L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gn-2009-septembre!!!

Aller en bas 
+14
Soriel
l'elfe sauvage
marcus la main noir
Samaeel
malteste
Maïlo
Kampfer
Erhel
Shai'tan
Falderas
Maria Gaïya
le cinquieme frere chedri
dargon
Narth'iel
18 participants
AuteurMessage
Narth'iel
Joueur
Joueur
Narth'iel


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

Gn-2009-septembre!!! Empty
MessageSujet: Gn-2009-septembre!!!   Gn-2009-septembre!!! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 19:20

Tout dabord je dois souligné le fait que le chialage a été presque inexsistent!!! Je suis content, je dois dire que jésitait a venir au gn!
Mais maudit que jai bien fait jai tellement au de fn vous avez juste pas idée!!

Ensuite, merci a LP pour les brassers je les adores sont vraiment beau et confortable!

Jai découvert le grand points faible de Moertis. Les flaque d'eau! Shocked

les deux jeunes elfes esclave!!! Les zoreille comme Narkal les appelait !!!
Honnettement... WOW! Vous mavez imprésionné!

Merci a Falderas, Dio et Kempfer! Pour la magnifique rmée du samedi soir! Jai jamais été autant dedans, javais tellement chaud que meme em bedene javais chaud!! Jai tellement aimé cette soirée.

Azura!!! Trop Fucking evils!!! Mais jadore!!! Et Zab je crosi que jai fait un overdose de calin^^!

Maria!!! WOW!!! Une guérriseuse qui envoye promené tout le evils dans leur face^^... Une chance que tu était dans le Temple... Mais je tien a précisé... ta maria dans lauberge qui envoye promené tout le monde te tout le monde lenvoye.... solide^^
MAis elle trouve sa drole Cool

Moertis, je suis content que tu est aimé ton ascension... Et si tu veux un autre squellette avec trop de style vien me voir^^.

les 7 qualistorien... Bref peut importe la qautité... vous etes Nice en tout rouge^^!

Les Architak.... Si vous saviez seulement les spasme cardiaque de haine, la sensation detre insulté... Juste en vous voyant^^
Et le plaisir de faire 5 et Aléziel qui tombe^^
Yannick.. Je dois dire tu ma surpris en bien, cest sure Very Happy Jespere que tu va etre des ntore prochain GN!

Maltesse qui me demande tu te sauve tu... Narkal repond...Oui
Reaction de maltesse.... 14 mortel^^

Erhel qui me tire au carte
Mais que les carte revèle en grande partie la vrai psycologie de narkal... Vraiment julie je dois dire... tu me faire vraiment peure par moment Laughing

Aléatha... la plus utile au monde durant le samedi soir^^ jai meme pas besoin den dire plus!! Wink

Dargounnais!! Sa fait du bien de te voir! je suis content de tavoir vue et jespere te revoir bientot!! je te souhaite le mieux pour toi!!

Lengeullade entre Narkal et Hilel!
De toute beauté! Cours mais...comment dire....disons... constructif Rolling Eyes

Les animes vous etes des dieux!!! Merci, merci merci et encore MERCI!!!!
et les organisateur bien sur^^Faux surtout pas les oublié tongue

Il en a plein dautre que je ne peux pas nommé! jai vraiment tout aimé de cette Fds!

Un mauvais points!!!
Juste pour en avoir un^^
Je dois souligné que... Le jus de lauberge... est pas terrible Mad
Mais vraiment pas!!! ( Oui je connasi la raison^^)

jai tous hate de vous revoir... Vous etes tous génial!!


Dernière édition par Narkal Ch'Tiel le Lun 28 Sep 2009, 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dargon
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
dargon


Nombre de messages : 210
Age : 43
Date d'inscription : 02/08/2007

Gn-2009-septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Gn-2009-septembre!!!   Gn-2009-septembre!!! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 23:40

merci les amis pour cette belles acceuil de baiser et calin . je vous adore
le fais que je sois arrivé de bonne heure a faite de moi une masse volante et un golem de sang digne de la meilleur évocation de sam .
et je vous remercie davoir faite la plus belles journée de ma fds
merci bcq.

p.s. frank té trop poulet (lol)
Revenir en haut Aller en bas
le cinquieme frere chedri
Joueur
Joueur
le cinquieme frere chedri


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2009

Gn-2009-septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Gn-2009-septembre!!!   Gn-2009-septembre!!! Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 00:35

bon cest a moi la pu besion de le cacher je suis eric/zoar

bon point:
le reste des quali, MALADE le rp les combat vous ete trop debile.
le combat de samdi soir kampfer fal et dio ctait la gerre seint le chose la plus nice depuit que chu la.
aleatha tes heal son juste trop abut mais reste que compter les dragon rouge ctais vraiment drole.
dargon sa fais just plaisir de tavoir vu.
seb tbk chte comprent mintenant pour les cornes et le maquillage rouge cest po enlevable
malteste au malteste c toujours le fun de ce battre contre toi jen rdemende,
les anims et organisateurs vous ete des dieux jairer une grosse gang a 5 c juste fort.
L-p merci pour les bracer son malade merci encore.

erci/zoar/lecinquieme quali^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Gn-2009-septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Gn-2009-septembre!!!   Gn-2009-septembre!!! Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 10:33

Bon bon bon... mon g-n.... que dire de cette fin de semaine.... Bah l'animation ma vraiment surprise! Pour la premiere fois a l'ascension j'ai ete surprise pas les orga/anim, vous etiez 5 et l'animation roulait tout le temps. Meme que yen a qui sont venu me parler!!!! Wow c'est tellement rare sa surtout quand je joue Maria.

Sinon bon point:

Vendredi:

- Le loup-garou, Maria avait parler avec Firaga et la elle était avait juste sa en tête lui ramenner cette sataner bête. Finalement elle le retrouve a son auberge!? Lasse de voir les tentative vaine de Falderas, Maria opte pour la technique légèrement hasardeuse du '' J'attire ton attention suis moi!'' En haut on croise Polazyr qui ralentit fal et des homme du mal Maria bien decider a pas laisser roder une creature aussi dangereuse.... vous savez si Jamais Klarth tombait dessu le loup en ferait qu'une boucher.... elle lui fait faire la moiter du chemin et quest-cequi arrive pas... un des evil vien le faire totalement decamper!!!!!! a bout de Patience puisque sa lui a prit enormement de temps et de niaisdage le rendre jusqu'a la elle va a la recherche de Firaga.... qui a disaprut..... c'était eprouvant pour maria mais des tres beau role play pour moi.


Samedi

- Je me rend a l'auberge des le matin Falderas m'accompagne mais me laisse seule apres un certain moment. Je finit par me tanner de rien faire apres 2 ou 3 h donc je me leve et je part.... qui est ce que je rencontre pas ... des player qui vienne me dire.... Je revien de l'auberge et vous n'etiez pas! Certe puisque j'ai quitter voila 10 minute lol. a chaque fois c'était ainsi. C'est marrant a quel point on a pas les bon timing lol.

- Pouvoir enfin passer la fin de semaine a m'occuper de mon auberge :p

- Le conteur de L-P don j'ai pour la X ieme fois oublier le nom qui vient a mon auberge nous raconte des histoire... fort interessante d'ailleur et lui montre une pierre de heal trop genial sans la laisser lui toucher...Ah la sa lui en prend absolument une! Autre que le delicieu RP hilarant que L-P nous a apporter j'ai surtout apprécier sa reaction en goutant les breuvage de l'auberge.... et il est tout a fait d'accord avec les players... c'est consomation sont tout simplement infecte Razz Donc jo si tu lit ceci.... au pire prend de l'eau du rebinet de chez vous pour les faire Razz

- Les destructions massives de mon auberge... Ecouter Maria a souvent ete en colere a Vastania elle a meme sauter une crise au drow qui ont Tuer Malteste, elle sauter a la vie a la mort dans leur campement pour aller vanger son ami.... mais la la... Jamais elle n'avait ressenti parreille furie. Elle est entrer a sortit tout le monde de force les a chasser etait meme prette a se battre.... mais a ete victime d'un '' paix d'elredor''. De toute beauté... elle est juste aller a son auberge en morceau verser des larmes et devenir completement emo. C'est Alors que firaga arrive repare l'auberge et lui enleve son tromatisme face a cette vision. Maria na jamais ete aussi reconnaissante a quelqu'un de sa vie. Je crain ce qu'il va reclamer en echange mais c'est sur que peut importe ce que c'est Maria le fait lol.

- Les 4 good et le perso de L-p qui tente de minder Maria a combattre pour une cause plus grande qu'elle dans un combat trop grand pour elle! Elle ne fait que les regarder toute deconfit incapable de repondre a cette demande. Elle tente de leur expliquer qu'elle veut une simple vie paisible et normale a s'occuper de son commerce et eu ne font que lui demolir le morale a parler de combat et de guerre qui ne la regarde pratiquement pas.

- Tout ce qui c'est passer dans la tete de Mafria en cette journée. Ce a quoi elle a Reflechi mit le point sa ete beau a jouer.

- Le duel de Narkal.... mais il reste tout de meme que si tu jourais la douleur j'te torcherais solide sinon sa la permit a Maria d'analyser son style et de prevenir plus de la moitier de ses coup.

- Les Goods comprit le perso de L-P qui tente ENCORE de minder Maria a combattre a leur coté. Qu'elle soit la pour leur porter secour. Maria refuse encore mais on la connait tous meme si elle dit non elle pourra pas laisser un ami mourrir devant elle sans rien faire. Finalement participer a la grosse guerre j'etais pratiquement suele a courir de gauche a droite pour les soigner mais jme faisait attaquer jarrivais plus a fournir un moment donner mais je persistait encore heureuse que tout le monde est taper dans le bas de ma jupe et non sur moi :p Me faire Back-Stabber deux fois de superbe façon pas Hyrr. Wow... surtout la deuxieme je ne l'attendais pas du tout et ta face quand jte suis tomber mou dans les bras lol. Bref combattre a ete cool les chose qui se passait dans la tete de Maria qui faisait plus que son possible. Voir ses ami disparaitre sous ses yeux don le perso de l-p Maria commencait a paniquer.... vraiment tres belle scene pour faire evoluer MAria.

- Le tribunal.... vous repliquer en pleinne gueule j'ai adorer sa. He oui sans ma jabe je serait sortit! mais ma blessure devenait vraiment trop atroce a suporter donc jme suis assise. Mais Le jugement de Dio ne plaisait pas du tout a Maria et en bonne loyale conne j'ai tenter d'aller faire quelque chose pour le sortir de la en esperant que Falderas m'appuit... mais encore une fois cette mauviette est rester cacher.... J'ai tellement aimer mon geste désespéré ou toute les meilleur intension y etait et que meme elle savait.... a ete vainne. J'ai adoré sincerement.


Dimanche

- Maria est reconnaissante encore une foit au perso de L-p de daralis pour l'avoir rendu plus forte et meilleur guerrisseuse pour ce qui les attendaient. Les Back-stab rater de pierre cetait vraiment beau a voir. Le combat etait trop fort pour Maria mais elle restait et voulait proteger les gens qu'elle aime. Elle a failllit périr encore mais elle doit sa vie soldat de Daralys trop epique! Encore une fois un personnage qui pourrais lui demander n'importe quoi et elle le ferait.


Voila les bon point passer.

Je tien a nommer mes coup de coeur de la fin de semaine car serieu c rare que j'en ai gros comme ca!
Je tien a feleciter et remercier pour de bon rp ou ce que j'ai pu voir de Rp Razz :

Shai'tan
Erhel
Myrtille
L-P
Falderas
Dio
Jaelle j'ai oublier ton nom de perso lol


Maintenant mauvais point:

LA SATANER BUCHE!!!! J'ai mal a jambe et jai une bosse de la taille de mes deux poing.... sa c le pire et que le monde est marcher dessu apres a pas aider lol

J'avais jamais combattut avant mais maintenant que oui je peux dire... Un flagrant manque de role-play douleur au combat. Il faudrait revoir a sa...

sinon rien d'autre me vien en tete...
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Gn-2009-septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Gn-2009-septembre!!!   Gn-2009-septembre!!! Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 10:35

- D'abord, un gros félicitation au 5 Organisateurs / Animateurs pour cette fin de semaine, z'avez fait un super boulot ^^.

- être une poignée de good! Dio-Falderas-Maltese-Maria-Myrtille et les deux Arch'sitak. On a bien tenu notre bout, avec et sans des NPC pour nous backer un peu ^^.

- Merci pour les commentaires pour la quête de chef de meutes... C'était une idée de Michel et Dio donc.. je ne peut pas vraiment prendre le crédit... ^^.

- Firaga... décidément je fais des bulles devant ce perso.

- Maria.. même si Fal' a passé un mauvais quart d'heure toute la fin de semaine avec toi , c'est toujours un réel plaisir ^^.

- Julie (Erhel) qui me dit avant le GN que d'avoir oublié le carillon était très Freudien.. c'est trop drôle.

- Les deux Syl'neears esclaves que je peux pratiquement juste regarder et pas faire grand chose...RAGE.

- Kaikai qui me dit que y'a deux monolithes de détruit! Le golem sait bien se cacher Sad... Ou sont passées mes marches habituelle avec le Golem? XD

- Samedi matin, voir mon Keb se faire réveillé par tout les squelettes.. qui a dit que Fal' a pas de cœur?

- Mes 3 nouveaux sorts! Une raison de plus de pas aimé Falderas: Mur de ronces! et pourquoi c'est Aléatha qui doit faire le chemin pour le Belosus? XD

- Calidael qui enlève sa "Tête" pour parler, c'était tellement drôle.

- La bataille du dimanche matin: É-P-I-Q-U-E

- Félicitation à Zab pour avoir fait la juge avec un Falderas qui a passé à un cheveux de se faire le chaos complet et une Maria qui a un oeu fait ce que Fal' voulait faire XD.

- Finalement, après une visite à l'Hospital hier soir, mon genou à pratiquement rien, seulement une enflure à cause de la pluie et mon atroce douleur d'hier venait d'un coup que j'ai reçu Dimanche matin, sinon tout est en "ordre" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shai'tan
Joueur
Joueur
Shai'tan


Nombre de messages : 37
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2009

Gn-2009-septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Gn-2009-septembre!!!   Gn-2009-septembre!!! Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 11:56

Wow, quel GN, mes amis, quel GN! On sait que la fin de semaine a été bonne quand c'est avec un sourire ému que l'on met de l'arnica sur ses hématomes. ("Ah, oui, celui-là, je me le suis fait en plongeant derrière un arbre quand j'ai pensé que Dio m'avait vu! Celui-là, c'est quand j'ai trébuché sur la grosse souche en essayant d'échapper au loup-garou...")

Et ce sont les choses suivantes qui me donnent le courage de nettoyer et ranger le stock tout trempé dans la joie :

- Etienne et Jordan : Je ne regrette pas une seconde de vous avoir amenés. Vous êtes de bons joueurs et vous m'avez impressionné. Désolé pour cette histoire d'esclaves, c'est tout ce que j'ai trouvé pour justifier votre présence à nos côtés. Et vous avez joué le jeu, même si ça ne vous plaisait pas trop, bravo les gars! Merci à tout le monde de l'accueil que vous avez fait à ces deux jeunes, c'est comme ça qu'on transmet la passion du GN!

- Le loup-garou... C'est toujours amusant de le rencontrer, même si on se fait systématiquement trucider et dévorer, on lui pardonne, à cette brave petite bête. Surtout quand on est assassin et qu'on arrive à placer son premier backstab du GN dessus... Mon seul regret c'est d'avoir oublié les biscuits pour chien, qui sait ce que ça aurait donné? (Probablement un loup-garou qui me trucide en mâchonnant un biscuit-nonos, mais bon... C'eut été drôle...)

- Il n'y avait vraiment que 5 anims sur le terrain en fin de semaine? Difficile à croire! Vous étiez partout! Impossible de faire un pas sans tomber sur l'un d'entre vous! Ou cachez vous donc votre téléporteur ou votre machine à cloner???

- Les leçons de commun-souterrain avec Azura. Nous en avions rêvé, nous l'avons fait! Bon, la pauvre Azura ne vas pas avoir un vocabulaire très châtié mais n'est-ce pas avec les grossièretés qu'on commence le mieux à apprendre une langue? Dans le même ordre d'idée, c'est tellement drôle de parler avec un accent monstrueux et de massacrer la syntaxe à tour de bras. Il va juste falloir que mon perso se trouve des personnes ressource pour apprendre à dire des grossièretés en commun... Hmmmm... Keb? Azazel? Vous sentez-vous l'âme pédagogique?

- Nos amis les mops-réveil, incarnés en partie par des joueurs, pour l'occasion. Dans la vraie vie, on se réveille au son de "Biiip Biiiip Biiip", en Vastania, c'est au son de "Grrrr Grrrr Grrrr", c'est quand même plus original!

- La course aux monolithes avec notre golem national... Faire preuve d'esprit de sacrifice (au sens propre du terme!) et se dire intérieurement : "Quoi? Le pouvoir de ma déesse repose sur quelques bouts de roche noire perdus dans les bois? C'est une blague?" Mes camarades fanatiques vont avoir du travail pour que mon perso acquière des convictions religieuses aussi fortes que les leurs! (Les autres : "POUR DESTYMOOOOOOONE!" Shai'tan : "Euh, ouais, c'est ça... Pour Destymone...") C'est tellement étrange de jouer la tiédeur religieuse après le fanatisme pur et dur...

- Pique-niquer négligemment sur le bord du chemin en faisant des tours de carte. C'est ça avoir la classe! (Encore quelques olives?) Et dans la foulée, apprendre out-game que Malteste comprend le souterrain!!! Je ne l'avais pas vu venir, celle là! Et quel self-control! Se faire traiter de nabot et rester impassible, c'est fort! On se prépare des moments de RP intéressants!

- Le donjon... Mais pourquoi est-ce que tout le monde suit aveuglément ces deux ahuris de Rho'mons? Parce qu'on sait qu'on va bien rire, bien sûr! Déjà, l'équipe improbable Azura-Myrtille-Erhel-Shai'tan, ça augurait de grands moments... Résultat : Une heure de rigolade non-stop... Deux animateurs incarnant tour à tour les Rho'mons, les statues, les monstres, les portes, les murs! Non, franchement, Sam, je n'ai jamais vu personne incarner une porte avec autant de talent! Je ne sais pas pour vous, mais je ne suis pas prêt d'oublier le déchiffrage laborieux des pancartes : "Addenzion aux zdadoues!" "Aux quoi???" "Aux Zdadoues!"). Ah, me coltiner galamment les combats, c'était cool! Je vous soupçonne de m'avoir laissé gagner, merci tout plein! En plus, le petit côté jeu vidéo était loin de me déplaire. (Pardon, Myrtille! Je t'ai backstabbé, ce n'était que le premier d'une longue série... Mais pourquoi faut-il que cette malheureuse me tourne toujours le dos???)

- La superbe quest des chefs de meute! Je me demandais vraiment ce qu'il en serait, ça aurait tellement pu tourner au gros bordel, mais non! J'avais si peur de ne pas trouver de raison in-game d'impliquer mon perso là-dedans, mais Michel a su faire jouer la corde sensible. Quoi? Plus d'accès à l'auberge? Plus moyen de se saouler la gueule? Inadmissible!!!
Le grand rassemblement du Belosus Tenebrae au campement, c'était impressionnant!
Et par la suite, j'ai été particulièrement choyé... Merci à celui ou ceux qui ont eu la brillante idée d'envoyer mon perso faire la troupe de contournement avec Hyrr, c'était magique! Tiens, je vais faire un point juste pour ça.

- Hyrr! Hyrr! Hyrr! Définitivement l'idole de Shai'tan... C'était absolument fabuleux. Passer de la conversation mondaine au professionnalisme le plus froid, s'approcher de l'auberge arbre par arbre en redoutant le "Eh! Là-bas! Les assassins!" que je pensais inévitable, se planquer et apprendre à évaluer le bon moment pour frapper. La tension était telle que j'en avais mal au ventre. Ouah! Maintenant, je sais pourquoi je joue un assassin! C'est vraiment intense! Backstabber et s'entendre dire ensuite : "Je ne t'avais vraiment pas vu venir!", c'est tellement gratifiant. Le plus beau moment, ça a été le backstab de... l'aubergiste... (Le premier, le second, je l'ai raté en beauté!) , sauver la vie de Hyrr et en mériter le titre de "Frère d'ombre", pour mon perso, c'est inestimable!

- Le procès, digne des pires moments du stalinisme. Oui, il était tard, tout le monde était fatigué, mais ça n'en a pas moins été un très grand moment. Jouer un procureur qui ne comprend pas la moitié de ce qu'on lui dit et qui s'exprime atrocement mal, c'était hilarant. J'ai particulièrement aimé le jury "impartial" et Azura a fait une juge de toute beauté.

- La petite visite de notre ami le vampire accompagné de l'aubergiste dimanche matin. ("Prenez une carte, n'importe laquelle...") Et l'arrivée de Stéphane! Un GN sans Stéphane, c'est comme un café décaféiné! Merci à ceux qui sont allés le chercher, ça a vraiment fait plaisir de le voir. Et quel beau golem de sang!

- L'inénarrable bataille du dimanche matin. Je me voyais fort mal parti avec ma petite dague, mais finalement, j'ai quand même été utile. J'ai raté une belle occasion de backstaber Malteste, mais ce sera pour une autre fois... La forêt a des yeux! Ceux de Falderas! J'ai quand même trouvé le moyen de taper dans le NPC incarné par LP (Ouh, pourtant, j'y croyais pas trop...) avant de me faire massacrer. Il faut vraiment que je courre plus vite! Et peut importe que je me sois fait looter toutes mes possessions, que sont quelques ressources à côté de la joie de me rendre compte que je PEUX jouer un assassin!

Encore une fois, j'oublie certainement des choses, mais ce fut un beau, un très beau GN. J'aime ma tente à 30 dollars, j'aime ma cafetière, j'aime ma blonde qui fait un bon ragoût, j'aime mon perso, je vous aime tous!
Revenir en haut Aller en bas
Narth'iel
Joueur
Joueur
Narth'iel


Nombre de messages : 182
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2009

Gn-2009-septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Gn-2009-septembre!!!   Gn-2009-septembre!!! Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 16:44

Ta raison Rachel, jai beaucoup de la difficulté a RP la douleur. QUand je suis en combat je suis trop consentré et joublie trop souvent.

Prochaine fois hésite pas a me le rapellé!!

Frank
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Gn-2009-septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Gn-2009-septembre!!!   Gn-2009-septembre!!! Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 19:59

Haaaa vous lire est un plaisir et un ravissement... Bon mon tour maintenant...

Merci dame nature... ce fut une agréable fin de semaine... Bon un peu de pluie, mais ça reste dans l'acceptable !

Je tiens à remercier tout le monde pour l'accueil que vous avez fait à nos deux nouvelles recrues. Ils ont trippé les jeunes et c'est grâce à vous tous ! Out-game, Julie (Moi... pas l'autre Julie, ne les confondez pas !) était touchée de vous voir les intégrer dans votre role play. J'vous aime !

En parlant d'eux, Étienne et Jordan, vous avez été supers ! Ouverts, motivés, prêts à jouer même au-delà de votre épuisement du samedi soir. Chapeau vous m'avez rendue fière de vous avoir amenés !

Le squelette du vendredi soir... Ciel que J'aime jouer une Sin'Neear ! Le voir passer à 5 cm de mon nez, se tourner dans ma direction, ne pas me voir du tout et entendre l'anim décrocher en disant tout bas : "merde, elle est où ?" puis repartir... J'ADORE ! Le loup-garou un peu plus tard est passé tout aussi près sans me voir. Quel bonheur... Sauf qu'Erhel n'a trouvé que des morceaux éparpillés de ses esclaves et de son... Hilel... plus loin. Cooolll

Le cours de langue entre Azura et Hilel au spot à mana. Quel RP ! Quelle rigolade ! Dommage J'avais oublié mes cartes...

Parlant de mes carte... Erhel qui tire au Tarot ! WOW ! Comment on peut faire dire ce que l'on veut aux cartes, comment ça tombait tellement pile pour répondre aux perso ! Erhel se sent tellement puissante et manipulatrice quand elle tire aux cartes... Et le résultat sur Azura fut.... WOW Erhel sait bien à quel point elle doit cette conversion à ce que Euchrid a semé.

Les mops qui s'adaptent au joueurs... C'est super cool ! J'avoue que les deux jeunes esclaves à qui on avait parlé des mops réveils out-game, les attendaient avec impatience !

Le donjon ! Oh My GOD ! J'avoue bien humblement que je n'étais pas certaine de vouloir le faire... Mais ce fut trop génial ! Out-game, ce fut une heure de rigolade intense ! In-game, c'est le moment depuis le début de l'été où Erhel s'est sentie de nouveau Sin'Neear ! Elle a pas casté, elle s'est pas battue, mais elle a dominé tout le monde tout le long et à la fin, c'est ELLE qui a été déclarée gagnante... Naturellement. Personne ne l'a contredite, peut-être que Myrtille l'aurait fait, mais comme Azura a accepté avec humilité et que Hilel l'a back-stabbée avant qu'elle puisse réagir... XD
Les deux anim qui nous ont fait le donjon, MERCI Vous avez été tout les deux extra et vous faites une team formidable !

Le procès... Superbe moment de role play ! Tout le monde qui a embarqué était à fond dedans... En passant Rachel, si les places avaient été inversées, c'est tellement certain que Erhel aurait fait EXACTEMENT ce que Maria a fait. C'est à dire injurier tout le monde et appeler ça une mascarade ! Ceci dit, out-game, je trouve que tenant compte de qui a organisé le procès et des circonstances... Ce fut... presque équitable. Comme l'a si bien dit Erhel : "C'est pas de ma faute si ils ont choisi ÇA pour avocats !" Samaeel d'un côté et le vampire de l'autre... J'veux dire, c'est le lapin qui demande au renard de lui faire traverser le ruisseau !

L'ombre le dimanche matin ! Finode je crois... Mais je ne suis plus certaine de son nom ! Ha, si Erhel était capable d'amour, je crois qu'elle éprouverait un sentiment pour lui. L'univers devient si merveilleux en sa présence ! Les petits esprits fatigants des morts restent à distance, les ombres intéressantes grandissent, il a même fait mourir un arbre pour qu'Erhel revive ! Quoi dire d'autre, on s'est fait péter la gueule, mais quel moment merveilleux !

Dimanche Matin, Azuara qui ramène un architak pour qu'Erhel lui serve de guide spirituel... Bien sur Erhel tire la créature au tarot ! La question de l'emplumée blanche était de savoir si elle devait être plus loyale à Daralys ou à Valia... Et bien... Croyez-le ou pas, mais la carte de Valia est sortie du jeu ! XD Trop drôle ces hasards ! De toutes façons, autre chose serait sortie qu'Erhel aurait adapté son discours pour que la réponse soit tout de même Valia... évidemment ! Pourquoi vous pensez qu'elle tire toujours plus d'une carte !
Quelques minutes plus tard, cette créature de la lumière nous raconte ce que sa mère lui disait et les questions qu'elle se posait maintenant fàce à tout ça. Et Hilel, avec son accent horrible qui lui dit : ''de doude vason, il faut ba égouter sa bère. La bienne be disait ''si tu joue avec, va tomber.... et Ben pas tomber...'' (de toutes façons il faut pas écouter sa mère, la mienne me disait : ''si tu joue avec elle va tomber.'' Et bien elle n'est pas tombée !) Personne ne s'attendait à celle-là. La tête des trois filles in et out-game, tentant désespérément de rester in-game valait surement une fortune ! Et Erhel qui se ressaisie la première et décide de clore le délicat sujet avec un : '' C'est exact, et je le confirme...''

Samedi soir... Moertis qui fait un spell de silence sur Narkal juste parce que ce dernier a osé manquer de respect envers Erhel ! Guillaume, bravo ! User de la manna pour du RP, ÇA c'est du jeu !

Et Jacques, C'est presque dommage que Malteste ai surmonter ses sentiments pour Erhel. Parce que si in-game elle est soulagée. Out-game c'était un super role-play et tellement drôle en plus ! J'en ai apprécié chaque minute !
Bon je m'arrête là... J'aurais certainement d'autres choses à dire, mais pour l'instant j'y pense pas...


Dernière édition par Erhel le Lun 28 Sep 2009, 20:21, édité 2 fois (Raison : Parce que j'avais oublié des trucs !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
Kampfer
Chef de meute
Chef de meute
Kampfer


Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008

Gn-2009-septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Gn-2009-septembre!!!   Gn-2009-septembre!!! Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 22:21

A mon tour

je ne suis pas un super écrivain mais je vais faire un effort pour écrire ce que jai vécu. Ceux qui me connaisse le savent je DÉTESSE ÉCRIRE!

Maltesse je commence avec toi je ne te le dit pas assez mais combats avec toi sont toujours épique superbe quelle plaisir de se battre avec quelqu'un qui enquaisse aussi bien et merci pour le combat de judo cela a fait ma journée

Martin! Martin! quoi dire de plus que tes un joueur formidable un compagnion de camp hors paire et un ami dévouer. tu me fait aimmer le role play et je me trouve moin pire quavant.

Zab ton role play est extraordinaire ton talent pour me surprendre ig est formidable continu jaime la tournure que prend ton perso sa va etre épique.

les qualistorien quoi dire dautre a part que vous ete MALADE CRIST
pis jaime ca

seb la fin du gn avec ton médallion super bien placer jaurais pas fait mieux comme fin cétais super.

dom me battre a tes cotté samedi a été super faut faire sa plus souvent

véro quoi dire a part que je suis jaloiu de seb quil aille sa propre guérisseuse personelle tes fukin abut pis ses fun

les deux art stac a pis fuck les deux mouet blanche je vou est trouvé supert courageux en fin de semaine moi je me serais caché a votre place mais non vous nous avez affronter et sa ses du beau role play

pierre et julie quoi dire a pars que je ne vous est pas assez vu et que cela me fait un peux de peine que lon puisse pas sacordé ig mais bon je suis sur que lon trouvera une solution.

dio quel plaisir que de monté cette quest avec toi ne te jenne pas si tas envi den faire un autre je suis partent je croit qui a une belle amitié qui se dévelope entre nous.

fal merci davoir enbarquer avec nous pour la quest tu a été dune aide précieuse pi un jour ma trouvé le moyen de te faire ravaler ta plui callemente pis ce jour la tu maimera pas parceque je ne vais pas arrete la

marie claude je ne me suis pas beaucoup occupé de toi en fds mais je vais me ratrapé pour le dernier gn mais cette foi en double

franck tu ma surpris du début a la fin

azazel ton spell niv 9 tro abut mais bien pensée jai aimé faire ton garde mangé jespere que tu tes bien nourri

keb faut vraiment faire une forge sa presse osti je veux mon enclume

la blonde de keb je mescuse jai oublier ton non mais si je donnait les point de rep je te le donnerait tu étais toujour dans mes patte pis jaime ca, ca fais diférent des coup d'épée continu svp

lupus quoi dire de plus que tes un etre fentastique avec un couyrage formidable combien de monde serait resté chez eux et toi non ses pour ce que lon taime lache pas on est avec toi.

et pour ceux que joubli je mescusse

Bon outour des org

Julie merci de ta confiance cela est aprécier et dieux que tes forte en kaikai pis je mescuse encore te tavoir blesser jai détrui monm épé pour que cela narive plus.

jo la seule chosse que je regrette en fds ses de pas avoir jouée plus avec yre maisje ne peut pas etre partout

les deux anim vous la prenner ou votre énergi osti ses pas humain!

Lp crist que tes abut un jour va faloir que tu nous sorte un perso a qui on peut lui défonser sa guelle a oui je déteste la lumiere sa fait crissement mal

merci a damme nature

bon je vous aime tous mais tapé a deux doigts ses chiant alors a plus
Revenir en haut Aller en bas
Maïlo
Joueur
Joueur
Maïlo


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2009

Gn-2009-septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Gn-2009-septembre!!!   Gn-2009-septembre!!! Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 22:49

Wouaaaaah, trop de choses à dire!

Bons points:

- Le roleplay avec mon petit frère! Franchement Yanouille, tu m'as surprise! Ok, il a fallu que je te pousse dans le derrière des fois et que je te rectifie quelques trucs, mais tu t'es très bien débrouillé! Gloire à Daralys! Ah, et t'es un Dieu à l'arc!

- Je tiens à dire que je n'ai jamais été aussi impliquée dans les quelconques quests et j'ai vraiment été heureuse d'avoir été au coeur de l'action. Dio, j'adore ton roleplay, ta philosophie de samouraï et de propension du bien! J'ai appris à connaître le côté des good, qui d'ailleurs je considère beaucoup plus solidaires les uns aux autres que les evils. Il y a comme une chimie entre vous et c'est ce qui fait de votre roleplay un roleplay divertissant! Samedi, vous voir être totalement convaincus de pouvoir gagner la bataille, d'avoir des papillons dans l'estomac, avoir hâte, c'était priceless! Pour la première fois de ma vie, ce soir-là, j'étais devenue mon personnage et je suis vraiment reconnaissante à tout le monde, parce que vous vous êtes donnés corps et âme pour cette bataille-là. Vous étiez beaux à voir, vous étiez si vivants! J'en reste encore émue...

- Ma passe abusive de la fin de semaine: Incanter ''Tremblement de terre'' et que tout le monde s'agenouille devant moi...et que je prenne la poudre d'escampette par la suite! Bon, ok, on m'a dit que c'était pas ça mon sort niveau 1, mais j'ai été charmée d'avoir pratiquement le GN au complet à mes pieds...muahaha Twisted Evil

- La chose qui a le plus joué sur la mentalité d'Aleziel est le contraste entre les évènements du samedi soir au dimanche matin. Samedi, Dio et le vampire de Sam qui m'amènent, inconsciente, hors de la bataille et me faire dire qu'il faut que je me sauve, que je me cache et que je reste en vie pour proclamer la voix du bien...Le dimanche matin, ma conversation avec Azura et ma soudaine illumination qui me pousse vers les forces du mal, qui pour moi représente la justice...et finalement, mes tentatives désespérées d'arrêter le combat final entre les forces du bien et du mal. Ma citation: " Je renonce à mes armes et à ma magie, se battre n'arrangera strictement rien!", bien sûr en laissant tomber mon arme et mes pierres de mana.

- Mon arme poisson! Je ne passait pas qu'elle allait faire fureur à ce point!

- La complexité d'Aleziel qui m'a permis d'extérioriser pas mal de choses en fin de semaine. J'ai aimé réfléchir, philosopher, faire des allégories et être toute mélangée. Ah, l'ultime combat entre le bien et le mal...au fait, que sont le bien et le mal?

- Le jeu de cartes de Erhel! Mais quelle idée GÉNIALE!!! Et ça marche! Enfin, quand on y croit...

- Le petit coucou de Stéphane dimanche matin...très apprécié^^

- Ma passe niaiseuse avec les lunettes 3D à la Harry Potter 6...Vous saviez que ces petits insectes autours de votre tête corrompent votre esprit?

- Me faire taper dedant et qu'on me prenne régulièrement pour un joyeux festin McCroquettes...Ah, vous et votre obsession pour mes plumes!!! ( Je parle ici de Narkal, Kampfer, du cadre de porte de l'auberge...bref tous ceux qui m'ont arraché des plumes là!)

Mauvais points

- Le fait que je sois obligée de prier Daralys...je sais, c'est fait comme ça, mais Jaëlle comprend pas ça...va falloir que je trouve une façon de plugger mon idéologie avec ça...

- Pas assez de roleplay constructif avec Narkal. Francis, il faut qu'on se fasse notre bataille épique, t'as pas le choix! Tu t'en est sauvé en fin de semaine parce que tu tapais à 5, mais attend au prochain...

- En fait, ce n'est pas un mauvais point parce que ça m'a permis de faire autre chose. J'aurais aimé assister au jugement, mais bon, on ne peut pas faire tout à la fois!

- Jaëlle fâchée dit: Ahhhhh Mad pourquoi le GN a pas duré plus longtemps?! C'était tellement hoooooooottt!!!!!!

...

Finalement, je poursuis dans la lignée de Maria et je donne mes prix Nobel de la fin de semaine:

- Dio
- Erhel
- Azura
- Myrtille
- Maria
- Imp (Mon petit frère...qui va devoir changer de nom)
- Malteste
- Le conteur à l'auberge qui faisait parler son masque qu'il avait enlevé...désolée, je ne me rappelle plus de ton nom!

Euh...c'est tout...


Dernière édition par Maïlo le Lun 28 Sep 2009, 22:52, édité 1 fois (Raison : Quelques petites phote d'aurtograffe)
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Gn-2009-septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Gn-2009-septembre!!!   Gn-2009-septembre!!! Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 23:17

Ha mon Dieu ! Je ne me souvient pas d'avoir autant rie dans un gn. Je suis arrivé le samedi matin. Vous savez comme la famille est importante pour moi, mon frère avait besoin d'aide vendredi. Donc...
Dès le samedi, me faire enlever ma capacité de me servir de mes habiletés par un sort de cet Azazel de malheur. Poisson. Génial comme sort (surtout que c'est mon signe zodiacal). Cela m'a permis de faire un rp complètement déjanté ou il n'y avait que les émotions complètement mêlées et qui sortait de façon pure sans le filtre de la retenue de la sagesse et de l'intelligence. Tout Malteste est devenu qu'émotion...pour Herel. Mais le clou de cette épisode c'est quand ma tête coupée par les soin de ma bien aimée et mis sur le monolithe par une brute épaisse comme sur un piquet fit éclater le monolithe. Tellement inattendu ! J’ai tellement rie que j'en ai encore mal aux côtes.
Le plaisir par la suite de "wiper " les qualistoriens qui s'étaient établis dans les camps du débéllo mortis en plus de me payer le dessert d'un oiseau noiraud en fuite avec une masse de jet. Pour revenir ensuite et m'apercevoir que tout était à recommencer car ils ne semblaient pas avoir compris et les "Wiper" encore. Je ne suis pas vraiment un capoter sur l'abus, mais une fois comme ça, c'est pas mal.
Mon combat en corps à corps avec ...encore un blanc kamfer,OUI! c'est ¨CA! ...tout nu presque (pour Malteste sans armure et sans armes c'est assez nue merci.) mais qui m'a fait voir sa très grande qualité de combat au sol.
Le samedi soir. Ce siège en ordre et stratégique des méchants. WOW. Le temps d'attente alors que nous savions que nous ne pouvions pas gagner. Poussé d'adrénaline lentement injecter et prend toute sa force au moment d'un hurlement dans la forêt. La mort silencieuse des flèches qui tombent comme une pluie soudaine. La structure des attaques. Bravos à tout ceux qui ont participer à ça.
L'organisation de la défense tellement bien structurer (je n'y suis pas pour grand chose car c'était fait à mon arrivée.) enfin je pourrait écrire là dessus pendant encore plusieurs page...mais.
Mon approche en sniper d'un camp près de ma roulotte, la figure de ceux qui étaient présent lorsque j'ai attaquer...impayable.

Dimanche attaque à l'arc pour des raisons de digestion out game.
Tuer Herel pendant qu'elle était sans défense...parce que c'était nécessaire pour la cause des bons. NB, Je lui est dit que j'avis passer par dessus mes sentiments au moment ou elle mourait Réponse..."Je vous préfère comme ça plutôt que lorsque vous me faite la cours." Alors que Malteste tuait d'autres enemis il pensait, *Elle m'a dit qu'elle m'aimait un peut quand même...*
Toute mon admiration aux animateurs...je suis epostouflé de votre performence.

negatif: Mon"/%?de portefeuille que j'avais si bien ranger que je ne me rappelait plus ou je l'avais mis ce qui m'a fait me rendre chez macdo au moment ou tout le monde était sur le point de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Gn-2009-septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Gn-2009-septembre!!!   Gn-2009-septembre!!! Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 23:30

malteste a écrit:
(...)
Tuer Herel pendant qu'elle était sans défense...parce que c'était nécessaire pour la cause des bons. NB, Je lui est dit que j'avis passer par dessus mes sentiments au moment ou elle mourait Réponse..."Je vous préfère comme ça plutôt que lorsque vous me faite la cours." Alors que Malteste tuait d'autres enemis il pensait, *Elle m'a dit qu'elle m'aimait un peut quand même...*
(...)
Jacques, comment dire... Je suis morte de rire ! Quel role play génial tout cela peut bien faire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
Samaeel
Joueur
Joueur
Samaeel


Nombre de messages : 248
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2006

Gn-2009-septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Gn-2009-septembre!!!   Gn-2009-septembre!!! Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 00:33

Bon mon tour ...

Mes points positifs : .... huh ...

...
...
..
...
...


Absolument tout .... tout ce qui c'est passer en fds fut magique ... Mon Meilleur gn depuis longtemps ...

En passant Maltest ... C'est moi qui t'ai coupé la tête et c'est aussi MOI LA BRUTE ÉPAISSE ... tssss ... lol
Maudit que je m'en voulait d'avoir fait éclater le monolite ....

Kempher ... Je trippe tellement a faire du roleplay en ta présence ... tu es pas mal meilleur que ce que tu penses !!!
et point de vue compagnon de camp ... ben je penses pas pouvoir avoir mieux !!!! t un vrai chum !!!


La discussion tardive avec Azura samedi soir c'était super !!!

l'assault de l'auberge ... C'est tout ce que j'ai a dire ...

Le dimanche matin ... l'engeulade ÉPIQUE lors du discour avec l'inquisiteur ( si c'était un inquisiteur ) de Daralys!!! L-P ta face était tellement hot a voir quand je t'ai dit que c'est MA déesse que tu sers dans tes actes , je penses que c'était l'insulte ultime parceque c'est a ce moment qu'on s'est tous retrouver a genoux dans garnotte !!! lol

Mais points négatifs :

C'est pas mal tout ce que j'avais a dire je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
marcus la main noir
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Gn-2009-septembre!!! Empty
MessageSujet: pharim Chilldérick   Gn-2009-septembre!!! Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 00:48

bon les bon point jai aimer lanimation le samedi écoute Kampfer cétais malade nous en arivant la on pensais justement faire une guerre ouvert entre le bien est le mal pis ca la juste bien adonné.


bien jouer men cétais malade écoute cettre ataque a éter cool pis merci davoir faite des mope pis mavoir laisser une chance de te tué car tu u allais fort sur mes frere darme mes moi tu ma laisser une chance merci a toi Kampfer tu savais que jétais pas si bon donc sais cela pour toi merci encore


bravo ousis a lanimation c.étais cool pour les joueur les mope étais tuable est en fin quan on vous tuais vous avier dequoi sur vous cétais plus le fun de vous tué lol est lanimation a 5 cétais vraiment bon merci a vous

jai aimer les drow avoir en fin une chance de nous batre main a main cétais cool surtous que sais sure pour des prian de quoilistar qui veux faire veux veux pas de la merde sur le jeux pis que tous le monde sois contren osu ne fin on avais des alier pis ne plus on ce tenais la main continuellement nous nous aidion entre nous cétais cool


sequi est de iruluck est ca gang cétaisl e fun de ce tenir avec eux jai bien aimer cela

est faire du role play avec zab cétais tros marant lol drette le matin quan on a meme pas fini nos maquillage cétais tellement pas le bon momant on aimais jsute de finir de voir les mope cétais drole lol on étais magané mes on a réusis a faire un bon roler play pareille merci a toi

le cousin merci men de nous avoir aider pis avoir mis ton barbare de coté cela nous a aider bon tu parllais pasl e commun jétais oubliger toujour lol de te traduire mes cétais tellement drole lol merci ousis a lami de bless mathieux tétAIS BNO EN CRISS tu ma surpris une coupe de chot mes je tavertis notre dieux sais quoilistar est pas destimone lol hahatu la dit deux fois cétais marant chaque fois lol

bravo a toute les good vous vous haite batus resca la fin cétais cool


est maltes qui aparais dans notre camp pis qui pence qui est encore good une belle surprisse de matin lol de teille quan on aimais jsute de finir de ce maquiller lol faire les combat contre toi je pence que la famille celdérick pence comme moi ca la éter le fun chaque rencontre quon a u avec toi plaissant en masse sérieusement tes un de mes préférer est a la famille ousis chaque rencontre est le fun chaque fosi quon tombe sdais drole pis des fosi tu tombe ousis on réusis des explois quan meme pour des petit niveaux lol je vous aime toute en générale


les mauvais point de un on nous avais dit que nous aurion de lanimation mes on en na pas u mes faux dire que a 5 animateur il pouvais pas nous en faire que pour nous on comprend ousis mes lanimation de Kampfer a aider malgré quon étais de la chair a canon de la bonne chair a canon car nous avons faite quel que dégat mes la deusieme vague en na faite pas mal plus lol


la pluis les pouvoir de azasel que sasi tros abus je trouve pis plate sérieussement faire du role play davoir peur sais plate mes bon sais quan meme pas la fin du monde ca fais patie du jeux il a u ousis beauxcoup dabus de pouvoir je trouve je veuz pas démigré personne mes quan meme je pence que baisser notre classe acosse des enbuscade forte quon fesais jaimerais que vous baisier les autre classe fort osuis ca laiderais lol sinon jai pas tros de mauvais point en générale cétais le fun jai quan meme aimer cela
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe sauvage
Joueur
Joueur
l'elfe sauvage


Nombre de messages : 1389
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Gn-2009-septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Gn-2009-septembre!!!   Gn-2009-septembre!!! Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 16:19

meilleur GN a vie.


...non sérieux jaurai tellement voulu etre la XD
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Gn-2009-septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Gn-2009-septembre!!!   Gn-2009-septembre!!! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 11:36

crap de maladie... je suis jaloux.. C'est beau Jaques?
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Gn-2009-septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Gn-2009-septembre!!!   Gn-2009-septembre!!! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 23:14

...


Dernière édition par Zab le Mar 29 Déc 2009, 12:09, édité 1 fois (Raison : repartir en neuf.)
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Gn-2009-septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Gn-2009-septembre!!!   Gn-2009-septembre!!! Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 12:50

...


Dernière édition par Zab le Mar 29 Déc 2009, 12:10, édité 1 fois (Raison : repartir en neuf.)
Revenir en haut Aller en bas
Keb
Joueur
Joueur
Keb


Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Gn-2009-septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Gn-2009-septembre!!!   Gn-2009-septembre!!! Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 21:27

bon comme on dit mieux vaut tard que jamais:
Mes oranges:
- Pour la première foix cette année j'ai pu arrivé au gn vers 10h30 et pouvoir commencer émmidiatement à être in-game. Merci Vince et Namou d'avoir monter mon camp.
- Bullshité totalement Samael vendredi soir quand que Azazel et Keb on attaqué kampfer et que ce dernier a fini par ce faire tuer par le loup-garou et que samael a subit le même sort en tentant de ce venger. J'ai adoré lui dire, quand moertis la ramener à la vie, que c'était le loup-garoup qui avait tout fait et que nous n'avions fait que le sauver. J'ai aimé voir Martin ce retourné et nous dire ''vous êtes don bin crosseur!'' Heureux de voir qu'on fait bien notre travail.Very Happy
- Le loup-garou de Sam que trop hot!!!! J'adore trop tes perso Sam sauf Rémon... Si je le vois je le tue.
- Les mops réveil le samedi matin... merci Fal pcq 6 squelettes contre un petit Keb c'était po super fair
- Bacher dans le golem le samedi matin c'était super le fun! autre le fait que j'ai scrappé ma masse...
- Sortir Bahar Samedi soir a cause que ma masse était brisé. j'ai adoré voir le visage du monde qui faisait WTF!!! c'est quoi la face de squelette métallique? Je compatit maintenant avec les anims. Y FAIT CRISSEMENT CHAUD EN DESSOUS D'UN MASQUE!!! Surtout que j'avais pas eu le temps de faire des trous d'aération. Ps: merci Jo pour le bâton de Polazir.
- Le combat et le tribunal du vendredi soir GÉNIAL! Good job michel et Étienne
- Voir Stéphane dimanche matin. Criss que tu tombais bin. surtout que tu m'amenais une mace pour keb thanks vieux.
- La baston du dimanche matin c'était l'fun c'était vraiment l'image du bien contre le mal durant le combat de CDD et LP
-Fal je hait ton mur de ronce...
-Voir la réaction des anims qui se battais pour ne pas tirer les dés pour me donner mes métaux après mes multiple heures de minage de cette fin de semaine la


Mes Citrons:
heu... je cherche... je trouve pas désolé
Revenir en haut Aller en bas
Elfe sauvage/Le corbeau
Chef de meute
Chef de meute
Elfe sauvage/Le corbeau


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 30/07/2006

Gn-2009-septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Gn-2009-septembre!!!   Gn-2009-septembre!!! Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 00:00

Keb a écrit:

-Fal je hait ton mur de ronce...
[/color]

hihihi, je savais qu'inventer ce spell ferait des grognon. Je suis fier de moi mouhahahahaha.

Et pour ce qui est d'Azazel qui serait supposément trop abus ben.... FUCK yé niveau 9!!!! Ce dude là a 4 ans de gn dans le corps avec ce perso là. Il est désigné pour trucider, annihiler, décrisser, raper, déflagrationner, pulvériser, dominer et owner le gn! Et ça c,est quand il dort!!!! Si il est en forme, c'est encore pire.

Pi je dit ça pas juste pour azazel, je dit ça pour les haut niveau en générale. un haut niveau, ça torche, point à la ligne. Met toi à 7 ou 8 contre un haut niveau, fait un plan hyper-abus pi peut-être que t,as un chance si il est vraiment surpris pis qui court pas trop vite. Sinon, ben faites comme tout le monde, mangez une volé pi mourez de façon digne et cool

Sérieusement gagne, c'est un gn. On a le luxe de crever et de revenir!!! profitez en pour avoir des morts cool!!! Moi dans la vie j,aimerais mourir de façon cool. De genre: tomber en bas d'un gratte ciel (imaginer le tripp Razz), sauver quelqu'un d'un incende et mourir en héros suite à des complication resparatoir, se pitcher avec une bombe anti-matière sur la place saint-pierre de rome et faire sauter le vatican au complet, se faire exploser avec une grenade sur houssama Ben Laden et lui dire avant de mourir: Allah Achrr prend ça dans ta gueule mon criss!!! *BOUM* etc etc etc.

Vous avez la chance d'avoir plusieurs mort et de même pas avoir mal pour vrai! profitez-en!

Bref, même si vous perdez, arranger vous pour avoir du fun pareil! Vous allez être de retour en jeu presque 10 min après avec une bonne raison de vous vengez!!!! C'est-t-po-merveilleux-ça!!!! des heures de plaisirs!

C'était ma leçon de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Gn-2009-septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Gn-2009-septembre!!!   Gn-2009-septembre!!! Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 12:08

Et rappelez vous qui a des niveaux 10 qui sont des cibles faciles! ... hum hum.. 'tousse, tousse'

Pour vrai, y a personne qui est pas atteingnable, a part peut etre Djada.
Revenir en haut Aller en bas
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Gn-2009-septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Gn-2009-septembre!!!   Gn-2009-septembre!!! Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 12:23

arrête Nick, tient-toi avec fal' et tout vas être correct.. finalement, fait comme à ton habitude XD
Revenir en haut Aller en bas
Aléatha
Joueur
Joueur
Aléatha


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2008

Gn-2009-septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Gn-2009-septembre!!!   Gn-2009-septembre!!! Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 16:49

Bon Bon Bon....
Je sais je suis en retard mais mieux vaut tard que jamais
Je vais faire ca court
Ce que j'ai aimer:
Ma journee du samedi gosser toute la journee tout tranquillement et de passer longtemps a faire des jus a mon campement toute seule ca cetait un peu long mais pas grave.

Le vampire qui vien de demander du sang et moi qui lui tend le bras comme si stais tout a fait normal vive Sam et la face que ta faite stais trop drole

Ma soiree du samedi healer comme une débile mental moi qui deteste ca!!! et que tout le monde se rende compte a quelle point c'est abus une guerisseuse niveau 6 lol

Malteste qui me rentre deds tu vas le payer cher!!! mais c'etait genial

faire compter les bateau bateau, crocodille, dragon rouge, mississipi et jen passe au gens en haut de la cote.

La reaction de Hirr quand je le heale cetait magique!

Iruk qui veu tuer malteste parce quil ma attaquer mais que samael la devancer pauvre petit choux tu pourras recommencer une autre fois

Jouer Théa totalement endormie le dimanche matin

Rentrer dans les murs de ronces de Fal quand que les battayant reste derriere c'est genial etre moi!!!

invectiver Fal a cause de ses mur de ronce meme si je sais quil mentend pas.

crier au daralysien darreter de me lancer du monde jen ai marre

laisser les morts sur le bord de la route au vampire et au gollem de sang.

Vive Marie-Claude et sa canne merci sans toi je jouais pas dimanche

mes points faibles:
Avoir affreusement mal au genoux toute la fds je dit kon me les coupe!!
et aussi me faire encore plus mal dans mon sleeping bag...attention tous c'est dangereux!!! lol
et voila je crois que c'est tout vivement dans 2 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Gn-2009-septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Gn-2009-septembre!!!   Gn-2009-septembre!!! Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 17:54

C'est ca un niv 10 qui se cache derrière un 7, genre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gn-2009-septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: Gn-2009-septembre!!!   Gn-2009-septembre!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gn-2009-septembre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un 18 septembre
» le 5 septembre?
» 7 septembre?
» le 18 septembre
» Un 5 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: Discussions generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser