L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RASAMBLEMENT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marcus la main noir
Joueur
Joueur



Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

RASAMBLEMENT Empty
MessageSujet: RASAMBLEMENT   RASAMBLEMENT Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 04:14

Oyez, Oyez.

Le 17 octobre, je fais un barbecue chez moi,

J’ai beaucoup de viande et le pain n’est pas un trouble^^. J’invite donc tout le monde du GN a venir et c’est gratuit : P.

Tout le monde de Longueuil et les environs ne vous gênez pas à venir : ). Pour ceux comme Kamfer qui fais des arme en latex, je t’invite à les amener pour en faire démonstration et faire de la publicité, pour ceux qui aimerais amener leur armes pour faire des combat, vous pouvez la cour est grande ^^.

Venez habiller comme vous le voulez, en médiéval ou normal, ça dérange pas ^^. Moi personnellement je serais habillé normal. Mais bon c’est vous qui décidez.

Pour ma part j’essayerai d’invité toute la famille Chilldérick,

3 hamburger chaque personnes je pense que ca va être parfait.

Je sais que ce n'est pas le meilleur temps pour faire ça, cependant c'est la limite qu'on puisse en faire. Pour ceux qui désire amener leur blonde et chum, ça me dérange pas, amener les ^^. Donc c'est pour tout le monde du GN, j'aime mieu le dire au cas qu'il y à des doutes ;P.

Venez en grand nombre !

Merci, Pharim Alias Jean Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

RASAMBLEMENT Empty
MessageSujet: Re: RASAMBLEMENT   RASAMBLEMENT Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 08:09

Si tu veux que les gens voient bien ton invitation, tu devrait l'écrire sous événement, c'est la meilleure place pour.

Personnellement je ne pourrai pas être là. C'est mon examen de randonnée pédestre au mont Orford le 17 octobre et je dois y passer toute la journée avec mon groupe d'éducation physique. Je risque d'être claquée de ma journée et de ne rien faire en soirée sauf me coucher super tôt.

Bonne chance et bon BBQ.

Ah c'est vrai, Yves risque de ne pas pouvoir y aller non plus, c'est la fête de son père le 17 octobre... et je crois qu'il a des plans d'activité fétichiste pour cette nuit là en plus... En tout cas, amusez-vous bien.


Dernière édition par Zab le Mar 29 Déc 2009, 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfe sauvage/Le corbeau
Chef de meute
Chef de meute
Elfe sauvage/Le corbeau


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 30/07/2006

RASAMBLEMENT Empty
MessageSujet: Re: RASAMBLEMENT   RASAMBLEMENT Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 16:07

en effet, je passe une partie de la journée avec mon père, ensuite je travil et j'ai une soirée fétish au club l'espace après.

Y'aurais fallu que tu annonce ça plus tôt. C'est toujours cool un bbq, mais t,es un peu dernière minute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RASAMBLEMENT Empty
MessageSujet: Re: RASAMBLEMENT   RASAMBLEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RASAMBLEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Generale :: Discussions generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser