L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'était hier, mais...

Aller en bas 
+6
marcus la main noir
le cinquieme frere chedri
Narth'iel
Samaeel
Erhel
Zab
10 participants
AuteurMessage
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

C'était hier, mais... Empty
MessageSujet: C'était hier, mais...   C'était hier, mais... Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 01:07

Bonne fête Jean-Claude/Marcus la main noire/un des frères brigands.

C'est pas parce qu'on est à un jours près que les voeux ont moins de valeur! Wink

J'espère que tu t'es bien amusé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

C'était hier, mais... Empty
MessageSujet: Re: C'était hier, mais...   C'était hier, mais... Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 03:15

Que dire... Il va se venger que nous ayons passé tout droit en nous faisons tous une embuscade... Quoi que...


Bonne fête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
Samaeel
Joueur
Joueur
Samaeel


Nombre de messages : 248
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2006

C'était hier, mais... Empty
MessageSujet: Re: C'était hier, mais...   C'était hier, mais... Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 10:40

bonne fete en retard
Revenir en haut Aller en bas
Narth'iel
Joueur
Joueur
Narth'iel


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

C'était hier, mais... Empty
MessageSujet: Re: C'était hier, mais...   C'était hier, mais... Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 12:14

Je te souhaite un bon lendemain de fêtes!!!

Frank
Revenir en haut Aller en bas
le cinquieme frere chedri
Joueur
Joueur
le cinquieme frere chedri


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2009

C'était hier, mais... Empty
MessageSujet: Re: C'était hier, mais...   C'était hier, mais... Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 15:39

bonne fete en retard
Revenir en haut Aller en bas
marcus la main noir
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

C'était hier, mais... Empty
MessageSujet: pharim Chilldérick   C'était hier, mais... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 01:49

merci zab tes super gentil merci a vous ousis les gars jaime juste de voir cela mes bon faux que jeille a la clinique dans 9 heure donc je vais me coucher ca va étre le fun lol deux heure pour une osti de picure qui fais mal lol mes apres je man criss la prochaine game si je suis la je pourer lol sauté a terre pis mouvrire le bras pis je sais que jorer pas le tintanos osti de backtérie inutile lol
Revenir en haut Aller en bas
Shai'tan
Joueur
Joueur
Shai'tan


Nombre de messages : 37
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2009

C'était hier, mais... Empty
MessageSujet: Re: C'était hier, mais...   C'était hier, mais... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 08:06

Tu te fais un beau cadeau de fête en faisant ton rappel de vaccins!
Allez, j'espère que ta main va mieux!
Et bonne fête très en retard!
Revenir en haut Aller en bas
dargon
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
dargon


Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2007

C'était hier, mais... Empty
MessageSujet: Re: C'était hier, mais...   C'était hier, mais... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 17:33

une dague sous ton cou et un son a ton oreille

bonne fete marcus de ma part
dargon
Revenir en haut Aller en bas
marcus la main noir
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

C'était hier, mais... Empty
MessageSujet: pharim Chilldérick   C'était hier, mais... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 19:08

haha un bonne fete a la dargon osti que je tadore dargon sais une bonne fason pour toi de me dire bonne fete sais cool sais original pis pour ma main jai u la picure est jai fini les éfais secondaire donc tous va bie n
Revenir en haut Aller en bas
Kampfer
Chef de meute
Chef de meute
Kampfer


Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008

C'était hier, mais... Empty
MessageSujet: Re: C'était hier, mais...   C'était hier, mais... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 20:04

bonne fete pis boi pas trop la
Revenir en haut Aller en bas
Intaelig
Joueur
Joueur
Intaelig


Nombre de messages : 40
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

C'était hier, mais... Empty
MessageSujet: Lequel est-ce ?   C'était hier, mais... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 00:20

Bonjour à toi le fêté,

D'abord et avant toute chose, joyeux anniversaire. Deuxièmement, lequel des cinq est-tu ? En fait, j'en profites pour te demander les prénoms des cinq frères parce que c'est assez difficile de vous distinguer quand vous nous dites seulement que vous êtes des Childerik. VOUS ÊTES TOUS DES CHILDERIK. Bref, suis les conseils de Kampfer et bois pas trop à cause des effets secondaires négatifs.

Bisous et câlins, qui que tu sois,

Marie-Claude / Intaelig
Revenir en haut Aller en bas
marcus la main noir
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

C'était hier, mais... Empty
MessageSujet: pharim Chilldérick   C'était hier, mais... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 01:00

bonjour je suis pharim celdérick le créateur entre guilmet du clan le nom a éter choisis par les autre mes sais moi qui organisse avec pierre celdérick les maquiage est les tabort de un il a fred celdéric kque je me rapelle jamais de son nom pierre celdérick la parole de quoilistar il a bless celdérick pharim celdércik kazhar dceldérick est

ousis les deux cousin celdérick zoard que je me rapelle jamais de son nom est mathieux celdérick que necore la in game je me rapelle jamais de son nom lol il va avoir kail celdérick un autre cousin que vous aller connaitre que vous aver jamsi encore vut brague un autre cousin celdéric ktouute fils de quoilistar démon la ou je me rapelle pus quoi entouka moitié démon estm oitié dragon est sais ca lol on est beauxcoup meton en ingame que la famille celdérick est a eux seule la majorité des quoilistorien lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était hier, mais... Empty
MessageSujet: Re: C'était hier, mais...   C'était hier, mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était hier, mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: Discussions generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser