L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un jour spécial pour quelqu'un d'unique...

Aller en bas 
+14
Keb
Maïlo
zoar
Moertis Horrifa
Yruk El'mehar
Elfe sauvage/Le corbeau
Eldrid
Maria Gaïya
Soriel
Zab
Lily
Kampfer
Falderas
Erhel
18 participants
AuteurMessage
Erhel
Joueur
Joueur
Erhel


Nombre de messages : 271
Age : 50
Date d'inscription : 05/05/2009

Un jour spécial pour quelqu'un d'unique... Empty
MessageSujet: Un jour spécial pour quelqu'un d'unique...   Un jour spécial pour quelqu'un d'unique... Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 11:00

Il y a de cela des années, sur internet, j'ai rencontrer un français complètement débile !

Il jouait un vampire colon à souhait, illettré et un peu simplet.

On a rigolé, on a parler, on a échangé et ton âme m'a séduit...

Pierre c'est aujourd'hui ce jour bénit qui te vit naître. Je ne suis pas en moyen de t'offrir le millième de ce que tu mérite. Je t'aime et je bénis ta présence dans ma vie.

Merci...

Bonne fête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloghotel.org/Erhel/
Falderas
Chef de meute
Chef de meute
Falderas


Nombre de messages : 611
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2008

Un jour spécial pour quelqu'un d'unique... Empty
MessageSujet: Re: Un jour spécial pour quelqu'un d'unique...   Un jour spécial pour quelqu'un d'unique... Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 11:18

Que c'est zoli Julie ! ^^

Bonne Fête Monsieur Pierre et à Samedi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kampfer
Chef de meute
Chef de meute
Kampfer


Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008

Un jour spécial pour quelqu'un d'unique... Empty
MessageSujet: Re: Un jour spécial pour quelqu'un d'unique...   Un jour spécial pour quelqu'un d'unique... Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 11:24

bonne fete mon chum reposse toi aujour dui tu le mérite apres ta semaine merci encore passe de bon temps

michel
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Un jour spécial pour quelqu'un d'unique... Empty
MessageSujet: Re: Un jour spécial pour quelqu'un d'unique...   Un jour spécial pour quelqu'un d'unique... Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 12:34

Like a Star @ heaven thumright Like a Star @ heaven Bonne Fete Pierre Like a Star @ heaven thumleft Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Zab
Joueur
Joueur
Zab


Nombre de messages : 499
Age : 45
Date d'inscription : 31/07/2006

Un jour spécial pour quelqu'un d'unique... Empty
MessageSujet: Re: Un jour spécial pour quelqu'un d'unique...   Un jour spécial pour quelqu'un d'unique... Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 13:06

Bonne fête Pierre! jocolor

Grâce à toi les Français sont encore plus les bienvenus parmis nous parce que tu es super et c'est un plaisir de te connaître. Very Happy

J'ai hâte que tu m'apprennes encore de l'allemand... pour le meilleur ou pour le pire!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soriel
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Soriel


Nombre de messages : 517
Age : 41
Date d'inscription : 19/07/2005

Un jour spécial pour quelqu'un d'unique... Empty
MessageSujet: Re: Un jour spécial pour quelqu'un d'unique...   Un jour spécial pour quelqu'un d'unique... Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 13:10

Bonne fete Pierre, mon prêtre déprimé préféré, tu dois pus l'être maintenant, hein? Je te l'avais dit!
Revenir en haut Aller en bas
Maria Gaïya
Joueur
Joueur
Maria Gaïya


Nombre de messages : 265
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Un jour spécial pour quelqu'un d'unique... Empty
MessageSujet: Re: Un jour spécial pour quelqu'un d'unique...   Un jour spécial pour quelqu'un d'unique... Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 14:14