L'ascension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ascension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 arbre creux

Aller en bas 
+3
Diam
Lily
Besh shadlesh
7 participants
AuteurMessage
Besh shadlesh
Joueur
Joueur
Besh shadlesh


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2006

arbre creux Empty
MessageSujet: arbre creux   arbre creux Icon_minitimeDim 11 Juin 2006, 21:30

prochaine game sa va être vraiment impossible d'emmener une tente alors, je voulais savoir si ce serait possible que, dans l'auberge, il aille un coin in-game qui serait hors game. j'explique

ce serait un arbre creux dans lequel mon miconid habiterais, très loin dans la forêt. (je sais pas si vous me suivez)

parce que la je peux pas pentoute emmener de tente!!

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

arbre creux Empty
MessageSujet: Re: arbre creux   arbre creux Icon_minitimeDim 11 Juin 2006, 22:46

malheureusement l'auberge n'est pas ouverte aux joueurs, et meme nous les anims devront coucher dehors dans nos tentes dsl.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Besh shadlesh
Joueur
Joueur
Besh shadlesh


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2006

arbre creux Empty
MessageSujet: Re: arbre creux   arbre creux Icon_minitimeLun 12 Juin 2006, 00:24

je parle du chapiteau ou il y avait malteste et gresh la derniere game
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Organisateur
Organisateur
Lily


Nombre de messages : 2555
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2005

arbre creux Empty
MessageSujet: Re: arbre creux   arbre creux Icon_minitimeLun 12 Juin 2006, 08:49

chapiteau est en-jeu, il y aura pas d'espace hors-jeu. Donc si tu dors au chapiteau c'est en-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnascension.net
Diam
Joueur
Joueur
Diam


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2005

arbre creux Empty
MessageSujet: Re: arbre creux   arbre creux Icon_minitimeLun 12 Juin 2006, 16:31

Je te suggere aussi ceci. Demande a Djada ou a Maltese de t'abriter pour le GN. S'il ne veulent ou ne peuvent pas alors tu peux toujours faire un appel a tous si kekun a une place dans sa tente. Malheureusement meme les animateurs vont maintenant utiliser leur tente au GN. Si j'avais eu de la place je t'aurais accueilli avec plaisir mais je pacte le monde un par-dessus l'autre lol.

Fais un appel a tous!

Isa xxx
Revenir en haut Aller en bas
Gresh
Joueur
Joueur
Gresh


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 11/05/2005

arbre creux Empty
MessageSujet: Re: arbre creux   arbre creux Icon_minitimeLun 12 Juin 2006, 22:38

moi je dort dans la tour de magie i-g et hors-game a moin que djada ne veuille pas la, mais ya ben assez de place pour 2 si tu veux, je compte arranger mon coin pour dormir un peu mieu, donc ca va etre mieu, juste avoir un bon slepping bag parceque cest pas chaud chaud la nuit, mais bon jai des examen la semaine prochaine donc cest pas sur sur que je vienne, mais ya de grande chance que je vienne.

byebye

gresh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greshgames.forumactif.org
Besh shadlesh
Joueur
Joueur
Besh shadlesh


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2006

arbre creux Empty
MessageSujet: Re: arbre creux   arbre creux Icon_minitimeLun 12 Juin 2006, 23:30

c'est ben beau!! merci pour tout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
Faucon


Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2005

arbre creux Empty
MessageSujet: Re: arbre creux   arbre creux Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 18:22

au pier du pire j'amene une tente de plus ( il y a un légé trou dedans ( environ 40cm de long) mais il est caché par la toile au dessus ... alors je pourrais te la preter si tu veux .. tu auras juste a me la remettre a la fin de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Dalgaroth
Joueur
Joueur
Dalgaroth


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/05/2006

arbre creux Empty
MessageSujet: Re: arbre creux   arbre creux Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 21:42

Sinon, Ça va me faire plaisir de t,acueillir sous ma tente. On s'arrengera rendu là-bas si t,as pas trouver de solution.
Revenir en haut Aller en bas
Besh shadlesh
Joueur
Joueur
Besh shadlesh


Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2006

arbre creux Empty
MessageSujet: Re: arbre creux   arbre creux Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 22:59

Merci pour vos propositions! mais j'ai encore trouver une tente à la dernière minute alors, merci quand même. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
malteste
Joueur Niveau 6+
Joueur Niveau 6+
malteste


Nombre de messages : 912
Age : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

arbre creux Empty
MessageSujet: Re: arbre creux   arbre creux Icon_minitimeVen 21 Juil 2006, 14:14

Moi ça m'a donner une petite idée deriere ma tête. Fabriquer un faux tronc d'arbre avec des branches et une toile brune. J'y pense, j'y pense. sunny scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arbre creux Empty
MessageSujet: Re: arbre creux   arbre creux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arbre creux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ascension :: Important!!! :: Questions aux Organisateurs seulement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser