! :: Messages des organisateurs aux joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser