L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonne Annee (partie 1 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Bonne Annee (partie 1 ) Empty
MessageSujet: Bonne Annee (partie 1 )   Bonne Annee (partie 1 ) Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 19:04

C’est dans un dernier élan que le golem pu finalement mettre le dernier monolithe au sol. Ce dernier avait épuisé ses dernières ressources magiques pour se protéger des attaques mené contre lui. Il était rendu à la fin de sa mission. Il n’avait plus vraiment de raison de continuer. Au lieu de quitter la région et de retourner à sa source de création, il allait simplement mettre fin ses fonctions. Sous le regard attentif de tous ceux présents, le puissant Golem maintenant affaibli, s’était dirigé vers le centre même de ce que formaient les 5 monolithes. Sa démarche était lente et saccadé, montrant clairement que l’énergie magique qui lui donnait vie commençait à s’évaporer. Il avait commencé à perdre quelques morceaux avant d’arriver à destination. Ceux qui tentèrent de ramasser ces fragments derrière lui, ne purent que ramasser de la poussière.

Lorsque l’élémental de magie fut rendu au centre des cinq, une forte décharge arcanique se fit sentir. L’énergie du golem, le peu qui lui restait, retourna à la Source. Cette source de puissance infinie, qui avait été durant si longtemps exploité par Destymone. Maintenant libre de l’emprise de la déesse noir, les habitants près de la grande région de Vastania, purent ressentir l’atmosphère devenir plus léger. Aux quatre coins de Galicia, la majorité des créatures conjurées par Destymone s’écroulèrent au sol, de nouveau inanimé. La Dame de la nuit était-elle finalement au même niveau que ses consœurs?

Les peuples de Sunstone n’eurent pas le temps de se pencher sur cette question plus longtemps, puisqu’un nouvel événement lui succéda. Après de long odémas, des héros vastaniens avaient travaillé d’arrache-pied pour retrouver ce qui leur avait été si sauvagement arraché. Avec le dévoilement de la prophétie, ils réunirent les 12 Pierres spirituel représentatives des gardiens de l’équilibre, les Esprit majeurs. Sous le regard attentif de Daralys, les 12 furent libérer dans un torrent de joie des gens présents. Les pierres s’étaient dissoutes sous le tintement du carillon pour monter en poussières étincelantes vers les cieux. Qui aurait cru que la suite des événements qu’ils venaient d’enclencher allait avoir des conséquences inimaginable au niveau, autant physique qu’Immortel ? Leur avoir dit, personne ne les auraient cru…au grand soupir de Relin.

Maintenant libérer de leurs froide prison de pierre, les esprits ne prirent pas le temps de se réjouir. Ils avaient qu’une idée en tête depuis longtemps, et cette fois-ci rien n’allaient pouvoir les arrêter, le temps des réjouissances devrait attendre. Ils avaient laissé les choses aller trop longtemps et maintenant ils allaient reprendre leur place. Ne laissant pas un instant aux dieux de réaliser ce qui venait d’arriver, les esprits étaient monté directement après leur libération vers le panthéon pour aller frapper ceux qui avaient perdues a leurs yeux de droit d’êtres.

La surprise et la consternation fut grande au panthéon lorsque les 12 firent éruption de l’autre coté des Porte qui protégeaient cette endroit divin. Ce fut Megnor qui les accueilli, croyant avoir de puissant allier qui venait se joindre a eux au panthéon, maintenant que Destymone n’était plus en force. Il eut à peine le temps de se protéger de son bouclier avant qu’une puissante vague élémentaire le frappe. Les flammes, la roche, la glace et la foudre s’abattirent sur le Maitre de la guerre comme un cataclysme. Les esprits venaient de porter le premier coup contre les dieux. D’instinct Megnor gardait son avance pour protéger le panthéon, ayant réussi au dernier moment à se sortir indemne de se maelstrom de furie élémentaire. Ne comprenant pas exactement ce qui se passait avec les 12 Gardiens de l’équilibre, son instinct de guerrier c’était maintenant réveiller en lui et il primait sur sa survie et celui de sa fille. Les esprits étaient devenus fou, incontrôlables, possédant maintenant de nouveau toute la puissance qui leurs avait été accordé a eux, et a eux seul, à l’aube des temps. Était-ce Qualistar qui leur avait donné l’élan de la vengeance, utilisant l’immense dégagement d’énergie pour avoir corrompue les pensées des Majeurs ?

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

Bonne Annee (partie 1 ) Empty
MessageSujet: (Partie 2)   Bonne Annee (partie 1 ) Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 19:15

Même si Megnor défendait ardemment le panthéon, il avait essayé a maintes reprises d’échanger des mots avec eux. Sans succès, il essayait tant bien que de mal de résister a leur force de frappe. Sans prendre le dessus sur lui complètement, il devait continuellement reculer pour garder sa défense. Les esprits se déchainaient sans relâche sur le seul dieu qui pouvait vraiment leur tenir tête physiquement. Une fausse charge de Chifou le déconcentra assez pour que Nix de faufile dans son armure par une petite ouverture et charger de l’énergie de la source, elle pu le gelé sur place. D’un violent coup de patte, Saméri avait mis fin a Megnor. Les autres dieux étaient complètement horrifier. Comment des esprits avaient-ils pu trouver la force pour les détruire? Eux…des dieux puissants…

L’essence même d’Hoki, emprisonner dans Mizra depuis si longtemps, avait refait surface. Face a la destruction de son père, elle avait reprit son corps. Mizra n’était plus et Hoki était de retour. Pleurant au centre des glaçons qui était jadis son père, elle les fixait. Elle ne pouvait cependant pas trouver la rage en elle pour se venger. Elle ne croyait pas en ce genre de chose. Elle leur avait simplement demandé pourquoi. Sa réponse fut brève. Le temps des dieux était maintenant terminer. Le monde des mortels avait assez souffert et il était temps que les esprits reprennent leur vraie place. Hoki avait baissé la tête, soumise, si c’était pour le bien des mortels, qu’il en soit ainsi. Elle n’avait jamais demandé d’être ce qu’elle était. Elle avait vu plus d’une fois la misère que les mortels devaient subir par leur main. Elle avait été la muse de plusieurs histoires à leurs sujets. De bonnes et d’horreurs. Elle accepta son sort. Effleurant une dernière fois le visage de son père, gelé, elle se dissipa d’elle-même et disparu.

Aux prises avec Daralys, Destymone ne pu que voir ce qui se passait du coin de l’œil. Sans attendre, elle promit une forte récompense au premier dieu qui mettrait fin à ses esprits insolents. Yarkûl et Elrédor s’échangèrent des regards noirs. Se jurant intérieurement qu’un serait le chouchou de Destymone à la place de l’autre. Elrédor se dépêcha de les charger avant que Yarkûl ne le fasse. Ce dernier se mit aussitôt à emboiter le pas d’Elrédor avant que ce dernier ne soit vainqueur à sa place. Le dieu de la ruse n’allait pas se laisser faire aussi facilement. Voyant que Yarkûl le suivait de prêt. Elrédor disparu dans sa charge, laissant ainsi Yarkûl a découvert.

Les esprits en colère auraient aimé mieux mettre la patte sur Elrédor, mais c’était Yarkûl qui se tenait droit devant eux, et face à leur courroux. Le petit Rho’mon qui était devenu grand se sentait de nouveau tout petit face a 12 adversaires de taille, que la rage rendait plus menaçant que même Destymone dans ses excès de colère. Lui qui avait longtemps utilisé la magie des esprits pour gravir les marches du panthéon, il se retrouvait face a eux démunie, avec la grandeur de cette magie contre lui. Sans toute fois baisser les bras et s’avouer vaincu aussi facilement, il tenta le tout pour le tout, ne pouvant plus reculer.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
 
Bonne Annee (partie 1 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle!
» Une bonne nouvelle !
» en ce lendemain de GN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Important!!! :: Messages des organisateurs aux joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser