Nouvelles règles test
Nouveau système de mort (test)
Ceci est un nouveau système de mort complètement remonté. J’ai demandé l’avis des personnes autour de moi et c’est ce qi a été convenu après plusieurs options et discutions. On va le tester pour les deux derniers GN et ca sera a vous de me dire si on le garde ou pas. Moi il me convient parfaitement, et je crois qu’il va plaire a certain comme d’autre ne l’aimerons pas comme la majorité des choses de la vie. Ce système de mort est pour spécialement contrer les « euh pourquoi tu m’achève? » quand ce n’est pas le temps et quand ca pete littéralement le rp de tout le monde. L’équipe d’animation est la pour…attendez…Animer…pas faire la médiation dans vos chicanes.
Le système va être relativement simple. Vous avez tous 2 tags de vie, mais attendez, ce n’est plus des tags comme nous sommes habituer de les avoirs. Vos tags de vie servent principalement à vous faire sortir du cimetière plus rapidement et avec moins de malus. Je m’explique.
Vous n’avez plus de vie limite par personnage, donc plus de mort définitive va être possible à moins que c’est le vœu du joueur uniquement. Donc si vous voulez mourir 45 fois dans votre fin de semaine, c’est votre choix, mais vous êtes pénaliser a chaque fois.
Lorsque vous tomber a 0 vous êtes le dude inconscient sur le bord du chemin, comme avant. Si vous arriver à 10 minutes, vous êtes mort. Maintenant quand c’est le cas, vous allez joyeusement au cimetière pour 10 minutes supplémentaire. (Vous êtes techniquement mort et chez Destymone genre, et non pas pour aller lui rendre une visite svp). Vous revenez a la vie au cimetière avec votre lapse de temps écouler avec 1 point de vie, 1 mana, 1 point de compétence. (Le mana si ca s’applique a votre classe évidement).
Première mort : 10 minutes
Deuxième mort : 20 minutes
Troisième mort : 40 minutes
Ainsi de suite…
Par contre vos tags de vie, donc 2 chance dans votre fin de semaine de vous en sortir à meilleur compte. Vous êtes mort au bout de votre sang sur le chemin après 10 minutes. Vous allez gambadant dans la joie au cimetière, mais vous décidez d’utiliser un de vos 2 tags de vie… Ben vous sortez automatiquement du cimetière avec 1 point de vie et avec le mana et les points de compétences qui vous restait avant votre dernier souffle.
Mon but n’est pas de rendre les personnages tous immortels mais de couper des chicanes inutiles sur le terrain. Je vous aime tous bien fort, mais je me passerais bien des petites crises occasionné par des malentendus. On veut tous animer dans un environnement agréable et sain.
Ca n’empêche en aucun cas que certain personnage peuvent mourir. Si vous sentez que vous voulez faire mourir votre personnage de façon définitive, vous pourrez a ce moment la vous arranger pour faire de quoi d’épique. Vous êtes assez créatif pour ca, donc rendu amusez vous. Mais une fois que votre perso est mort définitivement, il ne pourra plus revenir.
Les sorts concernant les résurrections et tout seront en suspends pour le moment. Voir si le système est accepté ou non. Si oui, nous reverrons ses sorts durant l’hiver.
Campements
J’en ai ma claque de vous entendre chialer sur qui vous n’aimez pas. Alors les campements sont rendu libres. Par contre certaines conditions s’appliquent. Le campement Destymoniens avec les toiles et le trône…vont strictement au Sin’Neears comme avant.
Les campements disponibles sont la butte en face de l’arène (ancien campement orc) Le campement du Mysterium et le campement du Debello. Éviter svp les tentes a la forge. Il a trop souvent des combats dans ce coin et ca serait dangereux. Si je vois une seule tente à la forge, elles seront obligatoirement déménager.
Si vous voulez un petit campement nowhere dans le bois, arrangez vous pour ne pas qu’on la voit trop des espace de jeu. Comme plusieurs ont remarqué les campements sont généralement bien camoufler des espaces de jeu habituelles et je veux que ca reste comme ca.
Merci